Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Venez aider ma ptite jack à gagnez au casting de la française des jeux :)

+4
Juliette68
cahuete
Gustave
elo40
8 participants

Aller en bas

Venez aider ma ptite jack à gagnez au casting de la française des jeux :) Empty Venez aider ma ptite jack à gagnez au casting de la française des jeux :)

Message  elo40 Mar 26 Juin 2012, 00:02

Salut les amis ; voila comme beaucoup j ai inscrit ma Dahlia au casting Poil à gratter de la Française des Jeux!!

Aidez-la en votant pour elle à partir d'aujourdhui sur le site casting-fdj.fr

Vous pouvez voter jusqu'à 2 fois par jour !!

Il vous suffit juste de vous inscrire sur le site, cela prend 2 minutes et c'est parti !

Ce serai bien de pouvoir voir sa jolie bouille sur les tickets à gratter vous ne trouvez pas ! ^^

Dahlia vous remercie !! =3

Merci à vous tous !!!

VOICI LE LIEN --->

N'oubliez pas de venir sur le site tous les jours si cela est possible Smile


Dernière édition par chris53 le Mar 26 Juin 2012, 15:12, édité 1 fois (Raison : lien non conforme au reglement (avoir atteint les 100 messages))
elo40
elo40
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Vierge
Messages postés : 5
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Venez aider ma ptite jack à gagnez au casting de la française des jeux :) Empty S'il vous plait

Message  elo40 Mar 26 Juin 2012, 17:20

Personne pour nous aider? Sad
elo40
elo40
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Vierge
Messages postés : 5
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Venez aider ma ptite jack à gagnez au casting de la française des jeux :) Empty Re: Venez aider ma ptite jack à gagnez au casting de la française des jeux :)

Message  Invité Mar 26 Juin 2012, 17:40

Ben disons que s'inscrire sur un forum juste pour avoir plus de votes pour son chien, moi perso, ça ne me donne pas envie de voter.

Je ne dois pas être la seule...

Caniforum est un lieu où on apprend beaucoup c'est dommage de venir là juste pour des votes et de repartir aussi sec...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez aider ma ptite jack à gagnez au casting de la française des jeux :) Empty En même temps...

Message  elo40 Mar 26 Juin 2012, 21:28

En même temps le but du jeu de ce casting est de mobiliser le plus de monde possible sur les réseau sociaux et les forum, en plus de nos proches, pour avoir des votes et se donner une chance de gagner, je ne passe pas mon temps sur les forums car je n'ai pas le temps.
J'essaie de jouer le jeu au mieux et sans tricher donc voila. Après si tu ne veux pas participer c'est ton choix fais ce que tu veux.
elo40
elo40
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Vierge
Messages postés : 5
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Venez aider ma ptite jack à gagnez au casting de la française des jeux :) Empty Re: Venez aider ma ptite jack à gagnez au casting de la française des jeux :)

Message  Gustave Mar 26 Juin 2012, 21:30

Elle ne t'a pourtant qu'expliquer pourquoi personne ne te répondait. hello
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Venez aider ma ptite jack à gagnez au casting de la française des jeux :) Empty Re: Venez aider ma ptite jack à gagnez au casting de la française des jeux :)

Message  elo40 Mar 26 Juin 2012, 21:49

C'est pas le cas partout puisqu'avec d'autres forums les gens répondent, votent, et ceux qui sont inscrits aussi au casting viennent parler, et on échange nos votes. Tout le monde n'est pas comme vous !
elo40
elo40
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Vierge
Messages postés : 5
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Venez aider ma ptite jack à gagnez au casting de la française des jeux :) Empty Re: Venez aider ma ptite jack à gagnez au casting de la française des jeux :)

Message  cahuete Mar 26 Juin 2012, 22:00

Une règle simple sur ce forum: tant que tu n'as pas posté un certain nombre de message et que tu ne t'es pas présenté, tu n'as pas le droit de poster un lien. Question de politesse, ce n'est pas un site de petites annonces.

Et je rejoins Catarthes, ça ne me donne pas non plus envie de voter (d'autant plus que ton lien a été supprimé) hello
cahuete
cahuete
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 666
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Venez aider ma ptite jack à gagnez au casting de la française des jeux :) Empty Re: Venez aider ma ptite jack à gagnez au casting de la française des jeux :)

Message  Juliette68 Mar 26 Juin 2012, 22:14

Entièrement d'accord avec toi cahuète, certains se donnent la peine pour être actif, d'autres s'inscrivent pour... pas grand chose...


et pareil, ça ne me donne pas l'envie de voter...
Juliette68
Juliette68
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 368
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29
Localisation : 81 Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Venez aider ma ptite jack à gagnez au casting de la française des jeux :) Empty Re: Venez aider ma ptite jack à gagnez au casting de la française des jeux :)

Message  Gustave Mar 26 Juin 2012, 22:17

elo40 a écrit:C'est pas le cas partout puisqu'avec d'autres forums les gens répondent, votent, et ceux qui sont inscrits aussi au casting viennent parler, et on échange nos votes. Tout le monde n'est pas comme vous !
Wah tes vachements sympathiques! Surprised J'espère qu'avec une attitude comme ça tu ne t'attends plus à avoir des votes. Smile
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Venez aider ma ptite jack à gagnez au casting de la française des jeux :) Empty Re: Venez aider ma ptite jack à gagnez au casting de la française des jeux :)

Message  Christa Mar 26 Juin 2012, 22:18

elo40 a écrit:C'est pas le cas partout puisqu'avec d'autres forums les gens répondent, votent, et ceux qui sont inscrits aussi au casting viennent parler, et on échange nos votes. Tout le monde n'est pas comme vous !

Comme je disais sur un autre poste de ce forum,il n'y a pas mal de magouille dans ces votes..L'année dernière le premier chien avait 4000 ( quatre milles ) voix en 4 jours, en sachant qu'on ne puisse voté pour son chien que tout les 24h
Cherche à comprendre...
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

Venez aider ma ptite jack à gagnez au casting de la française des jeux :) Empty Re: Venez aider ma ptite jack à gagnez au casting de la française des jeux :)

Message  Invité Mer 27 Juin 2012, 13:34

elo40 a écrit:C'est pas le cas partout puisqu'avec d'autres forums les gens répondent, votent, et ceux qui sont inscrits aussi au casting viennent parler, et on échange nos votes. Tout le monde n'est pas comme vous !

Sur ce forum il y a des membres qui ont des problèmes de santé, de comportement etc... avec leur chien, alors oui il y a des personnes qui prennent de leur temps pour aider et soutenir ces gens-là. Maintenant si toi tu n'as du temps que pour tes propres posts "qu'il est beau mon kikipilou" grand bien t'en fasses...

Tu as raison tu n'es pas comme nous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez aider ma ptite jack à gagnez au casting de la française des jeux :) Empty Re: Venez aider ma ptite jack à gagnez au casting de la française des jeux :)

Message  eghon Mer 27 Juin 2012, 13:50

je vote deja pour d'autres chien
et pis j'aime pas les kikipilou Mdr
eghon
eghon
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 495
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 48
Localisation : Alpes Maritimes
Mon chien : Elvire, Braque Allemand
Sport canin ou activité : chasse au chien d'arret


http://www.lombreduferion.com

Revenir en haut Aller en bas

Venez aider ma ptite jack à gagnez au casting de la française des jeux :) Empty Re: Venez aider ma ptite jack à gagnez au casting de la française des jeux :)

Message  Invité Mer 27 Juin 2012, 13:53

eghon a écrit:je vote deja pour d'autres chien
et pis j'aime pas les kikipilou Mdr

Toi t'es qu'un gros meuuuuuchant, c'pas bien No


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez aider ma ptite jack à gagnez au casting de la française des jeux :) Empty Re: Venez aider ma ptite jack à gagnez au casting de la française des jeux :)

Message  eghon Mer 27 Juin 2012, 14:00

ouaip

Venez aider ma ptite jack à gagnez au casting de la française des jeux :) Images?q=tbn:ANd9GcRks-gpxlWr8s7dbqMQitgVNb_pV-iP8J970qJG-Vm8uhAM3zbg
eghon
eghon
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 495
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 48
Localisation : Alpes Maritimes
Mon chien : Elvire, Braque Allemand
Sport canin ou activité : chasse au chien d'arret


http://www.lombreduferion.com

Revenir en haut Aller en bas

Venez aider ma ptite jack à gagnez au casting de la française des jeux :) Empty Re: Venez aider ma ptite jack à gagnez au casting de la française des jeux :)

Message  Norimatys Mer 27 Juin 2012, 14:03

De toute façon le gagnant du casting le voilà, je ne vois pas comment résister à un tel charisme:

Venez aider ma ptite jack à gagnez au casting de la française des jeux :) Dsc05035


lol
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Venez aider ma ptite jack à gagnez au casting de la française des jeux :) Empty Re: Venez aider ma ptite jack à gagnez au casting de la française des jeux :)

Message  Guest Mer 27 Juin 2012, 14:03

Il y a un règlement que visiblement tu n'a pas pris la peine de lire et donc de ne pas appliquer ...
Nous somme tous ici des passionnés qui si ils le peuvent prenne du temps sur leurs vie personnel pour répondre au différents problème "réel" du ou des chiens des autres ....
Donc ce genre de futilité ben on y répond pas ..
Autre chose si tu t'était donné la peine de fouiller ce forum tu aurait trouvé un sujet similaire et peut être qu'on aurait laisser ton post ...
Sur ce si tu a des questions concernant ton chien que ce soit pour la santé, le comportement ou l'éducation nous nous ferons un plaisir de t'aider ... hello

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

Venez aider ma ptite jack à gagnez au casting de la française des jeux :) Empty Re: Venez aider ma ptite jack à gagnez au casting de la française des jeux :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum