Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Mes Gogo-Dogs-Dancers ! [saison OBR 2012]

+8
lissyfamily
khéops
gaelle95
Easy life
bali79
contact_zone
SophieTG
Wolfgrey
12 participants

Aller en bas

Mes Gogo-Dogs-Dancers ! [saison OBR 2012] Empty Mes Gogo-Dogs-Dancers ! [saison OBR 2012]

Message  Wolfgrey Lun 23 Avr 2012, 07:18

Oyez ! Oyez !
Ce n'est plus avec un Saarloos mais avec DEUX que j'attaque la saison 2012 d'obé rythmée !!
1er concours le 08 Mai 2012 à Seltz (Alsace).
Qu'on se le dise !!!!
Wolfgrey
Wolfgrey
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1384
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 58
Localisation : Doubs -25-
Mon chien : Des Saarloos...
Sport canin ou activité : Obéissance, Pistage Français, Canicross, CaniVTT, Traîneau, Canirando, expositions,...


http://www.e-monsite.com/compagnieduloupgris/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Mes Gogo-Dogs-Dancers ! [saison OBR 2012] Empty Re: Mes Gogo-Dogs-Dancers ! [saison OBR 2012]

Message  SophieTG Lun 23 Avr 2012, 08:14

et bien super nouvelle !!! vivement les photos !

Tu as changé de choré ? ou c'est toujours le roi soleil ?
SophieTG
SophieTG
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2118
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 37
Localisation : la Meussssse
Mon chien : Tina pure batarde et Lewis Setter Gordon
Sport canin ou activité : Obéissance


http://blogs.blogator.net/lewis-olw/

Revenir en haut Aller en bas

Mes Gogo-Dogs-Dancers ! [saison OBR 2012] Empty Re: Mes Gogo-Dogs-Dancers ! [saison OBR 2012]

Message  contact_zone Lun 23 Avr 2012, 11:06

Wolfgrey a écrit:
Ce n'est plus avec un Saarloos mais avec DEUX que j'attaque la saison 2012 d'obé rythmée !!
Tu veux dire, 2 chorés, une par chien, ou une choré pour les 2 ?
contact_zone
contact_zone
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 190
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 66
Localisation : Suisse
Mon chien : 2 Aussies et 1 Cocker Anglais
Sport canin ou activité : Tout ce que je peux !


http://agil-dogs.net

Revenir en haut Aller en bas

Mes Gogo-Dogs-Dancers ! [saison OBR 2012] Empty Re: Mes Gogo-Dogs-Dancers ! [saison OBR 2012]

Message  Wolfgrey Lun 23 Avr 2012, 19:15

SophieTG a écrit:Tu as changé de choré ? ou c'est toujours le roi soleil ?
Ah j'ai changé depuis un moment. L'an dernier nous étions Chevaliers avec Ma Souris Wink
Nous le serons encore un peu cette année, la nouvelle choré n'étant pas encore prête Wink


contact_zone a écrit:
Wolfgrey a écrit:
Ce n'est plus avec un Saarloos mais avec DEUX que j'attaque la saison 2012 d'obé rythmée !!
Tu veux dire, 2 chorés, une par chien, ou une choré pour les 2 ?
Les 2 ! (une par chien et une pour les 2 chiens ! Very Happy ) Mais pour Seltz, n'étant pas prête sur mes projets 2012, La Souris restera sur sa choré de l'an dernier (les Chevaliers) et Arkhan c'est... Une surprise ! Montée en 4ème vitesse, simple mais j'espère efficace ! Wink
Wolfgrey
Wolfgrey
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1384
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 58
Localisation : Doubs -25-
Mon chien : Des Saarloos...
Sport canin ou activité : Obéissance, Pistage Français, Canicross, CaniVTT, Traîneau, Canirando, expositions,...


http://www.e-monsite.com/compagnieduloupgris/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Mes Gogo-Dogs-Dancers ! [saison OBR 2012] Empty Re: Mes Gogo-Dogs-Dancers ! [saison OBR 2012]

Message  Wolfgrey Mer 25 Avr 2012, 23:05

Y'a qu'à danser !!!
Mes Gogo-Dogs-Dancers ! [saison OBR 2012] 521925_417979851546534_100000035686425_1588119_112857721_n


Entraînement de folie ce soir avec Une Souris qui danse 2 minutes 30 sans bouffe et un Arkhan aux ordres !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Merci Mes Chiens Heart2
Wolfgrey
Wolfgrey
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1384
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 58
Localisation : Doubs -25-
Mon chien : Des Saarloos...
Sport canin ou activité : Obéissance, Pistage Français, Canicross, CaniVTT, Traîneau, Canirando, expositions,...


http://www.e-monsite.com/compagnieduloupgris/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Mes Gogo-Dogs-Dancers ! [saison OBR 2012] Empty Re: Mes Gogo-Dogs-Dancers ! [saison OBR 2012]

Message  Wolfgrey Sam 28 Avr 2012, 00:22

Et hop !!! Mdr
Wolfgrey
Wolfgrey
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1384
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 58
Localisation : Doubs -25-
Mon chien : Des Saarloos...
Sport canin ou activité : Obéissance, Pistage Français, Canicross, CaniVTT, Traîneau, Canirando, expositions,...


http://www.e-monsite.com/compagnieduloupgris/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Mes Gogo-Dogs-Dancers ! [saison OBR 2012] Empty Re: Mes Gogo-Dogs-Dancers ! [saison OBR 2012]

Message  bali79 Sam 28 Avr 2012, 07:44

superbe, cette viédo est génial, quelle motivation Very Happy félicitation

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

Mes Gogo-Dogs-Dancers ! [saison OBR 2012] Empty Re: Mes Gogo-Dogs-Dancers ! [saison OBR 2012]

Message  Easy life Sam 28 Avr 2012, 08:54

La au moins ya de la motivation =)

Bravo Bravo

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Mes Gogo-Dogs-Dancers ! [saison OBR 2012] Empty Re: Mes Gogo-Dogs-Dancers ! [saison OBR 2012]

Message  gaelle95 Sam 28 Avr 2012, 10:47

Merci pour le partage, j'aime beaucoup ton enthousiasme, on dirait moi avec mon gros Very Happy Good

Toujours aussi belle la Souris Smile
gaelle95
gaelle95
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4464
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36
Localisation : Ile de France
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé


Revenir en haut Aller en bas

Mes Gogo-Dogs-Dancers ! [saison OBR 2012] Empty Re: Mes Gogo-Dogs-Dancers ! [saison OBR 2012]

Message  Wolfgrey Mer 02 Mai 2012, 09:22

Ce que j'aime aussi en Obé Rythmée c'est que lorsque l'on danse sur un thème avec un costume bien précis, voire "historique", ça oblige à faire plein de recherches pour être le plus près possible de la réalité.
Et en plus on apprend quantité de choses...
Après être devenue quasi incolable sur les Chevaliers et la fabrication de leurs boucliers, je vais bientôt l'être sur...???
Pour le savoir rendez-vous à Seltz (67) le 08 mai 2012 !!!
Wolfgrey
Wolfgrey
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1384
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 58
Localisation : Doubs -25-
Mon chien : Des Saarloos...
Sport canin ou activité : Obéissance, Pistage Français, Canicross, CaniVTT, Traîneau, Canirando, expositions,...


http://www.e-monsite.com/compagnieduloupgris/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Mes Gogo-Dogs-Dancers ! [saison OBR 2012] Empty Re: Mes Gogo-Dogs-Dancers ! [saison OBR 2012]

Message  Wolfgrey Lun 07 Mai 2012, 22:07

Mes affaires sont prêtes...
Vivement demain... Very Happy

Et en avant première pour vous, les jacquettes de mes CD musique (et donc les thèmes de mes chorés !!! Smile )

Mes Gogo-Dogs-Dancers ! [saison OBR 2012] 522897_429039523773900_100000035686425_1614307_1554295096_n

Vous êtes à cette heure les seuls à savoir le thème de la choré d'Arkhan. Alors chuuuut ! Ca ne sort pas du forum... Wink
C'est un jeu de piste pour les copains qui cherchent depuis une semaine à savoir ! Et moi du coup qu'est-ce que je me marre !!!! Mdr
Wolfgrey
Wolfgrey
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1384
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 58
Localisation : Doubs -25-
Mon chien : Des Saarloos...
Sport canin ou activité : Obéissance, Pistage Français, Canicross, CaniVTT, Traîneau, Canirando, expositions,...


http://www.e-monsite.com/compagnieduloupgris/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Mes Gogo-Dogs-Dancers ! [saison OBR 2012] Empty Re: Mes Gogo-Dogs-Dancers ! [saison OBR 2012]

Message  khéops Lun 07 Mai 2012, 22:13

Motus et bouche cousue Smile et un gros M.......... pour demain hello
khéops
khéops
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 1332
Date d'inscription : 11/05/2011
Mon chien : I'KAAN, BA

Revenir en haut Aller en bas

Mes Gogo-Dogs-Dancers ! [saison OBR 2012] Empty Re: Mes Gogo-Dogs-Dancers ! [saison OBR 2012]

Message  Wolfgrey Mer 09 Mai 2012, 23:37

Youhouuuu !

Je suis rentrée tard, très tard hier de Seltz.

Fin de la surprise ! Smile

Hier c'était une journée de Gens d'Armes !
Voyez plutôt !

Mes Gogo-Dogs-Dancers ! [saison OBR 2012] 522897_429039523773900_100000035686425_1614307_1554295096_n

Caledonian a de nouveau été adoubée par une Chevalière (moi pas la bague ! Laughing )

Mes Gogo-Dogs-Dancers ! [saison OBR 2012] 533420_430091813668671_100000035686425_1617482_360413239_n

Bon nous n'avons pas été super performantes... Loin de là ! Au premier passage La Souris avait décidé de ne rien faire...
Au second passage, un poil plus "motivée", elle s'est décidée à passer quelques mouvements mais elle a surtout très bien sauté la porte de sortie qui nous a vallu une élimination dans la joie et la bonne humeur !!!

Quant à Arkhan, sous le soleil de Seltz et non de Saint-Tropez, il s'est super éclaté !!!

Mes Gogo-Dogs-Dancers ! [saison OBR 2012] 554465_430091833668669_100000035686425_1617484_1259128458_n

Le premier passage a beaucoup séduit la juge qui m'a déclaré regretter, en nous voyant, que le Heelwork To Music (HTM), c'est à dire une choré axée uniquement sur de la marche (dans tous les sens !), ne soit pas au règlement des 1ers pas.
Et personnellement, ça me conforte dans mon choix de travailler Arkhan en HTM et non en freestyle où il est moins à l'aise !

Le second passage s'est fait sous la caméra de France 3 Alsace avec reportage télé à la clé !!!



C'était une très belle journée, un joli concours bien organisé avec retrouvailles des copains Saarloosiens, mais aussi des copains dog-dancers !!
Wolfgrey
Wolfgrey
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1384
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 58
Localisation : Doubs -25-
Mon chien : Des Saarloos...
Sport canin ou activité : Obéissance, Pistage Français, Canicross, CaniVTT, Traîneau, Canirando, expositions,...


http://www.e-monsite.com/compagnieduloupgris/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Mes Gogo-Dogs-Dancers ! [saison OBR 2012] Empty Re: Mes Gogo-Dogs-Dancers ! [saison OBR 2012]

Message  Wolfgrey Jeu 10 Mai 2012, 09:39

Une vidéo faite par Doris, proprio et utilisatrice de berger Hollandais. Ca me ait super plaisir !!! Smile

Wolfgrey
Wolfgrey
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1384
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 58
Localisation : Doubs -25-
Mon chien : Des Saarloos...
Sport canin ou activité : Obéissance, Pistage Français, Canicross, CaniVTT, Traîneau, Canirando, expositions,...


http://www.e-monsite.com/compagnieduloupgris/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Mes Gogo-Dogs-Dancers ! [saison OBR 2012] Empty Re: Mes Gogo-Dogs-Dancers ! [saison OBR 2012]

Message  lissyfamily Jeu 10 Mai 2012, 12:01

Toujours autant de plaisir de voir travailler tes loulous merci pour le partage et a quand, une petite représentation en RP, Smile
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Mes Gogo-Dogs-Dancers ! [saison OBR 2012] Empty Re: Mes Gogo-Dogs-Dancers ! [saison OBR 2012]

Message  staffie67 Jeu 10 Mai 2012, 13:25

raaah dommage je viens de voir ce post, Seltz est à coté de chez moi, j'aurais trop aimé vous voir danser toi et tes loups! No
staffie67
staffie67
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1215
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 35
Localisation : bas-rhin (67)
Mon chien : Staffie : Feeling
Sport canin ou activité : école du chiot :)


Revenir en haut Aller en bas

Mes Gogo-Dogs-Dancers ! [saison OBR 2012] Empty Re: Mes Gogo-Dogs-Dancers ! [saison OBR 2012]

Message  SophieTG Jeu 10 Mai 2012, 13:32

Superbe ! comme d'habitude Smile

sur la video france 3, le dernier qui présente en costume m'a l'air balaise !
SophieTG
SophieTG
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2118
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 37
Localisation : la Meussssse
Mon chien : Tina pure batarde et Lewis Setter Gordon
Sport canin ou activité : Obéissance


http://blogs.blogator.net/lewis-olw/

Revenir en haut Aller en bas

Mes Gogo-Dogs-Dancers ! [saison OBR 2012] Empty Re: Mes Gogo-Dogs-Dancers ! [saison OBR 2012]

Message  Wolfgrey Ven 29 Juin 2012, 21:14

Un goût bizarre...

Demain, après Seltz et Besançon, 3ème concours d'Obé Rythmée pour Mon Kanou.
Nos affaires sont prêtes. Il ne me restera plus qu'à charger la voiture demain matin pour aller à Dambenois retrouver les copains.

J'espère grignotter les quelques points qu'il nous manque pour accéder à la catégorie novice et ainsi pouvoir inscrire Arkhan au Grand Prix de France de cette année.

Mais les derniers jours ont été dur physiquement mais surtout moralement pour moi.
En 10 jours j'ai du passer par tous les stades : la colère, le découragement, la révolte, l'envie d'avancer, d'aller plus loin encore, le 40 de fièvre, l'hyperactivité, l'envie de hurler ma rage, le besoin de pleurer, l'envie de tout pulvériser sur mon passage, l'envie de fuir loin des autres, l'envie de me retrouver avec les miens,...

Je vous rassure, je n'en ai pas après mon chien, ni les autres membres de ma meute, mais j'en ai après le monde, la terre entière, la méchanceté, la connerie humaine...

Et puis, après avoir douté, hésité, demain j'irais... Et qu'importe le résultat, je sais déjà à qui sera dédié ce concours...

Demain je le sais déjà, demain aura un drôle de goût, un goût amer, un goût bizarre...
Wolfgrey
Wolfgrey
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1384
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 58
Localisation : Doubs -25-
Mon chien : Des Saarloos...
Sport canin ou activité : Obéissance, Pistage Français, Canicross, CaniVTT, Traîneau, Canirando, expositions,...


http://www.e-monsite.com/compagnieduloupgris/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Mes Gogo-Dogs-Dancers ! [saison OBR 2012] Empty Re: Mes Gogo-Dogs-Dancers ! [saison OBR 2012]

Message  adramalech Ven 29 Juin 2012, 22:43

Wolfgrey, je ne sais pas ce qui se passe, je découvre tout juste ce fil et je n'en reviens pas de tout ce que tu réussis à faire avec tes chiens si spéciaux ! Tu fais beaucoup pour ta race je pense, et pour le temps et les tripes que tu y mets je suis de tout coeur avec toi. Bonne chance pour demain !
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Mes Gogo-Dogs-Dancers ! [saison OBR 2012] Empty Re: Mes Gogo-Dogs-Dancers ! [saison OBR 2012]

Message  Wolfgrey Dim 01 Juil 2012, 11:35

A Alicia et Audrey...

Ma dédicace pout vous surprendre, voire vous choquer. Mais j'ai été terriblement choquée par ce drame.
A double titre d'ailleurs. Premièrement parce qu'étant moi-même Policère, je suis toujours peinée et révolté quand on s'en prend aux forces de l'ordre, à nos soldats, aux pompiers, au personnel hospitalier lorsqu'ils sont sollicités pour intervenir et que ça se termine par la mort de l'un d'entre eux.
Et puis parce que ce drame m'a refait faire un bon en arrière de 5 ans. Ce jour où avec ma collègue nous avons été prises à partie par deux groupes de jeunes qui se battaient et qui se sont retournés contre nous. Je réalise seulement maintenant la chance que nous avons eu que personne ne nous prenne nos armes ce matin là...

Alors c'est vrai que depuis quelques jours, sachant que ma chorégraphie d'Obérythmée avec Arkhan est sur le thème des "Gendarmes à Saint-Tropez", je me demandais si je devais aller en concours hier.
Je me trouvais dérisoire.
Et puis je me suis dit que ce serait aussi une façon de rendre hommage à toutes celle et ceux qui sont tombés pour défendre leur pays, leurs valeurs, la Paix tout simplement.

Me voilà donc de nouveau en route pour un concours. Le 3ème de la saison.
L'accès au club de Dambenois est fléché dès la sortie d'autoroute. Sur place leur terrain est superbe, l'accueil très sypatique (je crois que certains se souviendront longtemps de "Monsieur deux kilomètres").

Alors que le juge nous rappelle le règlement qui a changé en début d'année et nous donne quelques conseils, je trépigne, je saute sur place, je tourne, je vire, mes pensées divaguent,... Impossible de me concentrer longtemps. Pétard ! Voilà que ça recommence ! Cet état de stress que je n'ai qu'avec La Souris en Obé Rythmée et avec elle ou Baïkal en ring d'honneur en beauté, voilà que ça me prend aussi avec Mon Kanou. Calme toi, p'tin ! Calme toi ! J'y arrive pas ! Pour un peu on m'enverrait faire le tour du terrain en petites foulées que j'irais alors que je suis déjà en tenue de Gendarme...

J'arrive néanmoins à me poser un peu. Mon tour arrive. Zen, zeeeen...
Allez Arkhan ! En piste ! Mon chien n'est pas avec moi... Il décroche, boude les knacks et les petites friandises pour chiot dont il rafolle d'habitude... Il flaire la pelouse... Ah oui je l'avais oublié celle-là... Arkhan a un passé de pisteur. Alors dès qu'il le peut, il "piffe" comme on dit dans notre jargon cynophile ! Sacré Arkhan...

Premier passage pas super donc. Mais je ne désespère pas pour si peu. Je connais mon chien. Et puis au cours du repas avec les copains, je percute ! Faudrait peut-être que je lui parle à mon chien non ? En 2 minutes lors de mon premier passage j'ai du lui donner un seul ordre !

Allez on va rectifier ça au second passage !
"Piste libre" annonce le juge. J'entre avec Arkhan, plus droite, plus décidée. Les ordres claquent ! "Arkhan au pied !" "Assis !" "Marche" "pied, ! pied !" "Gauche" (et je tourne toujours à droite mais qu'importe le chien me suit...
Je demande un "tourne" à mon chien sur sa gauche et voilà qu'il tourne sur sa droite ! J'explose de rire en le félicitant : "Ouuuuais ! C'est bien mon Cruchot !" Et puis,... Je ne sais pas... Il s'opère comme une sorte de magie ! Le plublic, le public me suit, m'encourage, tape dans les mains en mesure avec la musique... On forme un sacré couple de Gendarmes avec mon Kanou. Nous sommes loins de Saint-Tropez mais le soleil y cogne aussi fort ! Je termine dos au juge mais tant pis, on est encore une fois allés jusqu'au bout ! On s'est lâché mon chien et moi ! Et je sors de piste avec le sourire... La vie sera toujours la plus forte...

Au final nous sommes derniers mais avec un pointage en progression. On frôle les 20 points. Encore trois petits points et nous pourrons passer en catégorie supérieure...

Mais pour l'heure il est temps de nous quitter.

Un grand merci et un grand bravo au club de Dambenois pour leur accueil et leur organisation. Bises à tous les concurrents (quel bonheur de se retrouver à chaque fois). Et comme toujours parce que sans eux, je n'en serais pas là avec mes chiens, merci à la famille Bénétruy : Corinne, Didier, Emilie et Jérôme.
Wolfgrey
Wolfgrey
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1384
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 58
Localisation : Doubs -25-
Mon chien : Des Saarloos...
Sport canin ou activité : Obéissance, Pistage Français, Canicross, CaniVTT, Traîneau, Canirando, expositions,...


http://www.e-monsite.com/compagnieduloupgris/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Mes Gogo-Dogs-Dancers ! [saison OBR 2012] Empty Re: Mes Gogo-Dogs-Dancers ! [saison OBR 2012]

Message  mama1 Dim 01 Juil 2012, 12:05

J'avais raté ton post!!!! Mais qu'est-ce que j'aime!!! Good
Je comprends tes doutes et mal-être, courage!
Vivement de nouvelles vidéos!
mama1
mama1
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5665
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 52
Localisation : en sarthe à la frontière de l'orne
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!

Revenir en haut Aller en bas

Mes Gogo-Dogs-Dancers ! [saison OBR 2012] Empty Re: Mes Gogo-Dogs-Dancers ! [saison OBR 2012]

Message  adramalech Dim 01 Juil 2012, 17:06

c'est toujours un plaisir de te lire, tes écrits sont d'une grande qualité narrative ! Bravo pour ce second passage et la progression, et pour avoir quand même participé, car le plus important, c'est de vivre à fond !
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Mes Gogo-Dogs-Dancers ! [saison OBR 2012] Empty Re: Mes Gogo-Dogs-Dancers ! [saison OBR 2012]

Message  dianne Lun 02 Juil 2012, 10:48

Toujours aussi émouvant de te lire .Pendant un instant ,il m'a semblé etre a tes cotés sur cette piste ,par la qualité de ton récit .
Bravo et Merci !
dianne
dianne
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5684
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 60
Localisation : seine et marne
Mon chien : nougatine petite york et Evidence Phapillon
Sport canin ou activité : spécialiste de la gratouille canine


Revenir en haut Aller en bas

Mes Gogo-Dogs-Dancers ! [saison OBR 2012] Empty Re: Mes Gogo-Dogs-Dancers ! [saison OBR 2012]

Message  Easy life Lun 02 Juil 2012, 15:56

Contente que tu es passé un bon moment à ce 3ème concours Smile

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Mes Gogo-Dogs-Dancers ! [saison OBR 2012] Empty Re: Mes Gogo-Dogs-Dancers ! [saison OBR 2012]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum