Liens commerciaux
Statistiques
Nous avons 25185 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est adad253

Nos membres ont posté un total de 1406296 messages dans 56987 sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Savana&edjy

Jackson

Enitit

suerte

Dowrine

Daerka11

Geene

Chabada

Lilie

Educalins

Publicités

Symptones ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Symptones ....

Message  Odilee.83 le Jeu 14 Juin 2012, 23:24

Bonsoir a tous ...
Hier mon chien a vomis 2 fois dans la soirée et il avais des fortes diarrhée . Je comptais l'emmener au vétérinaire mais aujourd'hui il était fatigué un certain temps et après il allait beaucoup mieux , je l'ai sortis et il courrais partout . Il a refais ces besoin et ils étaient normaux . Mais voilà, tout à l'heure je lui ai donner a manger . Il a dormis 1 heure environ je l'ai sortis pour l'emmener faire ces besoin mais il n'a fait qu'uriner . En rentrant il a du se reposer 2 h et il a vomis touuut ce qu'il a manger, c'était meme pas digérer . Je l'emmene au véto demain mais voila en attendant je m'inquiete . Il a tendances a manger beaucoup de cochonneries , j'ai beau tout ranger il trouve toujours quelque chose . Est il possible que se soit une occlusion intestinale ? Je m'inquiete beaucoup !!

Odilee.83
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 43
Mon chien : Tchoupi
Sport canin ou activité : Grandes balades

Revenir en haut Aller en bas

Re: Symptones ....

Message  Odilee.83 le Jeu 14 Juin 2012, 23:28

Excusez moi pour la faute du titre . Symptômes *

Odilee.83
Membre
Membre

Féminin Sagittaire

Message  Gally1308 le Jeu 14 Juin 2012, 23:30

Odilee.83 a écrit:Bonsoir a tous ...
Hier mon chien a vomis 2 fois dans la soirée et il avais des fortes diarrhée . Je comptais l'emmener au vétérinaire mais aujourd'hui il était fatigué un certain temps et après il allait beaucoup mieux , je l'ai sortis et il courrais partout . Il a refais ces besoin et ils étaient normaux . Mais voilà, tout à l'heure je lui ai donner a manger . Il a dormis 1 heure environ je l'ai sortis pour l'emmener faire ces besoin mais il n'a fait qu'uriner . En rentrant il a du se reposer 2 h et il a vomis touuut ce qu'il a manger, c'était meme pas digérer . Je l'emmene au véto demain mais voila en attendant je m'inquiete . Il a tendances a manger beaucoup de cochonneries , j'ai beau tout ranger il trouve toujours quelque chose . Est il possible que se soit une occlusion intestinale ? Je m'inquiete beaucoup !!

S'il va à la selle, pas d'occlusion intestinale en vue. Surveilles le bien quand même et au moindre doute, n'hésites pas à filer chez le véto direct. Et tiens nous au courant hello

Gally1308
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 872
Mon chien : Gally, Baby-Beauceron
Sport canin ou activité : Obé, recherche utilitaire (décombres), promenades avec son pote Madjack (selle français)

Message  Odilee.83 le Jeu 14 Juin 2012, 23:32

Gally1308 a écrit:
Odilee.83 a écrit:Bonsoir a tous ...

S'il va à la selle, pas d'occlusion intestinale en vue. Surveilles le bien quand même et au moindre doute, n'hésites pas à filer chez le véto direct. Et tiens nous au courant hello

Je posterais des nouvelles demain quand je serais rentrée du véto ! Merci a toi hello

Odilee.83
Membre
Membre

Féminin Sagittaire

Message  Peanuts le Jeu 14 Juin 2012, 23:46

Si il est pas prostré, qu'il bouge, joue , à mon avis c'est rien de grave.
Surtout si il continu de manger ...
Emmene le au véto, tu sera rassuré et puis vaut mieux y aller pour rien que louper quelque chose de grave

Peanuts
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 461

Message  Odilee.83 le Ven 15 Juin 2012, 23:16

Plus de peur que de mal , Garry avait des vers, un bon vermifuge est sa a l'air déjà d'allez mieux . Rassuré Very Happy

Odilee.83
Membre
Membre

Féminin Sagittaire

Message  Gally1308 le Sam 16 Juin 2012, 10:00

Tant mieux! Tu as bien fait d'aller chez le véto. Un bon vermifuge et ça repart! Bon rétablissement à ton Loulou ;-)

Gally1308
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 872
Mon chien : Gally, Baby-Beauceron
Sport canin ou activité : Obé, recherche utilitaire (décombres), promenades avec son pote Madjack (selle français)

Message  Invité le Sam 16 Juin 2012, 10:02

Bonnes nouvelles Very Happy

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut