Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

herni cervicale

+3
christophe20
ACShet
aillio54
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

herni cervicale Empty herni cervicale

Message  aillio54 Jeu 22 Mar 2012, 19:00

operation fini a 14H30 le veto m'a tel pour me dire que cela ct bien passer mais il etait sous morphine et que je le recupererais peut etre deja demain mais je ne prefere pas trop je pese que c unpeu tot quand meme en plus le premier veto que j'ai vue m'avait dit que ct encore dangereux 48 h apres .et de toute facon je ne peux pas aller demain je n'ai pas de voiture

aillio54
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 195
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 51
Localisation : avril
Mon chien : Veslo 7 ans ,Aillio 6 ans (beagle) et fidjy (york) partie mais encore avec moi
Sport canin ou activité : marche


Revenir en haut Aller en bas

herni cervicale Empty Re: herni cervicale

Message  ACShet Jeu 22 Mar 2012, 19:42

Bon courage et plein de pensées positives !
ACShet
ACShet
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 237
Date d'inscription : 06/01/2012

http://acshet-chiot-shetland.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

herni cervicale Empty Re: herni cervicale

Message  aillio54 Ven 23 Mar 2012, 18:32

je vais chercher aillio demain ap midi je suis trop contente j'espere que le retour maison va bien se passer . avec mon autre chien cela ne va pas etr evident du tout ais bon l'opération c'est bien passer et le personnelle de la clinique a ludres sont tres sympathique vou pouvez y aller sans grainte

aillio54
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 195
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 51
Localisation : avril
Mon chien : Veslo 7 ans ,Aillio 6 ans (beagle) et fidjy (york) partie mais encore avec moi
Sport canin ou activité : marche


Revenir en haut Aller en bas

herni cervicale Empty Re: herni cervicale

Message  aillio54 Sam 24 Mar 2012, 20:59

voila aillio est a la maison dec unpeu de l'etat que je l'ai recuperer (sens, pipi, kk plein le derriere et le vomie )au choix en pplus je ne sais pas si c parcequ'il m'a vue ou si le collier chaine qu'il avait avant et que l'assistante lui avait mis et qui lui toucher la plais mais il s'est mie a hurler comme avant j'ai vraiment eu peur .je lui aimis le harnais que j'avais ramener pour lui mettre .et la il n'arrete pa de faire le tour de la maison il n'a pas une minute en rentrant il a but presque sa gamelle d'eau et ce soir lorsqu'on manger il pleurait j'avais sortie un steak haché que j'avais juste cuit ,en 2 minute plus rien (je me demande si vraiment il a eu a manger ) hello



aillio54
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 195
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 51
Localisation : avril
Mon chien : Veslo 7 ans ,Aillio 6 ans (beagle) et fidjy (york) partie mais encore avec moi
Sport canin ou activité : marche


Revenir en haut Aller en bas

herni cervicale Empty Re: herni cervicale

Message  christophe20 Sam 24 Mar 2012, 21:31

C'est cool pour ton chien.
Moins pour l'état de reprise. Perso,je râlerais !
Bon rétablissement à lui.
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

herni cervicale Empty Re: herni cervicale

Message  aillio54 Sam 24 Mar 2012, 22:11

merci beaucoup et oui l'etat de reprise n'etait pas parfaite comme j'ai dit au veto "je pense qu'il fait bien ses selles" il m'a repondu oui oui alors je lui ai dit oui je vois il en a plein le derriere il m'a repondu enrevoir madame. en plus pour le prix m;;;;de mais je doit retourner dans 30 jours pour controle j'en reparlerais je peux comprendre qu'il ni a pas que lui mais voila un minimum quand meme.et j'ai oublier de demander qu'elle me fasse la facture il y a 60 euros en plus que le devis elle m'ea dit que ct medoc 2 plaquettes et 11 euro a la pharmacie (en tout visite +scaner +op 1615 EURO° confused affraid bonjour Mr le banquier mais il y a encore le suivie Sad2 c'est pas grave c'est pour mon bb hello

aillio54
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 195
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 51
Localisation : avril
Mon chien : Veslo 7 ans ,Aillio 6 ans (beagle) et fidjy (york) partie mais encore avec moi
Sport canin ou activité : marche


Revenir en haut Aller en bas

herni cervicale Empty Re: herni cervicale

Message  aillio54 Dim 25 Mar 2012, 09:55

aillio a passer un bonne nuit (enfin 2 pipi dans la nuit) mais soucis que j'espere va lui passer il grogne.mon mari est rentré du boulot a 22 h il ne l'avait pas encore vue il veut le caresser et regarder son pensement oulala il c mis a grogner.naturellement il m'a repondu aulieu de payer pour le soigner j'aurais mieux fait de payer pour l'eutha;;;;.il a meme grogner a mon fils hier j'etais a l'etage il a voulu monter mon fils c mit devant lui et grrrrrrrr moi j'ai voulu le porter parcequ'hier en rentrant du veto il voulait pas aller a la maison et grrrrrrr j'je me dit qu'il faut lui fiche la paix il en a asser baver depui 3 semaine mais bon

aillio54
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 195
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 51
Localisation : avril
Mon chien : Veslo 7 ans ,Aillio 6 ans (beagle) et fidjy (york) partie mais encore avec moi
Sport canin ou activité : marche


Revenir en haut Aller en bas

herni cervicale Empty Re: herni cervicale

Message  Onyssius Mar 27 Mar 2012, 13:26

Peut être se sent-il faible, ou qu'il a mal du coup il n'est pas confiant et c'est peut être pour ça qu'il grogne... ?

Comment ça va aujourd'hui ?
Onyssius
Onyssius
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1328
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 36
Localisation : Queige
Mon chien : Mako
Sport canin ou activité : Randonnées, obéissance, bisous etc.


Revenir en haut Aller en bas

herni cervicale Empty Re: herni cervicale

Message  aillio54 Mar 27 Mar 2012, 13:56

ca va merci onyssius il veut monter sur le canapé la nuit,je dors dans le salon avec lui (mon mari commence a faire la tete Very Happy ) il ne fait que marcher ou il vient pres de moi sniffer et hop au panier.le matin il dors,il leve toujours la patte avant mais léve plus sa tete mais comme le veto m'a dit c'est pas encore fermer a l ''interieur .par moment il gémit je pense qu'il doit encore avoir unpeu mal.aujourd'hui je vais chez mon veto pour changer le pansement et le chirurgien a voulu pour faire visite apres operation .pour ce qui est de grogner ;j'ai dit a mon mari de ne pas faire attention a lui (il ne pouvaient pas se voir avant) moi il m'a grogner unr fois,je venais de le disputer parcequ'il voulait monter sur canapé il est parti dans son panier et je m'appercois que le pansement se decoller donc j'ai voulu lui recoller et grrrrrr sinon il me suis partout je n'ause plus bouger (esclave de mon didi Sad2 )

aillio54
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 195
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 51
Localisation : avril
Mon chien : Veslo 7 ans ,Aillio 6 ans (beagle) et fidjy (york) partie mais encore avec moi
Sport canin ou activité : marche


Revenir en haut Aller en bas

herni cervicale Empty Re: herni cervicale

Message  aillio54 Mar 27 Mar 2012, 20:30

nous sommes aller changer pansement cette apr midi ca va la plaie est propre le veto voulait laisser a l'air mais comme il y a veslo qui lui snif toujours en dessous j'ai preferer encore unpeu 3 jours il m'a dit apres ce sera bon et mardi ont enlévent les fils et j'espere qu'apres cela sera un tres mauvais souvenir mais mon veto m'a dit que malheureusement c'est vraie qu'il peut y avoir recidive je serre les poues

aillio54
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 195
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 51
Localisation : avril
Mon chien : Veslo 7 ans ,Aillio 6 ans (beagle) et fidjy (york) partie mais encore avec moi
Sport canin ou activité : marche


Revenir en haut Aller en bas

herni cervicale Empty Re: herni cervicale

Message  mama1 Mar 27 Mar 2012, 20:41

Bon rétablissement à ton loulou! On va croiser les doigts pour que ce soit vite un mauvais souvenir!
Le véto te fait payer chaque visite après l'opération??? Le mien fait un forfait! On paye l'opération, toutes les visites de suivi sont gratos!
mama1
mama1
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5665
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 52
Localisation : en sarthe à la frontière de l'orne
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!

Revenir en haut Aller en bas

herni cervicale Empty Re: herni cervicale

Message  aillio54 Mar 27 Mar 2012, 21:25

merci ,enfaite ailiio a etait operer sur nancy le devis etait de 1042 euros mais lorsque je suis aller recuperer mon didi il m'a annoncer 1102;90( 5 cheques pas plus) les 2 plaquettes de medicaments en plus (heureusement que la propreter du chien n'etait pas compris dans le prix epouvantable) plus les médicament 15 euros a la pharmacie sans compter scanner 357 .aujourd'hui ct chez mon veto pour pansement il ne m'a pas fait payer c'est toujours cela de gagner mais je pense que la semaine prochaine pour les fils il va me faire payer

aillio54
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 195
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 51
Localisation : avril
Mon chien : Veslo 7 ans ,Aillio 6 ans (beagle) et fidjy (york) partie mais encore avec moi
Sport canin ou activité : marche


Revenir en haut Aller en bas

herni cervicale Empty Re: herni cervicale

Message  aillio54 Mer 28 Mar 2012, 10:52

hello aujourd'hui pas le moral aillio ne va pas tres fort j'ai l'impression qu'il a mal il respire fort je lui ai donner 1/2 dermipred mais c'est pas la forme je l'ai unpeu sorti devant la maison pour pipi lorsqu'on est rentrer il tremblait pourtant je n'ai pas beaucoup marché j'attend unpeu et je lui donnerais le neurontin pour la douleur je ne peus pas tous lui donner en meme temps en plus il combat le sommeil donc je ne bouge pas pour qu'il dorme tranquille. j'espere que ca va aller mais je perds espoir j'ai vraiment peur que ca n'aille pas mieux

aillio54
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 195
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 51
Localisation : avril
Mon chien : Veslo 7 ans ,Aillio 6 ans (beagle) et fidjy (york) partie mais encore avec moi
Sport canin ou activité : marche


Revenir en haut Aller en bas

herni cervicale Empty Re: herni cervicale

Message  aillio54 Sam 31 Mar 2012, 11:20

le cochon ! je me retourne pour aller chercher le seau d'eau pour laver le sol et hop sur le canapé ;j'espere qu'il ne s'est rien fait ,je l'ai vite porter pour le descendre et je l'ai disputer ; mais bon trop tard il est monter d'un saut

aillio54
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 195
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 51
Localisation : avril
Mon chien : Veslo 7 ans ,Aillio 6 ans (beagle) et fidjy (york) partie mais encore avec moi
Sport canin ou activité : marche


Revenir en haut Aller en bas

herni cervicale Empty Re: herni cervicale

Message  Onyssius Sam 31 Mar 2012, 16:22

S'il l'a fait c'est qu'il se sentait la force de le faire. Mais surveille le bien quand même, le coquin.

Sinon, niveau mobilité il va comment ?
Onyssius
Onyssius
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1328
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 36
Localisation : Queige
Mon chien : Mako
Sport canin ou activité : Randonnées, obéissance, bisous etc.


Revenir en haut Aller en bas

herni cervicale Empty Re: herni cervicale

Message  aillio54 Sam 31 Mar 2012, 20:34

il va bien merci ,pourvue que ca dure ,il ne veut plus rentré lorsqu'on va dehors pour pipi . il commence a essayer de courir je dois le tiré pour qu'il se calme, il essai de monter sur le canapé constament , mais le veto m'a bien dit "attention a l'effet j'ai plus mal car il va essayer mais il ne faut pas "enfait il fait tous ce qu'il ne doit pas "il mange l'herbe,il ne se repose pas (dés que je bouge il est deriere moi,mais je peus pas rester sur le canapé) IL M'ENNERVE confused . il n'a plus de pansement la plaie est belle je lui desinfecte 2 fois par jours avec biseptine. je pense que c'est bien ? mercredi , veto pour enlever les fils et conseils pour regime .

aillio54
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 195
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 51
Localisation : avril
Mon chien : Veslo 7 ans ,Aillio 6 ans (beagle) et fidjy (york) partie mais encore avec moi
Sport canin ou activité : marche


Revenir en haut Aller en bas

herni cervicale Empty Re: herni cervicale

Message  aillio54 Sam 31 Mar 2012, 20:56

je pense quand meme qu'il a mal par moment lorsqu'il dort il resire trés fort ,il a toujurs les yeux qui coulent ,et il gémit qulque fois en meme temps ca fait que 9 jours qu'il a été op. Hier il avait la truffe chaude j'ai voulus lui prendre température mais il ne se laisser pas faire donc je me suis mis assise, (je vais avoir des escares moi ) Very Happy,il m'a suivie dans son panier, la gamelle d'eau a coter et je l'ai laisser tranquille .il me semble gonfler en dessous de la plaie mais je pense que c'est normale il ne faut pas que j'oublie d'en parler a mon veto mercredi.epuis aussi je pense qu'il faut que j'arrete de paniquer dés qu'il respire de travers tous le monde deviens fou a cause de moi a la maison etje n'arrete pas de raler tongue ils ont qu'a faire comme je leur dit avec mon chien Moron

aillio54
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 195
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 51
Localisation : avril
Mon chien : Veslo 7 ans ,Aillio 6 ans (beagle) et fidjy (york) partie mais encore avec moi
Sport canin ou activité : marche


Revenir en haut Aller en bas

herni cervicale Empty Re: herni cervicale

Message  aillio54 Mer 04 Avr 2012, 10:01

aujourd'hui je raméne aillio pour enlever les fils etpour la quetion qui tue REGIME Smile il faut vraiment , c'est pour lui. Sinon ca va il me rend chévre le pauvre je suis sans arrét entrain de lui dire NON( il veut monter sur le canapé ) alors me regarde avec son aire triste sort sa langue ( le fait souvent) et repatr dans son panier il n'est pas content je pense. cette nuit je l'ai entendu gémire quelque fois j'ai l'impression que par moment il a mal ca fera 2 semaines demain qu'il s'est fait operer c'est peut etre encore juste on verra l'apmidi il dort beaucoup jusqu'a environ 18 h (apres je commence la popote il reste avec moi en cas ou je ferais tomber quelque chose) Laughing

aillio54
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 195
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 51
Localisation : avril
Mon chien : Veslo 7 ans ,Aillio 6 ans (beagle) et fidjy (york) partie mais encore avec moi
Sport canin ou activité : marche


Revenir en haut Aller en bas

herni cervicale Empty Re: herni cervicale

Message  Onyssius Mer 04 Avr 2012, 10:50

Malin le petit bout !

Dis bien tout ça au véto il pourra te donner des conseils. Et sinon niveau mobilité ça va ?
Onyssius
Onyssius
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1328
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 36
Localisation : Queige
Mon chien : Mako
Sport canin ou activité : Randonnées, obéissance, bisous etc.


Revenir en haut Aller en bas

herni cervicale Empty Re: herni cervicale

Message  aillio54 Mer 04 Avr 2012, 11:01

oui niveau mobilité c'est comme avant sauf que je le ralentie il léve la tete, la tourne unpeu de gauche a droite (c pas encore cela mais c'est bien ) merci

aillio54
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 195
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 51
Localisation : avril
Mon chien : Veslo 7 ans ,Aillio 6 ans (beagle) et fidjy (york) partie mais encore avec moi
Sport canin ou activité : marche


Revenir en haut Aller en bas

herni cervicale Empty Re: herni cervicale

Message  aillio54 Mer 04 Avr 2012, 18:49

voila retour veto plus de fils tous a l'air d'aller au mieux (pourvue que ca dure)

aillio54
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 195
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 51
Localisation : avril
Mon chien : Veslo 7 ans ,Aillio 6 ans (beagle) et fidjy (york) partie mais encore avec moi
Sport canin ou activité : marche


Revenir en haut Aller en bas

herni cervicale Empty Re: herni cervicale

Message  aillio54 Ven 06 Avr 2012, 22:21

je commence a paniquer unpeu aillio glisse sur les pattes arriéres sur le carrelage.il a entendu un bruit dehors ,il s'est levé d'un coup et boum il est tombé meme dans l'apmidi j'ai remarquée qu'il glissait, j'espere qu'il n'a pas une autre hernie

aillio54
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 195
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 51
Localisation : avril
Mon chien : Veslo 7 ans ,Aillio 6 ans (beagle) et fidjy (york) partie mais encore avec moi
Sport canin ou activité : marche


Revenir en haut Aller en bas

herni cervicale Empty Re: herni cervicale

Message  Onyssius Ven 06 Avr 2012, 22:24

Il a l'air comment ?
Si tu vois qu'il soufre, qu'il est mal, hésites pas appelle le véto demain.

Sinon, tu peux peut être récupérer des chutes de moquettes ou truc comme ça dans un magasin de bricolage, c'est Mama1 qui m'avait donné l'idée il y a quelques temps, elle l'avait fait pour Fada lorsqu'elle était en rééducation. Moi c'est ce que j'ai prévu pour Praline si elle commence un jour à remarcher.
Onyssius
Onyssius
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1328
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 36
Localisation : Queige
Mon chien : Mako
Sport canin ou activité : Randonnées, obéissance, bisous etc.


Revenir en haut Aller en bas

herni cervicale Empty Re: herni cervicale

Message  aillio54 Ven 06 Avr 2012, 22:31

il est comme tous les soirs il dort mais ca me saoule il n'arrete pas ;tu tournes la tete et hop sur le canapé,il se mets debout sur les pattes arrieres ,il veut courire je suis sans arret entrain de lui dire NON NON .c'est que depuis aujourd'hui qu'il glisse .il n'a pas eu de cortizone aussi aujourd'hui (plus que 1/2 un jour sur deux) c'est peut etre ca .

aillio54
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 195
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 51
Localisation : avril
Mon chien : Veslo 7 ans ,Aillio 6 ans (beagle) et fidjy (york) partie mais encore avec moi
Sport canin ou activité : marche


Revenir en haut Aller en bas

herni cervicale Empty Re: herni cervicale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum