Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Clans ...

+32
Onyssius
mama1
Gibbs
Enya85
pattounes
aillio54
Alissia
Tatoo
fab
Claire_Alexis
Guest
Mahlia
Norimatys
adramalech
Demon et co
Haribo777
François
Ayla
bouddha81
chris53
criss
Safrana
Zarkava
Rhapsody
Gustave
Bulljo
Alvalys
Fidji'mom
zangra
cerry
gaelle95
Oly88
36 participants

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Clans ... - Page 6 Empty Re: Clans ...

Message  Tatoo Ven 06 Avr 2012, 11:52

criss a écrit:Voilà je suis mal aimée , personne n'a rigolé sur mon jeux de mots alors Clans ... - Page 6 645406
Bon je file , bonne journée , et bon ménage aux modos Clans ... - Page 6 177839

Nan mais attend c'était pas assé bon! Clans ... - Page 6 177839
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Clans ... - Page 6 Empty Re: Clans ...

Message  Claire_Alexis Ven 06 Avr 2012, 11:55

criss a écrit:Voilà je suis mal aimée , personne n'a rigolé sur mon jeux de mots alors Crying or Very sad
Bon je file , bonne journée , et bon ménage aux modos Laughing

si moi j'arrête pas de le chanter dans ma tête, mais j'ai pas relevé pour pas vexer Smile
Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie
Mon chien : Hooper, Ulysse, Era, Chanel
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse


http://animal-emotion.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Clans ... - Page 6 Empty Re: Clans ...

Message  Tatoo Ven 06 Avr 2012, 11:57

Je déteste cette petite chanson! Clans ... - Page 6 177839

Maintenant je l'ai dans la tête! J'vais avoir du mal à m'en débarrassé...c'est ta faute Criss!!!! Clans ... - Page 6 218749
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Clans ... - Page 6 Empty Re: Clans ...

Message  fab Ven 06 Avr 2012, 12:01

Bon venez là les filles que je vous fasse des bisous !
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Clans ... - Page 6 Empty Re: Clans ...

Message  Alissia Ven 06 Avr 2012, 12:08

fab a écrit:Bon venez là les filles que je vous fasse des bisous !

YOUPIIIIIIIIIIII Smile
Alissia
Alissia
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1190
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 46
Localisation : Bordeaux - Gironde
Mon chien : Havane - Cocker anglais golden
Sport canin ou activité : Course à pied


Revenir en haut Aller en bas

Clans ... - Page 6 Empty Re: Clans ...

Message  bouddha81 Ven 06 Avr 2012, 12:08

criss a écrit:Haribo c'est beau la vie pour les grands et les petits , la la la la Mdr
Moi j'adore les tagadas et vous ?
Moi je préfère les dragibus !!! Eat
Sérieusement, que l'on parle de clan quand on a 12 ans je comprends parfaitement mais à 24 j'ai un peu plus de mal. Non pas que je pense que 12 ans c'est trop jeune ou autre (ma plus jeune soeur à 12 ans et une maturité à faire pâlir certains adultes) mais c'est plus courant à cet âge là qu'à 20 ans.
Maintenant pour être franche, je ne comprend pas ce terme vient faire ici. Cani est un lieu d'échange et accessoirement un lieu ou l'on rencontre des personnes qui nous ressemblent et du coup avec qui on a plus d'affinité et avec qui ont discute plus volontiers, ce n'est en rien du snobisme par rapport aux autres ou aux nouveaux. Ensuite venir pleurer et râler parce qu’on a pas eu 5 pages de bienvenue et qu'on se permet de n'écrire que des messages agressifs et prendre les autres pour des cons, j'appelle ça un troll ou un emmerd**r au choix.

Perso je ne répond pas aux post sur l'éducation et le comportement parce que j'estime que bien que je connaisse un peu le sujet, certains autres répondront dix fois mieux que moi alors du coup pour ne pas qu'il y ait 15 pages avec les mêmes réponses je m'abstiens mais je les lis quasiment tous et j'apprends aussi beaucoup, c'est le principe du forum.
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Clans ... - Page 6 Empty Re: Clans ...

Message  Enya85 Ven 06 Avr 2012, 12:25

Pareil, je ne répond que rarement aux sujets. Je n'ai pas assez d'expérience pour prétendre y répondre.

Je n'ai pas toujours de réponse a mes posts et ce n'est pas pour autat que je joue mes caliméros.
"Oh je vais faire la tête, on a pas répondu au post de mes chiens Crying or Very sad "
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

Clans ... - Page 6 Empty Re: Clans ...

Message  Gibbs Ven 06 Avr 2012, 12:27

Je ne vois, moi non plus, rien d’anormal sur ce forum avec mes yeux de petite nouvelle. Je suis la première IRL à rester à distance pour voir ce que « vaut » le petit nouveau ou la petite nouvelle qui débarque. C’est comme cela aujourd’hui, il faut faire ses preuves pour tout. Alors oui s’intégrer n’est pas simple surtout lorsque l’on est un individu lambda (comprendre par la que rien ne permet de nous distinguer du « lot » hors sur un forum canin, quand on est ni éleveur ni utilisateur ni cynophile confirmé on est finalement Mr et Mme tout le monde…ce qui n’empêche pas d’avoir des connaissances). Mais ce n’est pas irrémédiable, avec du temps et un peu de bon sens il est possible d’arriver à se faire une petite place.
Lorsque j’ai une réponse à une question et que je pense ne pas dire de bêtises, j’apporte ma pierre à l’édifice sinon je m’abstiens. Et même si personne ne relève ce que je dis, je sais que cela ne veut pas dire pour autant que je n’ai pas été lu. Il ne faut pas en faire une affaire personnelle, si on devait citer chacune des réponses à un post on ne s’en sortirait pas. Very Happy
Gibbs
Gibbs
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 92
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 37
Localisation : 89, en transition vers ?
Mon chien : Chiva BBM
Sport canin ou activité : Obéissance, balades, bike joring


Revenir en haut Aller en bas

Clans ... - Page 6 Empty Re: Clans ...

Message  Gustave Ven 06 Avr 2012, 12:32

Haribo777 a écrit:Vous vous rendez compte que j'ai du vous provoquer durant 2 pages avant que vous me répondiez?

Je suis juste à la page 6, j'ai encore beaucoup à lire et je ne sais pas ce que les pages qui s'en viennent me réserve mais je t'ai répondu à la page 3 et tu m'ignores???? Ce qui veut donc dire que je ne fais pas partie de ton clan? Dois-je te provoquer pour que tu me répondes?
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Clans ... - Page 6 Empty Re: Clans ...

Message  Oly88 Ven 06 Avr 2012, 12:41

Gibbs a écrit: Je ne vois, moi non plus, rien d’anormal sur ce forum avec mes yeux de petite nouvelle. Je suis la première IRL à rester à distance pour voir ce que « vaut » le petit nouveau ou la petite nouvelle qui débarque. C’est comme cela aujourd’hui, il faut faire ses preuves pour tout. Alors oui s’intégrer n’est pas simple surtout lorsque l’on est un individu lambda (comprendre par la que rien ne permet de nous distinguer du « lot » hors sur un forum canin, quand on est ni éleveur ni utilisateur ni cynophile confirmé on est finalement Mr et Mme tout le monde…ce qui n’empêche pas d’avoir des connaissances). Mais ce n’est pas irrémédiable, avec du temps et un peu de bon sens il est possible d’arriver à se faire une petite place.
Lorsque j’ai une réponse à une question et que je pense ne pas dire de bêtises, j’apporte ma pierre à l’édifice sinon je m’abstiens. Et même si personne ne relève ce que je dis, je sais que cela ne veut pas dire pour autant que je n’ai pas été lu. Il ne faut pas en faire une affaire personnelle, si on devait citer chacune des réponses à un post on ne s’en sortirait pas. Very Happy

Je crois que tu n'a pas lu mon post de la page d'avant . Wink

Oly88
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 946
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Clans ... - Page 6 Empty Re: Clans ...

Message  mama1 Ven 06 Avr 2012, 13:09

Je suis là depuis bien longtemps... et je n'ai quasiment jamais dit bonjour aux nouveaux, je l'avoue! Pourquoi... ben il y a pleins de sujets ouverts par jour et il paraît qu'il faut aller bosser et aussi je passe du temps avec mes loulous, et encore je vis seule donc ça me laisse du temps pour venir ici! Mais franchement j'en rate sûrement beaucoup et qui pourtant me permettraient d'apprendre encore plus!
Et comme beaucoup, je ne réponds pas souvent parce que je n'ai malgré tout que peu d'expérience par rapport aux autres, je vais surtout sur l'horloge pour partager avec des gens avec qui je communique depuis longtemps et/ou que j'ai eu la chance de rencontrer... j'y dépose mes joies et mes galères et c'est là que j'y ai appris à connaître les autres membres. Mais ça ne s'est pas fait du jour au lendemain même si je suis arrivée vers le début! Il faut du temps pour apprendre à connaître les gens, encore plus en virtuel! Alors il n'est pas toujours facile de répondre en trouvant les mots justes pour ne pas froisser l'arrivant!
Et ici j'ai trouvé une aide et un soutien incroyable, des gestes de certains (que vous descendez dans ce même post) qui m'ont énormément émue! Ce forum pour moi est génial, il faut juste se laisser le temps de lire les "anciens", à vous aussi d'apprendre à nous connaître! Ce n'est pas qu'aux anciens de faire l'effort d'accueillir...
mama1
mama1
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5665
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 52
Localisation : en sarthe à la frontière de l'orne
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!

Revenir en haut Aller en bas

Clans ... - Page 6 Empty Re: Clans ...

Message  Gibbs Ven 06 Avr 2012, 13:23

SSMS a écrit:
Gibbs a écrit: Je ne vois, moi non plus, rien d’anormal sur ce forum avec mes yeux de petite nouvelle. Je suis la première IRL à rester à distance pour voir ce que « vaut » le petit nouveau ou la petite nouvelle qui débarque. C’est comme cela aujourd’hui, il faut faire ses preuves pour tout. Alors oui s’intégrer n’est pas simple surtout lorsque l’on est un individu lambda (comprendre par la que rien ne permet de nous distinguer du « lot » hors sur un forum canin, quand on est ni éleveur ni utilisateur ni cynophile confirmé on est finalement Mr et Mme tout le monde…ce qui n’empêche pas d’avoir des connaissances). Mais ce n’est pas irrémédiable, avec du temps et un peu de bon sens il est possible d’arriver à se faire une petite place.
Lorsque j’ai une réponse à une question et que je pense ne pas dire de bêtises, j’apporte ma pierre à l’édifice sinon je m’abstiens. Et même si personne ne relève ce que je dis, je sais que cela ne veut pas dire pour autant que je n’ai pas été lu. Il ne faut pas en faire une affaire personnelle, si on devait citer chacune des réponses à un post on ne s’en sortirait pas. Very Happy

Je crois que tu n'a pas lu mon post de la page d'avant . Wink

Détrompe-toi j’ai bel et bien lu tout le post. Mais on est sur un forum j’ai donc le droit d’exprimer ma pensée même si elle infirme ou confirme ce qui a été dit avant.
Gibbs
Gibbs
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 92
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 37
Localisation : 89, en transition vers ?
Mon chien : Chiva BBM
Sport canin ou activité : Obéissance, balades, bike joring


Revenir en haut Aller en bas

Clans ... - Page 6 Empty Re: Clans ...

Message  Invité Ven 06 Avr 2012, 13:25

Dans un poste avec plusieurs pages, ils arrivent aussi qu'on loupe des messages, ça n'a rien d'anormal, de méchant, mesquin ou que sais-je encore...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clans ... - Page 6 Empty Re: Clans ...

Message  Oly88 Ven 06 Avr 2012, 13:27

Je n'ai pas dit le contraire ! Là je ne me suis pas plainte !

Oly88
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 946
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Clans ... - Page 6 Empty Re: Clans ...

Message  Invité Ven 06 Avr 2012, 13:28

Je ne parlais pas pour toi spécialement, mais en général...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clans ... - Page 6 Empty Re: Clans ...

Message  Oly88 Ven 06 Avr 2012, 13:30

Au départ je voulais juste dire que comme j'ai 12 ans , les gens ne veulent as me répondre (impression) .
Et après les gens (sans dire de noms) sont partis dans un délires puis des gens les ont critiqués , puis dispute .... C'était pas mon but . --'

Oly88
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 946
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Clans ... - Page 6 Empty Re: Clans ...

Message  Tatoo Ven 06 Avr 2012, 14:55

ha mais c'est tout le temps comme ça sur cani t'inquiète pas! Clans ... - Page 6 177839
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Clans ... - Page 6 Empty Re: Clans ...

Message  bouddha81 Ven 06 Avr 2012, 14:57

Mais faut arrêter de croire que c'est parce que tu es jeune que personne ne te répond !!!! C'est quoi ce délire de l'âge ? Et là je ne parle pas que de toi, mais dès qu'il y a une divergence d'idée ou une méprise, c'est tout de suite soit parce que "tu es trop jeune" provenant de personnes pas fichu de donner son idée normalement soit c'est "bouh personne ne m'aime parce que je suis trop jeune" parce que la personne ne comprend pas que sur un forum on peut pas répondre à tous les post.
Je ne regarde jamais l'âge de la personne qui post et dire que c'est parce que tu as 12 ans que tu es snobé ou ignoré c'est vraiment limite gamin (sans jeu de mots). On va à la limite peut-être utiliser des mots moins forts pour éviter que tu ne les prennent pas mal mais c'est tout.
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Clans ... - Page 6 Empty Re: Clans ...

Message  François Ven 06 Avr 2012, 15:45

Uchikii a écrit:
zangra a écrit:
Haribo777 a écrit:Voyez avec Demon, Adramaleche et Zangra et Sanchica on a une illustrations parfaite
de ces clans!
Ils nous ignorent, superbement, partant dans un délire de kilt ou que sais je encore!
Sur d'autres forum on appelle cela du flood ou encore polluer un topique!

Ailleurs on leurs demanderais de revenir au sujet, mais pas ici...
En tout cas moi j'ai rarement vu un forum aussi peu acceuillant!


AU REVOIR Clans ... - Page 6 80718

Quel intérêt d'être autant arrogant?
De quelle droit t'autorise-tu de lui dire sa? C'est un ressenti qu'il exprime, rien de plus!
Franchement, être aussi hautain dans ses propos, j'ai du mal !

Sur ce coup là, je ne peux qu'aller dans le sens de Zangra.
Qu'un inscrit de la veille ait une telle connaissance des intervenants et de leur fonctionnement pour faire état d'une bande des quatre...???

Le plus probable: soit on a affaire à un troll caliméro observateur passif qui n'a pas de vie à part devant un clavier,
ou bien un pollueur banni revenu sous fausse IP, parce qu'a part ces deux hypothèses, je ne vois pas grand interêt à s'inscrire sur un forum pour y critiquer nominativement les gens qui y sont, et ce dès son arrivée, sur le ressenti et le vécu de la journée...

Il y a peu, ce forum a ressemblé à Verdun, jusqu'à ce que le travail d'élagage s'attaque au véritable coeur du problème, alors maintenant qu'on sait ce qui est efficace, pas trop d'états d'âme et parlons de chiens.

Les gens sont ce qu'ils sont, personne ne devrait avoir prétention à les faire changer. Dans la vie vraie avec des amis c'est envisageable, pas par écrit avec des gens que l'on n'a jamais rencontré...

P.S. pour ce qui est du bon accueil, sur un autre forum j'ai cru avoir des "amis" virtuels, jusqu'au jour où, deux ans plus tard, plusieurs personnes ont révélé leur vraie nature.
François
François
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 1257
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 59
Localisation : Beauvais
Mon chien : regrettées malinoise et bergères allemandes
Sport canin ou activité : (entrainement à) Ring, Obé, Agility


Revenir en haut Aller en bas

Clans ... - Page 6 Empty Re: Clans ...

Message  Haribo777 Ven 06 Avr 2012, 16:45

Je ne suis pas un troll observateur passif qui passe sa vie sur un clavier...
Voyez ce qui reste...

Avant d'accuser des gens qu'on croit etre des troll de ne rien connaitre
d'internet on réfléchit!

Sable77 est revenus une 3 fois...

A la prochaine! Mdr Laughing Smile

Demain, apres demain, dans 5 ans..........................

j4AI DES ip A REVENDRE§

Haribo777
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 19
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Clans ... - Page 6 Empty Re: Clans ...

Message  Demon et co Ven 06 Avr 2012, 16:50

[quote="SSMS"]Au départ je voulais juste dire que comme j'ai 12 ans , les gens ne veulent as me répondre (impression) .

Rassures-toi, avant que tu n'en parles, je n'avais pas fait attention à ton age. Je ne regarde jamais car en plus, c'est pas souvent le bon age d'indiqué. Par contre, j'ai bien regardé le chien en avatar hello
Demon et co
Demon et co
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1684
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Clans ... - Page 6 Empty Re: Clans ...

Message  Gustave Ven 06 Avr 2012, 16:52

Haribo777 a écrit:Je ne suis pas un troll observateur passif qui passe sa vie sur un clavier...
Voyez ce qui reste...


Je t'ai répondu à la page 3 et à la page 6 et tu m'ignores vraiment....après plus de 4000 messages on m'ignore encore... Sad2
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Clans ... - Page 6 Empty Re: Clans ...

Message  Demon et co Ven 06 Avr 2012, 16:57

Fab, gustave a besoin d'un bisou.... Heart2
Demon et co
Demon et co
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1684
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Clans ... - Page 6 Empty Re: Clans ...

Message  fab Ven 06 Avr 2012, 18:12

Gustave, je t'aime !!! Heart2 Heart Heart Je te fais un GROS CALIN !

Haribo, bah que tu revienne, c'est pas interdit par la loi, honnêtement on s'en fou un peu... 'Fin ça risque pas de nous empêcher de dormir... A la prochaine donc, si t'as que ça à faire de changer de nom...
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Clans ... - Page 6 Empty Re: Clans ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum