Liens commerciaux
Statistiques
Nous avons 26378 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Christophe L

Nos membres ont posté un total de 1441803 messages dans 58737 sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Bouq

suerte

leturlupin

Kha-Love

Minosh

Porthos

Dellen

Fanga

MyriamG

nadine46

Publicités

bonjour!

bonjour!

Message  clochette-champetre le Sam 28 Avr 2012, 14:34

bonjour à tous !
je me présente , clochette Smile j'ai 25 ans et je suis enceinte de 1...2...bah de neuf mois hi hi la naissance es prévue pour le 4 mai dans 7 jours Smile je vie sur Toyes ou j'ai ma tite maison avec mon copin et mes 3 chiennes ! la première s'appelle Zebuth c'est une seter-anglais croisé springer et elle a 2 ans la deuxième s'appelle Faun elle a aussi 2 ans depuis le mois de septembre c'est une bâtarde et on ne sais pas ce que c'est comme race ( même son vétérinaire n'arrive pas a savoir xD) elle pèse 6,2kl ( elle es toute petite et toute marron caramel une vrai bouille d'amour) et la dernière s'appelle Astarté elle a eu 1 ans le 31 mars elle aussi c'est une bâtarde elle a du canné corso , dog argentin , staff , malinois , labrador ( on le sais aussi bien par ce que l'on connais les grand parent et les parent de la petite )

Avant d'apprendre que nous allions avoir un enfant nous avions une vie de ...nomade on voyageais beaucoup de ville en ville et nos chiennes ne nous on jamais quitté ! Et elles sont toujours passé avant nous ! c'est pour cela que nous avons préféré avoir une petite maison avec un petit terrain juste pour elle ( on a un grand parc juste a coté et on les balade minimum 3 fois par jours ) elles sont devenu nos plus fidèles amies et j'avoue n'avoir presque confiance qu'en elles . on les aimes plus que tout et elle nous le rendent bien ( quoi que des fois elles savent en profité ^^)
Elles ont leur place dans notre petite meute et nous sommes super heureux ^^

enfin voila notre petite famille , j'ai beaucoup de questions et j’espère pouvoir trouvé au temps de raiponces possible
merci a vous ^^
( je vous pris de m'excuser pour les fautes j'ai fait au mieux mais je suis sur qu'il y en à encore pas mal )

clochette-champetre
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 4

Revenir en haut Aller en bas

Re: bonjour!

Message  Invité le Sam 28 Avr 2012, 19:11

Bienvenue parmi nous hello

Invité
Invité

Message  clochette-champetre le Dim 29 Avr 2012, 00:05

merci ^^

clochette-champetre
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 4

Message  Maïa le Jeu 03 Mai 2012, 21:53

Maïa et Fée sa boston terrier souhaitent Fleurs la bienvenue à @clochette-champêtre et sa tribu de 4-pattes sur le forum.
Maïa
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7912
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos