Liens commerciaux
Derniers sujets
» AVIS MAXIMA GF JUNIOR
par Icare16 Aujourd'hui à 22:37

» Experimentations sur des chiens la face cachée du téléthon
par Lilie Aujourd'hui à 22:12

» Kira une suisse en Normandie !
par Dowrine Aujourd'hui à 22:10

» Syska SHETLAND
par Symphorine Aujourd'hui à 21:54

» Jamais sans mon chien!!!
par Symphorine Aujourd'hui à 21:52

» Crapule 01.12.2016
par Dellen Aujourd'hui à 21:19

» June In Shade of Pure (kaninchen teckel)
par Educalins Aujourd'hui à 21:18

» Ma meute, baignade, balade ...
par Dowrine Aujourd'hui à 21:15

» ma mamie Dobermann s'en est allée ....
par Miss.Irka Aujourd'hui à 20:58

» Liste des croquettes de qualité vendus en france
par Jackson Aujourd'hui à 20:57

» London, notre boxer
par Yayane Aujourd'hui à 20:03

» Travailler le rappel en balade et avec d'autres chiens
par Chabada Aujourd'hui à 19:59

Statistiques
Nous avons 25132 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est alija

Nos membres ont posté un total de 1405860 messages dans 56967 sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine
suerte

Peluche

tam

Savana&edjy

Jackson

Gibelotte

Chabada

zoubeille

Educalins

ELITEMICHEL

Publicités

problème de cohabitation :s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

problème de cohabitation :s

Message  kiaraa le Lun 02 Avr 2012, 18:45

bonsoir,
je viens aujourd'hui de faire l'acquisition d'une petite femelle cavalier king charles de 6mois. Adorable Very Happy elle a été trouvée attachée à un arbre, apparemment sous-alimentée Sad ... Les gens sont cruels!!! Mais j'ai comme l'impression que Kiara, ma bobox, n'est pas tout à fait d'accord avec mon choix... Je n'arrive pas vraiment à savoir si c'est pour s'amuser ou si elle est jalouse... Elle la suit à la trace, la sent (jusqu'içi vous me direz c'est normal...) mais à certains moment elle se montre brusquement agressive envers elle, la pousse, lui met des coup de pattes, des coups de tête (mais la petite chienne viens de se faire stériliser cet après midi, donc elle a bobo!!)... Enfin bref je me demande si la cohabitation sera possible et j'ai un peu peur!!! Pour l'instant je n'ose pas les laisser à deux, la petite est dans mes bras mais en agissant ainsi j'ai l'angoisse d'amplifier la jalousie de ma Kiara, je ne veux pas non plus la rendre malheureuse! Ma bobox a toujours été mon petit bébé, j'ai une relation fusionnelle avec elle depuis le départ!!! je redouble d'attention envers elle pour qu'elle ne se sente pas rejetée, mais ça n'a pas vraiment l'ai de fonctionner... Que dois-je faire????

kiaraa
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Cancer
Messages postés : 4

Revenir en haut Aller en bas

Re: problème de cohabitation :s

Message  albachiara06 le Lun 02 Avr 2012, 19:21

Sans vouloir minimiser ton problème:
tu as une Boxer!

J'en ai deux à la maison: quand ils jouent c'est a grand coup de pattes, coups de boule, ...parfois je les ai surpris a courir face a face et a se percuter en plein poitrail. Nos Boxer ne sont pas des bêtes tendres (juste dans le cœur).

Lorsque les deux miens jouent avec d'autres chiens, quelle que soit leur taille, ils jouent pareil: coups de boule en permanence, ce qui ne plait pas forcément aux autres.

Je serais toi, j'éviterais de porter la petite Cavalier dans les bras. Laisse la au sol puisque Kiara, elle, tu ne peut pas la prendre. Si la Boxer deviens trop violente, intervient gentillement, sépare les.

Tu n'a pas précisé s'il y avait des grognements...de vrais grognements, pas ceux que font les Boxer quand ils jouent entre eux.

albachiara06
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 517
Mon chien : Falco et Falun (Boxer)
Sport canin ou activité : RCI

http://www.flickr.com/photos/albachiara06/

Message  carotte le Lun 02 Avr 2012, 21:20

je dirais aussi que si il n'y a pas d eméchants grognements tu n'as pas a t'inquiéter ^^
les coups de pates et les coups de tete c'est leur maniere de jouer aux bobox ^^ la mienne ne fait que ca quand elle joue meme avec nous! Laughing

carotte
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 165

Message  kiaraa le Lun 02 Avr 2012, 21:57

Merciii vos réponses me rassurent!!! Il es vrai que c'est des brutes nos bobox!!!! Mais déjà là ça va beaucoup mieux que tout à l'heure!! La petite est couchée dans son panier et ma bobox collée à moi (comme toujours j'ai envie de dire Smile ) Ils se faisaient même des petits mamours tout à l'heure Very Happy Alors je reste sur mes gardes, mais je suis beaucoup moins inquiète!! Je vais m'en sortir!!! lol

kiaraa
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Cancer
Messages postés : 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut