Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Nouveau concept: des cadeaux chaque mois pour son chien

+16
Luly
sylvia de lilia
chris53
supersonic
Tatoo
Dummy
Dogsy
Gustave
christophe20
figoulute
Christa
Easy life
narcose
pattounes
fab
Marionnette18
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Nouveau concept: des cadeaux chaque mois pour son chien  Empty Nouveau concept: des cadeaux chaque mois pour son chien

Message  Marionnette18 Mar 29 Mai 2012, 12:42

Bonjour!

Je passe beaucoup de temps sur différents forum et blog concernant nos amis les chiens et suis tombée hier sur un site étonnant et apparemment nouveau! le concept, tu prend un abonnement et chaque mois tu reçois une "box" chez toi avec des cadeaux pour ton chien, genre friandises jouets shampoo etc. Que des choses marrantes et originales apparemment! est ce que quelqu'un a deja testé? ou connait? j'aimerai gater mes chiens et qu'ils recoivent eux aussi un petit colis a leur nom avec des surprises!! Ca s'appelle woufbox.com
Dites moi ce que vous en pensez!

Marionnette18
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 8
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concept: des cadeaux chaque mois pour son chien  Empty Re: Nouveau concept: des cadeaux chaque mois pour son chien

Message  fab Mar 29 Mai 2012, 12:57

Quelques petits commentaires :
Pourquoi ne pas acheter toi même le cadeau que tu veux lui faire si c'est ça qui te fait plaisir ? Tu éviteras ainsi d'avoir :
- Des friandises aux ingrédients pourris
- Des choses inadatpés à ton chien
- Des jouets qu'il n'aime pas
- Des jouet pas solides, dangereux

Tu éviteras aussi :
- De devoir payer les mois ou t'es un peu juste
- De te retrouver avec une pile de cochonneries à jeter parce que tu sais plus quoi en faire et que ton chien n'a pas besoin de tout ça et les utilise pas.

Et je suis sûre que j'en oublie.

Bref, c'est nul ce concept... Puis tous les mois c'est carrément exagéré. Où est donc le plaisir ?
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concept: des cadeaux chaque mois pour son chien  Empty Re: Nouveau concept: des cadeaux chaque mois pour son chien

Message  pattounes Mar 29 Mai 2012, 13:19

fab a écrit:Quelques petits commentaires :
Pourquoi ne pas acheter toi même le cadeau que tu veux lui faire si c'est ça qui te fait plaisir ? Tu éviteras ainsi d'avoir :
- Des friandises aux ingrédients pourris
- Des choses inadatpés à ton chien
- Des jouets qu'il n'aime pas
- Des jouet pas solides, dangereux

Tu éviteras aussi :
- De devoir payer les mois ou t'es un peu juste
- De te retrouver avec une pile de cochonneries à jeter parce que tu sais plus quoi en faire et que ton chien n'a pas besoin de tout ça et les utilise pas.

Et je suis sûre que j'en oublie.

Bref, c'est nul ce concept... Puis tous les mois c'est carrément exagéré. Où est donc le plaisir ?

et bien je suis tout à fait d'accord..tous les mois c'est trop..et le plaisir, je l'ai en choisissant moi même le cadeau....

pattounes
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 777
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concept: des cadeaux chaque mois pour son chien  Empty Re: Nouveau concept: des cadeaux chaque mois pour son chien

Message  narcose Mar 29 Mai 2012, 13:21

idem que FAB... Un chien n'a pas besoin d'un cadeau tous les mois, ce dont il a besoin c'est :
- de l'attention
- des balades
- de l'amour
- la présence de son maître Good
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 39
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concept: des cadeaux chaque mois pour son chien  Empty Re: Nouveau concept: des cadeaux chaque mois pour son chien

Message  Marionnette18 Mar 29 Mai 2012, 13:51

Oula!

Je ne pensais pas avoir des réponses aussi négatives sur le sujet! Je trouve le concept amusant et puis en regardant sur le site j'ai vu que les produits n'ont pas l'air d'être de mauvaise qualité.
Comme je trouve ca rigolo que mon chien recoive sa petite boite surprise chaque mois, je vais tester le produit du mois prochain en m'abonnant et je vous donne des nouvelles de ce que ca donne!!

Bonne journée ensoleillée!

Marionnette18
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 8
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concept: des cadeaux chaque mois pour son chien  Empty Re: Nouveau concept: des cadeaux chaque mois pour son chien

Message  Marionnette18 Mar 29 Mai 2012, 13:55

Et pour ceux qui ont deja testé, je veux bien savoir ce que vous en avez pensé!!
bonne journée à vous et vos chiens!

Marionnette18
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 8
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concept: des cadeaux chaque mois pour son chien  Empty Re: Nouveau concept: des cadeaux chaque mois pour son chien

Message  Easy life Mar 29 Mai 2012, 13:57

le concept peut être bien si les produit sont de qualités...

Perso j'ai mis du temps pour trouver des jouet d'occupation solide pour mes chiens (malinois) je me vois mal recevoir des truc en plastique qui ne feront pas 2 secondes.
J'ai pas été voir le site mais j'imagine que le prix de l'abonnement ne doit pas être donner.

Un cadeau par mois c'est peut etre beaucoup

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concept: des cadeaux chaque mois pour son chien  Empty Re: Nouveau concept: des cadeaux chaque mois pour son chien

Message  Christa Mar 29 Mai 2012, 14:00

C'est incroyable ce commerce qui se tisse autour du chien...

Vive les batons, vive les vielles balles de tennis, les ballons, les gros coquilles de Ki....surprises Maxi etc

Nouveau concept: des cadeaux chaque mois pour son chien  497898
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concept: des cadeaux chaque mois pour son chien  Empty Re: Nouveau concept: des cadeaux chaque mois pour son chien

Message  Easy life Mar 29 Mai 2012, 14:05

yen a qui ont la recherche de filon dans le sang...

HS: par contre je suis pas pour les baton en jeux (en tou cas plus maintenant) depuis que la chienne s'est retrouvé avec un morceau en travers du palet Embarassed

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concept: des cadeaux chaque mois pour son chien  Empty Re: Nouveau concept: des cadeaux chaque mois pour son chien

Message  fab Mar 29 Mai 2012, 14:07

Mais heu... Ton chien, il s'en fiche royalement d'avoir un abonnement et de recevoir un colis tous les mois. Il a ni conscience du colis, ni de la durée mensuelle...
Tu es la seule à qui ça peut faire plaisir de recevoir un cadeau... Pas dit que tu aime une vieille saucisse en vinyl...
Essaye si tu veux, mais à mon avis, tu en reviendras vite.

Si toutefois ce message n'est pas une mauvaise pub déguisée, mais on se saura vite au taux de participation...
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concept: des cadeaux chaque mois pour son chien  Empty Re: Nouveau concept: des cadeaux chaque mois pour son chien

Message  narcose Mar 29 Mai 2012, 14:07

Marionnette18 a écrit:Oula!

Je ne pensais pas avoir des réponses aussi négatives sur le sujet! Je trouve le concept amusant et puis en regardant sur le site j'ai vu que les produits n'ont pas l'air d'être de mauvaise qualité.
Comme je trouve ca rigolo que mon chien recoive sa petite boite surprise chaque mois, je vais tester le produit du mois prochain en m'abonnant et je vous donne des nouvelles de ce que ca donne!!

Bonne journée ensoleillée!

on n'est pas négatifs Mdr on est réalistes (nuance).

pour moi, avec un gros chien, aucun intérêt d'avoir tous les mois une boîte concoctée par quelqu'un qui ne connaît pas mon animal.
Et si tu as dans ta boite des choses que ton chien n'aime pas ou auxquelles il est allergique ? tu fais comment ?

Je pense qu'il est mieux et moins coûteux (pour MA part) de se fixer tous les mois un budget "babioles et gadget" pour le chien, et aller une fois par mois lui acheter en magasin un petit jouet ou un truc qui nous fera plaisir...

mais c'est certainement parce que j'ai horreur qu'on m'impose d'acheter quoi que ce soit Laughing
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 39
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concept: des cadeaux chaque mois pour son chien  Empty Re: Nouveau concept: des cadeaux chaque mois pour son chien

Message  figoulute Mar 29 Mai 2012, 14:14

Oui j'aimerai savoir si ça va marcher! Ça m'étonnerait car ça reste cher...
J'aime aussi chercher les futurs jouets de mon chien moi même.
A la limite pour parrainer un refuge/ SPA ça pourrait être sympa...
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concept: des cadeaux chaque mois pour son chien  Empty Re: Nouveau concept: des cadeaux chaque mois pour son chien

Message  Easy life Mar 29 Mai 2012, 14:17

je suis en train de regarder le site

Il verse 1€ à la protection animale, aparement...

17,90€ par mois!!!!

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concept: des cadeaux chaque mois pour son chien  Empty Re: Nouveau concept: des cadeaux chaque mois pour son chien

Message  Marionnette18 Mar 29 Mai 2012, 14:19

j'ai l'impression que c'est comme jolie box ou glossy box ou les produits sont de bonne qualité, enfin c'est des produits de marque quoi (je suis abonnée au premier).
La c'est genre 15euros par mois pour 5produits et moi honnêtement j'ai pratiquement rien du tout à ce prix la chez le toiletteur a coté de chez moi.

et puis vous dites que c'est surement des cochonneries mais sur la photo et la description ca a pas l'air naze je trouve!
moi je ne suis pas d'accord avec toi fab, meme si il a pas conscience de la durée mon chien pourra reconnaitre chaque mois sa boite et sera content j'en suis sure qu'on l'ouvre ensemble et qu'on découvre ce qu'il y a dedans!

Marionnette18
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 8
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concept: des cadeaux chaque mois pour son chien  Empty Re: Nouveau concept: des cadeaux chaque mois pour son chien

Message  figoulute Mar 29 Mai 2012, 14:21

17,90€ c'est pour un abonnement d'1 mois! Je ne savais pas que ça existait d'ailleurs...
Après c'est 14,90€/mois pour 1 an.

Payer un abonnement ainsi pour un refuge serait une belle idée, avis aux riches Smile
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concept: des cadeaux chaque mois pour son chien  Empty Re: Nouveau concept: des cadeaux chaque mois pour son chien

Message  narcose Mar 29 Mai 2012, 14:23

franchement 18€ par mois pour se faire plaisir .... je trouve ça super cher !

Si j'avais cette somme à dépenser tous les mois, je pense que je préférerai largement la verser sous forme de parrainage à une association pour un vieux chien qui n'est pas adoptable ..
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 39
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concept: des cadeaux chaque mois pour son chien  Empty Re: Nouveau concept: des cadeaux chaque mois pour son chien

Message  Easy life Mar 29 Mai 2012, 14:26

ca passe à 14.90€ que si tu commande pour un an!

Je vois pas en quoi avoir tout les mois des jouet, des produit de toilettage, ect est vraiment nécessaire?
Je le lave mes chiens que 1 à 2 fois par an car c'est mauvais de trop les laver alors avoir du shampoing tout les mois....
Et à voir les photos de leur jouet, je doute vraiment de la qualité

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concept: des cadeaux chaque mois pour son chien  Empty Re: Nouveau concept: des cadeaux chaque mois pour son chien

Message  fab Mar 29 Mai 2012, 14:26

18 € par mois ! confused Oui bon chacun fait ce qu'il veut avec son argent.

M'enfin 18 euros par mois, si tu veux les dépenser, choisis toi même tes produits, vous aurez ensemble le même plaisir à ouvrir la boite lorsque tu rentreras du magasin.
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concept: des cadeaux chaque mois pour son chien  Empty Re: Nouveau concept: des cadeaux chaque mois pour son chien

Message  christophe20 Mar 29 Mai 2012, 14:27

Marionnette18 a écrit:Et pour ceux qui ont deja testé, je veux bien savoir ce que vous en avez pensé!!
bonne journée à vous et vos chiens!

Bien, j'ai pas testé et je testerais pas........
par contre j'ai moult fois testé des gens qui ne s'inscrivaient que pour faire de la pub pour tel ou tel concept plus ou moins pourri, d'ailleurs.
Et j'ai là aussi l'impression -- désagréable -- que c'est là même chose, enrobée dans beaucoup de gentillesse, de pseudo-style-découverte-demande.....
Bref, je reste très très sceptique et attentif.
Caniforum n'est pas, et n'a pas vocation à devenir un vecteur de promotion.
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concept: des cadeaux chaque mois pour son chien  Empty Re: Nouveau concept: des cadeaux chaque mois pour son chien

Message  Gustave Mar 29 Mai 2012, 14:29

On s'entend que si Marionnette n'est pas l'instigatrice de ce site et qu'elle à envie de se payer ça, grand bien lui en fasse.
Marionnette, tu me sembles bien décidée à l'essayer et il semble qu'ici les gens soient plus ou moins en accord donc si ce n'est pas ton site, lances toi et tu nous en redonneras des nouvelles.
C'est ton argent fais-en ce que tu veux.
Moi je n'en aurais pas les moyens et pas l'intérêt mais ça n'engage que moi.
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concept: des cadeaux chaque mois pour son chien  Empty Re: Nouveau concept: des cadeaux chaque mois pour son chien

Message  Easy life Mar 29 Mai 2012, 14:32

je suis sur le chat de site pour ne savoir plus et dans le colis il y a aussi une gamelle

quand on adopte ou achète un chiot, on l'a déjà ca non?

J'ai demander ce qu'il mettrai dans un colis pour un malinois de 2 an et demi et bien ils sont incapable de répondre... donc un gros doute

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concept: des cadeaux chaque mois pour son chien  Empty Re: Nouveau concept: des cadeaux chaque mois pour son chien

Message  Marionnette18 Mar 29 Mai 2012, 14:45

Je ne vois pas en quoi demander des avis sur un possible achat me renvoit au statut de créateur du site!

Je testerai et vous ferais partager mon avis a ce sujet

Marionnette18
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 8
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concept: des cadeaux chaque mois pour son chien  Empty Re: Nouveau concept: des cadeaux chaque mois pour son chien

Message  christophe20 Mar 29 Mai 2012, 14:56

Marionnette18 a écrit:Je ne vois pas en quoi demander des avis sur un possible achat me renvoit au statut de créateur du site!

Je testerai et vous ferais partager mon avis a ce sujet

En aucun cas....mais cela se pourrait quand même !
Bref, c'est une coïncidence, et perso je me méfie des membres tout nouveau qui agissent ainsi. A tort peut être, et dans ce cas je m'en excuse.
En tout cas, bienvenue ici et nous sommes heureux que tu décides de participer à de nombreuses rubriques.
Merci de nous tenir informé quoi qu'il en soit .................
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concept: des cadeaux chaque mois pour son chien  Empty Re: Nouveau concept: des cadeaux chaque mois pour son chien

Message  Christa Mar 29 Mai 2012, 15:06

christophe20 a écrit:
Marionnette18 a écrit:Et pour ceux qui ont deja testé, je veux bien savoir ce que vous en avez pensé!!
bonne journée à vous et vos chiens!

Bien, j'ai pas testé et je testerais pas........
par contre j'ai moult fois testé des gens qui ne s'inscrivaient que pour faire de la pub pour tel ou tel concept plus ou moins pourri, d'ailleurs.
Et j'ai là aussi l'impression -- désagréable -- que c'est là même chose, enrobée dans beaucoup de gentillesse, de pseudo-style-découverte-demande.....
Bref, je reste très très sceptique et attentif.
Caniforum n'est pas, et n'a pas vocation à devenir un vecteur de promotion.

C'est ça que je pense aussi.....
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau concept: des cadeaux chaque mois pour son chien  Empty Re: Nouveau concept: des cadeaux chaque mois pour son chien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum