Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Je cherche mon teckel

+9
emivane
adramalech
-Claire-
golden
Echantillon
~Archibald~
Guest
Educalins
ElectraOne
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Je cherche mon teckel  - Page 2 Empty Re: Je cherche mon teckel

Message  emivane Lun 05 Mar 2012, 23:57

Je te dirais juste attention de na pas t'emballer trop vite et perdre de vue ce qui était important pour toi au départ.
Je veux parler du petit chiot qui semble être plus grand alors qu'au départ le poids semblait un critère important pour votre vie future.
Avoir un coup de coeur c'est super mais prendre un loulou par "pitié" alors qu'il ne correspond pas dès le départ peut vite gâcher votre relation.
A part ça, toi seule peut savoir si tu as eu un réel craquage pour un de ces petits bouts ou si du coup tu peux attendre ton retour pour trouver ton bonheur.
emivane
emivane
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 921
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 41
Localisation : landes
Sport canin ou activité : obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche mon teckel  - Page 2 Empty Re: Je cherche mon teckel

Message  figoulute Lun 05 Mar 2012, 23:58

Pas facile comme décision!!
Et super ça d'aller aider un refuge à l'étranger! Tu pourrais nous en dire plus?

1 mois sans le chiot ça ne sera pas dans tous les cas un traumatisme pour lui, c'est plutôt pour toi que ce sera difficile Smile
Si tu prends les deux, ils se sentiront moins abandonnés Mdr

Je pense que ce sera plus difficile pour le mâle si tu le laisse 1 mois alors que tu viens juste de l'adopter, car il va quitter l'élevage plus vieux, à 7mois lui... Il aura donc besoin de plus de temps d'adaptation avec toi, puis ce qu'il aura connu son élevage beaucoup plus longtemps, il y aura grandit. Et là pour lui ca pourrait etre dur de te laisser 1 mois, il ne va pas comprendre.

La petite elle, elle va quitter l'élevage à 2 mois, c'est l'age de la découverte, elle va s'adapter bcp plus vite à toi, et je pense que la laisser 1 mois ne devrait pas trop la marquer.

Il faudra dans tous les cas que tu habitues l'heureux élu à la présence de ta soeur, des chats, pour que l'environnement lui soit familier Smile

Sinon, je suis sure que dans quelques temps il y aura d'autres chiots! Mais là il va falloir attendre (et c'est dur Smile )

Et je suis d'accord avec Emivane, la précipitation ça ne "paie" pas...
Tu veux un kanninchen et ben reste sur le kaninchen!

Cette petite femelle doit être adorable Angel
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche mon teckel  - Page 2 Empty Re: Je cherche mon teckel

Message  nicole30620 Mar 06 Mar 2012, 08:21

hello tu ne lis jamais tes MP??!!.... il y en a un qui traîne dans ma "boite d'envoi"!!
nicole30620
nicole30620
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2766
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 75
Localisation : Uchaud (Gard)
Mon chien : Cockers Anglais
Sport canin ou activité : retraitée - passion du cocker et de la photo camargue


http://borne-milliaire.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche mon teckel  - Page 2 Empty Re: Je cherche mon teckel

Message  ElectraOne Mar 06 Mar 2012, 20:55

Merci !

Donc finalement vous ne voyez pas les choses comme je le pensais, un mois ça peut le faire,dans la vie du chiot - c'est moi qui me prend la tête !

En fait, j'ai pensé aussi que c'était sympa de l'avoir aux beaux jours - et pas à l'automne, il fait froid et il pleut. Non ? Là si je l'ai en avril...

Pour le poids, oui je m'y tiens ! Merci, car ça sera super important. Mon premier critère !
Le petit de sept mois (poil ras) est un kaninchen, comme la petite femelle - un poids plume.

Mais la portée qui vient de naitre, ce sont des nains donc ils pourraient faire plus de 4 kgs.

Figoulute : je pars en Thailande m'occuper d'éléphants, ours, tigres et des dizaines de gibbons ! Je pourrais écrire un billet à mon retour si ça te dit pour raconter mes aventures hello

Nicole :
euh si je lis mes MP .. et j'ai eu la confirmation de ce voyage et je me suis ensuite un peu emmêlée les pinceaux...

Pour en revenir au poil dur / poil ras, j'hésite de plus en plus, car en voyant certains poils durs, la truffe me rappelle mon Juju et ça me rend triste, une petite saucisse (poil ras) ne me rappelle rien du tout !!

Enfin, je crois avoir eu le coup de foudre pour la petite femelle.... mais elle est peut-être réservée ! avec ma chance ... Embarassed
ElectraOne
ElectraOne
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 412
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 49
Mon chien : 2 chats Vanille et Bambou et HaÏku petite teckel
Sport canin ou activité : Ce dont elle sera capable ! Ballade, agility ? ça marche avec un teckel kaninchen ?


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche mon teckel  - Page 2 Empty Re: Je cherche mon teckel

Message  emivane Mar 06 Mar 2012, 21:15

Ok, en fait pour le poids je crois que j'ai mal interprété ton message. Quand tu as dit qu'il était grand je pense que tu voulais dire plus âgé.
emivane
emivane
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 921
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 41
Localisation : landes
Sport canin ou activité : obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche mon teckel  - Page 2 Empty Re: Je cherche mon teckel

Message  nicole30620 Mar 06 Mar 2012, 21:54

poil dur et poil ras (et même poil long) c'est pas le même caractère.... renseigne toi bien ... va sur un forum dédié, ça aide...
quant aux MP, tu en as maintenant deux en attente Smile
nicole30620
nicole30620
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2766
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 75
Localisation : Uchaud (Gard)
Mon chien : Cockers Anglais
Sport canin ou activité : retraitée - passion du cocker et de la photo camargue


http://borne-milliaire.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche mon teckel  - Page 2 Empty Re: Je cherche mon teckel

Message  ElectraOne Mar 06 Mar 2012, 22:08

Oui Emivane, c'est moi qui me suis mal exprimée ! Il a déjà sept mois, donc c'est un "grand" mais qui physiquement reste minuscule !

Il va falloir que je me décide... apparemment, ce "grand" gaillard ressentirait plus la séparation que la petite femelle Wink

Me voilà de retour à la case zéro ! Mdr

ElectraOne
ElectraOne
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 412
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 49
Mon chien : 2 chats Vanille et Bambou et HaÏku petite teckel
Sport canin ou activité : Ce dont elle sera capable ! Ballade, agility ? ça marche avec un teckel kaninchen ?


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche mon teckel  - Page 2 Empty Re: Je cherche mon teckel

Message  Echantillon Mer 07 Mar 2012, 10:07

on dit que ...

le poil ras est le pur sang
le poil dur le campagnard
le poil long.. pour les salons

cela résume assez bien
Echantillon
Echantillon
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 2201
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 49
Localisation : Manche
Mon chien : Irish wolfhound, Teckel, Boston et les vieux whippet
Sport canin ou activité : Promenade, éducation et lecture


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche mon teckel  - Page 2 Empty Re: Je cherche mon teckel

Message  nicole30620 Mer 07 Mar 2012, 10:14

tout à fait
nicole30620
nicole30620
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2766
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 75
Localisation : Uchaud (Gard)
Mon chien : Cockers Anglais
Sport canin ou activité : retraitée - passion du cocker et de la photo camargue


http://borne-milliaire.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche mon teckel  - Page 2 Empty Re: Je cherche mon teckel

Message  ElectraOne Mer 07 Mar 2012, 20:48

Merci !

Moi j'ai eu des témoignages inverses ! Le teckel poil ras de ma grand-mère adorait les chats... par contre, le teckel poil dur standard que j'ai vu en Alsace est un vrai chasseur, il fonce droit sur eux ! En fait, je crois que ça dépend beaucoup de l'éducation !

Le cocker de mon beau-père avait été élevé avec l'ordre de chasser tous les chats hors du jardin (il suffisait de crier chat pour qu'il devienne fou) et bien quand il est venu s'installer chez ma maman avec un chat (ayant un très fort caractère), Monsieur, à dix ans passés a vite appris à respecter le félin.

Idem avec mon York - tous les chiens que j'ai eus ont du apprendre rapidement à accepter de n'être que des chiens et de s'agenouiller devant mes chats des dieux Mdr

De plus, un de mes chats adore faire des câlins et dormait avec mes chiens, donc il sera ravi d'avoir un nouveau copain. L'autre chat n'aime pas les chiens (elle a passé trois ans à souffler devant le chien et miauler d'exaspération devant cet animal bien inférieur à elle la déesse) mais elle ne fait jamais de mal. Et puis là ce sera un chiot et un tout petit !


ElectraOne
ElectraOne
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 412
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 49
Mon chien : 2 chats Vanille et Bambou et HaÏku petite teckel
Sport canin ou activité : Ce dont elle sera capable ! Ballade, agility ? ça marche avec un teckel kaninchen ?


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche mon teckel  - Page 2 Empty Re: Je cherche mon teckel

Message  cissou Mer 07 Mar 2012, 21:42

Sujet super intéréssant !!

Alors déja ElectraOne bravo pour ce que tu fais, aller a l'étranger pour t'occuper d'animaux, je dis BRAVO !! C'et magnifique de pouvoir faire cela.
Ensuite moi je parle concernant mon teckel, foxy de 1ans et 9 mois pesant 8 kg.
C'est un poil dur, et niveau caractère je peux te dire qu'elle sait ce qu'elle veut !
Elle essaie par tout les moyens de m'amadouer elle sait y faire, et prendre son air triste en baissant ses oreilles d'éléphant (lol)
Elle a ensuite la chasse en elle, toujours le pif par terre a renifler tout ce qu'elle peut à rechercher tout se qu'elle peut !Lorsqu'elle voit les autres chiens de la famille, elle essai de faire sa commandante, a faire la "bagarre" et à vouloir dominer.
Ensuite concernant les aboiements, j'ai du mal avec ça, car pas plutot sortie dehors que sa y est elle aboie ! Haaaaaaaaaaaaa ! J'ai beau la reprendre, lui parler sechement, ben elle a du mal, c'ets vraiement un petit chien très têtu !
Ensuite par contre, elle adore jouer, avec moi, faire sa fofolle, apporter ses joujoux etc .. La j'avoue je craque !! Smile
Je t'avoue aussi qu'il faut souvent lui répéter les choses car elle essai toujours lorsque quelque chose est interdit de faire, j'utilise très très souvent le "non !"
Et niveau promenade, elle a du mal a s'habituer aux gens et à leur chiens, pourtant étant petite elle été très souvent en contact avec les gens /chiens, je ne sais pas pourquoi maintenant elle se méfie des gens, sa reste mon problème avec elle sa ...

Et je finirais par dire que malgres ses bétises et caractère c'est quand même un chien mignon auquel on s'attache .. Good
cissou
cissou
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 502
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 43
Localisation : tarn (81)
Mon chien : Foxy
Sport canin ou activité : promenade, courses


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche mon teckel  - Page 2 Empty Re: Je cherche mon teckel

Message  cissou Mer 07 Mar 2012, 21:43

Ha au fait, géniale ta vidéo du petit teckel Good
cissou
cissou
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 502
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 43
Localisation : tarn (81)
Mon chien : Foxy
Sport canin ou activité : promenade, courses


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche mon teckel  - Page 2 Empty Re: Je cherche mon teckel

Message  ElectraOne Mer 07 Mar 2012, 21:56

Merci ! Maintenant j'ai super hâte de l'avoir !!

Par contre, j'ai été surprise des différences de caractère entre poil long/dur/ras que soulignent les divers témoignages. Pour moi, un teckel...reste un teckel ! Je me souviens de celui ma grand-mère qui, une fois arrivé chez nous, se mettait à faire le tour du jardin à toute vitesse une vingtaine de fois ! Mes chats en restaient scotchés. Il était très doux, et très joyeux ! Il ressemblait comme deux gouttes d'eau à celui de la vidéo !

Pour ta chienne, j'adore la description que tu en fais - j'ai lu sur plusieurs sites, que le teckel a "fort caractère" et qu'effectivement il tentera souvent de prendre le dessus malgré sa petite taille et qu'il faut savoir rester ferme. Pour le côté chasseur, j'avais un Yorkshire qui adorait aussi faire son terrier et pouvait imiter à la perfection n'importe quel beagle ! Bon il adorait aussi se rouler dans du caca frais, un peu moins drôle Mdr

Est-ce que ta petite Foxy était timide au départ ? J'ai écrit un autre billet, car sur les photos (dont certaines que je viens de regarder à nouveau) c'est assez impressionnant, très craintive ... j'aimerais qu'elle s'amuse aussi !

Sinon, j'adore cette vidéo - pour moi elle illustre tout ce que j'aime chez ce chien Smile

Sinon, pour la mission, ça va être une première pour moi ! dans des conditions difficiles (forêt tropicale, chaleur, moustique), bref épique le voyage !
ElectraOne
ElectraOne
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 412
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 49
Mon chien : 2 chats Vanille et Bambou et HaÏku petite teckel
Sport canin ou activité : Ce dont elle sera capable ! Ballade, agility ? ça marche avec un teckel kaninchen ?


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche mon teckel  - Page 2 Empty Re: Je cherche mon teckel

Message  cissou Jeu 08 Mar 2012, 09:42

En fait concernant les teckels, j'ai eu que foxy, du coup je ne connais pas les autres caractères du poil ras et longs.

J'imagine le tableau du teckel a ta grand mère qui fesait des tours de jardins, car foxy le fait quand elle est toute fofolle et sa me fait trop rire ! Un petit clown ce chien lol

Effectivement les yorkshire ont bien l'instinct de chasseur également ! Et concernant le caca frais, je crois que pas mal de chien aime bien s'y rouler dedans ! erggg jte jure alors lol
Pour foxy, lorsqu'elle été petite je l'ai eu a 2 mois, et bien tout lui été inconnu du coup elle été effectivement craintive, mais elle s'est très vite fait a tout. Ce que j'ai adoré, c'est lorsque je l'ai ramené chez moi, le 1 er chien qu'elle a connu (hormis ses parents et freres et soeurs) c'est la chienne à ma mère, cléa 2 ans qui est croisé york/terrier (on ne sait pas la race du père) donc cléa avait 2 ans et foxy n'été pas du tout peureuse. De suite elle a voulu jouer avec cléa, lui sauter dessus etc .. Et cléa elle, ne voulais pas trop, c’était nouveau pour elle se petit bout de chien.
Mais finalement au bout du 3eme jour cléa a commencé a jouer avec et tout s'est bien passé.

Par contre lorsque tu dis "j'ai écrt un autre billet" tu veux dire quoi par là, car j'ai du mal à comprendre lol.
Et concernant ta mission, chapeau encore pour ce que tu vas rélaiser ! Good
cissou
cissou
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 502
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 43
Localisation : tarn (81)
Mon chien : Foxy
Sport canin ou activité : promenade, courses


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche mon teckel  - Page 2 Empty Re: Je cherche mon teckel

Message  nicole30620 Jeu 08 Mar 2012, 09:50

les courses folles dans le jardin (les miens font des"huit"!!!), les roulades dans tout ce qui pue le plus au monde (Oria m'a fait ça un jour dans des restes de poisson avariés trouvés dans une forêt d'isère!!!) je crois qu'ils en sont tous friands, quelle que soit la race Mdr

après, les jeux, l'appréhension du nouveau..... tout dépend où et comment ils ont été élevés....
nicole30620
nicole30620
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2766
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 75
Localisation : Uchaud (Gard)
Mon chien : Cockers Anglais
Sport canin ou activité : retraitée - passion du cocker et de la photo camargue


http://borne-milliaire.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche mon teckel  - Page 2 Empty Re: Je cherche mon teckel

Message  cissou Jeu 08 Mar 2012, 10:12

Oui voila tout dépend du chien aussi, l'endroit etc ...
Concernant les roulades dans tout ce qui pu, c'est fou, on dirait que sa les attire les fortes odeur ! n sait pourquoi exactement sa les attire ? lol
cissou
cissou
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 502
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 43
Localisation : tarn (81)
Mon chien : Foxy
Sport canin ou activité : promenade, courses


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche mon teckel  - Page 2 Empty Re: Je cherche mon teckel

Message  nicole30620 Jeu 08 Mar 2012, 10:15

vieux restes de l'époque sauvage où ils devaient camoufler leur odeur pour avoir plus de chance dans leur chasse pour survivre
nicole30620
nicole30620
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2766
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 75
Localisation : Uchaud (Gard)
Mon chien : Cockers Anglais
Sport canin ou activité : retraitée - passion du cocker et de la photo camargue


http://borne-milliaire.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche mon teckel  - Page 2 Empty Re: Je cherche mon teckel

Message  cissou Jeu 08 Mar 2012, 14:48

Ha oui !!
Ok donc en fait a la base ce n’est pas ridicule leur facon de faire !
Mais le truc c’est que bon on ets pas à la chasse ! lol Smile
cissou
cissou
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 502
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 43
Localisation : tarn (81)
Mon chien : Foxy
Sport canin ou activité : promenade, courses


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche mon teckel  - Page 2 Empty Je cherche toujours mon teckel suite...

Message  ElectraOne Ven 16 Mar 2012, 20:45

Bonjour,

Quelques nouvelles, tous vos messages m'ont fait réfléchir et samedi dernier, après avoir envoyé un mail jeudi pour dire à l'élevage que l'un des chiots me plaisait, et leur réponse le vendredi, j'ai préféré retirer mon "offre" même si ce soir, j'y pense encore ! Le chiot est apparemment toujours disponible et évidemment je vais avoir un énorme pincement au coeur quand il partira vers une autre famille !

J'ai expliqué longuement les raisons qui m'ont poussé à ne pas prendre le chiot, la principale étant un souci pécuniaire - j'ai l'argent (j'avais aussi compris un autre prix mais qui concernait un autre chiot) mais comme je l'ai expliqué je pars un mois en juillet à l'étranger, et j'ai toujours eu le souci d'avoir une somme non négligeable de côté au cas où. Je pars en Thaïlande, un mois, je vais bouger un peu et m'enfoncer dans la forêt. Mon bénévolat au refuge n'est pas gratuit, je dois verser une somme (pour aider le refuge), payer mon voyage. Bref, j'ai donc "eu peur" d'entamer le pécule mis de côté - alors que, dans le principe, je suis prête à dépenser cette somme pour un chiot, et aujourd'hui je pleure mon chien !

Je suis allée voir d'autres sites d'éleveur, et certains proposent des "facilités de paiement", je serai prête à m'engager (avec chèque à encaisser datés, attestation sur l'honneur, etc.) car je pense pouvoir payer les 2/3 dès à présent, mais je me mets à la place de l'éleveur, qui a du connaître des personnes malhonnêtes qui ont refusé de payer ou leur ont menti, dans ma famille on n'aime pas être endetté (on paie toujours "cash").

J'avais espéré en fait pouvoir économiser avant mon départ pendant les trois mois à venir sur mon salaire la somme correspondant au 2/3 de l'achat du chiot, aussi j'aurais apprécié si cet élevage acceptait cette option, mais comme il ne l'indique nulle part, je n'ai pas osé demandé.

Enfin, je les ai chaleureusement remercié pour leur patience, leur compréhension, etc. en leur disant que leur élevage me correspondait en tout point, mais je n'ai reçu aucun mail depuis samedi. Je les ai forcément déçus, mais je trouve étrange leur réponse, j'aurais même préféré qu'ils me reprochent de les avoir autant embêtés !

Merci pour vos réponses Wink
ElectraOne
ElectraOne
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 412
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 49
Mon chien : 2 chats Vanille et Bambou et HaÏku petite teckel
Sport canin ou activité : Ce dont elle sera capable ! Ballade, agility ? ça marche avec un teckel kaninchen ?


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche mon teckel  - Page 2 Empty Re: Je cherche mon teckel

Message  cissou Ven 16 Mar 2012, 21:00

Je trouve que tu as réagis comme il le fallait. Savoir que tu vas partir très loin pendant un petit moment et bien ce n'est pas trop le moment de rpendre un chien. Concernant les éleveurs, c'ets dommage s'il ont été véxés, car toi de ton coté tu as été très honnete et tu leur a même expliqué ta situation. tu es quelqu'un de responsable et vrai, s'ils ont été véxés et bien tant pis parfois on ne peut pas faire comme on veut et lorsqu'on décide de prendre un chien et bien on réfléchis a beaucoup de chose.
En tout cas tu as bien réagi, donc tu n'as rien à te reprocher
Bravo
cissou
cissou
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 502
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 43
Localisation : tarn (81)
Mon chien : Foxy
Sport canin ou activité : promenade, courses


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche mon teckel  - Page 2 Empty Re: Je cherche mon teckel

Message  nicole30620 Ven 16 Mar 2012, 22:30

tout à fait d'accord.... tu vas finir par le trouver, le teckelou de ton coeur, chez un éleveur qui te conviendra aussi Heart
nicole30620
nicole30620
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2766
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 75
Localisation : Uchaud (Gard)
Mon chien : Cockers Anglais
Sport canin ou activité : retraitée - passion du cocker et de la photo camargue


http://borne-milliaire.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche mon teckel  - Page 2 Empty Re: Je cherche mon teckel

Message  ElectraOne Sam 17 Mar 2012, 14:53

Merci !

Oui, je vais le trouver, je vais aller à l'expo canine d'Angers la semaine prochaine, on verra bien.

Je suis très sérieuse, j'ai pris soin de mon loulou jusqu'à sa mort à 16 ans, donc je sais ce que je fais, et quand je vois le nombre de chiens abandonnés par des gens qui ont peu réfléchi, j'enrage.

Je me surprends par contre à être dorénavant obséder par cette race Mdr

Un ami américain m'a demandé pourquoi je mets plein de photos de teckel sur mon fb, sa femme rêve aussi d'en avoir un, enfant elle en a toujours eu et les adore, bref de quoi encore me conforter dans mon choix !
ElectraOne
ElectraOne
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 412
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 49
Mon chien : 2 chats Vanille et Bambou et HaÏku petite teckel
Sport canin ou activité : Ce dont elle sera capable ! Ballade, agility ? ça marche avec un teckel kaninchen ?


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche mon teckel  - Page 2 Empty Re: Je cherche mon teckel

Message  nicole30620 Sam 17 Mar 2012, 16:25

Smile je me retrouve quand je cherchais mon premier cocker!!!! je l'ai attendue, cette nénette.... 40ans!!!!!
nicole30620
nicole30620
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2766
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 75
Localisation : Uchaud (Gard)
Mon chien : Cockers Anglais
Sport canin ou activité : retraitée - passion du cocker et de la photo camargue


http://borne-milliaire.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche mon teckel  - Page 2 Empty Re: Je cherche mon teckel

Message  Aky Sam 17 Mar 2012, 16:31

Bonjour,

Ca fait un moment que je suis ce sujet sans y participer.
Courage ElectraOne, quand tu seras revenue de ta belle aventure à l'étranger tu pourras te consacrer entièrement à la recherche de ton compagnon !
Ne t'en fais pas pour l'absence de réponse de la part de l'éleveur. Tu fais ça pour le bien de ton futur loulou, et s'il ne peut pas l'accepter c'est que quelque part il cherchait surtout à ventre avant de se soucier du bienêtre de ses chiots...

Pour répondre à une de tes questions, personnellement je suis 200% pour un sujet sur lequel tu pourras nous expliquer TOUT ce que tu vas faire et vivre, avec si tu le peux plein de photos à la clé ! :-D

nicole30620 a écrit: Smile je me retrouve quand je cherchais mon premier cocker!!!! je l'ai attendue, cette nénette.... 40ans!!!!!
40 ans ? affraid Shocked
Aky
Aky
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 742
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche mon teckel  - Page 2 Empty Re: Je cherche mon teckel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum