Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Comment partir en vacances grace a l'uterus de se chienne : explication!

+35
luange
Christa
Educalins
Alexia & Lydie
Eliza
Bulls68
Easy life
Alissia
supersonic
Poupette31
Anay
margzai
Amstaff60
Claire_Alexis
nicole30620
-Claire-
Tatoo
fab
bali79
Ayla
lidou_78
sylvie13
bouddha81
ange noir
Sab05
Norimatys
kerprigent
Indo-Chine
La Voix du Der
towtue
christophe20
July29
Zarkava
josé
albachiara06
39 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Comment partir en vacances grace a l'uterus de se chienne : explication! - Page 2 Empty Re: Comment partir en vacances grace a l'uterus de se chienne : explication!

Message  fab Mer 28 Mar 2012, 13:35

Ah mais tous les vétos ont pas tant de personnel ou de stagiaires ! La si je ne m'abuse la cesa était en pleine nuit, après il y a eu une autre opération sur la mère et lundi matin, je suppose qu'il avait aussi d'autres opérations à faire. Pour opérer il a bien besoin de son assistante... Maintenant j'ignore totalement s'il y avait une ou trois stagiaires, donc je n'en tiens pas compte. Toutes les cliniques véto ne sont pas de grosses cliniques. Et puis la suite de mon message, vous l'avez pas lu, devant le peu d'intéret des gens, est-ce que ça valait la peine de reprogrammer des opé et de passer toute une journée à biberonner ? Je ne pense pas que l'on puisse facilement remettre en cause la journée programmée d'un véto. S'il peut pas prendre les chiots en charge, c'est au maitre de le faire et de se débrouiller pour être présent. Là encore il y a une défaillance du proprio. Quand on attend des chiots, on s'assure d'avoir la possibilité de prendre une journée au boulot. C'est pas au véto de prendre sa journée pour biberonner 14 chiots... 'Fin c'est juste mon avis hein... Disons que si un jour mon véto me renvoit chez moi alors que je venais en consult ou en opé en me disant qu'il doit biberonner les chiots d'un client, bah je vais le regarder de travers... Après... Ca n'engage que moi...
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Comment partir en vacances grace a l'uterus de se chienne : explication! - Page 2 Empty Re: Comment partir en vacances grace a l'uterus de se chienne : explication!

Message  nicole30620 Mer 28 Mar 2012, 13:38

la honte intégrale.... tant de la part des abrutis prêts à tout sauf à débourser qq euros que du véto complètement à côté de la plaque qui a juste fait le "mécanicien"; ça me révulse
nicole30620
nicole30620
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2766
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 75
Localisation : Uchaud (Gard)
Mon chien : Cockers Anglais
Sport canin ou activité : retraitée - passion du cocker et de la photo camargue


http://borne-milliaire.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment partir en vacances grace a l'uterus de se chienne : explication! - Page 2 Empty Re: Comment partir en vacances grace a l'uterus de se chienne : explication!

Message  Claire_Alexis Mer 28 Mar 2012, 13:44

nicole30620 a écrit:la honte intégrale.... tant de la part des abrutis prêts à tout sauf à débourser qq euros que du véto complètement à côté de la plaque qui a juste fait le "mécanicien"; ça me révulse

Faut pas exagérer, ok pour les abruti qui ne veulent q'un utérus à pognon
Mais le véto on ne connait pas ses moyens comme le dit Fab !


Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie
Mon chien : Hooper, Ulysse, Era, Chanel
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse


http://animal-emotion.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment partir en vacances grace a l'uterus de se chienne : explication! - Page 2 Empty Re: Comment partir en vacances grace a l'uterus de se chienne : explication!

Message  nicole30620 Mer 28 Mar 2012, 13:48

ma véto est toute seule avec une assistante ; quand il y a une césarienne chez elle, elle dort sur place et assume une nuit sur deux avec l'assistante.... c'est une question de choix; on est véto ou "fonctionnaire" (sans connotation négative pour le fonctionnaire, bien sûr, juste pour faire ressortir les horaires de travail)
nicole30620
nicole30620
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2766
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 75
Localisation : Uchaud (Gard)
Mon chien : Cockers Anglais
Sport canin ou activité : retraitée - passion du cocker et de la photo camargue


http://borne-milliaire.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment partir en vacances grace a l'uterus de se chienne : explication! - Page 2 Empty Re: Comment partir en vacances grace a l'uterus de se chienne : explication!

Message  fab Mer 28 Mar 2012, 13:56

Non et puis même, est-ce que ça valait la peine de faire une journée de biberonnage injustifié (c'est pas lui qu'à voulu des chiots) alors que le proprio de toute façon ne biberonnera pas les jours suivant ? Les chiots étaient destinés à mourir avec des proprios pareils... Or, le véto ne peut pas faire des eutha sans accord du proprio... Logique et donc encore de la faute du proprio si les chiots ont mis une journée à mourir... Un proprio un minimum responsable, s'il n'avait absolument aucune chance de pouvoir avoir des congès, aurait endormi la portée au lieu de la laisser souffrir. Au pire, il aurait pu tenter d'en garder deux et de se débrouiller...
Est-ce que demain vous biberonneriez 14 chiots toute une journée en plaquant tout ce que vous avez à faire, pour les rendre le lendemain à des proprios (que vous connaissez pas) qui vont les laisser mourir de faim ? Moi non....
Peut-être ont-ils voulu attendre de voir si la mère allait avoir une monté de lait. Mais après 2 opérations et son état d'intense faiblesse, la pauvre, fallait espérer qu'elle n'aurait pas en plus du lait. L'allaitement est épuisant pour une chienne.
La seule chose que moi j'aurais accepté de faire, c'est biberonner 2 chiots seulement et seulement si les proprios sont prêts à prendre la relève ou qu'ils prennent la journée pour chercher une mère de substitution. Sinon non. On sauve pas des chiots pour les laisser mourir ensuite...
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Comment partir en vacances grace a l'uterus de se chienne : explication! - Page 2 Empty Re: Comment partir en vacances grace a l'uterus de se chienne : explication!

Message  -Claire- Mer 28 Mar 2012, 14:03

je suis entièrement d'accord avec fab ...
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Comment partir en vacances grace a l'uterus de se chienne : explication! - Page 2 Empty Re: Comment partir en vacances grace a l'uterus de se chienne : explication!

Message  Claire_Alexis Mer 28 Mar 2012, 14:06

nicole30620 a écrit:ma véto est toute seule avec une assistante ; quand il y a une césarienne chez elle, elle dort sur place et assume une nuit sur deux avec l'assistante.... c'est une question de choix; on est véto ou "fonctionnaire" (sans connotation négative pour le fonctionnaire, bien sûr, juste pour faire ressortir les horaires de travail)

Je suis fonctionnaire et je bosse en 24/24
8h00 - 20h00, même le week-end et jours férié
et 20h00-8h00 pour la nuit

ET la y avait quand même la chienne adulte à sauvé, comment sais tu qu'il a pas passer toute sa nuit à la sauver ?
Je te dis je sais pas moi, mais j'oserais pas émettre un avis strictement pour ou contre ce véto ne connaissant pas toute l'histoire !
Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie
Mon chien : Hooper, Ulysse, Era, Chanel
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse


http://animal-emotion.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment partir en vacances grace a l'uterus de se chienne : explication! - Page 2 Empty Re: Comment partir en vacances grace a l'uterus de se chienne : explication!

Message  Amstaff60 Mer 28 Mar 2012, 15:40

Malheureusement cela ne changeras pas, il y aura toujours des abrutis pour faire reproduire leur chienne sans pensé a ce qu'il peut lui arriver, il s'en balance tant qu'il ce font de l'argent sur son dos. Super bizness... Pfff

Amstaff60
Amstaff60
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 304
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 34
Localisation : Picardie - Oise
Mon chien : Djina American Staffordshier Terrier de 4 ans

Revenir en haut Aller en bas

Comment partir en vacances grace a l'uterus de se chienne : explication! - Page 2 Empty Re: Comment partir en vacances grace a l'uterus de se chienne : explication!

Message  margzai Ven 30 Mar 2012, 19:00

La connerie humaine n'a pas de limite ! C'est triste !
margzai
margzai
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 7512
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : 44/49
Mon chien : Eurasier, Lhassa Apso, Léonberg
Sport canin ou activité : Elevage


http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment partir en vacances grace a l'uterus de se chienne : explication! - Page 2 Empty Re: Comment partir en vacances grace a l'uterus de se chienne : explication!

Message  Anay Ven 30 Mar 2012, 19:23

Certes, peut-être que le véto n'a pas de personnel mais dans ce cas là pourquoi faire facturer 300 euros pour avoir garder les chiots sans que ces derniers ne soient nourris ?
Oui, la responsabilité revient aux naisseurs mais si on ne peut pas faire confiance à un véto ...
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comment partir en vacances grace a l'uterus de se chienne : explication! - Page 2 Empty Re: Comment partir en vacances grace a l'uterus de se chienne : explication!

Message  albachiara06 Sam 31 Mar 2012, 00:23

Pas vraiment de nouvelles depuis.
De la maltraitance animale, rien de plus!

Quand au vétérinaire: je me pose des questions sur ses compétences. La chienne ayant fait une première hémorragie. Puis une seconde avec vomissements 3 jours plus tard.

Quoi qu'il en soit, ces chiots auraient du être euthanasiés dés la naissance. Moins de souffrances leur aurait été infligés.

albachiara06
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 517
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Comment partir en vacances grace a l'uterus de se chienne : explication! - Page 2 Empty Re: Comment partir en vacances grace a l'uterus de se chienne : explication!

Message  Poupette31 Sam 31 Mar 2012, 09:14

Encore un exemple qui montre qu'il faut laisser la reproduction aux éleveurs et pas considérer cela comme un jeu, cela peur devenir trop dangereux quand c'est mal contrôler. Pauvre chienne qui n'avait rien demandé et pauvres chiots. En espérant que ça leur serve de leçon.
Poupette31
Poupette31
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 108
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 36
Localisation : Toulouse
Mon chien : Busta, boxer de 4 ans

Revenir en haut Aller en bas

Comment partir en vacances grace a l'uterus de se chienne : explication! - Page 2 Empty Re: Comment partir en vacances grace a l'uterus de se chienne : explication!

Message  albachiara06 Mar 24 Avr 2012, 20:57

Je n'avais pas donné la suite de l'histoire.
La chienne a été opérée 3 jours plus tard pour une nouvelle hémorragie.

Je vais quand même décrire de quelle manière sont morts les chiots. Si vous voulez censurer, pas de problème.

Les chiots étaient sous nourris, la mère pas assez de lait. Ils auraient eu beaucoup de mal a téter le peu qu'elle avait a leur offrir.
Les chiots restants ont hurlés pendant des heures. Au bout d'un moment, plus de cris mais juste la bouche grande ouverte, ils avaient trop criés. A un moment, ils ont eu de grands hoquets et se sont littéralement tétanisés avant de mourir.

La mère n'a rien mangé suite a la mort des chiots. Elle a commencé une mammite en même temps qu'une nouvelle hémorragie et est morte "comme un chien" dans la nuit, dans le garage, pendant que ses "maîtres" étaient bien au chaud sous la couette.

Faites des chiots....

albachiara06
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 517
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Comment partir en vacances grace a l'uterus de se chienne : explication! - Page 2 Empty Re: Comment partir en vacances grace a l'uterus de se chienne : explication!

Message  supersonic Mar 24 Avr 2012, 21:12

Mais c'est horrible !!!!
On devrait interdire à ces gens là de détenir un chien !!!
Je suis choquée !!!!
On tombe vraiment dans le glauque là, y'a vraiment des gens complètement tarés!
supersonic
supersonic
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 338
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : Sud
Sport canin ou activité : Balades


Revenir en haut Aller en bas

Comment partir en vacances grace a l'uterus de se chienne : explication! - Page 2 Empty Re: Comment partir en vacances grace a l'uterus de se chienne : explication!

Message  Invité Mar 24 Avr 2012, 21:20

Il y a des pourris quand-même! Pauvres Loulous Sad2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment partir en vacances grace a l'uterus de se chienne : explication! - Page 2 Empty Re: Comment partir en vacances grace a l'uterus de se chienne : explication!

Message  supersonic Mar 24 Avr 2012, 21:39

C'es terrifiant comme histoire !!
Je suis outrée du comportement des proprios !
Je leurs filerai volontiers des coups de pieds au cul ! Et je prie pour qu'il ne reprenne plus de chiens, ou autres animal !

J'ai les cris des chiots affamés qui raisonnent dans ma tête !! C'est un vrai cauchemar!
supersonic
supersonic
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 338
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : Sud
Sport canin ou activité : Balades


Revenir en haut Aller en bas

Comment partir en vacances grace a l'uterus de se chienne : explication! - Page 2 Empty Re: Comment partir en vacances grace a l'uterus de se chienne : explication!

Message  Alissia Mar 24 Avr 2012, 21:44

C'est clair....c'est horrible... Pas d'autre mot Sad2
Alissia
Alissia
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1190
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 46
Localisation : Bordeaux - Gironde
Mon chien : Havane - Cocker anglais golden
Sport canin ou activité : Course à pied


Revenir en haut Aller en bas

Comment partir en vacances grace a l'uterus de se chienne : explication! - Page 2 Empty Re: Comment partir en vacances grace a l'uterus de se chienne : explication!

Message  Norimatys Mar 24 Avr 2012, 21:44

Quelle horreur, tant de chiens sont victimes de ceux qui prétendent les aimer.
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment partir en vacances grace a l'uterus de se chienne : explication! - Page 2 Empty Re: Comment partir en vacances grace a l'uterus de se chienne : explication!

Message  Easy life Mar 24 Avr 2012, 21:52

C'est vraiment dégueulasse de faire ca!!! Pauvre louloutte!!!

C'est en voyant ca que je me dis que j'ai bien fait de faire stérilisée ma chienne (type) et qu'il y en a beaucoup d'autre qui devrait faire de même. Ma chienne pourra vivre sa vie tranquillement sans risque de cancer et autre maladie...et pas de risque de portée accident!!

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Comment partir en vacances grace a l'uterus de se chienne : explication! - Page 2 Empty Re: Comment partir en vacances grace a l'uterus de se chienne : explication!

Message  Bulls68 Mar 24 Avr 2012, 22:35

Quelle horreur, comment peut on être ainsi ?

Je crains hélas que ce post nous prennes aux tripes nous passionnés des chiens, mais
les gens à qui ça devrait servir de leçon, ils liront et diront "ça n'arrive qu'aux autres"

A quand un référencement pour ce genre de personnages ??????
Bulls68
Bulls68
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 75
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 56
Localisation : Haut-Rhin
Mon chien : Les bulls : Dédé, Dixie, Dust, Ermany, Fanny, et les Carlins Véra et Athéna

http://www.pfirtakerbulls.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comment partir en vacances grace a l'uterus de se chienne : explication! - Page 2 Empty Re: Comment partir en vacances grace a l'uterus de se chienne : explication!

Message  Eliza Mer 02 Mai 2012, 19:06

Est ce que je peux diffuser ton histoire en te citant (sur le forum Taiga)?
Eliza
Eliza
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 61
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 49
Localisation : Loiret
Mon chien : Jimmy, Siberian Husky.

http://photodeliza45.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment partir en vacances grace a l'uterus de se chienne : explication! - Page 2 Empty Re: Comment partir en vacances grace a l'uterus de se chienne : explication!

Message  Alexia & Lydie Mer 02 Mai 2012, 19:25

C'est horible et dégueulasse de faire souffrir ses pauvres bêtes .
Alexia & Lydie
Alexia & Lydie
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 938
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 68

http://ladulcineealexia.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment partir en vacances grace a l'uterus de se chienne : explication! - Page 2 Empty Re: Comment partir en vacances grace a l'uterus de se chienne : explication!

Message  Educalins Mer 02 Mai 2012, 19:32

Eliza a écrit:Est ce que je peux diffuser ton histoire en te citant (sur le forum Taiga)?

Même demande pour mon forum?

Quelle histoire triste...
Mais tellement courante... No
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment partir en vacances grace a l'uterus de se chienne : explication! - Page 2 Empty Re: Comment partir en vacances grace a l'uterus de se chienne : explication!

Message  Christa Mer 02 Mai 2012, 19:44

C'est à pleurer................

Je voudrais connaitre l'avis des proprio de la chienne et du véto...

Comment partir en vacances grace a l'uterus de se chienne : explication! - Page 2 645406
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment partir en vacances grace a l'uterus de se chienne : explication! - Page 2 Empty Re: Comment partir en vacances grace a l'uterus de se chienne : explication!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum