Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Le journal d'Haïku,ma petite femelle teckel

+21
Alissia
ZZgliss
lolieash
Enya85
Pastouille
christianethibault61
pattounes
Indo-Chine
July29
Gustave
Asaeli
cerry
nicole30620
Educalins
Echantillon
Oly88
Darhya
adramalech
Zarkava
el parino
ElectraOne
25 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le journal d'Haïku,ma petite femelle teckel  - Page 5 Empty Re: Le journal d'Haïku,ma petite femelle teckel

Message  adramalech Lun 16 Avr 2012, 10:24

bloqué dans mon pays pour droits d'auteur... WTF ?
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Le journal d'Haïku,ma petite femelle teckel  - Page 5 Empty Re: Le journal d'Haïku,ma petite femelle teckel

Message  ElectraOne Lun 16 Avr 2012, 10:54

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

les droits d'auteur ! j'avais juste ajouté de la musique pour rendre cette vidéo plus rigolote et voilà punie Sad2

Bon, don't worry, ce midi, je rentre chez moi et je vais télécharger la version sans musique, mais c'est nul ! Enfin, j'espère qu'il s'agit de ça, parce que l'auteur de la vidéo c'est moi Good

Sinon, hier matin, très drôle de voir la whippet de ma mère chez moi aller piquer chacun des jouets de la puce (qui évidemment tentait de les récupérer). La whippet s'installait sur mon canapé (le whippet est un chien de canapé) Smile et les mâchouillait (même ceux qui couinent alors que d'habitude elle en a peur) - ma Haïku sautillant pour essayer de les choper, ou une deux fois, ils sont tombés par terre et Haïku partait comme une folle avec le jouet dans la gueule ! Ma mère était morte de rire.

La whippet a même fini par s'installer dans le panier de ma puce, qu'importe s'il était trop petit ! J'ai pris une photo, je vais aussi l'ajouter. Donc, le jeu c'est pour elles d'aller chez l'autre et lui piquer tous ses jouets. Laughing

ElectraOne
ElectraOne
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 412
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 49
Mon chien : 2 chats Vanille et Bambou et HaÏku petite teckel
Sport canin ou activité : Ce dont elle sera capable ! Ballade, agility ? ça marche avec un teckel kaninchen ?


Revenir en haut Aller en bas

Le journal d'Haïku,ma petite femelle teckel  - Page 5 Empty Re: Le journal d'Haïku,ma petite femelle teckel

Message  ElectraOne Lun 16 Avr 2012, 20:58

De retour !

Oh ce midi, ce fut laborieux ! Il faut dire que j'ai eu le malheur de passer mon week-end avec elle et ne jamais la laisser seule donc ce matin, panique à bord ! Bon ce soir, c'était déjà mieux (pas de pignouf à la porte) et là elle ne dort pas (ce midi, elle a ronflé sur mes genoux) - là on joue ! elle a découvert l'autre partie du parc de la résidence !

Bon, elle me suit toujours, ce qui me rassure ! Je m'amuse à accélérer le pas, ou me cacher derrière un arbre, le test a été positif, elle a fait son petit cirque (elle adore arracher les feuilles des arbustes) et là plus de maîtresse, retour direct à la porte en cherchant sa môman et idem quand j'accélère, elle suit !!! Mdr

Trois photos et la fameuse vidéo :


Vanille et Haïku - je suis obligée de bloquer l'accès aux fils derrière la télé d'où toutes ses boites Wink
Le journal d'Haïku,ma petite femelle teckel  - Page 5 Vanille_et_Haiku_le_15_avril

Filoute, la whippet trop jalouse du beau panier de Haïku (on a beaucoup rigolé avec ma mère en la voyant tenter plusieurs fois de se coucher) Laughing
Le journal d'Haïku,ma petite femelle teckel  - Page 5 IMG_1993

Enfin, la miss - photo prise ce midi, elle est pas belle ??? Very Happy
Le journal d'Haïku,ma petite femelle teckel  - Page 5 Photo1


Voici enfin la vidéo (sans la musique qui m'a valu le superbe interdit sur Y...)

ElectraOne
ElectraOne
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 412
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 49
Mon chien : 2 chats Vanille et Bambou et HaÏku petite teckel
Sport canin ou activité : Ce dont elle sera capable ! Ballade, agility ? ça marche avec un teckel kaninchen ?


Revenir en haut Aller en bas

Le journal d'Haïku,ma petite femelle teckel  - Page 5 Empty Re: Le journal d'Haïku,ma petite femelle teckel

Message  nicole30620 Lun 16 Avr 2012, 21:31

elle est vraiment craquante, ta pépette..... et la wip qui déborde du panier Mdr Heart2
nicole30620
nicole30620
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2766
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 75
Localisation : Uchaud (Gard)
Mon chien : Cockers Anglais
Sport canin ou activité : retraitée - passion du cocker et de la photo camargue


http://borne-milliaire.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le journal d'Haïku,ma petite femelle teckel  - Page 5 Empty Re: Le journal d'Haïku,ma petite femelle teckel

Message  ZZgliss Mar 17 Avr 2012, 11:34

Aujourd'hui j'étais chez le médecin et elle avait ses deux chiennes dans le bureua: deux teckel kaninchen brunes, poils longs! MA-GNI-FIQUES! Et adorables! J'en veux uuuune! Smile

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Le journal d'Haïku,ma petite femelle teckel  - Page 5 Empty Re: Le journal d'Haïku,ma petite femelle teckel

Message  ElectraOne Mar 17 Avr 2012, 16:03

Ah ! Faut les voir jouer, ils ont vraiment un sens comique ! Et de vrais coquins !

Bon, ce midi, surprise, j'arrive avec une amie (qui veulent toutes la voir et viennent donc toutes déjeuner le midi chez moi Laughing ) et là personne à la porte ! Je file voir son panier, vide, la cuisine, vide. Pas de Haïku. Je m'inquiète, je l'appelle et là on entend un petit gémissement, impossible de savoir d'où il vient, je recommence et là je comprends : enfermée depuis mon départ dans la buanderie ! (je la ferme toujours en partant car il y a la litière des chats, le seau et la serpillère, mes manteaux et vestes et mes chaussures !). affraid Surprised

Bon, en sortant, elle était toute folle, plein de léchouilles, de câlins ! Elle a tout de suite filé vérifier que tous ses jouets étaient dans leur panier (le panier pour le chat à l'origine, devenu boîte de jeux) Laughing

Puis a filé dans la cuisine manger et surtout boire ! Après elle a rattrapé le temps perdu en jouant comme une folle, mais c'est dingue, juste avant de partir, rebelote, plus de Haïku affraid

J'appelle et la retrouve de nouveau enfermée dans la buanderie ! Bon elle y trouve ses ennemis : le balai, la serpillère et l'aspirateur mais bon !

Incroyable ! Elle a n'a pas du beaucoup dormir, car là il n'y avait que le carrelage ! et dans le noir.. 3h durant !

C'est fou, car ce matin en partant je me vois la voir filer dans la cuisine et en profiter pour filer en douce.. tu parles !

Ma copine lui a ensuite monté sur une patte (elle a arrêté dès qu'elle a senti quelque chose) mais la miss a hurlé !! elle n'arrêtait plus, même dans mes bras Sad2

Bon, après deux minutes, elle ne boitait plus et je pouvais toucher et bouge sa patte, et une friandise après tout allait. Plus de peur que de mal mais sacrée journée !

Quand est-ce que tu adoptes Zzgliss ? ses frères attendent toujours un maître !!! Smile
ElectraOne
ElectraOne
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 412
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 49
Mon chien : 2 chats Vanille et Bambou et HaÏku petite teckel
Sport canin ou activité : Ce dont elle sera capable ! Ballade, agility ? ça marche avec un teckel kaninchen ?


Revenir en haut Aller en bas

Le journal d'Haïku,ma petite femelle teckel  - Page 5 Empty Re: Le journal d'Haïku,ma petite femelle teckel

Message  Asaeli Mar 17 Avr 2012, 20:36

Coucou!

Qu'est-ce qu'elle est craquante et mutine ta petite saucisse (hihih) j'adore la voir se déplacer, c'est à mi-chemin entre la course eet le sautillement.
En tout cas grâce à toi et à te petite miss (ton chat paraît ENORME à coté) j'apprécie de + en + les teckels.

Caresses à Haïku hello
Asaeli
Asaeli
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 267
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 46
Localisation : Près de Rouen
Mon chien : Hector (Boston Terrier) & Iphigénie (Bouliboo)

Revenir en haut Aller en bas

Le journal d'Haïku,ma petite femelle teckel  - Page 5 Empty Re: Le journal d'Haïku,ma petite femelle teckel

Message  ElectraOne Sam 28 Avr 2012, 19:16

Merci Asaeli Very Happy

Quelques nouvelles de la puce ! Lundi véto, 1,8 kg !! Elle pousse, bon .. beaucoup en longueur - c'est une saucisse Laughing

Le journal d'Haïku,ma petite femelle teckel  - Page 5 IMG_2058

Donc verdict du véto : tout va pour le mieux ! Pour ses problèmes digestifs (enfin des selles molles), du vermifuge ! Bon, le véto m'avait annoncé qu'elle allait manger le comprimé car appétant (au poulet), eh bien non ! Il a fallu que je le coupe en petits morceaux et le mélange à ses croquettes pour qu'elle l'avale enfin Smile

Sinon, il a eu l'honneur de voir qu'elle était donc bien curieuse, intrépide et pas impressionnée ! Il m'a dit qu'elle allait pleurer car la piqûre fait mal - eh bien rien du tout ! Elle a trouvé une griffe par terre. Et le plus marrant, alors que le véto l’auscultait, elle a lâché une belle caisse !!! Mdr

Sinon, elle dort avec Vanille et Bambou finit par redescendre et s'imposer peu à peu, ce matin, elle s'est même allongée par terre, Haïku s'approchait mais ça allait ! Je suis contente, car Bambou se cachait ou passait son temps en hauteur, maintenant elle lui met de "petites claques" de chat, et je trouve ça bien !

Le journal d'Haïku,ma petite femelle teckel  - Page 5 IMG_2105

Panique à bord hier, en trouvant une sorte de tique accrochée à son arrière-train, j'ai soigné avec les moyens du bord, et surveillé de près ! Il faut dire qu'elle adore se fourrer sous les arbres, ou dans des bosquets .. promenade en laisse. Hier, première promenade dans une voie privée - bon, pas très rassurée ! Pourtant il n'y avait ni piétons, ni voitures, mais en se rapprochant du boulevard, panique à bord ! Je vais avoir du boulot - mais j'ai réalisé aussi le bruit d'enfer des voitures, en plus un smur est passé, sirènes à donf !

Sinon, elle a bien emprunté le passage privé qui longe notre parc privé, où elle voit tous les jours les parents emmener leurs enfants à la maternelle (elle adore les enfants), et là elle marchait super bien !

Deux petites vidéos :

Haïku qui se bat contre son doudou préféré, un ours rose plus gros qu'elle Smile




Et une longue vidéo, où j'ai essayé de ne rien dire ... là elle est en laisse, car j'avais vu le chat avant elle - elle s'arrête d'abord pour écouter le corbeau qui l'impressionne... puis part et aperçoit le chat et mon moment préféré, part vite se cacher derrière un arbre !

Son poil est toujours aussi beau et brillant Smile Bon week-end !

ElectraOne
ElectraOne
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 412
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 49
Mon chien : 2 chats Vanille et Bambou et HaÏku petite teckel
Sport canin ou activité : Ce dont elle sera capable ! Ballade, agility ? ça marche avec un teckel kaninchen ?


Revenir en haut Aller en bas

Le journal d'Haïku,ma petite femelle teckel  - Page 5 Empty Re: Le journal d'Haïku,ma petite femelle teckel

Message  nicole30620 Sam 28 Avr 2012, 19:25

bienvenue dans le club des chiens herbivores Mdr
elle est vraiment à croquer ta petite saucisse Heart2
nicole30620
nicole30620
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2766
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 75
Localisation : Uchaud (Gard)
Mon chien : Cockers Anglais
Sport canin ou activité : retraitée - passion du cocker et de la photo camargue


http://borne-milliaire.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le journal d'Haïku,ma petite femelle teckel  - Page 5 Empty Re: Le journal d'Haïku,ma petite femelle teckel

Message  Alissia Dim 29 Avr 2012, 13:53

Quelle belle saucisse... j'adore !
Alissia
Alissia
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1190
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 46
Localisation : Bordeaux - Gironde
Mon chien : Havane - Cocker anglais golden
Sport canin ou activité : Course à pied


Revenir en haut Aller en bas

Le journal d'Haïku,ma petite femelle teckel  - Page 5 Empty Re: Le journal d'Haïku,ma petite femelle teckel

Message  mél' Dim 29 Avr 2012, 16:03

Elle est trop mimi ta petite louloutte! Première fois que je vois une teckel aussi craquante!!
La vidéo où elle pète la gueule à son doudou Mdr
mél'
mél'
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 56
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 34
Localisation : Caen
Mon chien : Beaucerons: Guimauve & Goldy
Sport canin ou activité : Grandes promenades, Câlins, Papouilles, Equitation


Revenir en haut Aller en bas

Le journal d'Haïku,ma petite femelle teckel  - Page 5 Empty Re: Le journal d'Haïku,ma petite femelle teckel

Message  Oly88 Dim 29 Avr 2012, 18:14

Toujours aussi craquante la Haïku ! Heart2
Elle viens de quel élevage ? Smile

Oly88
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 946
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le journal d'Haïku,ma petite femelle teckel  - Page 5 Empty Re: Le journal d'Haïku,ma petite femelle teckel

Message  ElectraOne Ven 04 Mai 2012, 23:26

Haïku fête ses 3 mois aujourd'hui Very Happy Very Happy

Une grande fille qui pousse (toujours en longueur) et qui va même avoir droit à 30g de plus à chaque repas !

Elle va très bien, fait beaucoup de bêtises, continue d'embêter les chats, de piquer mes chaussettes, d'attaquer le balai et la brosse, de mordre son reflet dans le miroir (sans doute pour le faire réagir !), de rester à proximité des chats quand ils mangent car parfois une croquette tombe... de dormir comme un bébé dans les bras de sa maitresse, de courir comme une folle dans la résidence, d'aboyer sur le tapis du voisin qu'il a osé bouger, d'attaquer toutes les fleurs de pissenlit, de rapporter des bouts de bois du parc...

Mais elle sait aujourd'hui courir et jouer comme une folle (elle court comme une tarée, un coup à gauche, puis un coup à droite, un demi-tour en une demi-seconde..) avec sa laisse et sans jamais s'emmêler les pinceaux ! Attendre que je la porte pour remonter les escaliers, faire des bisous, et faire rire sa maitresse tous les jours Good

Aujourd'hui, j'ai encore eu pleins de curieux - et la sempiternelle question : "va-t-elle grandir ?" et la même remarque : "j'ai jamais vu de chien aussi petit" Laughing

26 cm de la base de son cou à la base de sa queue... et 1,88kg, taille mannequin, non ??? Mdr

Dans les bras de Morphée
Le journal d'Haïku,ma petite femelle teckel  - Page 5 IMG_1961

Son parc (perso, je craque sur son poil sublime, qui brille au soleil)
Le journal d'Haïku,ma petite femelle teckel  - Page 5 IMG_2092_2

On joue à se grandir
Le journal d'Haïku,ma petite femelle teckel  - Page 5 IMG_2152

[b]
ElectraOne
ElectraOne
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 412
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 49
Mon chien : 2 chats Vanille et Bambou et HaÏku petite teckel
Sport canin ou activité : Ce dont elle sera capable ! Ballade, agility ? ça marche avec un teckel kaninchen ?


Revenir en haut Aller en bas

Le journal d'Haïku,ma petite femelle teckel  - Page 5 Empty Re: Le journal d'Haïku,ma petite femelle teckel

Message  choupi2195 Sam 05 Mai 2012, 01:32

hihi elle est trop chou !!! ^^
jadore quand elle ait dodo
choupi2195
choupi2195
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 155
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Le journal d'Haïku,ma petite femelle teckel  - Page 5 Empty Re: Le journal d'Haïku,ma petite femelle teckel

Message  nicole30620 Sam 05 Mai 2012, 08:22

superbe, maligne..... et heureuse, tout comme sa maîtresse!!!! ça se sent!!!!
nicole30620
nicole30620
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2766
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 75
Localisation : Uchaud (Gard)
Mon chien : Cockers Anglais
Sport canin ou activité : retraitée - passion du cocker et de la photo camargue


http://borne-milliaire.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le journal d'Haïku,ma petite femelle teckel  - Page 5 Empty Re: Le journal d'Haïku,ma petite femelle teckel

Message  luange Sam 05 Mai 2012, 09:15

Un sacré clown ta saucisse!!! J'adore son poils brillant et son air malicieux! plein de calins à Haiku!!!

luange
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1350
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35
Localisation : Arras
Mon chien : English cocker spaniel - Houpettes à poudre
Sport canin ou activité : Expos


Revenir en haut Aller en bas

Le journal d'Haïku,ma petite femelle teckel  - Page 5 Empty Re: Le journal d'Haïku,ma petite femelle teckel

Message  Maïa Sam 05 Mai 2012, 09:17

Bonjour :
le journal des petits faits d'Haïku j'aprécie beaucoup beaucoup. Heart
La photo d'Haïku dans les paquerettes trop belle et mignonne. Kado
Bon 3 mois-nniversaire et continue Haïku à faire rire ta maîtresse : le rire c'est tout bon. Heart
Le journal d'Haïku,ma petite femelle teckel  - Page 5 27-05-13
Léchouilles pour elle de la part de Fée Heart2
Maïa
Maïa
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7912
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 74
Localisation : Auvergne/Rhône-Alpes/Languedoc
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos


Revenir en haut Aller en bas

Le journal d'Haïku,ma petite femelle teckel  - Page 5 Empty Re: Le journal d'Haïku,ma petite femelle teckel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum