Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Mon chien a tué mon yorkshire...

+16
Gladys34
meland2
Guest
fab
cerry
ZZgliss
Zarkava
aline
choupa
ROSE29
Popess
christophe20
lynaaitou
ange noir
ingrid55
Missisuni
20 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Mon chien a tué mon yorkshire... - Page 3 Empty Re: Mon chien a tué mon yorkshire...

Message  ange noir Sam 10 Mar 2012, 23:23

Il a quel âge ton beauceron ?
Il a peut-être une douleur quelque part qui expliquerait ce comportement .
Grogner quand on approche de la gamelle ou du panier , pour moi , ça ne veut pas dire que le chien est agressif .
Contacte un comportementaliste qui saura t'aider .
Pour ton cocker , s'il n'a pas été sociabilisé correctement , c'est possible qu'il ait peur des gens . Il y a d'autres circonstances où il grogne ou tente de mordre ?
ange noir
ange noir
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 513
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 51
Localisation : vosges

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a tué mon yorkshire... - Page 3 Empty Re: Mon chien a tué mon yorkshire...

Message  Zarkava Sam 10 Mar 2012, 23:23

Et entre le beauceron et le cocker il y a jamais eu de problèmes ??
Zarkava
Zarkava
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a tué mon yorkshire... - Page 3 Empty Re: Mon chien a tué mon yorkshire...

Message  Missisuni Sam 10 Mar 2012, 23:26

Non pas pour le moment mais j'ai pas pris de risque alors je les ais séparés mon beaucerons a 1 an et demi
Missisuni
Missisuni
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 25
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 26
Mon chien : Jacko
Sport canin ou activité : Canifreestyle


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a tué mon yorkshire... - Page 3 Empty Re: Mon chien a tué mon yorkshire...

Message  Zarkava Sam 10 Mar 2012, 23:28

Le Yorkshire avait quel âge ? Vous avez eu les chiens à quelques mois seulement de différences c'était sûrement trop de boulot pour faire Leduc aux trois je suppose d'où tous ces problèmes....
Zarkava
Zarkava
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2237
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 33
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a tué mon yorkshire... - Page 3 Empty Re: Mon chien a tué mon yorkshire...

Message  meland2 Sam 10 Mar 2012, 23:29

Je vais lire tes autres posts pour essayer de mieux comprendre mais concernant ton beauceron, tu dis qu'il a vu le vétérinaire? Il ne lui a pas trouvé de problème ou de maladie? Parce que s'il a mal quelque part, ça peut expliquer qu'il ait eu une réaction démesurée face à ton york, vu que d'habitude il est cool. Bizarre que ce soit arrivé si brutalement sans signes avants-coureurs, et qu'il se montre agressif aussi envers toi depuis ce moment.

Tu a réagi comment envers ton beauceron quand tu as découvert ce qu'il avait fait? Tu l'as engueulé, tapé, ou tu n'as pas réagi à cause du choc?
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a tué mon yorkshire... - Page 3 Empty Re: Mon chien a tué mon yorkshire...

Message  Missisuni Sam 10 Mar 2012, 23:33

Je n'ai pas réagi a cause du choc je ne m'y attendait vraiment pas et nn le veterinaire n'a rien trouver d'anormal maintenant on dirait que mon chien est tt le temps sur la deffensive
Missisuni
Missisuni
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 25
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 26
Mon chien : Jacko
Sport canin ou activité : Canifreestyle


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a tué mon yorkshire... - Page 3 Empty Re: Mon chien a tué mon yorkshire...

Message  lynaaitou Sam 10 Mar 2012, 23:37

alors a ta place je dirais a mon père de m'aider, car là j'y croit moyen un parent ne laisse pas son enfant de 14 ans avec un gros chien ce démerder (troll ?!)

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a tué mon yorkshire... - Page 3 Empty Re: Mon chien a tué mon yorkshire...

Message  ange noir Sam 10 Mar 2012, 23:40

Missisuni a écrit:Je n'ai pas réagi a cause du choc je ne m'y attendait vraiment pas et nn le veterinaire n'a rien trouver d'anormal maintenant on dirait que mon chien est tt le temps sur la deffensive

Le beauceron n'a pas été puni suite à cet accident ?
S'il est sur la défensive depuis ce jour , il y a eu forcément quelque chose , non ?
ange noir
ange noir
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 513
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 51
Localisation : vosges

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a tué mon yorkshire... - Page 3 Empty Re: Mon chien a tué mon yorkshire...

Message  Missisuni Sam 10 Mar 2012, 23:41

dans mon cas oui car il dit que c'est de ma faute car il ne voulait pas que j'aie d'autre chien et moi j'ai pilé tellement qu'il a fini par me le prendre en me disant que j'avais interet a assumer et mtn que ca foiré il dit qu'il faut que j'assume
Missisuni
Missisuni
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 25
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 26
Mon chien : Jacko
Sport canin ou activité : Canifreestyle


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a tué mon yorkshire... - Page 3 Empty Re: Mon chien a tué mon yorkshire...

Message  Missisuni Sam 10 Mar 2012, 23:42

nn pas specialement je lui a crier dessus mais seulement des heures apres quand je me ss calmé je vous dit mon chien s'est metamorphosé
Missisuni
Missisuni
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 25
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 26
Mon chien : Jacko
Sport canin ou activité : Canifreestyle


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a tué mon yorkshire... - Page 3 Empty Re: Mon chien a tué mon yorkshire...

Message  meland2 Sam 10 Mar 2012, 23:42

Y'a des parents qui n'assument pas correctement leurs enfants pour raisons diverses et variées et les détails n'ont pas leur place ici. Essayez d'aider cette jeune fille, parce que si ce n'est pas un troll, elle ne va pas trouver le soutien dont elle a besoin ici et je ne pense pas qu'elle ait envie de se faire refouler.

Donc avis et conseils sont les bienvenus.
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a tué mon yorkshire... - Page 3 Empty Re: Mon chien a tué mon yorkshire...

Message  Gladys34 Sam 10 Mar 2012, 23:45

lynaaitou a écrit:alors a ta place je dirais a mon père de m'aider, car là j'y croit moyen un parent ne laisse pas son enfant de 14 ans avec un gros chien ce démerder (troll ?!)

C'est bon, je pense qu'elle a compris que son père n'est pas à la hauteur, ce n'est pas nécessaire de le lui répéter 50 fois.

Bon, sinon, Missisuni, je suis vraiment désolée et choquée d'apprendre ce qui s'est passé. Moi aussi j'ai depuis peu une chienne Beauceron, elle n'a pas encore 4 mois, et avant hier elle a tué une de mes poules d'ornement. C'est mon fils de 11 ans qui l'a découvert en train de manger la petite poule, alors qu'il rentrait de l'école. je te dis pas le choc! et pour moi aussi car j'adore mes poules. Maintenant je suis obligée de m'en séparer (des poules) pour stopper le carnage car ma chienne y retourne tout le temps.

J'ai également 2 chats et un York moi aussi, et j'avoue que depuis l'histoire de la poule, j'ai un peu peur qu'un "accident" arrive....
Gladys34
Gladys34
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 73
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 58
Localisation : 34
Mon chien : Gladys, Beauceron de 1 an

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a tué mon yorkshire... - Page 3 Empty Re: Mon chien a tué mon yorkshire...

Message  ange noir Sam 10 Mar 2012, 23:48

Missisuni a écrit:nn pas specialement je lui a crier dessus mais seulement des heures apres quand je me ss calmé je vous dit mon chien s'est metamorphosé

Déjà , ça , c'est complètement inutile , il n'a pas compris pourquoi il se faisait disputer .
Pour le reste , je te conseillerais de voir un véto , qu'il s'assure qu'il n'y a pas un problème médical qui expliquerait qu'il ait tué le york , et son comportement actuel .
Sinon , fais voir tes chiens par un comportementaliste , et , en attendant , continue à les séparer .
ange noir
ange noir
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 513
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 51
Localisation : vosges

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a tué mon yorkshire... - Page 3 Empty Re: Mon chien a tué mon yorkshire...

Message  meland2 Sam 10 Mar 2012, 23:48

Ton père est légalement responsable de toi, et il l'est également de tes chiens puisque tu es mineure. Est-il conscient de ça? S'il ne voulait pas s'impliquer dans l'éducation et le quotidien des bêtes, il aurait du refuser tes demandes.

Là sans l'intervention d'un comportementaliste, je ne sais pas comment on va pouvoir t'aider. Pas facile par écran. Tu es dans quelle région?


meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a tué mon yorkshire... - Page 3 Empty Re: Mon chien a tué mon yorkshire...

Message  Missisuni Sam 10 Mar 2012, 23:54

Désolé je n'ai pas envie de donner mon adresse a un inconnu ( sans rencune ) c'est gentil de m'aider mais comment alors aurai-je du réagir en voyan mon chien c'est normal que je sois reter sous le choc non ?
Missisuni
Missisuni
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 25
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 26
Mon chien : Jacko
Sport canin ou activité : Canifreestyle


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a tué mon yorkshire... - Page 3 Empty Re: Mon chien a tué mon yorkshire...

Message  ange noir Sam 10 Mar 2012, 23:56

Je pense que meland t'a demandé ta région , c'est pour t'aider à trouver un comportementaliste près de chez toi
ange noir
ange noir
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 513
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 51
Localisation : vosges

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a tué mon yorkshire... - Page 3 Empty Re: Mon chien a tué mon yorkshire...

Message  Gladys34 Sam 10 Mar 2012, 23:56

Missisuni a écrit:Désolé je n'ai pas envie de donner mon adresse a un inconnu ( sans rencune ) c'est gentil de m'aider mais comment alors aurai-je du réagir en voyan mon chien c'est normal que je sois reter sous le choc non ?
Mais bien sur c'est normal, tu as eu une réaction tout à fait humaine. J'aurais réagi tout comme toi.
Gladys34
Gladys34
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 73
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 58
Localisation : 34
Mon chien : Gladys, Beauceron de 1 an

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a tué mon yorkshire... - Page 3 Empty Re: Mon chien a tué mon yorkshire...

Message  gaglae Sam 10 Mar 2012, 23:59

Tu as raison de ne pas donner ton adresse mais juste la ville où tu habites (si c'est une grande ville), le nom de la grande ville la plus proche ou ta région pourront peut être permettre à certains membres de te diriger vers un comportementaliste près de chez toi.

Après, c'est clair que vu le comportement de ton père, j'imagine que ce sera à toi de prendre en charge les frais et vu ton âge je crois que ça va pas être évident.

Je ne peux malheureusement pas t'aider Sad
gaglae
gaglae
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 414
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 43
Localisation : Bas-Rhin - Alsace
Mon chien : Falco, First et Lolita - 3 cockers US blonds
Sport canin ou activité : élevage, expos, éducation


http://www.chiens-online.com/scc/675866/actualites-17541-bientot

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a tué mon yorkshire... - Page 3 Empty Re: Mon chien a tué mon yorkshire...

Message  Missisuni Dim 11 Mar 2012, 00:00

Ben je vais deja chercher apres un pres de cher moi par internet et si j'ai besoin d'aide pour en trouver un je te remercie et j'accepterai ton aide volontier Smile
Missisuni
Missisuni
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 25
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 26
Mon chien : Jacko
Sport canin ou activité : Canifreestyle


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a tué mon yorkshire... - Page 3 Empty Re: Mon chien a tué mon yorkshire...

Message  meland2 Dim 11 Mar 2012, 00:02

T'inquiète, je te demandais pas ton adresse précise mais ta région pour voir si je connaissais un professionnel qui aurait pu être vers chez toi.

Evidemment que c'est normal que tu aies été sous le choc! Et que tu le sois toujours, d'ailleurs. Je te demandais ta réaction pour essayer de percevoir si ton beauceron aurait pu développer une méfiance à ton égard à cause d'une réaction incontrôlée et incontrôlable de ta part. Comme tu l'as engueulé plusieurs heures après, il n'a pas pu comprendre pourquoi tu étais en colère après lui. Peut-être que ses comportements actuels découlent de cette incompréhension, c'est une possibilité autre que la seule piste médicale qui n'a rien donné.
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a tué mon yorkshire... - Page 3 Empty Re: Mon chien a tué mon yorkshire...

Message  Missisuni Dim 11 Mar 2012, 00:05

J'habite a Namur... desoler mais je suis méfiante avec Internet hello
Missisuni
Missisuni
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 25
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 26
Mon chien : Jacko
Sport canin ou activité : Canifreestyle


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a tué mon yorkshire... - Page 3 Empty Re: Mon chien a tué mon yorkshire...

Message  meland2 Dim 11 Mar 2012, 00:09

Tu as tout à fait raison de te montrer méfiante. Ton nom, ton adresse et ta localisation exacte doivent être protégés.
Je vais jeter un oeil pour voir si je peux te trouver quelqu'un.
Financièrement, ton père ou quelqu'un d'autre serait prêt à faire un geste financier pour t'aider si tu ne peux pas tout assumer?
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a tué mon yorkshire... - Page 3 Empty Re: Mon chien a tué mon yorkshire...

Message  ange noir Dim 11 Mar 2012, 00:10

Tu as raison de te méfier .
Est-ce que tu as demandé des conseils aux éleveurs de tes chiens ? Peut-être pourrais-tu leur téléphoner pour leur demander un peu d'aide , en attendant de voir un comportementaliste .
ange noir
ange noir
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 513
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 51
Localisation : vosges

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a tué mon yorkshire... - Page 3 Empty Re: Mon chien a tué mon yorkshire...

Message  figoulute Dim 11 Mar 2012, 00:48

Hé ben... Pas sympa tout ça...
Ils viennent d'où ton cocker et ton beauceron? Elevage, animalerie, particuliers?
Je crois que ce beauceron il s'ennuie, il n'a aucune éducation, et maintenant qu'il est adulte, ça va devenir très gênant...
Pareil pour ton cocker... Il a quel âge lui?
Tu n'as que des mâles en fait? Ils sont castrés? Peut être que le soucis avec le york est venu de ça aussi, enfin j'en sais rien, on a pas bcp d’éléments pour t'aider là...
En tout cas tu fais bien de venir en parler, car il est grand temps de prendre des décisions quant à l'avenir de tes deux chiens.

En tous cas désolée pour ton ptit york, c'est pas la 1ere fois que j'entends parler d'un york qui s'est fait tuer par un autre chien... Faut dire qu'ils ont un sacré caractère ces ptits yorkshires... Mais ça n'explique en rien de telles réactions...
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien a tué mon yorkshire... - Page 3 Empty Re: Mon chien a tué mon yorkshire...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum