Liens commerciaux
Statistiques
Nous avons 25177 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Darras

Nos membres ont posté un total de 1406153 messages dans 56981 sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Jackson

Geene

Savana&edjy

Lilie

Enitit

Daerka11

Huriel

Dowrine

suerte

ELITEMICHEL

Publicités

Mon chien est triste !!!???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon chien est triste !!!???

Message  Lylie-Nounou le Sam 02 Juin 2012, 13:11

Voila
depuis 2 semaines mon chéri a eu son chien, un petit border collie de 3 mois. Mon chien l'adore et ils jouent super bien ensemble.
On les balade 3 à 4 fois par jour, dans un parc ou on les lache et ils courent bref ils se depensent bien.
Mais depuis une semaine environ on a remarqué que mon chien semble triste, plu joyeux ... Il ne mange pas beaucoup depuis quelques jours. Hier soir je lui ai enlevé une tique ... Je suppose que c'était pour ca qu'il ne mangeait pas beaucoup...
Mais concernant son comportement ... je ne sais pas quoi penser ...

Lylie-Nounou
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 10

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon chien est triste !!!???

Message  aline le Sam 02 Juin 2012, 13:13

un chien abattu et qui mange moins il faut d'abord exclure une éventuelle maladie (surtout si tu lui a retiré de vilaines bébètes)

donc véto au + vite

aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée

http://www.forum-betesdescene.com/forum

Message  Invité le Sam 02 Juin 2012, 13:16

Une visite chez le véto s'impose, rapidement. Peut-être a-t-il la piroplasmose !

Invité
Invité

Message  Lylie-Nounou le Lun 04 Juin 2012, 14:26

ben il fait ses besoins normalement et c'est juste quand on est à l'intérieur qu'il ''fait la gueule''

Lylie-Nounou
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 10

Message  Invité le Lun 04 Juin 2012, 14:37

Lylie-Nounou a écrit:ben il fait ses besoins normalement et c'est juste quand on est à l'intérieur qu'il ''fait la gueule''

Si en dehors de cela, il va "bien"........ Je n'ai pas vu le chien .........

Mais Flocon m'a fait la gueule durant 15 jours à l'arrivée de Gibbs, au point d'en regretter d'avoir pris le "petit", j'avais lu ton post, il m'y a fait penser .........

Petit à petit en m'occupant plus de lui et en premier il a repris sa place et est redevenu comme avant ......

Par contre il a mis un moment à trouver sa place au parc avec les autres chiens, car "chef" à la maison, il ne l'est pas au parc du coup , il essaie de trouver sa place au milieu des autres .......

Pour des raisons de caractère, je laisse la place de chef à Flocon, je m'exprime mal ... Mais je veux dire par là que je ne laisse pas Gibbs prendre le dessus sur Flocon , car lui est beaucoup plus téméraire et vif, et en société canine il serait beaucoup plus intrépide, ce qui lui serait néfaste vu sa taille Laughing

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut