Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Chien qui ne sort jamais => SPA ?

+21
carioline
ZZgliss
Zarkava
adramalech
laurence.31
nicole30620
salamandre
Peanuts
chris53
ange noir
zangra
fab
Farneze
Norimatys
golden
Alvalys
Anay
ingrid55
Educalins
nanoune
Oly88
25 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Chien qui ne sort jamais => SPA ? - Page 2 Empty Re: Chien qui ne sort jamais => SPA ?

Message  Oly88 Mer 16 Mai 2012, 16:21

nanoune a écrit:
SSMS a écrit:
nanoune a écrit:ca doit etre ca herr Erich Mielke hello

tu peux parler français steuplé ?

c'est le nom d'un charmant monsieur qui a ete chef de la stasi pendant 30 ans
pour le bonheur de son peuple et pour que tout le monde reste bien dans le rang il a mis en place le meilleur systeme de surveillance du monde Smile

nan mais toi ça vas pas la tête !! hello

c'est pas parce-que j'ai dit qu'une pauvre bête qui hurle à la mort qui faut me traiter de nazi !!

peut-être que pour vous c'est normal de ne pas sortir le chien et de le laisser enfermer mais pas pour moi !
vous qui dîtes aimer les chiens .... pfffff

Oly88
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 946
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chien qui ne sort jamais => SPA ? - Page 2 Empty Re: Chien qui ne sort jamais => SPA ?

Message  golden Mer 16 Mai 2012, 16:24

des fois on ne peut malheureusement rien faire
face a la misère des autres

mais essayes de les brancher ,en discutant tu en sauras plus
ensuite tu verrsa ce que tu peux faire pour l'aider hello

et pi pt'etre que tu ne pourras rien faire et ça faut y penser No
golden
golden
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 276
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 49
Localisation : pays de loire
Mon chien : cavalier king charles 2 ans et boxer x golden retreiver 11 ans terre-neuve de 4 ans

Revenir en haut Aller en bas

Chien qui ne sort jamais => SPA ? - Page 2 Empty Re: Chien qui ne sort jamais => SPA ?

Message  Oly88 Mer 16 Mai 2012, 16:27

golden a écrit:des fois on ne peut malheureusement rien faire
face a la misère des autres

mais essayes de les brancher ,en discutant tu en sauras plus
ensuite tu verrsa ce que tu peux faire pour l'aider hello

et pi pt'etre que tu ne pourras rien faire et ça faut y penser No

il ne sont pas très sociables (ils parlent avec personne dans l'immeuble) donc je crois pas que je pourrais discuter avec eux .

je commence à comprendre que je ne peux rien faire mais il fallait que j'en parle .

merci à toi . Smile

Oly88
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 946
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chien qui ne sort jamais => SPA ? - Page 2 Empty Re: Chien qui ne sort jamais => SPA ?

Message  nanoune Mer 16 Mai 2012, 16:33

d'abord il ne faut pas confondre nazi et stasi Smile

apres combien de personnes ont vus leur vie ruinée sur des observations trop vite interpretés a tord et les ont dit ont fait plus de victimes que de laisser faire

il taperais son chien ou le chien serait famelique je dirais va le voir discute et voit apres

la non !!!
le chien est peu sortie: c'est un con !, mais il y a pire et si il est aimé et soigné je pense oui qu'il y a plus grave

tu es deja en train de faire une enquete et de ce fait de rependre des rumeurs, les rumeurs on sait ou ca peu mener
mais si son chien est bien mais que du coup il passe pour le salaud du quartier grace a ce genre de choses, tu ne te sentiras pas génée ?

pour preuve on te dis juge pas trop vite , ta reponse :
SSMS a écrit: ah bon , ce chien est peut-être le tiens alors ? Mdr
nanoune
nanoune
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1749
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 40
Sport canin ou activité : elevage, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Chien qui ne sort jamais => SPA ? - Page 2 Empty Re: Chien qui ne sort jamais => SPA ?

Message  Educalins Mer 16 Mai 2012, 16:36

L'idée de passer chez eux en disant que tu fais le tour du quartier pour voir si tu peux promener les chiens, etc...
Ça peut être une bonne idée...

Encore faut-il que le chien soit un minimum sociable, faudrait pas que tu te mettes en danger non plus!

Sinon, cette situation me désole autant que toi... No

Franchement, si cette vie qu'on a à offrir à un chien, ben yen a qui feraient mieux de s'abstenir...
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Chien qui ne sort jamais => SPA ? - Page 2 Empty Re: Chien qui ne sort jamais => SPA ?

Message  Oly88 Mer 16 Mai 2012, 16:39

nanoune a écrit:d'abord il ne faut pas confondre nazi et stasi Smile

apres combien de personnes ont vus leur vie ruinée sur des observations trop vite interpretés a tord et les ont dit ont fait plus de victimes que de laisser faire

il taperais son chien ou le chien serait famelique je dirais va le voir discute et voit apres

la non !!!
le chien est peu sortie: c'est con !, mais il y a pire et si il est aimé et soigné je pense oui qu'il y a plus grave

tu es deja en train de faire une enquete et de ce fait de rependre des rumeurs, les rumeurs on sait ou ca peu mener
mais si son chien est bien mais que du coup il passe pour le salaud du quartier grace a ce genre de choses, tu ne te sentiras pas génée ?

pour preuve on te dis juge pas trop vite , ta reponse :
SSMS a écrit: ah bon , ce chien est peut-être le tiens alors ? Mdr

toi tu parle on dirait que tu habites dans mon immeuble , moi sa fait deux ans que je suis là et c'est la première fois que j'en parle !


bon stop , toi je prends plus la peine de te parler


Educalins : je l'ai déjà dit mais sa me fend le coeur de voir tous les chiens gambader dehors et pas lui , même si je contacte la SPA , ils feront rien Sad2

Oly88
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 946
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chien qui ne sort jamais => SPA ? - Page 2 Empty Re: Chien qui ne sort jamais => SPA ?

Message  Oly88 Mer 16 Mai 2012, 16:45

Merci à ceux qui me comprenne , moi mon but ce n'est pas de me mêler de la vie des gens , j'ai autre chose à faire que ça mais savoir un chien qui hurle à la mort est est enfermé toute la journée ne me laisse pas indifférente .

Oly88
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 946
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chien qui ne sort jamais => SPA ? - Page 2 Empty Re: Chien qui ne sort jamais => SPA ?

Message  Invité Mer 16 Mai 2012, 16:49

comme bien souvent j'suis d'accord avec nanoune.... je trouvais le message d'ingride55 un peu virulent pour une très jeune fille..... mais c'est vrai!!! c'est quoi ces manies!!!
propager des rumeurs ou porter des accusations sans aucune preuve c'est vraiment bidon!!!
si tu t'ennuie il y a d'autre occupations a avoir.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chien qui ne sort jamais => SPA ? - Page 2 Empty Re: Chien qui ne sort jamais => SPA ?

Message  Oly88 Mer 16 Mai 2012, 16:53

ggv04 a écrit:comme bien souvent j'suis d'accord avec nanoune.... je trouvais le message d'ingride55 un peu virulent pour une très jeune fille..... mais c'est vrai!!! c'est quoi ces manies!!!
propager des rumeurs ou porter des accusations sans aucune preuve c'est vraiment bidon!!!
si tu t'ennuie il y a d'autre occupations a avoir.....

quelle rumeur ?!! pfff
j'en ai parlé qu'a vous .

Oly88
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 946
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chien qui ne sort jamais => SPA ? - Page 2 Empty Re: Chien qui ne sort jamais => SPA ?

Message  Educalins Mer 16 Mai 2012, 16:54

SSMS a écrit:Merci à ceux qui me comprenne , moi mon but ce n'est pas de me mêler de la vie des gens , j'ai autre chose à faire que ça mais savoir un chien qui hurle à la mort est est enfermé toute la journée ne me laisse pas indifférente .


Mais tu peux peut être téléphoner à la SPA juste pour te renseigner...
Sans donner de noms ni de détails...

J'ai déjà fait retirer des chiens pour maltraitance... Active ou passive... Et plein d'autres choses...
Ça fait du bien de les sauver, mais parfois, voilà... On ne peut pas...
Il faut s'y résoudre...
A ton âge, sans aucune arrière pensée de ma part car même au mien, je suis comme toi, bref, à ton âge, tu risques de voir encore bien des choses...
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Chien qui ne sort jamais => SPA ? - Page 2 Empty Re: Chien qui ne sort jamais => SPA ?

Message  golden Mer 16 Mai 2012, 16:56

nous aussi,
c'etait des "cas sociaux " comme on dit maintenant
ces gens la allaient a la mairie quemander des bon alimentaires
y'avait rien a leur dire car ils vivaient a pls familles dans le quartier
et ils ont acheté un chiot husky de toute beauté (et d'autres chiens sont passés aussi)
le pauvre je ne sais pas ou il a fini Sad2

je parle de cela y'a 20 ans ...
golden
golden
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 276
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 49
Localisation : pays de loire
Mon chien : cavalier king charles 2 ans et boxer x golden retreiver 11 ans terre-neuve de 4 ans

Revenir en haut Aller en bas

Chien qui ne sort jamais => SPA ? - Page 2 Empty Re: Chien qui ne sort jamais => SPA ?

Message  Oly88 Mer 16 Mai 2012, 16:57

Educalins a écrit:
SSMS a écrit:Merci à ceux qui me comprenne , moi mon but ce n'est pas de me mêler de la vie des gens , j'ai autre chose à faire que ça mais savoir un chien qui hurle à la mort est est enfermé toute la journée ne me laisse pas indifférente .


Mais tu peux peut être téléphoner à la SPA juste pour te renseigner...
Sans donner de noms ni de détails...

J'ai déjà fait retirer des chiens pour maltraitance... Active ou passive... Et plein d'autres choses...
Ça fait du bien de les sauver, mais parfois, voilà... On ne peut pas...
Il faut s'y résoudre...
A ton âge, sans aucune arrière pensée de ma part car même au mien, je suis comme toi, bref, à ton âge, tu risques de voir encore bien des choses...

ok je vais le faire .

Oly88
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 946
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chien qui ne sort jamais => SPA ? - Page 2 Empty Re: Chien qui ne sort jamais => SPA ?

Message  ingrid55 Mer 16 Mai 2012, 17:01

Eh ben oui vas y, téléphone leur et raconte les choses comme TU les interprètes, tu vas dire que le chien hurle à la mort alors que moi, un chien qui gueule quand on passe devant sa porte, je trouve ça NORMAL. Et si jamais ton histoire les intéresse, ils vont te pousser à dire qui quand comment et tu vas le faire, et ça reviendra à ce qu'on disait au début, emmerder les gens pour rien, répandre une suspicion sur des personnes qui n'ont peut être pas d'autre tort que de ne pas faire faire de grandes balades à leur chien.

M'enfin bon ce que j'en dis...
ingrid55
ingrid55
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 872
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 52
Localisation : Meuse
Sport canin ou activité : Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Chien qui ne sort jamais => SPA ? - Page 2 Empty Re: Chien qui ne sort jamais => SPA ?

Message  ingrid55 Mer 16 Mai 2012, 17:03

Désolée, c'est vrai que je suis virulente sur ce coup là, mais des fois il y a des choses, ça me fait sortir de mes gonds.

A son âge elle a sûrement d'autres choses à faire que d'essayer de se donner une importance à fourrer son nez dans les affaires de ses voisins non ?
ingrid55
ingrid55
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 872
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 52
Localisation : Meuse
Sport canin ou activité : Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Chien qui ne sort jamais => SPA ? - Page 2 Empty Re: Chien qui ne sort jamais => SPA ?

Message  Invité Mer 16 Mai 2012, 17:04

ingrid55 a écrit:Désolée, c'est vrai que je suis virulente sur ce coup là, mais des fois il y a des choses, ça me fait sortir de mes gonds.

A son âge elle a sûrement d'autres choses à faire que d'essayer de se donner une importance à fourrer son nez dans les affaires de ses voisins non ?

C'est po bien, tu fais de l'anti jeunisme, tu me piques mon rôle Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chien qui ne sort jamais => SPA ? - Page 2 Empty Re: Chien qui ne sort jamais => SPA ?

Message  Invité Mer 16 Mai 2012, 17:08

si ça vous aident a mieux vous sentir, après tout......
j'espère tout de même que ces accusations sont un minimum justifié......
parce que de leur coté si ce n'était pas le cas une plainte pour accusation mensongère ou diffamation ou je n'sais, quoi serait la BIEN venue.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chien qui ne sort jamais => SPA ? - Page 2 Empty Re: Chien qui ne sort jamais => SPA ?

Message  Oly88 Mer 16 Mai 2012, 17:11

Il n'hurle pas à la mort quand on passe devant chez lui mais tout seul .

de toute façon nanoune , stocky , ggv4 et compagnie vous cherchez qu'à faire des histoires .
aller promener vos chiens au lieu de traiter les gens , sa vas vous calmer . si sa s'trouve vus êtes pareil

et j'ai pas déposé plainte j'ai demandé si c'était grave ou pas !


Dernière édition par SSMS le Mer 16 Mai 2012, 17:19, édité 1 fois

Oly88
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 946
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chien qui ne sort jamais => SPA ? - Page 2 Empty Re: Chien qui ne sort jamais => SPA ?

Message  Oly88 Mer 16 Mai 2012, 17:14

tout ce que je veux savoir c'est : pour est-ce normal qu'un chien ne sorte jamais .

vous défendez cela alors que vous dites à tous les nouveaux arrivés ou aux gens qui se plaignent " un chien n'est pas un jouet , cela doit être une décision mûrement réfléchie , si vous avez pas le temps ne le prenez pas ........." .

Oly88
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 946
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chien qui ne sort jamais => SPA ? - Page 2 Empty Re: Chien qui ne sort jamais => SPA ?

Message  Invité Mer 16 Mai 2012, 17:14

bein décidément tu as une faculté a porté des jugements et des accusations très développé pour ton âge......

bon allé j'arrete la....
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chien qui ne sort jamais => SPA ? - Page 2 Empty Re: Chien qui ne sort jamais => SPA ?

Message  Oly88 Mer 16 Mai 2012, 17:16

ggv04 a écrit:bein décidément tu as une faculté a porté des jugements et des accusations très développé pour ton âge......

bon allé j'arrete la....
A+

et bah on va continuer dans les jugements ! hello

je vois que tu as une faculté à faire des fautes d’orthographe à tous les mots pour ton âge . hello

Oly88
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 946
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chien qui ne sort jamais => SPA ? - Page 2 Empty Re: Chien qui ne sort jamais => SPA ?

Message  Invité Mer 16 Mai 2012, 17:18

c'est de l'entraînement..... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chien qui ne sort jamais => SPA ? - Page 2 Empty Re: Chien qui ne sort jamais => SPA ?

Message  Oly88 Mer 16 Mai 2012, 17:19

ggv04 a écrit:c'est de l'entraînement..... Wink

je croyais que tu t'en allais ? Laughing

Oly88
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 946
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chien qui ne sort jamais => SPA ? - Page 2 Empty Re: Chien qui ne sort jamais => SPA ?

Message  Norimatys Mer 16 Mai 2012, 17:19

SSMS a écrit:tout ce que je veux savoir c'est : pour est-ce normal qu'un chien ne sorte jamais .

vous défendez cela alors que vous dites à tous les nouveaux arrivés ou aux gens qui se plaignent " un chien n'est pas un jouet , cela doit être une décision mûrement réfléchie , si vous avez pas le temps ne le prenez pas ........." .

Perso je pense que c'est indispensable d'appeler la SPA, Brigitte Bardot, la police, la gendarmerie, les renseignements généraux, Columbo et bien sur le FBI que tout le monde vienne montre en main vérifier combien de temps il sort le chien des gens bizarres qui parlent à personne dans l'immeuble...

Franchement si tu es représentative de la mentalité des gens de l'immeuble en question, je comprends qu'ils ne parlent à personne, perso je ferais pareil! hello
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chien qui ne sort jamais => SPA ? - Page 2 Empty Re: Chien qui ne sort jamais => SPA ?

Message  nanoune Mer 16 Mai 2012, 17:21

ggv04 a écrit:bein décidément tu as une faculté a porté des jugements et des accusations très développé pour ton âge......

bon allé j'arrete la....
A+
justement a cet age le milieu connait pas Mdr

oui on conseille les gens
non on ne veut pas vendre a des cons
oui parfois on se trompe
mais non on va pas se transformer en inquisiteur pour autant

tu fais une montagne d'une colline, tu poses une question mais tu attends une reponse et si ce n'est pas celle que tu attends tu rejettes les conseils
on progresse de ses erreurs mais si on joue a l'huitre quand on nous fait un reproche on reste dans sa mediocrité
nanoune
nanoune
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1749
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 40
Sport canin ou activité : elevage, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Chien qui ne sort jamais => SPA ? - Page 2 Empty Re: Chien qui ne sort jamais => SPA ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum