Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Mon animal, ma passion! Appel à témoins pour documentaire W9

+20
lavegetarienne33
golden
-Claire-
Guest
cerry
bouddha81
Tatoo
Darhya
~Archibald~
choupa
chi74
Zarkava
ingrid55
Asaeli
Dogsy
Dummy
fab
bali79
zangra
cathyw9
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mon animal, ma passion! Appel à témoins pour documentaire W9 - Page 2 Empty Re: Mon animal, ma passion! Appel à témoins pour documentaire W9

Message  ~Archibald~ Mar 13 Mar 2012, 12:49

baratt73 a écrit:C'est effrayant en plus d'être vulgaire !! affraid

le mot est parfaitement adapté !

~Archibald~
~Archibald~
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 207
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 42
Localisation : IDF
Mon chien : Eurasiers, Teckel nain
Sport canin ou activité : Ballades, Expos, élevage


Revenir en haut Aller en bas

Mon animal, ma passion! Appel à témoins pour documentaire W9 - Page 2 Empty Re: Mon animal, ma passion! Appel à témoins pour documentaire W9

Message  fab Mar 13 Mar 2012, 12:52

C'est tellement "trop" que ça peut pas être possible Mdr Non voyons personne peut faire ça sérieusement... Dites moi que non...
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Mon animal, ma passion! Appel à témoins pour documentaire W9 - Page 2 Empty Re: Mon animal, ma passion! Appel à témoins pour documentaire W9

Message  Guest Mar 13 Mar 2012, 13:07

fab a écrit:C'est tellement "trop" que ça peut pas être possible Mdr Non voyons personne peut faire ça sérieusement... Dites moi que non...
Ben justement ..... Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
Apres on s'étonne que les gens nous prennent pour des dingues avec nos chiens !!!
A ne montrer que des horreurs et/ou des félés !!!

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

Mon animal, ma passion! Appel à témoins pour documentaire W9 - Page 2 Empty Re: Mon animal, ma passion! Appel à témoins pour documentaire W9

Message  Asaeli Mar 13 Mar 2012, 20:37

Pauvre chien-objet Sad2
Asaeli
Asaeli
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 267
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 47
Localisation : Près de Rouen
Mon chien : Hector (Boston Terrier) & Iphigénie (Bouliboo)

Revenir en haut Aller en bas

Mon animal, ma passion! Appel à témoins pour documentaire W9 - Page 2 Empty Re: Mon animal, ma passion! Appel à témoins pour documentaire W9

Message  -Claire- Mar 13 Mar 2012, 20:57

Mais elle est barge?? confused En tout cas merci pour les vidéos Laughing Je viens de voir que la connerie humaine piuvait aller encore plus loin que je ne pouvais l'imaginer !!!!! affraid
Pauvre chien ... j'aimerais pas être à sa place ! Laughing

Pour en revenir à l'émission, moi non plus j'aime ce genre d'émission qui a pour but de dénigrer une certaine partie de la population en faisant des généralités ... et puis de toute manière la TV et moi ça fait 2 ... je ne regarde que les journaux télévisés, 30 millions d'amis, et C dans l'air ! Smile le reste du temps elle est éteinte ou allumée quand Guess est seul ....
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Mon animal, ma passion! Appel à témoins pour documentaire W9 - Page 2 Empty Re: Mon animal, ma passion! Appel à témoins pour documentaire W9

Message  golden Mar 13 Mar 2012, 21:44

et qu'est-ce qu'elle fait d'autre avec son chien ? Surprised

oups !!
golden
golden
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 276
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 49
Localisation : pays de loire
Mon chien : cavalier king charles 2 ans et boxer x golden retreiver 11 ans terre-neuve de 4 ans

Revenir en haut Aller en bas

Mon animal, ma passion! Appel à témoins pour documentaire W9 - Page 2 Empty Re: Mon animal, ma passion! Appel à témoins pour documentaire W9

Message  lavegetarienne33 Mar 13 Mar 2012, 23:22

le chien est trop beau surtout sur les photos ! Les photos ne me choquent pas mais la 1ere video oui Mdr
Mais la chanson sur la video et le deguisement de zebre sur la fille est un peu ridicule Laughing
lavegetarienne33
lavegetarienne33
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 235
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 24
Localisation : Aquitaine , gironde (33)
Mon chien : Enthea et Eliot ( carlins ) Hélis ( femelle york de 5 mois )
Sport canin ou activité : Expo canines , conduite de chiens de traineaux / promenades canines / passion et toilettage des Yorks !!!! <3 et berger allemands :D


Revenir en haut Aller en bas

Mon animal, ma passion! Appel à témoins pour documentaire W9 - Page 2 Empty Re: Mon animal, ma passion! Appel à témoins pour documentaire W9

Message  adramalech Mer 14 Mar 2012, 10:31

bof, ce n'est ni le premier ni le dernier chien à faire des séances photo et des vidéos... de là à dire que je suis fan il y a un gouffre que je pense ne jamais franchir, mais ça ne me choque pas. Je ne dirai pas "pauvre chien" ni ne traiterai cette femme de fêlée juste sur cette base là, elle s'amuse, c'est tout. Et le chien ne doit pas passer sa vie sur les plateaux, je ne vois pas de grande différence avec un chien d'expo en fait.
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Mon animal, ma passion! Appel à témoins pour documentaire W9 - Page 2 Empty Re: Mon animal, ma passion! Appel à témoins pour documentaire W9

Message  ~Archibald~ Mer 14 Mar 2012, 12:10

adramalech a écrit:b(...) je ne vois pas de grande différence avec un chien d'expo en fait.

heu... tu penses vraiment ce que tu dis ? Smile

Un chien d'expo a tout de même une utilité réelle : promouvoir une race et viser à l'améliorer (ou non) en soupesant qualités et défauts de son chien...
~Archibald~
~Archibald~
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 207
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 42
Localisation : IDF
Mon chien : Eurasiers, Teckel nain
Sport canin ou activité : Ballades, Expos, élevage


Revenir en haut Aller en bas

Mon animal, ma passion! Appel à témoins pour documentaire W9 - Page 2 Empty Re: Mon animal, ma passion! Appel à témoins pour documentaire W9

Message  lidou_78 Mar 20 Mar 2012, 16:50

Je crois que tout est dit pour l'émission.

Pour ce qui est de la demoiselle à rayure Very Happy elle me fait bien rire et je préfère voir et entendre ça que de lire des horreurs de chiens battus à mort.
lidou_78
lidou_78
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 265
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 45
Localisation : Auneau
Mon chien : Fidji croisée Bergé-kangourou, née en octobre 2010
Sport canin ou activité : Grande balade et lancé de baballe


Revenir en haut Aller en bas

Mon animal, ma passion! Appel à témoins pour documentaire W9 - Page 2 Empty Re: Mon animal, ma passion! Appel à témoins pour documentaire W9

Message  nanoune Mar 20 Mar 2012, 17:20

lidou_78 a écrit:Je crois que tout est dit pour l'émission.

Pour ce qui est de la demoiselle à rayure Very Happy elle me fait bien rire et je préfère voir et entendre ça que de lire des horreurs de chiens battus à mort.

oui je ne pense pas qu'il soit malheureux
j'aurais bien aimer croiser les nanas dans un bois habillé comme ca Mdr
j'ai fait des trucs dingues quand j'etais gamine pas pas a ce point et le pire c'est qu'elles se sont multiplié affraid
nanoune
nanoune
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1749
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 40
Sport canin ou activité : elevage, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Mon animal, ma passion! Appel à témoins pour documentaire W9 - Page 2 Empty Re: Mon animal, ma passion! Appel à témoins pour documentaire W9

Message  adramalech Mar 20 Mar 2012, 18:30

~Archibald~ a écrit:
adramalech a écrit:b(...) je ne vois pas de grande différence avec un chien d'expo en fait.

heu... tu penses vraiment ce que tu dis ? Smile

Un chien d'expo a tout de même une utilité réelle : promouvoir une race et viser à l'améliorer (ou non) en soupesant qualités et défauts de son chien...

oui oui, je pense vraiment ce que je dis ! du point de vue du chien... être toiletté pendant des plombes et passer le week end en cage et sur un ring pour une expo, ou être toiletté pendant des plombes, habillé et faire la potiche sur un plateau photo ou caméra, ben c'est du pareil au même. J'ajouterais qu'un bon chien n'a pas besoin d'être exposé pour être un bon chien, ça sert juste à faire de la com' et au plaisir des maîtres, et pourquoi pas, du chien. Comme cette dame se fait de la com' pour elle même, promeut une certaine vision du chien d'agrément, ainsi que la race caniche, à sa façon, et se fait plaisir.
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Mon animal, ma passion! Appel à témoins pour documentaire W9 - Page 2 Empty Re: Mon animal, ma passion! Appel à témoins pour documentaire W9

Message  albachiara06 Mar 20 Mar 2012, 18:36

Je n'ai pas envie de regarder les vidéos postées, j'en ai assez vu d'elle et de son chien.
Est ce que l'on montre sa maison où elle possède une bonne 15ène de chiens en liberté dans la maison? Je n'irais pas a dire que c'est crade et que ca pue, son amie le dit et cela suffit. Je ne dit pas que les chiens sont malheureux, en tout cas ils ne sont pas maltraités...
Mais whaouuu, moi j'ai une voisine (mitoyenne) qui a 15 chiens...je déménage immédiatement!

Bref, voilà pourquoi je ne peut jamais trop parler de mes chiens au travail, ni en famille...merci a ces émissions toutes plus nulles les unes que les autres de ne montrer que des fêlés.

albachiara06
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 517
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Mon animal, ma passion! Appel à témoins pour documentaire W9 - Page 2 Empty Re: Mon animal, ma passion! Appel à témoins pour documentaire W9

Message  Invité Mar 20 Mar 2012, 19:01

Tiens il se trouve que j'avais vu un reportage il y a déjà pas mal de temps, elle voulait lancer une ligne de mode pour les chiens.........

Hormis que je n'aime pas son caniche bicolore, qu'elle est fantaisiste, je ne pense pas que tout le monde puisse l'avoir non plus comme voisine, car si mes souvenirs sont exacts, c'est une ancienne mannequin et elle a largement les moyens entretenir et ses chiens et son immense villa ...... De plus elle vit en Corse, bah vi pas donnée les grandes villas avec piscine là bas et à épousé ou vit avec un homme richissime , donc elle a les moyens d'assouvir ses lubies !!!

Le seul problème, c'est que elle, vous la jugez sur son look, son extravagance, elle a un certain âge et c'est un moyen comme un autre de rester connue du public, d'autres sont de farouches exposants et parcourent le monde entier, vous ne les jugez pas fous ???

Elle , elle joue dans l'extravagance, et cela fonctionne puisque nous en sommes à la page 4 si je me souviens bien ......

Un moyen comme un autre de se mettre en avant .......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon animal, ma passion! Appel à témoins pour documentaire W9 - Page 2 Empty Re: Mon animal, ma passion! Appel à témoins pour documentaire W9

Message  albachiara06 Mar 20 Mar 2012, 20:14

Qu'elle soit riche ou pas... ca ne m'interresse pas!

Là ou ca me touche, c'est lorsque l'on parle de son chien avec passion et que l'on parle de ses activités cynophiles, on nous prenne pour des personnes comme elle. Voilà ce qu'apportent ces émissions.

albachiara06
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 517
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Mon animal, ma passion! Appel à témoins pour documentaire W9 - Page 2 Empty Re: Mon animal, ma passion! Appel à témoins pour documentaire W9

Message  nanoune Mar 20 Mar 2012, 21:19

albachiara06 a écrit:Je n'ai pas envie de regarder les vidéos postées, j'en ai assez vu d'elle et de son chien.
Est ce que l'on montre sa maison où elle possède une bonne 15ène de chiens en liberté dans la maison? Je n'irais pas a dire que c'est crade et que ca pue, son amie le dit et cela suffit. Je ne dit pas que les chiens sont malheureux, en tout cas ils ne sont pas maltraités...
Mais whaouuu, moi j'ai une voisine (mitoyenne) qui a 15 chiens...je déménage immédiatement!

Bref, voilà pourquoi je ne peut jamais trop parler de mes chiens au travail, ni en famille...merci a ces émissions toutes plus nulles les unes que les autres de ne montrer que des fêlés.

avec la maison qu'elle a pourtant, la femme de menage doit etre livre avec Mdr entre le jardiner et le nettoyeur de la piscine Smile

je ne suis pas sure qu'elle donne une mauvaise de du monde du chien, je pense surtout qu'elle donne au image aux oisifs de la riviera Shocked
nanoune
nanoune
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1749
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 40
Sport canin ou activité : elevage, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Mon animal, ma passion! Appel à témoins pour documentaire W9 - Page 2 Empty Re: Mon animal, ma passion! Appel à témoins pour documentaire W9

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum