Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

experience de la maladie la plus horrible que j'ai connue: la parvovirose

+9
Alissia
nicole30620
JAVAFOLIE
pattounes
aillio54
Pascale
supersonic
adramalech
sewelle
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

experience de la maladie la plus horrible que j'ai connue: la parvovirose - Page 3 Empty Re: experience de la maladie la plus horrible que j'ai connue: la parvovirose

Message  Faline Jeu 19 Avr 2012, 17:33

perso j'attendrais 10 jours après le second vaccin, pour etre bien sur que l'immunité soit faite.

En reprendre un, c'est une chose, mais il ne faut prendre aucun risque
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

experience de la maladie la plus horrible que j'ai connue: la parvovirose - Page 3 Empty rectification... je lis trop vite ...

Message  sewelle Jeu 19 Avr 2012, 17:35

je viens de regarder l'annonce de l'eleveur le vaccin a ete fait la semaine derniere donc ca doit faire 10 jours
sewelle
sewelle
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 39
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 45
Mon chien : golden retriever : HADES

Revenir en haut Aller en bas

experience de la maladie la plus horrible que j'ai connue: la parvovirose - Page 3 Empty de retour....

Message  sewelle Mer 25 Avr 2012, 00:21

bon me revoici après plusieurs infos depuis le depart de notre shadow...
Après plusieurs reponses de veterinaires nous avons decider de reprendre un autre chiot... mais attention la on a pris un chiot de 3 mois et une semaine ayant eu ses deux vaccins a jour...
j'ai depuis le "depart" de shadow desinfecter a la javel 9.6 deux fois par semaine mon appart et alors l'exterieur.... saniterpen après tonte de l'herbe et bien sur attendre au moins deux mois avant de reintegrer le chiot dedans...
mais durant tout ca j'ai appris bcp de choses la personne chez qui nous avions pris shadow avait eu la Parvovirose l'année derniere et avait une sale reputation , elle faisait des portée a "tir la rigo" pauvre chienne.... et les vaccins n'etait pas de bonnes qualité apparement.. enfin bref nous en etions malade a fur et mesure qu'on nous informait de tout ce que cette femme etait... j'ai pleurer avec elle pour ses chiots nous lui avont fait confiance on en est malade...
enfin bon maintenant nous avons un nouveau chiot dans notre chez nous TRES TRES TRES propre... bien evidement il ne va pas dans le jardin (et nous non plus mais tant pis c'est pas trop grave juste quelques mois a attendre...
mais STOP vous inquietez pas controle de vaccins (deux vaccins un a 8 semaines et le second a 12) ok ca fait 4 jours qu'il est la tout va bien , hier visite chez le veto car mr est arrivé accompagnée d'une tique la coquine c'etait une accroc lol, bref il la regarder et il a dit que tout allait bien .
cependant j'avais bien sur regarder ses kk qui etait un peu moue alors bien sur je m'inquietais mais ouf c'est parceque le vermifuge etait bientot ... le lendemain... du coup vermifuge et anti puce ... et ce matin deux mr ascaris (ver) etaient dans les crottes... ca a pas trop deranger notre nouveau pepere qui court comme un levrier et saute comme un kangourou... totalement different de notre premier... la difference est FLAGRANTE ... mais j'avoue etre un peu inquiete et je serais sans doute rassurer d'ici la fin de semaine.... quand les 10 jours seront passé (tps d'incubation )... mais je tiens a dire que ce nouveau bb a ete acheté chez une eleveuse connu pour sa qualité et sa rigueur avec ses berger allemand depuis des années et suite a l'achat d'une magnifique golden elle a fait une portée a ses 4 ans et voila notre bb chez nous...un beau mâle LOF un peu peureux du vent et d'une de mes chattes et amoureux des chaussettes de mon amis qui "dieu merci" maintenant les mets au linge sale (merci mon bb)

mais j'ai une question j'ai un bb de 5 mois et il a eu des vers ascaris il l'a lecher et j'ai lu que c'etait grave ... c'est vrai ? veto docteur a quoi dois je m'attendre...


DESOLEE POUR LE ROMAN mdr
sewelle
sewelle
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 39
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 45
Mon chien : golden retriever : HADES

Revenir en haut Aller en bas

experience de la maladie la plus horrible que j'ai connue: la parvovirose - Page 3 Empty Re: experience de la maladie la plus horrible que j'ai connue: la parvovirose

Message  nicole30620 Mer 25 Avr 2012, 08:08

il y a une chose que j'ai toujours faite : quand je vermifuge les 4 pattes, tous les 2pattes de la maison y passent aussi; Fuvermal existe pour tous les âges; vois avec ton pharmacien préféré......
nicole30620
nicole30620
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2766
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 75
Localisation : Uchaud (Gard)
Mon chien : Cockers Anglais
Sport canin ou activité : retraitée - passion du cocker et de la photo camargue


http://borne-milliaire.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

experience de la maladie la plus horrible que j'ai connue: la parvovirose - Page 3 Empty Fuverval pour bb ?

Message  symphonie et lady Mer 25 Avr 2012, 08:23

C aussi pour les bb car ma fille à 5 mois .... Merci en tout cas de répondre c gentil

symphonie et lady
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 17
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

experience de la maladie la plus horrible que j'ai connue: la parvovirose - Page 3 Empty Re: experience de la maladie la plus horrible que j'ai connue: la parvovirose

Message  nicole30620 Mer 25 Avr 2012, 08:25

oui, ça existe en sirop pour les tout petits, mais je ne connais pas la posologie (il y a longtemps que je n'ai plus de bb à la maison Smile
nicole30620
nicole30620
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2766
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 75
Localisation : Uchaud (Gard)
Mon chien : Cockers Anglais
Sport canin ou activité : retraitée - passion du cocker et de la photo camargue


http://borne-milliaire.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

experience de la maladie la plus horrible que j'ai connue: la parvovirose - Page 3 Empty Re: experience de la maladie la plus horrible que j'ai connue: la parvovirose

Message  symphonie et lady Mer 25 Avr 2012, 08:51

Merci Nicole j apl mon doc quand même et je lui dderais pour la quantité . Aujourd'hui hui HADES va SUPEr bien il saute toujours comme un kangourou en attendant que ses croquettes gonflés ....

symphonie et lady
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 17
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

experience de la maladie la plus horrible que j'ai connue: la parvovirose - Page 3 Empty Re: experience de la maladie la plus horrible que j'ai connue: la parvovirose

Message  symphonie et lady Mer 25 Avr 2012, 08:53

Ah et en deux trois coup de langue c fini et la il fait déjà 10 kilo oh misère un autre morfal à la maison mdr Laughing

symphonie et lady
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 17
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

experience de la maladie la plus horrible que j'ai connue: la parvovirose - Page 3 Empty Re: experience de la maladie la plus horrible que j'ai connue: la parvovirose

Message  pattounes Mer 25 Avr 2012, 09:34

ravie que tout se passe bien avec Hades....pour ton bébé voit avec ton médecin ou pharmacien car un bébé de 5 mois faut demander conseils à des pros de la médecine.

pattounes
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 777
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

experience de la maladie la plus horrible que j'ai connue: la parvovirose - Page 3 Empty Re: experience de la maladie la plus horrible que j'ai connue: la parvovirose

Message  ElectraOne Mer 25 Avr 2012, 10:44

J'avais lu votre histoire, quelle tristesse !
Désolée d'apprendre l'histoire de cette éleveuse !

Heureuse de voir que votre nouveau chiot va bien Very Happy

Mon chiot aussi pique toutes les chaussettes ! Et je confirme, le ménage est fait beaucoup plus souvent car c'est un véritable aspirateur Smile
ElectraOne
ElectraOne
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 412
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 49
Mon chien : 2 chats Vanille et Bambou et HaÏku petite teckel
Sport canin ou activité : Ce dont elle sera capable ! Ballade, agility ? ça marche avec un teckel kaninchen ?


Revenir en haut Aller en bas

experience de la maladie la plus horrible que j'ai connue: la parvovirose - Page 3 Empty Re: experience de la maladie la plus horrible que j'ai connue: la parvovirose

Message  sewelle Mer 25 Avr 2012, 21:49

bon alors voila :
d'abord oui nicole c'est bien ce medicament je vais le chercher demain a la pharmacie c'est surement une fausse alerte mais je préfère au cas ou....
bon et bien aujourd'hui ca a ete balade chez mes beaux parents ils ont un grand jardin et il va toujours comme un chef on reste quand meme sur le qui vive... on sait jamais... mais pas de diarhées ni vomissement ca fait 4 jours et demi...
je vais mieux dormir ce soir... car je suis quand meme un peu angoissée jusqu'a 15 jours je pense que j'angoisserais... et pour le jardin j'ai tout desinfecter javel et saniterpen (si vous pouviez voir l'etat du jardin , une cata l'herbe est jaune bizarre on attend une bonne repousse (merci la pluie) et on retond et on refera ca encore une fois donc on va sans doute attendre fin mai avant de le mettre dans le jardin et encore si je m'ecoutais je ne le mettrais pas ... olala si vous pouviez voir le jardin mdr les voisins doivent se poser des questions lol..
sewelle
sewelle
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 39
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 45
Mon chien : golden retriever : HADES

Revenir en haut Aller en bas

experience de la maladie la plus horrible que j'ai connue: la parvovirose - Page 3 Empty Re: experience de la maladie la plus horrible que j'ai connue: la parvovirose

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum