Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Mon chien a tué mon yorkshire...

+16
Gladys34
meland2
Guest
fab
cerry
ZZgliss
Zarkava
aline
choupa
ROSE29
Popess
christophe20
lynaaitou
ange noir
ingrid55
Missisuni
20 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Mon chien a tué mon yorkshire... - Page 4 Empty Re: Mon chien a tué mon yorkshire...

Message  christophe20 Dim 11 Mar 2012, 08:57

Bon, les points sur les "I".
Tu as deux chiens hyper dangereux. Le fait que le beauceron se raidisse quand tu le caresse, le fait qu'il grogne à la gamelle, etc, etc...... c'est clairement identifiable comme le fait qu'il (alors on va choquer personne ! Smile ) s'identifie comme celui qui prend les initiatives.
Il y a eu des signes avant coureur de l'attaque du york. Ils ont été séparés et le york grognait souvent après lui à travers la grille. Tu parles que quand il a eu l'occasion !
Tes chiens manquent cruellement de repaires. Et ce sont des bombes à retardement. Ils sont dangereux pour les autres et pour toi.
Je ne dirais pas ce que je pense de l'attitude de ton paternel, nous ne devons pas juger, et la vie apporte son lot de surprises et de peines.
Néanmoins, ce n'est pas sur un forum que tu trouveras des solutions. Ici, nous ne pouvons que te donner des conseils, et à mon sens cela même est immoral, car tu risques de croire avoir enfin géré le problème et il n'est est rien.
Tes chiens sont des dangers, tu ne peux les gérer. Et ici nous ne pouvons rien pour toi. A part un pansement sur une jambe de bois.
Confie toi à quelqu'un de ta famille et si ce n'est possible, un véto, un comportementaliste, un dresseur dans un club, n'importe qui mais j'avoue même que si ce que tu racontes est réel, il est même criminel de te laisser dans cette situation.
Je voudrai que tu comprennes vraiment. Que ce forum peut te conseiller mais qu'en aucun cas ces conseils ne peuvent suffire. Que ton problème est bien plus important et que tu es en danger ainsi que ton entourage.
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a tué mon yorkshire... - Page 4 Empty Re: Mon chien a tué mon yorkshire...

Message  ZZgliss Lun 26 Mar 2012, 05:05

J'espère que ça va chez la miss...

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a tué mon yorkshire... - Page 4 Empty Re: Mon chien a tué mon yorkshire...

Message  pattounes Lun 26 Mar 2012, 07:06

honnêtement, je ne laisserai pas un chien qui a se comportement avec un enfant..
et je ne laisse JAMAIS de toute façon un chien avec un enfant, sans ma présence..mais là c'est le pompon.
si je n'avais pas d'enfant, je le ferai voir à un comportementaliste,
mais là en présence d'enfants,Je ne le garderai pas...mais bon c'est mon avis.

pattounes
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 777
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a tué mon yorkshire... - Page 4 Empty Re: Mon chien a tué mon yorkshire...

Message  Invité Lun 26 Mar 2012, 08:59

Cette histoire me laisse perplexe Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a tué mon yorkshire... - Page 4 Empty Re: Mon chien a tué mon yorkshire...

Message  do Lun 26 Mar 2012, 09:44

christophe20 a écrit:Bon, les points sur les "I".
Tu as deux chiens hyper dangereux. Le fait que le beauceron se raidisse quand tu le caresse, le fait qu'il grogne à la gamelle, etc, etc...... c'est clairement identifiable comme le fait qu'il (alors on va choquer personne ! Smile ) s'identifie comme celui qui prend les initiatives.
Il y a eu des signes avant coureur de l'attaque du york. Ils ont été séparés et le york grognait souvent après lui à travers la grille. Tu parles que quand il a eu l'occasion !
Tes chiens manquent cruellement de repaires. Et ce sont des bombes à retardement. Ils sont dangereux pour les autres et pour toi.
Je ne dirais pas ce que je pense de l'attitude de ton paternel, nous ne devons pas juger, et la vie apporte son lot de surprises et de peines.
Néanmoins, ce n'est pas sur un forum que tu trouveras des solutions. Ici, nous ne pouvons que te donner des conseils, et à mon sens cela même est immoral, car tu risques de croire avoir enfin géré le problème et il n'est est rien.
Tes chiens sont des dangers, tu ne peux les gérer. Et ici nous ne pouvons rien pour toi. A part un pansement sur une jambe de bois.
Confie toi à quelqu'un de ta famille et si ce n'est possible, un véto, un comportementaliste, un dresseur dans un club, n'importe qui mais j'avoue même que si ce que tu racontes est réel, il est même criminel de te laisser dans cette situation.
Je voudrai que tu comprennes vraiment. Que ce forum peut te conseiller mais qu'en aucun cas ces conseils ne peuvent suffire. Que ton problème est bien plus important et que tu es en danger ainsi que ton entourage.

tout à fait d'accord, il faut absolument que tu te tournes vers quelqu'un de competant car la situation est difficile voir dangereuse pour toi, et là tes chiens ne sont pas bien dans leur pattes
do
do
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 529
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 65
Localisation : alsace 68
Mon chien : gustave léonberg
Sport canin ou activité : balades et pantouflage


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a tué mon yorkshire... - Page 4 Empty Re: Mon chien a tué mon yorkshire...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum