Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Elle découpe son chien et prend des photos (images choquantes)

+10
ZZgliss
luange
Juliette68
Tenshiyo
Tatoo
chris53
pattounes
nanoune
eghon
Anay
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Elle découpe son chien et prend des photos (images choquantes) - Page 2 Empty Re: Elle découpe son chien et prend des photos (images choquantes)

Message  Tatoo Mer 09 Mai 2012, 18:27

c'est ce que faisaient De Vinci pour étudier l'anatomie humaine et animal. Il a charcuter des chevaux, des chiens et des gens morts... à cette époque c'était justifier puis que l'on ne savait pas grand chose sûr le mécanisme de la vie...le dessin servais la science....

de nos jours c'est un peut inutile sauf dans le cadre d'une formation vétérinaire ou médical (par exemple apprendre à autopsié un corps etc.).

mais de là à en faire de l'art .... Elle découpe son chien et prend des photos (images choquantes) - Page 2 497898


Dernière édition par Tatoo le Mer 09 Mai 2012, 18:30, édité 1 fois
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Elle découpe son chien et prend des photos (images choquantes) - Page 2 Empty Re: Elle découpe son chien et prend des photos (images choquantes)

Message  Tenshiyo Mer 09 Mai 2012, 18:29

Je suis pas sur qu'elle veuille "juste" faire de l'art. Si vous regarder ce lien : http://www.tuxboard.com/alisa-kuzmenko-decoupe-son-chien-et-se-prend-en-photo/
Il mène vers un autre de ses actes commis plus tôt. Elle a jeté des chiots dans une rivière tels que des cailloux...
http://www.tuxboard.com/fille-qui-jette-des-chiots-dans-une-riviere/

Âmes sensibles évitez.. ou coupez le son !
Tenshiyo
Tenshiyo
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 669
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 33
Localisation : 68 Haut-Rhin
Mon chien : D'Tenshi Chiyo Go
Sport canin ou activité : Equitation


http://tenshiyo.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle découpe son chien et prend des photos (images choquantes) - Page 2 Empty Re: Elle découpe son chien et prend des photos (images choquantes)

Message  Tatoo Mer 09 Mai 2012, 18:32

Tenshiyo a écrit:Je suis pas sur qu'elle veuille "juste" faire de l'art. Si vous regarder ce lien : http://www.tuxboard.com/alisa-kuzmenko-decoupe-son-chien-et-se-prend-en-photo/
Il mène vers un autre de ses actes commis plus tôt. Elle a jeté des chiots dans une rivière tels que des cailloux...
http://www.tuxboard.com/fille-qui-jette-des-chiots-dans-une-riviere/

Âmes sensibles évitez.. ou coupez le son !

c'est pas elle qui jette les chiots dans la rivière, s'en est une autres...
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Elle découpe son chien et prend des photos (images choquantes) - Page 2 Empty Re: Elle découpe son chien et prend des photos (images choquantes)

Message  Tenshiyo Mer 09 Mai 2012, 18:53

Ah mince autant pour moi !
Tenshiyo
Tenshiyo
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 669
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 33
Localisation : 68 Haut-Rhin
Mon chien : D'Tenshi Chiyo Go
Sport canin ou activité : Equitation


http://tenshiyo.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle découpe son chien et prend des photos (images choquantes) - Page 2 Empty Re: Elle découpe son chien et prend des photos (images choquantes)

Message  Juliette68 Mer 09 Mai 2012, 19:36

Mais il faut être complétement dérangé pour faire ça !! Razz
Juliette68
Juliette68
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 368
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29
Localisation : 81 Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Elle découpe son chien et prend des photos (images choquantes) - Page 2 Empty Re: Elle découpe son chien et prend des photos (images choquantes)

Message  luange Mer 09 Mai 2012, 20:01

Apparement celle qui à prit les photos du chien découpé est celle qui jetait les chiots dans la rivière... Elles sont abominables ses filles, et y'a encore la tv qui les invite...

luange
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1350
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35
Localisation : Arras
Mon chien : English cocker spaniel - Houpettes à poudre
Sport canin ou activité : Expos


Revenir en haut Aller en bas

Elle découpe son chien et prend des photos (images choquantes) - Page 2 Empty Re: Elle découpe son chien et prend des photos (images choquantes)

Message  nanoune Mer 09 Mai 2012, 21:10

ca prouve que ca marche No
vous voulez passer chez delar*e et etre celebre
faites des choses abbominables et mettez les sur fb
si ca ne suffit pas creer des comptes fb bidons pour creer une polemique sur vos actes
rajouter des suites sur des blogs et abbreuvé ytube de videos plus gores encore

gagné vous etes une star


vous voulez lutter contre ce genre de choses
ignorez
ne passez pas l'info
ne la releguez pas via fb et les forums


l'ignorance est le pire des mepris


Dernière édition par nanoune le Mer 09 Mai 2012, 21:13, édité 2 fois
nanoune
nanoune
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1749
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 39
Sport canin ou activité : elevage, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Elle découpe son chien et prend des photos (images choquantes) - Page 2 Empty Re: Elle découpe son chien et prend des photos (images choquantes)

Message  Invité Mer 09 Mai 2012, 21:12

nanoune a écrit:ca prouve que ca marche No
vous voulez passer chez delar*e et etre celebre
faites des choses abbominables et mettez les sur fb
si ca ne suffit pas creer des comptes fb bidons pour creer une polemique sur vos actes
rajouter des suites sur des blogs et abbreuvé ytube de videos plus gores encore

gagné vous etes une star

+100000000000000000000000000

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle découpe son chien et prend des photos (images choquantes) - Page 2 Empty Re: Elle découpe son chien et prend des photos (images choquantes)

Message  luange Mer 09 Mai 2012, 21:38

nanoune a écrit:ca prouve que ca marche No
vous voulez passer chez delar*e et etre celebre
faites des choses abbominables et mettez les sur fb
si ca ne suffit pas creer des comptes fb bidons pour creer une polemique sur vos actes
rajouter des suites sur des blogs et abbreuvé ytube de videos plus gores encore

gagné vous etes une star


vous voulez lutter contre ce genre de choses
ignorez
ne passez pas l'info
ne la releguez pas via fb et les forums


l'ignorance est le pire des mepris

+100000

luange
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1350
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35
Localisation : Arras
Mon chien : English cocker spaniel - Houpettes à poudre
Sport canin ou activité : Expos


Revenir en haut Aller en bas

Elle découpe son chien et prend des photos (images choquantes) - Page 2 Empty Re: Elle découpe son chien et prend des photos (images choquantes)

Message  ZZgliss Mer 09 Mai 2012, 21:56

nanoune a écrit:je ne crois pas que ce soit que les jeunes
c'est le "gore a tout prix"
effectivement on ne peut pas admirer des artistes (chanteurs ou sculteur ) se vautrer dans les trippes et les boyaux sans que ca ai des repercution sur des personnes deja pas net qui se sentent portées par le courant

il parrait que c'est de l'art :

Elle découpe son chien et prend des photos (images choquantes) - Page 2 Body-world-animals10%5B3%5D

moi je veux bien Surprised mais la suite c'est quoi ? affraid

Alors là je ne suis pas d'accord. La notion d'art est relative. Je n'ai pas pu aller à cette expo quand elle était à Bâle (à vrai dire j'ai zappé) mais je le voulais. Si ces corps n'ont pas été torturés ou quoi que ce soit pour l'expo, et si leur exposition était relativement autorisée (j'ai un doute quant aux corps de chinois ou je ne sais plus quelle nationalité), alors je ne vois pas où est le problème.

On peut toujours aller s'instruire et voir comment nous sommes constitués. Ou comment le sont les animaux que nous côtoyons. Cela sert à nous rendre compte de notre statut de mortels et de mieux comprendre notre fonctionnement.

L'art ce n'est pas que la peinture et la musique...

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Elle découpe son chien et prend des photos (images choquantes) - Page 2 Empty Re: Elle découpe son chien et prend des photos (images choquantes)

Message  Anay Mer 09 Mai 2012, 22:09

Et bien, je ne pensais pas qu'on pourrait dériver sur l'art avec ça ...
Pour moi c'est un fait divers choquant, vu que vous êtes passionnés des chiens, je l'ai partagé.
Ca s'arrête là.

Stocky, Lady Gaga n'a rien inventé.
http://wwwu.uni-klu.ac.at/hstockha/cmsms/uploads/images/anorectic.gif

Si tu veux des infos là dessus, n'hésites pas en MP, j'ai eu l'occasion de voir cette oeuvre au Centre George Pompidou.


Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Elle découpe son chien et prend des photos (images choquantes) - Page 2 Empty Re: Elle découpe son chien et prend des photos (images choquantes)

Message  nanoune Mer 09 Mai 2012, 22:24

ZZgliss a écrit:
nanoune a écrit:je ne crois pas que ce soit que les jeunes
c'est le "gore a tout prix"
effectivement on ne peut pas admirer des artistes (chanteurs ou sculteur ) se vautrer dans les trippes et les boyaux sans que ca ai des repercution sur des personnes deja pas net qui se sentent portées par le courant

il parrait que c'est de l'art :

Elle découpe son chien et prend des photos (images choquantes) - Page 2 Body-world-animals10%5B3%5D

moi je veux bien Surprised mais la suite c'est quoi ? affraid

Alors là je ne suis pas d'accord. La notion d'art est relative. Je n'ai pas pu aller à cette expo quand elle était à Bâle (à vrai dire j'ai zappé) mais je le voulais. Si ces corps n'ont pas été torturés ou quoi que ce soit pour l'expo, et si leur exposition était relativement autorisée (j'ai un doute quant aux corps de chinois ou je ne sais plus quelle nationalité), alors je ne vois pas où est le problème.

On peut toujours aller s'instruire et voir comment nous sommes constitués. Ou comment le sont les animaux que nous côtoyons. Cela sert à nous rendre compte de notre statut de mortels et de mieux comprendre notre fonctionnement.

L'art ce n'est pas que la peinture et la musique...

je ne suis pas choque par le travail effectué, je dis simplement que si sur la plupart, ca ne sera que de la curiosité, l'effet n'est pas le meme sur tout le monde

et quand on voit que certains sont a la derive, livrés a de tels images on ne peut pas non plus les blamer totalement de vouloir imiter les maitres

c'est en forgeant qu'on devient forgerons, ou est la frontiere entre l'initiation artistique et massacre a la tronconeuse au scalpel de l'autre
nanoune
nanoune
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1749
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 39
Sport canin ou activité : elevage, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Elle découpe son chien et prend des photos (images choquantes) - Page 2 Empty Re: Elle découpe son chien et prend des photos (images choquantes)

Message  natha161084 Mer 09 Mai 2012, 22:29

Pour ma part je trouve ca choquant!!! Faire ca a son chien faut vraiment etre timbre Bad , j'ai meme pas osez regarder la video avec les chiots qui sont jetes dans la riviere mais c'est peut etre moi qui suis trop sensible
natha161084
natha161084
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 747
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 39
Localisation : calvados
Mon chien : Bouvier Bernois (Darko Dinga Gaya), Voyou malinois croise X en FA
Sport canin ou activité : elevage familial; un peu d'expo, ballade


Revenir en haut Aller en bas

Elle découpe son chien et prend des photos (images choquantes) - Page 2 Empty Re: Elle découpe son chien et prend des photos (images choquantes)

Message  doudoune Mer 09 Mai 2012, 22:36

de trés mauvais gout!!! Bad
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elle découpe son chien et prend des photos (images choquantes) - Page 2 Empty Re: Elle découpe son chien et prend des photos (images choquantes)

Message  Invité Mer 09 Mai 2012, 23:06

Anay a écrit:Et bien, je ne pensais pas qu'on pourrait dériver sur l'art avec ça ...
Pour moi c'est un fait divers choquant, vu que vous êtes passionnés des chiens, je l'ai partagé.
Ca s'arrête là.

Stocky, Lady Gaga n'a rien inventé.
http://wwwu.uni-klu.ac.at/hstockha/cmsms/uploads/images/anorectic.gif

Si tu veux des infos là dessus, n'hésites pas en MP, j'ai eu l'occasion de voir cette oeuvre au Centre George Pompidou.



Oui mais cette œuvre ne fait pas la une des journaux à scandales et des revues pour ados ..........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle découpe son chien et prend des photos (images choquantes) - Page 2 Empty Re: Elle découpe son chien et prend des photos (images choquantes)

Message  Youandi Mer 09 Mai 2012, 23:26

Pauvre loulou, jeté dans une rivière Sad
Heureusement qu'une mamie bosniaque a pu en sauvé 5.

Il faut vraiment être dérangé pour faire ça, si ça se trouve le chien découpé était la maman des chiots que ça ne m'étonnerai même pas...

M'enfin on ne pourra hélas rien y changé... Sad
Youandi
Youandi
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1539
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 43
Localisation : Selestat (67)
Mon chien : Dayka (croisée BBS et BB) & Hiko (BH)
Sport canin ou activité : Cani-cross


Revenir en haut Aller en bas

Elle découpe son chien et prend des photos (images choquantes) - Page 2 Empty Re: Elle découpe son chien et prend des photos (images choquantes)

Message  ZZgliss Mer 09 Mai 2012, 23:52

stocky a écrit:
Anay a écrit:Et bien, je ne pensais pas qu'on pourrait dériver sur l'art avec ça ...
Pour moi c'est un fait divers choquant, vu que vous êtes passionnés des chiens, je l'ai partagé.
Ca s'arrête là.

Stocky, Lady Gaga n'a rien inventé.
http://wwwu.uni-klu.ac.at/hstockha/cmsms/uploads/images/anorectic.gif

Si tu veux des infos là dessus, n'hésites pas en MP, j'ai eu l'occasion de voir cette oeuvre au Centre George Pompidou.



Oui mais cette œuvre ne fait pas la une des journaux à scandales et des revues pour ados ..........

Le problème est ailleurs. Ce n'est pas parce qu'un ado voit une star (dont tout le monde dit de toute façon qu'elle est plutôt cinglée) avec une robe en viande (d'ailleurs le message, vous le connaissez? moi pas...) ou joue à des jeux violents que cet ado va devenir débile et violent.

Ils ont quand même assez de recul pour savoir différencier ce qui est bien/mal vraie vie/autre dimension. Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas uniquement la faute des médias etc.

Mais c'est très HS...

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Elle découpe son chien et prend des photos (images choquantes) - Page 2 Empty Re: Elle découpe son chien et prend des photos (images choquantes)

Message  margzai Jeu 10 Mai 2012, 00:10

ZZgliss a écrit:
stocky a écrit:
Anay a écrit:Et bien, je ne pensais pas qu'on pourrait dériver sur l'art avec ça ...
Pour moi c'est un fait divers choquant, vu que vous êtes passionnés des chiens, je l'ai partagé.
Ca s'arrête là.

Stocky, Lady Gaga n'a rien inventé.
http://wwwu.uni-klu.ac.at/hstockha/cmsms/uploads/images/anorectic.gif

Si tu veux des infos là dessus, n'hésites pas en MP, j'ai eu l'occasion de voir cette oeuvre au Centre George Pompidou.



Oui mais cette œuvre ne fait pas la une des journaux à scandales et des revues pour ados ..........

Le problème est ailleurs. Ce n'est pas parce qu'un ado voit une star (dont tout le monde dit de toute façon qu'elle est plutôt cinglée) avec une robe en viande (d'ailleurs le message, vous le connaissez? moi pas...) ou joue à des jeux violents que cet ado va devenir débile et violent.

Ils ont quand même assez de recul pour savoir différencier ce qui est bien/mal vraie vie/autre dimension. Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas uniquement la faute des médias etc.

Mais c'est très HS...

+1 du premier au dernier mot !!!

Moi je trouve ça sale, dégoutant et je me demande comment on peut penser à une telle chose, mais bon
margzai
margzai
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 7512
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : 44/49
Mon chien : Eurasier, Lhassa Apso, Léonberg
Sport canin ou activité : Elevage


http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Elle découpe son chien et prend des photos (images choquantes) - Page 2 Empty Re: Elle découpe son chien et prend des photos (images choquantes)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum