Liens commerciaux
Statistiques
Nous avons 25199 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est JohnCenaWifiGod

Nos membres ont posté un total de 1406763 messages dans 57019 sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Savana&edjy

Jackson

suerte

Enitit

Dowrine

Chabada

Educalins

Gibelotte

Geene

tam

Publicités

maman douce.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

maman douce.....

Message  bellapogo le Dim 01 Avr 2012, 23:37

Bonsoir,

Voilà.....Bella à eu des petits, j'en ai gardé 5 et aujourd'hui, ils ont eu 7 semaines (le temps passe vite...). Tout se passe bien, les chiots sont sociables, éveillés, mange très bien mais le souci, c'est qu'ils continuent tous à la téter et bella est une chienne très mais alors très douce.....ne dit rien, se laisse faire, s'écarte de temps en temps. Elle supporte la tétée debout. J'ai beau donner la gamelle quand ils réclament mais ils se dirigent tous en 1er vers la maman. Et en plus, après, ils vont manger leurs croquettes!! Le souci, c'est que j'en ai 3 qui partent la semaine prochaine et du coup et je sais pas si c'est une bonne idée....autant pour les chiots que pour elle....j'ai bien peur qu'elle me fasse une grossesse nerveuse ou quelque chose dans ce genre.....et moi aussi pour le coup !!
Je ne m'attendais pas à qu'elle soit si douce.... pour info, Bella est une chienne croisé patou / border collie que j'ai récupéré au mois d'octobre.....qui était livré à elle même dans son ancienne maison, qui ne connaissait pas les promenades, les jeux ect....et elle vit désormais avec Pogo, le papa des petits, qui lui ai, plus que cooooolllll. Si vous avez des petits conseils d'ordre maternel, sa serait plus que gentil....

bellapogo
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut