Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune!

+28
Hänsel
Zarkava
lynaaitou
youyou51
Alvalys
Easy life
Fidji'mom
christianethibault61
supersonic
Ayla
staffie67
Asaeli
Darhya
figoulute
lidou_78
Dummy
Anay
Alissia
Educalins
ElectraOne
Tof071
JAVAFOLIE
Indo-Chine
-Claire-
Gustave
Maïa
Enya85
ZZgliss
32 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune! - Page 3 Empty Re: Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune!

Message  ZZgliss Mar 10 Avr 2012, 14:22

Dziga va bien: plus de vers visibles et il a pris un peu de poids. Plus de mauvaise haleine et un joli poil brillant!

On a quelques soucis avec lui, d"ailleurs j'ai rédigé un post, malgré le coup de gueule de Fab Smile
https://www.forum-chien.com/t33550-je-ne-le-comprends-pas-dziga-et-les-autres-chiens#889537

On l'a emmené hier dans un parc juste à côté de chez nous et le bonhomme s'est bien défoulé! J'ai été très surprise par sa prise d'assurance, puisque quand on l'a lâché il s'est mis à courir et quand nous courrions avec il galopait comme un fou! C'était un grand parc et j'avais peur qu'il ne s'échappe ou que les portails soient ouverts sans que l'on ne le voit, mais il est bien resté près de nous!

D'ailleurs il grimpait dans les jeux pour les enfants, j'étais choquée, il avait l'air d'adorer! Il écoutait bien, sauf quand il mangeait de l'herbe, là on pouvait faire le poirier il ne serait pas venu! Smile

On a un peu joué avec des bâtons, il ne rapporte pas mais il va de temps en temps après quand on les lance, c'est déjà ça!

Je mettrai des photos un peu plus tard mais j'en ai quelques-unes de sympa!

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune! - Page 3 Empty Re: Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune!

Message  ZZgliss Mar 10 Avr 2012, 19:05

Comme promis, quelques photos de Dziga d'hier soir au parc!

Snif snif!
Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune! - Page 3 Img_1710

Que la vie est dure!
Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune! - Page 3 Img_1711

Le loup est de retour en Alsace!!
Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune! - Page 3 Img_1712

Petite danse avec papa...
Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune! - Page 3 Img_1713

On revient à fond les ballons vers maman!
Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune! - Page 3 Img_1714

Et puis le jeu pour enfants, évidemment nous étions seuls dans le parc et nous avons surveillé qu'il ne fasse pas ses besoins autour! Smile "Ooooh pourquoi que je peux pas resteeer?"
Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune! - Page 3 Img_1715

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune! - Page 3 Empty Re: Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune!

Message  JAVAFOLIE Mar 10 Avr 2012, 19:11

il a l'air de bien s'adapter à sa nouvelle vie !
très joli loulou
JAVAFOLIE
JAVAFOLIE
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 9666
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 56
Localisation : MORNAS - Vaucluse
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Sport canin ou activité : grandes balades,calins,course à pied,RU


Revenir en haut Aller en bas

Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune! - Page 3 Empty Re: Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune!

Message  ZZgliss Ven 13 Avr 2012, 13:59

Merci! Oui il s'adapte plutôt bien, je pense qu'il y a de quoi s'adapter!! Smile

Deux petites photos à la volée d'avant: on se dore la pilule au soleil dans "notre" parc! On y est resté plusieurs heures, Dziga est resté largement contrôlable quand j'ai dû le rattacher à la venue d'autres chiens, et puis quand la voie était libre il avait le droit d'aller dire bonjour aux autres personnes et de courir comme un dingo! Et puis sans oublier de revenir à fond les ballons quand maman rappelle... Presque 100% du temps, j'ai bien dit presque! Very Happy

Il est heureux le loulou...

Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune! - Page 3 Img-2020

Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune! - Page 3 Img-2021

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune! - Page 3 Empty Re: Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune!

Message  Invité Ven 13 Avr 2012, 14:04

ça me fait plaisir de le voir si heureux, ce beau Loulou Good

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune! - Page 3 Empty Re: Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune!

Message  ZZgliss Ven 13 Avr 2012, 14:08

Merci beaucoup! Il y a des hauts et des bas, surtout concernant les autres chiens, mais c'est normal! Je suis très heureuse d'avoir assouvi le désir de mon homme... En adoptant Dziga... Le pauvre est un peu dégoûté, il enchaîne les absences et Dziga devient mon chien n'à moi! Smile

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune! - Page 3 Empty Re: Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune!

Message  ElectraOne Ven 13 Avr 2012, 16:24

J'adore les photos ! On sent effectivement qu'il commence à savoir avec qui il vit, et qui est sa maitresse et surtout qu'il commence à avoir de nouveau confiance en l'humain (les chiens abandonnés sont souvent marqués) Very Happy

Pour les autres chiens, tu vas devoir rattraper tout le temps perdu de la sociabilisation, l'idée de le mettre avec des chiots (apprentissage du jeu) est bonne.

J'espère aller voir ma famille à Strasbourg en septembre, on essaiera de se voir !
ElectraOne
ElectraOne
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 412
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 49
Mon chien : 2 chats Vanille et Bambou et HaÏku petite teckel
Sport canin ou activité : Ce dont elle sera capable ! Ballade, agility ? ça marche avec un teckel kaninchen ?


Revenir en haut Aller en bas

Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune! - Page 3 Empty Re: Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune!

Message  ZZgliss Ven 13 Avr 2012, 16:57

Une dame est venue avec son jeune Teckel de 8 mois (poil dur si tu veux savoir :p) à la rencontre de Dziga, il était gentil mais dès lors que le petit a couiné (Dziga le mettait sur le dos par terre pour le renifler), la dame a eu peur et a repris son chien... Elle était très gentille mais trouvait Dziga trop brutal avec lui...

Hier soir pas moins de cinq autres chiens sont venus au parc, ils ont tous joué ensemble, Dziga était très doux et gentil! Donc ça vient... Je ne rechigne pas de le laisser au contact des autres, et de les laisser gronder au début, heureusement!

C'est vraiment quand il y a un autre chien dominant que ça devient effrayant... Bon aussi sur une chienne très très craintive mais peut-être que du coup il voulait lâcher ses nerfs sur elle puisqu'elle était avec le mâle très dominant/agressif.

Ca va aller mieux! Smile

Oui tiens-moi au courant si tu viens, ce serait super de se rencontrer!!!

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune! - Page 3 Empty Re: Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune!

Message  Invité Sam 14 Avr 2012, 10:33

ZZgliss a écrit:

Hier soir pas moins de cinq autres chiens sont venus au parc, ils ont tous joué ensemble, Dziga était très doux et gentil! Donc ça vient... Je ne rechigne pas de le laisser au contact des autres, et de les laisser gronder au début, heureusement!

C'est vraiment quand il y a un autre chien dominant que ça devient effrayant... Bon aussi sur une chienne très très craintive mais peut-être que du coup il voulait lâcher ses nerfs sur elle puisqu'elle était avec le mâle très dominant/agressif.

Le mien est pareil. Si le copain ou la copine se laisse dominer, il joue de bon cœur.
Si l'autre ne veut pas se soumettre, je dois intervenir parce que sinon, ça peut aller loin.
Il faut peut-être, dans une certaine mesure bien sûr, se faire une raison?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune! - Page 3 Empty Re: Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune!

Message  ZZgliss Sam 14 Avr 2012, 12:02

J'ai l'impression que c'est de la peur de la part de Dziga, plutôt que de la domination, en fait... C'est pour ça que je ne lâche pas l'affaire! Et puis même si effectivement je dois me faire une raison, il faut quand même atténuer ses réactions...

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune! - Page 3 Empty Re: Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune!

Message  Invité Sam 14 Avr 2012, 16:00

ZZgliss a écrit: Et puis même si effectivement je dois me faire une raison, il faut quand même atténuer ses réactions...

Oui, je suis d'accord. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune! - Page 3 Empty Re: Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune!

Message  staffie67 Sam 14 Avr 2012, 16:11

il est très beau, il a l'air heureux c'est super Good
je ne sais pas comment se passerais l'entente avec Feeling, car j'ai l'impression depuis quelques semaines qu'elle commence a devenir dominante, mais surtout avec les petits chiens.... elle cherche tout de suite à s'affirmer, à s'imposer qand elle en rencontre un.... bref ca n'empeche pas de tenter une fois avec Dziga !
staffie67
staffie67
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1215
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 35
Localisation : bas-rhin (67)
Mon chien : Staffie : Feeling
Sport canin ou activité : école du chiot :)


Revenir en haut Aller en bas

Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune! - Page 3 Empty Re: Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune!

Message  ZZgliss Dim 15 Avr 2012, 22:28

Ouais faudrait tenter, faut juste qu'il apprenne sa place et à se détendre un peu! Mais c'est vrai que ce serait dommage que tu viennes "de loin" et que ça ne marche pas... En tout cas on pourrait faire des sorties avec mes copines de promenade habituelles, je suis sûre que la tienne s'entendrait avec, elles s'entendent avec tout le monde! Et les deux n'auront qu'à s'éviter! hello

Ce soir Dziga a fait une bonne promenade avec deux copains imprévus, une superbe Doberman et une croisée portes et fenêtres très jolies et surtout amoureuse de l'eau! Dziga a joué, les deux femelles couraient après une balle et Dziga courait après les gonzesses Very Happy

Bon un point "négatif": encore par mimétisme, Dziga commence à plonger les papattes dans l'eau de l'Ill, pas bonne idée en tout cas pas ce soir avec la température! No

Mais c'est un chien épanoui, nous avons pu nous promener le long des quais, le bonhomme en liberté, sauf si il y a un chien en face, Dziga est très à l'écoute et vient très bien au rappel, j'en suis très fière!

En plus on a trouvé un jeu: le cache-cache!

Dans le parc, et un peu ce soir sur le quai, en fait quand il ne regarde pas je me cache derrière un arbre ou ce que je peux et j'attends jusqu'à ce qu'il me trouve! Dans le parc je surveille que personne ne vienne et Dziga court comme un débile partout, à ma recherche, et du coup il est obligé maintenant d'être plus attentif à moi parce que j'ai tendance à me planquer! Smile

Quand il ne me trouve pas je ne veux pas qu'il panique trop alors je l'appelle, toujours cachée, et aussi pour tester sa réactivité, bah il n'attend pas une seconde, il vient vers ma voix!

Bien-sûr chaudes félicitations et de temps en temps petite friandise pour récompenser pépère et l'encourager!

Petite remarque: je crois que Dziga fait un peu d'hyper attachement, parce que quand je m'en vais, souvent, il a traîné un truc sur son tapis ou fouillé. Je me disais que c'était la gourmandises, mais là il a fouillé dans le sac de nourriture pour mes rats (c'est végétarien donc sans intérêt pour lui) et emmené le couvercle d'une boîte à chaussures et l'a mâchouillé. Pourtant il était une bonne heure et demie au parc ce matin à courir partout et idem tous les jours, sauf de temps en temps certes quand je suis très pressée mais il ne détruit pas forcément ces jours-là.

L'autre fois, quand je suis rentrée, c'était mon écharpe qu'il a mis sur son tapis et il avait dormi dessus, je l'ai sentie Smile

Je ne lui fais pas la fête quand je rentre, juste un "Salut bonhomme." et une caresse mais je pense que je vais aussi évincer ça de nos habitudes... Et parfois quand je sors pour partir il se faufile dehors aussi No

Voilà les nouvelles!

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune! - Page 3 Empty Re: Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune!

Message  ElectraOne Lun 16 Avr 2012, 11:17

super nouvelles ! Smile Il fait de sacrés progrès !!!

Le jeu du cache-cache est excellent, je le pratique aussi avec Haïku ! Hier, elle faisait le tour du chêne dans le parc, je suis restée derrière, et là j'ai vu qu'elle était partie à ma recherche en courant vers l'entrée, puis elle s'est arrêtée pour se retourner et là m'a aperçue ! J'étais contente de voir qu'elle me cherchait, et que comme d'hab elle va direct se mettre à l'abri Very Happy

ça permet effectivement de resserrer les liens, surtout quand ils ne sont pas attachés et de voir qu'ils nous aiment Fete

Je vois qu'il peut jouer avec les autres, dommage pour la propriétaire du teckel, moi la mienne s'est fait "chambouler" par la whippet, les caniches hier, elle a un peu les jetons mais elle se met sur le ventre (dominée) et si trop peur, vient se cacher sur mes chaussures ou au contraire comme hier, file continuer sa promenade !

Pour l'hyper attachement, le coup de l'écharpe = ton odeur = toi. C'est normal ! Good

Moi je lui laisse (sans rien dire) un objet qu'elle pourra chahuter, mâchouiller, etc. Là, j'ai fini un rouleau de sopalin et je lui ai laissé le rouleau en carton en partant, tu peux aussi laisser un carton (j'en récupère en faisant mes courses, tu sais le carton des compotes, les boîtes vides..), un vieux chiffon ..

Ma mère laissait une bouteille vide debout. Et puis c'est normal qu'il joue en ton absence, il peut pas faire que dormir ! Moi le premier jour, elle avait sans doute pleurniché et dormi mais le lendemain, le panier à jouets était à l'envers, ses jouets dispersés, j'ai trouvé ça bon signe ! et elle a arrêté de pleurer ! Good

Moi aussi, j'ai quelques ratés sur les départs et les retours, un parce qu'elle doit aller faire pipi fissa, donc difficile de l'ignorer longtemps, et le départ, j'essaie de le faire quand elle est occupée ailleurs mais un midi elle me collait.... ça va se faire !
ElectraOne
ElectraOne
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 412
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 49
Mon chien : 2 chats Vanille et Bambou et HaÏku petite teckel
Sport canin ou activité : Ce dont elle sera capable ! Ballade, agility ? ça marche avec un teckel kaninchen ?


Revenir en haut Aller en bas

Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune! - Page 3 Empty Re: Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune!

Message  christianethibault61 Lun 16 Avr 2012, 11:47

Oh là là que ça fait chaud au coeur de voir un chien qui retrouve la joie de vivre ! Cela semble de très bonne augure en tout cas et avec de telles réactions pour un début cela devrait vraiment bien se passer dans l'avenir en tout cas bravo et gros câlins au loulou
christianethibault61
christianethibault61
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1017
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 76
Localisation : pays de la loire
Mon chien : boxer lof et bullmastiff lof trop tôt disparu
Sport canin ou activité : Conducteur en OBE moniteur en club éducation et très impliquée dans organisme de défense du consommateur


http://Afterland-Ertonlove@skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune! - Page 3 Empty Re: Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune!

Message  ZZgliss Lun 16 Avr 2012, 17:18

ElectraOne:

Pour l'hyper attachement, le coup de l'écharpe = ton odeur = toi. C'est normal !

Eh bien tu vois j'ai passé une mauvaise journée et ce que tu me dis là, bien que ça confirme ce que je soupçonnais, eh ben ça me met les larmes aux yeux! D'autant plus qu'il l'a reprise cet après-midi quand je suis allée à un rdv! Le malheureux! Mdr

Pour ta petite, c'est normal qu'à son âge tu aies peur pour elle! Elle est encore toute mini! Par contre le chiot de 8 mois que je croise, sa proprio en fait un peu un kikipilou, je ne pense pas que Dziga puisse lui faire autant de mal au point de lui provoquer des problèmes de dos... Pas en jouant... Si?

Christianethibault61:

Merci beaucoup! Je vais essayer de prendre d'autres photos!
Oui je n'ai pas honte de le dire, même si parfois je fais des bêtises eh bien Dziga a l'air heureux... C'est aussi un tellement bon chien que je me dis que même si je le maltraitais il resterait loyal donc je n'ai aucun mérite mais... C'est un excellent chien et je fais au mieux pour que nous prenions tous deux plaisir à vivre ensemble!

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune! - Page 3 Empty Re: Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune!

Message  figoulute Lun 16 Avr 2012, 17:26

Ça fait plaisir de voir que tout se passe bien avec ton loup!

Grosses caresses au beau Dziga Smile
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune! - Page 3 Empty Re: Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune!

Message  ZZgliss Lun 16 Avr 2012, 17:33

Il les accepte avec grand bonheur! hello

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune! - Page 3 Empty Re: Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune!

Message  staffie67 Lun 16 Avr 2012, 20:23

super de lire vos aventures, il a l'air de faire de sacrés progrès Good
le jeu du cache cache, on le fait aussi quand on se promène dans les champs, d'un coup pfiuut plus de maitres, ou alors on fait demi-tour sans rien dire, tu verrais comme elle arrive au triple galop Very Happy

on s'organisera une ballade quand il fera un peu plus beau alors, parce que la ca caille :s:s
j'espere que tout se passera bien pour la rencontre, ce weekend on a croisé une demi-soeur à Feeling, qui était ultra dominante et du coup ca s'est pas super bien passé bref....

avec les males par contre on n'a jamais eu de souci pour le moment alors Dziga a sa chance Smile

staffie67
staffie67
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1215
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 35
Localisation : bas-rhin (67)
Mon chien : Staffie : Feeling
Sport canin ou activité : école du chiot :)


Revenir en haut Aller en bas

Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune! - Page 3 Empty Re: Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune!

Message  Fidji'mom Lun 16 Avr 2012, 21:04

Super pour cette adoption
vous avez l'air heureux tous les 3 Smile
et tes photos sont bien sympas !

Fidji'mom
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 8193
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune! - Page 3 Empty Re: Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune!

Message  ZZgliss Lun 16 Avr 2012, 21:16

Merci!

Je voulais en faire d'autres mais Dziga a fait une rencontre assez malheureuse avec un gros Berger Allemand qui nous a un peu traumatisés tous les deux du coup j'ai zappé les photos.

Staffie67

Oui oui là il caille en effet! Une de mes copines de balade a une chienne assez dominante elle aussi mais elle fait juste un peu de bruit. Elle s'entend bien avec tout le monde, elle est très joueuse! Ce sera cool de faire une balade ensemble! En forêt, apparemment il y a un coin sympa pas trop loin!

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune! - Page 3 Empty Re: Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune!

Message  JAVAFOLIE Lun 16 Avr 2012, 21:29

je t'ai envoyé un MP avec les noms de clubs canins, l'as-tu reçu ?
Ah mince pour la mauvaise rencontre, rien de grave j'espère No
JAVAFOLIE
JAVAFOLIE
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 9666
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 56
Localisation : MORNAS - Vaucluse
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Sport canin ou activité : grandes balades,calins,course à pied,RU


Revenir en haut Aller en bas

Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune! - Page 3 Empty Re: Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune!

Message  ZZgliss Lun 16 Avr 2012, 21:43

Oui! Absolument! J'ai oublié de te répondre du coup comme après j'ai regardé leurs infos! Mille merci!

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune! - Page 3 Empty Re: Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune!

Message  ZZgliss Ven 20 Avr 2012, 16:54

Quelques photos, toujours de mauvaise qualité (téléphone) mais le bonheur se suffit à lui-même! Smile

Je ne sais pas si c'est aussi le cas avec vous, mais j'ai la crève depuis quelques jours et M. Dziga semble profiter de mon état un peu "à côté de la plaque" pour m'écouter beaucoup moins bien que d'habitude. Du coup je perds patience et c'est le cercle vicieux.

Mais bon on retravaille ça. Dziga est quand même content:
Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune! - Page 3 Img-2026

Et une course après les canards! No
Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune! - Page 3 Img-2027

Un rappel:
Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune! - Page 3 Img-2028

Et un big smile!
Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune! - Page 3 Img-2029

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune! - Page 3 Empty Re: Il est enfin là: Dziga, le rescapé de Béthune!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum