Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Heuuu!!! Comment dire ... ABERRANT !!

+10
orlane
Easy life
Watchwolf
pattounes
sheiklune
criss
fab
Nerylka
Celia56
Guest
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Heuuu!!! Comment dire ... ABERRANT !! - Page 2 Empty Re: Heuuu!!! Comment dire ... ABERRANT !!

Message  orlane Ven 22 Juin 2012, 14:51

j'adore "défaut de l'animal" affraid , c'est pas une voiture. méme si , les animaux sont considéré comme des biens -meuble .
c'était peu -étre vrai le divorce, j'avoue que j'ai jamais repris contacte et eux non plus.

orlane
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 417
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 55
Mon chien : golden retriever
Sport canin ou activité : Ballade


Revenir en haut Aller en bas

Heuuu!!! Comment dire ... ABERRANT !! - Page 2 Empty Re: Heuuu!!! Comment dire ... ABERRANT !!

Message  orlane Ven 22 Juin 2012, 14:54

de toute façon ,pour moi les stations balnéaires , bord de mer , c'est pas dans mon budget, comme ça le problème est résolu de ce coté -là. on loue dans les terres , c'est moins cher ,méme avec 1 plein voiture en plus, ça vaut le coup.

orlane
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 417
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 55
Mon chien : golden retriever
Sport canin ou activité : Ballade


Revenir en haut Aller en bas

Heuuu!!! Comment dire ... ABERRANT !! - Page 2 Empty Re: Heuuu!!! Comment dire ... ABERRANT !!

Message  Tatoo Sam 23 Juin 2012, 01:38

j'aime pas trop partir en vacance donc le problème est vite régler lol

J'aurais aimais faire découvrir la plage à ma loute mais c'est trop loin de chez moi (elle supporte pas très bien la voiture) et personnellement la plage je connais et ça ne me manque pas tellement donc bon.

Et puis partir en vacance c'est pas vital...c'est pas comme quand on cherche un logement pour y vivre.
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Heuuu!!! Comment dire ... ABERRANT !! - Page 2 Empty Re: Heuuu!!! Comment dire ... ABERRANT !!

Message  Fanga Jeu 28 Juin 2012, 13:08

Watchwolf a écrit:En même temps ça me semble normal que le propriétaire puisse faire le choix d'accepter ou non les animaux.
Les propriétaires de chiens ont accepté la contrainte de l'animal, il n'y a pas de raison que cette contrainte soit transmise sur d'autres personnes.

Ah bon ? Parce qu'on va demander au propriétaire d'aller sortir le chien, de s'en occuper, de réparer/nettoyer ses éventuelles conneries ? Je ne vois pas où est la contrainte pour le propriétaire, désolée. Et pour les cas de nuisances et de dégradations, la loi avait pourtant prévu le coup.
Donc selon moi non il n'est pas normal qu'un propriétaire interdise les animaux dans les locations de vacances, mais surtout ce qui me choque c'est quand cela concerne les locations à l'année. C'est la porte ouverte à tous les abus, j'ai même vu des locations de maisons interdites aux enfants, et aux fumeurs ! Alors oui, la cigarette jaunit les murs blancs, mais quand on est locataire responsable, soit on repeint en partant, soit on trouve une solution. Et la caution n'est pas faite pour rien.
Y'en a marre de voir les propriétaires s'octroyer tous les droits. Du moment que le logement est loué, le locataire en a l'entier usage et il fait ce que bon lui semble dans la limite des lois.
Fanga
Fanga
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 676
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Heuuu!!! Comment dire ... ABERRANT !! - Page 2 Empty Re: Heuuu!!! Comment dire ... ABERRANT !!

Message  carolco Sam 07 Juil 2012, 01:36

la France est vraiment LE pays des droits de l'homme ! non mais sans rire ! et un pays de moutons aussi.
ça donnera encore une bonne excuse aux crétins qui abandonnent, de toutes façons ils en ont toujours une (de "bonne excuses ")
Moi ça sera le camping car avec le cleps, comme ça suis sure qu'on me ferait pas ch...
Bref encore une loi débile.... je connais des gens plus bruyants et plus sales que des chiens.

carolco
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Vierge
Messages postés : 5
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 57
Mon chien : Ambre

Revenir en haut Aller en bas

Heuuu!!! Comment dire ... ABERRANT !! - Page 2 Empty Re: Heuuu!!! Comment dire ... ABERRANT !!

Message  moleskine13 Sam 07 Juil 2012, 08:10

Fanga a écrit:
Watchwolf a écrit:En même temps ça me semble normal que le propriétaire puisse faire le choix d'accepter ou non les animaux.
Les propriétaires de chiens ont accepté la contrainte de l'animal, il n'y a pas de raison que cette contrainte soit transmise sur d'autres personnes.

Ah bon ? Parce qu'on va demander au propriétaire d'aller sortir le chien, de s'en occuper, de réparer/nettoyer ses éventuelles conneries ? Je ne vois pas où est la contrainte pour le propriétaire, désolée. Et pour les cas de nuisances et de dégradations, la loi avait pourtant prévu le coup.
Donc selon moi non il n'est pas normal qu'un propriétaire interdise les animaux dans les locations de vacances, mais surtout ce qui me choque c'est quand cela concerne les locations à l'année. C'est la porte ouverte à tous les abus, j'ai même vu des locations de maisons interdites aux enfants, et aux fumeurs ! Alors oui, la cigarette jaunit les murs blancs, mais quand on est locataire responsable, soit on repeint en partant, soit on trouve une solution. Et la caution n'est pas faite pour rien.
Y'en a marre de voir les propriétaires s'octroyer tous les droits. Du moment que le logement est loué, le locataire en a l'entier usage et il fait ce que bon lui semble dans la limite des lois.

Tout à fait dans mon esprit... MERCI !
moleskine13
moleskine13
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 92
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 32
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Heuuu!!! Comment dire ... ABERRANT !! - Page 2 Empty Re: Heuuu!!! Comment dire ... ABERRANT !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum