Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Clyde de La Vauxoise et C'kenya des Tempêtes du Pays Breton

+18
margzai
Tomsy
Maïa
Asaeli
Ayla
bali79
Tenshiyo
zangra
Guest
Débo&CO
christophe20
Bloodye
duke
Fidji'mom
khéops
bouddha81
nessie72
marinedaxx
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Breton - Clyde de La Vauxoise et C'kenya des Tempêtes du Pays Breton   - Page 2 Empty Re: Clyde de La Vauxoise et C'kenya des Tempêtes du Pays Breton

Message  marinedaxx Mer 28 Mar 2012, 12:05

Sad2 zaimez pas mes grenouilles?
marinedaxx
marinedaxx
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2871
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : marne
Mon chien : 12 chiens
Sport canin ou activité : Ring et expos


http://www.larochedelempereur.com/

Revenir en haut Aller en bas

Breton - Clyde de La Vauxoise et C'kenya des Tempêtes du Pays Breton   - Page 2 Empty Re: Clyde de La Vauxoise et C'kenya des Tempêtes du Pays Breton

Message  Ayla Mer 28 Mar 2012, 12:52

mheuuuuu si elles sont mignonnes tes grenouilles!!!!! Heart2

par contre niveau couleur tu as beaucoup de bringée non ??? ou faut vraiment que je prenne rdv avec un ophtalmo?^^

et petite question :

c'est quoi le caractère du staffie ??

parce que celui qu'a la copine est super calme, joueur, câlin, bref un chien limite parfait si sa passion n'était pas de se rouler dans la boue Mdr
Ayla
Ayla
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2905
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37
Localisation : aveyron
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...


Revenir en haut Aller en bas

Breton - Clyde de La Vauxoise et C'kenya des Tempêtes du Pays Breton   - Page 2 Empty Re: Clyde de La Vauxoise et C'kenya des Tempêtes du Pays Breton

Message  marinedaxx Mer 28 Mar 2012, 13:09

le staffie est chien très sympa, joviale qui adore les gens et enfants
il est calme a l'intérieur si il a eu sa dose de sport
en exterieur c'est un chien plein d'energie qui suivra en balade, agility, obéissant........
avec ses congénères c'est un chien qui peut se montrer "chaud" dc ne jamais laisser sans surveillance car il monte vite en pression
le staffie n'est pas du tout gardien, et très peu aboyeur

sinon oui ils sont bien bringé et black brindle
marinedaxx
marinedaxx
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2871
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : marne
Mon chien : 12 chiens
Sport canin ou activité : Ring et expos


http://www.larochedelempereur.com/

Revenir en haut Aller en bas

Breton - Clyde de La Vauxoise et C'kenya des Tempêtes du Pays Breton   - Page 2 Empty Re: Clyde de La Vauxoise et C'kenya des Tempêtes du Pays Breton

Message  khéops Mer 28 Mar 2012, 22:17

mais si qu'elles sont belles ces grenouilles, z'avais juste loupé le post, caresses aux petites crevettes Smile
khéops
khéops
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 1332
Date d'inscription : 11/05/2011
Mon chien : I'KAAN, BA

Revenir en haut Aller en bas

Breton - Clyde de La Vauxoise et C'kenya des Tempêtes du Pays Breton   - Page 2 Empty Re: Clyde de La Vauxoise et C'kenya des Tempêtes du Pays Breton

Message  marinedaxx Jeu 29 Mar 2012, 10:33

merki pour mes grenouilles
marinedaxx
marinedaxx
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2871
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : marne
Mon chien : 12 chiens
Sport canin ou activité : Ring et expos


http://www.larochedelempereur.com/

Revenir en haut Aller en bas

Breton - Clyde de La Vauxoise et C'kenya des Tempêtes du Pays Breton   - Page 2 Empty Re: Clyde de La Vauxoise et C'kenya des Tempêtes du Pays Breton

Message  Asaeli Jeu 29 Mar 2012, 19:05

Coucou!

J'avais regardé ton post il y a bien longtemps ... et du coup complètement raté que les petits étaient déjà nés.
Je suis contente que la mise-bas se soit bien passée Fete

J'ai vu mon premier staffie en vrai hier, et c'est un chien vraiment bien sympa!!
J'adore leur physique et leur caractère, mais la race demande trop de dépense physique pour mon emploi du temps Sad2

Très belles tes grenouilles!
J'ai hâte de les voir grandir Very Happy

Asaeli
Asaeli
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 267
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 47
Localisation : Près de Rouen
Mon chien : Hector (Boston Terrier) & Iphigénie (Bouliboo)

Revenir en haut Aller en bas

Breton - Clyde de La Vauxoise et C'kenya des Tempêtes du Pays Breton   - Page 2 Empty Re: Clyde de La Vauxoise et C'kenya des Tempêtes du Pays Breton

Message  Maïa Sam 07 Avr 2012, 23:53

Bonne nuit :
.................OoouuuuuuuuupppppppppppppssssssssssssssFée boston et Maïa ont zappé
1 l'arrivée des mignons bébés et le travail admirable (mise-bas correcte) de la maman 4-pattes
2 les photos de maman et bébés
3 les photos ""des grenouilles"".
Désolées. Sad

Les bébés sont devenus intéressants à regarder grâce à vos jolies photos.Merci Kado
Câlins pour les bébés de Fée.
Caresses pour la maman et vos autres 4-pattes de la part de Maïa.
Amicalement
Breton - Clyde de La Vauxoise et C'kenya des Tempêtes du Pays Breton   - Page 2 01-04-34
Maïa
Maïa
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7912
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 74
Localisation : Auvergne/Rhône-Alpes/Languedoc
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos


Revenir en haut Aller en bas

Breton - Clyde de La Vauxoise et C'kenya des Tempêtes du Pays Breton   - Page 2 Empty Re: Clyde de La Vauxoise et C'kenya des Tempêtes du Pays Breton

Message  Tomsy Lun 09 Avr 2012, 10:28

magnifique t est petite boules de poils !!! j adore ! Very Happy
Tomsy
Tomsy
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 19
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 36
Localisation : Landes
Mon chien : Bulldog anglais - American staff

Revenir en haut Aller en bas

Breton - Clyde de La Vauxoise et C'kenya des Tempêtes du Pays Breton   - Page 2 Empty Re: Clyde de La Vauxoise et C'kenya des Tempêtes du Pays Breton

Message  marinedaxx Lun 09 Avr 2012, 10:41

merci a tous

des photos prochainement
marinedaxx
marinedaxx
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2871
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : marne
Mon chien : 12 chiens
Sport canin ou activité : Ring et expos


http://www.larochedelempereur.com/

Revenir en haut Aller en bas

Breton - Clyde de La Vauxoise et C'kenya des Tempêtes du Pays Breton   - Page 2 Empty Re: Clyde de La Vauxoise et C'kenya des Tempêtes du Pays Breton

Message  bali79 Lun 09 Avr 2012, 11:57

on attend les photos avec impatience

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

Breton - Clyde de La Vauxoise et C'kenya des Tempêtes du Pays Breton   - Page 2 Empty Re: Clyde de La Vauxoise et C'kenya des Tempêtes du Pays Breton

Message  Débo&CO Lun 09 Avr 2012, 11:57

Ah ils sont nés les bébés !!!
Ils sont superbe; félicitation à la maman !
Je vais suivre de près leurs évolutions !
Débo&CO
Débo&CO
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 134
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 33
Localisation : Région parisienne
Mon chien : "Fidjy" américain staff & "Sade" berger allemand

http://fidjy-amstaff.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Breton - Clyde de La Vauxoise et C'kenya des Tempêtes du Pays Breton   - Page 2 Empty Re: Clyde de La Vauxoise et C'kenya des Tempêtes du Pays Breton

Message  marinedaxx Mer 18 Avr 2012, 13:35

des photos des bébés a bientot 1 mois
ça commence a être marrant

Femelle 1 (réservée)
Breton - Clyde de La Vauxoise et C'kenya des Tempêtes du Pays Breton   - Page 2 Femelle12

Breton - Clyde de La Vauxoise et C'kenya des Tempêtes du Pays Breton   - Page 2 Femelle13

Breton - Clyde de La Vauxoise et C'kenya des Tempêtes du Pays Breton   - Page 2 Femelle14

Breton - Clyde de La Vauxoise et C'kenya des Tempêtes du Pays Breton   - Page 2 Femelle15

Breton - Clyde de La Vauxoise et C'kenya des Tempêtes du Pays Breton   - Page 2 Femelle1


Femelle 2 (réservée)
Breton - Clyde de La Vauxoise et C'kenya des Tempêtes du Pays Breton   - Page 2 Femelle22

Breton - Clyde de La Vauxoise et C'kenya des Tempêtes du Pays Breton   - Page 2 Femelle23

Breton - Clyde de La Vauxoise et C'kenya des Tempêtes du Pays Breton   - Page 2 Femelle2


Mâle 1 (dispo)
Breton - Clyde de La Vauxoise et C'kenya des Tempêtes du Pays Breton   - Page 2 Male12

Breton - Clyde de La Vauxoise et C'kenya des Tempêtes du Pays Breton   - Page 2 Male13

Breton - Clyde de La Vauxoise et C'kenya des Tempêtes du Pays Breton   - Page 2 Male14

Breton - Clyde de La Vauxoise et C'kenya des Tempêtes du Pays Breton   - Page 2 Male1


Mâle 2 (dispo)
Breton - Clyde de La Vauxoise et C'kenya des Tempêtes du Pays Breton   - Page 2 Male22

Breton - Clyde de La Vauxoise et C'kenya des Tempêtes du Pays Breton   - Page 2 Male23

Breton - Clyde de La Vauxoise et C'kenya des Tempêtes du Pays Breton   - Page 2 Male2


Mâle 3 (dispo)
Breton - Clyde de La Vauxoise et C'kenya des Tempêtes du Pays Breton   - Page 2 Male32

Breton - Clyde de La Vauxoise et C'kenya des Tempêtes du Pays Breton   - Page 2 Male33

Breton - Clyde de La Vauxoise et C'kenya des Tempêtes du Pays Breton   - Page 2 Male34

Breton - Clyde de La Vauxoise et C'kenya des Tempêtes du Pays Breton   - Page 2 Male35

Breton - Clyde de La Vauxoise et C'kenya des Tempêtes du Pays Breton   - Page 2 Male3


Mâle 4 (réservé)
Breton - Clyde de La Vauxoise et C'kenya des Tempêtes du Pays Breton   - Page 2 Male42

Breton - Clyde de La Vauxoise et C'kenya des Tempêtes du Pays Breton   - Page 2 Male43

Breton - Clyde de La Vauxoise et C'kenya des Tempêtes du Pays Breton   - Page 2 Male44

Breton - Clyde de La Vauxoise et C'kenya des Tempêtes du Pays Breton   - Page 2 Male4
marinedaxx
marinedaxx
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2871
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : marne
Mon chien : 12 chiens
Sport canin ou activité : Ring et expos


http://www.larochedelempereur.com/

Revenir en haut Aller en bas

Breton - Clyde de La Vauxoise et C'kenya des Tempêtes du Pays Breton   - Page 2 Empty Re: Clyde de La Vauxoise et C'kenya des Tempêtes du Pays Breton

Message  khéops Mer 18 Avr 2012, 13:45

z'ont bien poussé les loulous,trop beaux Heart
HS : pourquoi les femelles partent plus rapidement que les mâles ?
khéops
khéops
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 1332
Date d'inscription : 11/05/2011
Mon chien : I'KAAN, BA

Revenir en haut Aller en bas

Breton - Clyde de La Vauxoise et C'kenya des Tempêtes du Pays Breton   - Page 2 Empty Re: Clyde de La Vauxoise et C'kenya des Tempêtes du Pays Breton

Message  Guest Mer 18 Avr 2012, 14:01

Tres mignon ces petits bout ....
C'est vrai que c'est calin et .................................................. Malin en plus ....
Le seul que j'ai connue au départ et venue à la caresse qui à fini en massage .... Et à chaque fois qu'il me voyait me présentait son dos l'air de dire ..Allez hop au boulot !!! Mdr

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

Breton - Clyde de La Vauxoise et C'kenya des Tempêtes du Pays Breton   - Page 2 Empty Re: Clyde de La Vauxoise et C'kenya des Tempêtes du Pays Breton

Message  margzai Mer 18 Avr 2012, 14:21

Oh j'avais pas vu ces petites grenouilles Very Happy
margzai
margzai
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 7512
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : 44/49
Mon chien : Eurasier, Lhassa Apso, Léonberg
Sport canin ou activité : Elevage


http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Breton - Clyde de La Vauxoise et C'kenya des Tempêtes du Pays Breton   - Page 2 Empty Re: Clyde de La Vauxoise et C'kenya des Tempêtes du Pays Breton

Message  marinedaxx Mer 18 Avr 2012, 14:28

bah la 1ere résa etait un male Wink

les femelles souvent car les gens veulent pouvoir avoir des bébés, mais les 2 seront très surement stérilisées par les gens Wink
marinedaxx
marinedaxx
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2871
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : marne
Mon chien : 12 chiens
Sport canin ou activité : Ring et expos


http://www.larochedelempereur.com/

Revenir en haut Aller en bas

Breton - Clyde de La Vauxoise et C'kenya des Tempêtes du Pays Breton   - Page 2 Empty Re: Clyde de La Vauxoise et C'kenya des Tempêtes du Pays Breton

Message  marinedaxx Mar 01 Mai 2012, 23:03

mes crapauds qui poussent bien !! les filles sont super speed et téméraire
ils restent les mâles bleu, rouge et orange de dispos

Breton - Clyde de La Vauxoise et C'kenya des Tempêtes du Pays Breton   - Page 2 006

Breton - Clyde de La Vauxoise et C'kenya des Tempêtes du Pays Breton   - Page 2 007

Breton - Clyde de La Vauxoise et C'kenya des Tempêtes du Pays Breton   - Page 2 009

Breton - Clyde de La Vauxoise et C'kenya des Tempêtes du Pays Breton   - Page 2 010

Breton - Clyde de La Vauxoise et C'kenya des Tempêtes du Pays Breton   - Page 2 014

Breton - Clyde de La Vauxoise et C'kenya des Tempêtes du Pays Breton   - Page 2 022

Breton - Clyde de La Vauxoise et C'kenya des Tempêtes du Pays Breton   - Page 2 036

Breton - Clyde de La Vauxoise et C'kenya des Tempêtes du Pays Breton   - Page 2 039

Breton - Clyde de La Vauxoise et C'kenya des Tempêtes du Pays Breton   - Page 2 043

Breton - Clyde de La Vauxoise et C'kenya des Tempêtes du Pays Breton   - Page 2 044

Breton - Clyde de La Vauxoise et C'kenya des Tempêtes du Pays Breton   - Page 2 053

Breton - Clyde de La Vauxoise et C'kenya des Tempêtes du Pays Breton   - Page 2 057

Breton - Clyde de La Vauxoise et C'kenya des Tempêtes du Pays Breton   - Page 2 069

Breton - Clyde de La Vauxoise et C'kenya des Tempêtes du Pays Breton   - Page 2 076

Breton - Clyde de La Vauxoise et C'kenya des Tempêtes du Pays Breton   - Page 2 080

Breton - Clyde de La Vauxoise et C'kenya des Tempêtes du Pays Breton   - Page 2 081

Breton - Clyde de La Vauxoise et C'kenya des Tempêtes du Pays Breton   - Page 2 088

Breton - Clyde de La Vauxoise et C'kenya des Tempêtes du Pays Breton   - Page 2 092

Breton - Clyde de La Vauxoise et C'kenya des Tempêtes du Pays Breton   - Page 2 093

Breton - Clyde de La Vauxoise et C'kenya des Tempêtes du Pays Breton   - Page 2 122

Breton - Clyde de La Vauxoise et C'kenya des Tempêtes du Pays Breton   - Page 2 127

Breton - Clyde de La Vauxoise et C'kenya des Tempêtes du Pays Breton   - Page 2 129

Breton - Clyde de La Vauxoise et C'kenya des Tempêtes du Pays Breton   - Page 2 140

Breton - Clyde de La Vauxoise et C'kenya des Tempêtes du Pays Breton   - Page 2 153

Breton - Clyde de La Vauxoise et C'kenya des Tempêtes du Pays Breton   - Page 2 159

Breton - Clyde de La Vauxoise et C'kenya des Tempêtes du Pays Breton   - Page 2 175

Breton - Clyde de La Vauxoise et C'kenya des Tempêtes du Pays Breton   - Page 2 181

Breton - Clyde de La Vauxoise et C'kenya des Tempêtes du Pays Breton   - Page 2 190

Breton - Clyde de La Vauxoise et C'kenya des Tempêtes du Pays Breton   - Page 2 192

Breton - Clyde de La Vauxoise et C'kenya des Tempêtes du Pays Breton   - Page 2 198

Breton - Clyde de La Vauxoise et C'kenya des Tempêtes du Pays Breton   - Page 2 202

Breton - Clyde de La Vauxoise et C'kenya des Tempêtes du Pays Breton   - Page 2 208

Breton - Clyde de La Vauxoise et C'kenya des Tempêtes du Pays Breton   - Page 2 212
marinedaxx
marinedaxx
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2871
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : marne
Mon chien : 12 chiens
Sport canin ou activité : Ring et expos


http://www.larochedelempereur.com/

Revenir en haut Aller en bas

Breton - Clyde de La Vauxoise et C'kenya des Tempêtes du Pays Breton   - Page 2 Empty Re: Clyde de La Vauxoise et C'kenya des Tempêtes du Pays Breton

Message  Invité Mar 01 Mai 2012, 23:26

Ils sont cro mimis !!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Breton - Clyde de La Vauxoise et C'kenya des Tempêtes du Pays Breton   - Page 2 Empty Re: Clyde de La Vauxoise et C'kenya des Tempêtes du Pays Breton

Message  khéops Mer 02 Mai 2012, 13:59

ces petites frimousses à bisous Heart2
khéops
khéops
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 1332
Date d'inscription : 11/05/2011
Mon chien : I'KAAN, BA

Revenir en haut Aller en bas

Breton - Clyde de La Vauxoise et C'kenya des Tempêtes du Pays Breton   - Page 2 Empty Re: Clyde de La Vauxoise et C'kenya des Tempêtes du Pays Breton

Message  marinedaxx Ven 11 Mai 2012, 15:02

Voila 1ère visite des bébés chez le véto !!

testicules en place, dent ok, coeur ok, ........
prélèvement adn ok, puce et vaccin Parvovirose ok

ils ont foutu le bordel pendant 1h30 dans la salle !! cheers

reste 2 ti mâles a réserver
marinedaxx
marinedaxx
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2871
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : marne
Mon chien : 12 chiens
Sport canin ou activité : Ring et expos


http://www.larochedelempereur.com/

Revenir en haut Aller en bas

Breton - Clyde de La Vauxoise et C'kenya des Tempêtes du Pays Breton   - Page 2 Empty Re: Clyde de La Vauxoise et C'kenya des Tempêtes du Pays Breton

Message  whitedragon Ven 11 Mai 2012, 15:10

ils sont a croquer Very Happy

c'est dommage sur ton site je trouve, il n'y a pas les portées passées Sad2
whitedragon
whitedragon
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2120
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 39
Localisation : Corse
Mon chien : Ushuaïa (GR), Ice (AST), Hawaï (GR), Eywa (GR), Haïti (GR) et Moïta (BC)
Sport canin ou activité : Siestes au soleil !


http://valleedudragonblanc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Breton - Clyde de La Vauxoise et C'kenya des Tempêtes du Pays Breton   - Page 2 Empty Re: Clyde de La Vauxoise et C'kenya des Tempêtes du Pays Breton

Message  staffie67 Ven 11 Mai 2012, 15:14

raaaaaaaaaaaaaaaah pas craquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si c'était raisonnable, je t'en prendrais bien un de ptit cul.................. Heart
staffie67
staffie67
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1215
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 35
Localisation : bas-rhin (67)
Mon chien : Staffie : Feeling
Sport canin ou activité : école du chiot :)


Revenir en haut Aller en bas

Breton - Clyde de La Vauxoise et C'kenya des Tempêtes du Pays Breton   - Page 2 Empty Re: Clyde de La Vauxoise et C'kenya des Tempêtes du Pays Breton

Message  staffie67 Ven 11 Mai 2012, 15:16

baratt73 a écrit:Tres mignon ces petits bout ....
C'est vrai que c'est calin et .................................................. Malin en plus ....
Le seul que j'ai connue au départ et venue à la caresse qui à fini en massage .... Et à chaque fois qu'il me voyait me présentait son dos l'air de dire ..Allez hop au boulot !!! Mdr

Mdr
j'adore, la mienne fait trop ça, si on a le malheur de laisser tomber une main du canapé, hop elle se place directement en dessous avec son dos pour avoir des gratouilles Smile
staffie67
staffie67
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1215
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 35
Localisation : bas-rhin (67)
Mon chien : Staffie : Feeling
Sport canin ou activité : école du chiot :)


Revenir en haut Aller en bas

Breton - Clyde de La Vauxoise et C'kenya des Tempêtes du Pays Breton   - Page 2 Empty Re: Clyde de La Vauxoise et C'kenya des Tempêtes du Pays Breton

Message  marinedaxx Ven 11 Mai 2012, 15:18

whitedragon a écrit:ils sont a croquer Very Happy

c'est dommage sur ton site je trouve, il n'y a pas les portées passées Sad2

bah il faut aller dans production Wink mais faut que je mette a jour
marinedaxx
marinedaxx
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2871
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : marne
Mon chien : 12 chiens
Sport canin ou activité : Ring et expos


http://www.larochedelempereur.com/

Revenir en haut Aller en bas

Breton - Clyde de La Vauxoise et C'kenya des Tempêtes du Pays Breton   - Page 2 Empty Re: Clyde de La Vauxoise et C'kenya des Tempêtes du Pays Breton

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum