Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Demande de conseils svp pour mes chiens

+11
bouddha81
Aky
luange
Easy life
Guest
Educalins
fab
Gally1308
Echantillon
ange noir
grigou_taylor_leia_4_ever
15 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Demande de conseils svp pour mes chiens - Page 4 Empty Re: Demande de conseils svp pour mes chiens

Message  grigou_taylor_leia_4_ever Mer 29 Fév 2012, 17:24

et il est evident que je pense que le probleme vient du maitre non du chien faut revoir le comportement No en tout cas la je lai ai pas v pendant deux jours et ils m'ont manquer j ai parler d eux meme a l hopital hello grego taylor leia jvous aime mes chatons (L)

grigou_taylor_leia_4_ever
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 32
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 37
Localisation : Paris 13
Mon chien : Taylor et Leia (Jack Russell)

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils svp pour mes chiens - Page 4 Empty Re: Demande de conseils svp pour mes chiens

Message  grigou_taylor_leia_4_ever Mer 29 Fév 2012, 17:26

ah et desolee pour le langage sms c est pour faire vite j espere que vous comprendrez quand meme ; bonne soiree a vous tous

grigou_taylor_leia_4_ever
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 32
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 37
Localisation : Paris 13
Mon chien : Taylor et Leia (Jack Russell)

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils svp pour mes chiens - Page 4 Empty Re: Demande de conseils svp pour mes chiens

Message  golden Mer 29 Fév 2012, 17:36

bon courage dans ta quete
et reviens nous en reparler dans qq mois
pour nous parler des solutions que tu as trouvés hello
golden
golden
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 276
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 49
Localisation : pays de loire
Mon chien : cavalier king charles 2 ans et boxer x golden retreiver 11 ans terre-neuve de 4 ans

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils svp pour mes chiens - Page 4 Empty Re: Demande de conseils svp pour mes chiens

Message  Echantillon Ven 02 Mar 2012, 09:38

Bien moi le langage SMS j'aime pas !!!!

Pourquoi parle tu systématiquement de soucis psychologique chez tous les chiens, les tiens, celui du père de ton enfant etc...
Echantillon
Echantillon
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 2201
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 49
Localisation : Manche
Mon chien : Irish wolfhound, Teckel, Boston et les vieux whippet
Sport canin ou activité : Promenade, éducation et lecture


Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils svp pour mes chiens - Page 4 Empty Re: Demande de conseils svp pour mes chiens

Message  luange Ven 02 Mar 2012, 10:15

Je vois pas pourquoi tu nous parles de ton ex quand on te dit " éducateur" il me semble pas qu'il soit pro, et on t'as dit un pro!

Enfin fait ce que tu veux moi je laisse tomber

luange
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1350
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35
Localisation : Arras
Mon chien : English cocker spaniel - Houpettes à poudre
Sport canin ou activité : Expos


Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils svp pour mes chiens - Page 4 Empty Re: Demande de conseils svp pour mes chiens

Message  nelly38 Ven 02 Mar 2012, 13:09

Enfin fait ce que tu veux moi je laisse tomber
Good

tout le monde te pose des questions pour pouvoir comprendre le pourquoi du comment et toi tu ne daigne même pas y répondre.... Bad
nelly38
nelly38
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 777
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 35
Localisation : isere
Mon chien : shar pei : Dino et Gina
Sport canin ou activité : concours, ballades, on débute le clicker avec Gina


http://delempiredesplisses.chiens-de-france.com/shar-pei.html

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils svp pour mes chiens - Page 4 Empty Re: Demande de conseils svp pour mes chiens

Message  Heiko Sam 03 Mar 2012, 19:23

grigou_taylor_leia_4_ever a écrit: grego taylor leia jvous aime mes chatons (L)

Suis-je la seule, après avoir lu toutes les réponses qu'on a pu vous trouver, toutes aussi bonnes les unes que les autres, à être résignée de voir ce message...

Car malgrè toutes ces choses, vous ne vous remettez pas vraiment en cause. Vous cherchez d'autres solutions ailleurs ( votre "ex" comme comportementaliste, la vary...) mais rien qui ne vienne de vous.

Les sortir plus souvent mais pas aussi longtemps par exemple. Il est évident que ces deux petits ont un manque évident d'exercice et d'apprentissage. Après ce n'est que mon avis, et celui d'autres j'imagine.

Mais ça me sidère de voir, qu'une personne ,ayant à charge un enfant, apparemment seule, et qui plus est n'ayant pas vraiment les moyens de subvenir aux besoins de tout ce petit monde, puisse être égoïste à ce point et prendre deux chiots - deux jack !!!- pour son petit plaisir personnel, mais ne rien faire de plus. Vous dites les aimer vos chiots, vous croyez qu'ils se sentent comment,eux, dans leurs excréments toute la journée ? Je ne dis pas qu'on ne peut pas avoir un chien avec cette situation, mais il faut vraiment le vouloir et faire en sorte que l'animal soit bien, ce qui, ici n'est pas le cas !

Ne croyez vous pas qu'il serait temps - et excusez moi si cela vous énerve tant - de rendre la vie meilleure à ses deux petits bouts, avant qu'il ne soit trop tard ! Vous dites, avoir bientôt une situation professionnelle stable ? J'en suis ravie pour vous et pour votre enfant ! Mais aucunement pour vos chiots, qui eux, vont être bouleversés si déjà rien que cinq minutes en votre absence est insupportable. J'espère pour vous que vous n'avez pas de voisins ! Sinon, s'ils se mettent à hurler, en plus du carnage à la maison, qu'allez vous faire ? Trouver une autre solution, du style collier anti-aboiements ?

La situation que vous décrivez à l'air d'être très, très mal partie. Alors oui vous les aimez, qui n'aime pas son (ses) chien(s) ? Mais vous ne faites rien pour eux, et ça ce n'est pas une belle preuve d'amour.
Heiko
Heiko
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 17
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 32
Localisation : Grenoble
Mon chien : Shiba Inu

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils svp pour mes chiens - Page 4 Empty Re: Demande de conseils svp pour mes chiens

Message  Invité Sam 03 Mar 2012, 19:27

Je radote
Sanchica a écrit:La vary c'est pas la solution miracle, si pas d'activité plus que ça, ça ne sert a rien si ce n'est à les rendre malheureux.
Tu as 2 JEUNES chiens, 2 TERRIERS ! 2 JACK RUSSEL TERRIER !
Des chiens qui ont besoin d'activité +++++
Ce ne sont pas les parfaits chiens de salon, loin de la !
Il faut que tu les sortes +
Tu n'as pas répondu a ma question il me semble.
Tu t'étais renseigner sur la race avant d'en prendre 1 puis 2 ?
Pourquoi avoir choisi ce chien ?

Tu dis que ton autre chienne avait des soucis de comportement, c'est à dire ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils svp pour mes chiens - Page 4 Empty Re: Demande de conseils svp pour mes chiens

Message  luange Sam 03 Mar 2012, 19:51

Vous perdez votre temps...................

Elle est loin, ou alors elle n'est pas prête de répondre car elle a pas entendu ce qu'elle voulait entendre!

luange
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1350
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 35
Localisation : Arras
Mon chien : English cocker spaniel - Houpettes à poudre
Sport canin ou activité : Expos


Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils svp pour mes chiens - Page 4 Empty reponse

Message  grigou_taylor_leia_4_ever Dim 04 Mar 2012, 12:54

bonjour non c est juste que j me connecte pas tout le temps sur le net , hier j ai ete a salon de l agriculture y avait un stand ecole des chiens et j ai demander ce qu ils en pensent ils m ont dit que y a plein de gens qui ont le meme probleme et qu il faut mettre des jouets que quand je suis absente etc et aussi que il faut pas passer par un comportementaliste lambda car n importe qui peut se pretendre comportementaliste, hieer j ai acheter un spray a la marjolaine pour les detendre et ca marche je crois car j lai ai mis dans le couloir avec jouets et os je suis rentrer et ils avaient rien fait sauf bousiller un emballage de compote mais pas un pipi rien,ceci dit jlai ai sorti juste avant pas mal ils se sont bien defouler

grigou_taylor_leia_4_ever
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 32
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 37
Localisation : Paris 13
Mon chien : Taylor et Leia (Jack Russell)

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils svp pour mes chiens - Page 4 Empty Re: Demande de conseils svp pour mes chiens

Message  grigou_taylor_leia_4_ever Dim 04 Mar 2012, 12:56

en 1h30 ils auraient pu tout ravager ben meme pas Bravo

grigou_taylor_leia_4_ever
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 32
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 37
Localisation : Paris 13
Mon chien : Taylor et Leia (Jack Russell)

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils svp pour mes chiens - Page 4 Empty Re: Demande de conseils svp pour mes chiens

Message  Guest Dim 04 Mar 2012, 13:02

Bonne nouvelles !!!!
Effectivement si tous les comportementalistes ne sont pas bon, il en est de même pour de nombreux domaines ....

Si tu arrive à les défouler suffisamment avant de partir et en ne laissant les jouets qu'à ce moment là, il y a toutes les chances que ça ce calme .. Mais ne crie pas victoire trop vite tu aura des hauts et des bas .. Bon courage ...

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils svp pour mes chiens - Page 4 Empty Re: Demande de conseils svp pour mes chiens

Message  grigou_taylor_leia_4_ever Dim 04 Mar 2012, 13:42

ouais mais j ai ete surprise j vais continuer avec mon spray et sortie avant de les laisser par contrre jaime trop dormir avec eux!

grigou_taylor_leia_4_ever
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 32
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 37
Localisation : Paris 13
Mon chien : Taylor et Leia (Jack Russell)

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils svp pour mes chiens - Page 4 Empty Re: Demande de conseils svp pour mes chiens

Message  golden Dim 04 Mar 2012, 13:49

grigou_taylor_leia_4_ever a écrit: par contrre jaime trop dormir avec eux!
par contre ça c'est un autre post hello


https://www.forum-chien.com/t31628-qui-dort-avec-son-chien?highlight=qui+dort
golden
golden
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 276
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 49
Localisation : pays de loire
Mon chien : cavalier king charles 2 ans et boxer x golden retreiver 11 ans terre-neuve de 4 ans

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils svp pour mes chiens - Page 4 Empty Re: Demande de conseils svp pour mes chiens

Message  nelly38 Dim 04 Mar 2012, 14:40

et je constate encore malheureusement que vous ne lisez pas complètement votre propre post!! la preuve combien de fois sont sortie ces questions sur ce post sans que vous ne preniez la peine d'y répondre????????????? Surprised Surprised

Sanchica a écrit:Je radote
Sanchica a écrit:La vary c'est pas la solution miracle, si pas d'activité plus que ça, ça ne sert a rien si ce n'est à les rendre malheureux.
Tu as 2 JEUNES chiens, 2 TERRIERS ! 2 JACK RUSSEL TERRIER !
Des chiens qui ont besoin d'activité +++++
Ce ne sont pas les parfaits chiens de salon, loin de la !
Il faut que tu les sortes +
Tu n'as pas répondu a ma question il me semble.
Tu t'étais renseigner sur la race avant d'en prendre 1 puis 2 ?
Pourquoi avoir choisi ce chien ?

Tu dis que ton autre chienne avait des soucis de comportement, c'est à dire ?
nelly38
nelly38
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 777
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 35
Localisation : isere
Mon chien : shar pei : Dino et Gina
Sport canin ou activité : concours, ballades, on débute le clicker avec Gina


http://delempiredesplisses.chiens-de-france.com/shar-pei.html

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils svp pour mes chiens - Page 4 Empty Re: Demande de conseils svp pour mes chiens

Message  Invité Dim 04 Mar 2012, 14:44

Pas sure qu'on ait un jour une réponse...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils svp pour mes chiens - Page 4 Empty Re: Demande de conseils svp pour mes chiens

Message  nelly38 Dim 04 Mar 2012, 14:52

Sanchica a écrit:Pas sure qu'on ait un jour une réponse...

bah j'en ai bien l'impression....!! dommage j'aurais vraiment aimer connaitre les motivations qui ont fait que cette dame ai pris non pas un JACK mais 2....et surtout des jack....
nelly38
nelly38
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 777
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 35
Localisation : isere
Mon chien : shar pei : Dino et Gina
Sport canin ou activité : concours, ballades, on débute le clicker avec Gina


http://delempiredesplisses.chiens-de-france.com/shar-pei.html

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils svp pour mes chiens - Page 4 Empty Re: Demande de conseils svp pour mes chiens

Message  ange noir Dim 04 Mar 2012, 14:57

nelly38 a écrit:
Sanchica a écrit:Pas sure qu'on ait un jour une réponse...

bah j'en ai bien l'impression....!! dommage j'aurais vraiment aimer connaitre les motivations qui ont fait que cette dame ai pris non pas un JACK mais 2....et surtout des jack....

Elle a dit avoir pris le deuxième parce que le premier s'ennuyait ......
Et pour le choix de la race , il a été acheté sur les quais de la Seine , bref , achat coup de coeur aucunement réfléchi furious
ange noir
ange noir
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 513
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 51
Localisation : vosges

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils svp pour mes chiens - Page 4 Empty Re: Demande de conseils svp pour mes chiens

Message  grigou_taylor_leia_4_ever Dim 04 Mar 2012, 16:17

j vais essayer d arranger la situation comme possible en tout cas moi j savais qu un jour ou l autre j allais prendre un chien et je regrette pas d lavoir pris ,ils sont pas pires que d autres tout les chiens ont besoin de sortir et tout faut pas abuser moi mes jacks je les trouve pas tres tres speed comparer a ce que je connais il leur faut 1h30 de promenade quotidienne et ca ira je pense en tout cas j espere, mes chiens ne sont pas malpropres ils font que quand je suis pas la ou que j ai trop attendu , vous barbez les gens a tout generaliser si ca s arrange pas definivement j prefere aller faire un tour a l ecole des chiens meme si y en a qui disent c est des conneries moi je pense que faut changer comportement vis a vis d eux et ca s arrangera certainement ils vont surement s assagir avec l age deja je vois du mieux niveau destruction ils s attaquent plu aux murs je croise les doigts pour qu ils reprennent pas,pour moi un ou deux chiens ca change pas enormement les frai car les miens sont quasiment jamais malades ( j espere ca va continuer aussi) donc je paye l entretien des dents des puces des oreilles les croquette et les vaccins ca ruine pa ca revient a 30euros par mois environ , j avais moi meme dis que c etait surement une erreur de choix de race mais tant pis maintenant que j lai ai j lai assume et franchement j pense pas qu ils soient malheureux comme vous le pretendez et me chiens ne sont pas dans leurs excrements ..n importe quoi !! tous ici sur ce forum pretendez avoir toutes les connaissances canines je n pense pas que ce soit le cas de tout le monde ici non plus alors cessez de faire des lecons de moral a longueur de temps et de sans cesse demoraliser et culpabiliser les gens je pense pas que ce soit ce que viennent chercher tout les gens ici mais plutot des conseils ; en plus vous ne vous mettez pas a la place des gens(ici il ya plusieurs categories de personnes ceux qui donnent de bons conseils mais qui ne comprennent pas qu on ne peut pas toujours appliquer ce quelle dit,ceux qui pose un jugement et font culpabiliser et troisieme genre ceux qui ne connaisse pas tant les chiens que ça ) bref critiquer ca vous savez le faire.

grigou_taylor_leia_4_ever
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 32
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 37
Localisation : Paris 13
Mon chien : Taylor et Leia (Jack Russell)

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils svp pour mes chiens - Page 4 Empty Re: Demande de conseils svp pour mes chiens

Message  nelly38 Dim 04 Mar 2012, 16:24

que répondre a sa................................................................................

c'est toujours pareil!!!! tu es venu la poser des questions, des gens on pris leur temps pour te répondre, t'on poser des questions pour essayer de comprendre la situation et toi visiblement ce n'est pas vraiment ce que tu cherchais....

en même temps que tu as poser tes questions tu aurais du écrire ce qu'il fallait que les gens te répondent, on aurais gagner du temps!!!

je poste ce message je ne sais même pas pourquoi, parce que je ne sais même pas si sera lu!!!!!
nelly38
nelly38
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 777
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 35
Localisation : isere
Mon chien : shar pei : Dino et Gina
Sport canin ou activité : concours, ballades, on débute le clicker avec Gina


http://delempiredesplisses.chiens-de-france.com/shar-pei.html

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils svp pour mes chiens - Page 4 Empty Re: Demande de conseils svp pour mes chiens

Message  golden Dim 04 Mar 2012, 16:25

il est evident que sur un forum on ne peut pas etre d'accord avec tout le monde
c'est le but non ???

sinon faut pas venir si on n'est pas pret hello

c'est comme dans la VRAI vie ,il faut de tout pour faire un monde !!!
golden
golden
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 276
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 49
Localisation : pays de loire
Mon chien : cavalier king charles 2 ans et boxer x golden retreiver 11 ans terre-neuve de 4 ans

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils svp pour mes chiens - Page 4 Empty Re: Demande de conseils svp pour mes chiens

Message  Invité Dim 04 Mar 2012, 16:25

Si tout va bien à présent avec tes chiens,c'est bon,la page est tournée ! On peut passer à autre chose Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils svp pour mes chiens - Page 4 Empty Re: Demande de conseils svp pour mes chiens

Message  fab Dim 04 Mar 2012, 16:27

La critique est une chose très positive quand elle est constructive et je n'ai vu ici que des critiques constructives. Une critique constructive, c'est prévenir de ce qui est mal fait et proposer une solution pour le faire mieux. En régle général, c'est ce que les gens qui ont un souci viennent chercher. Maintenant toutes les solutions proposées ici n'ont pas convenu visiblement... Soit, mais il est logique de supporter de voir mettre en avant nos erreurs quand on veut les arranger c'est la meilleure chose à faire. En fait ici il aurait fallu te donner une solution sans rien changer... Bah en effet on ne sait pas tout, parce que ça, on ne sait pas faire... Maintenant tu peux décider de laisser faire le temps... Ou relire les réponses et tenter de faire ce qui t'est proposé. Si tu vas en club, c'est encore mieux, c'est ce que la plupart d'entre nous t'on conseillé donc tu vois finalement, sont pas si nulles que ça nos réponses. Bonne continuation en tous cas ! Et bon courage.
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils svp pour mes chiens - Page 4 Empty Re: Demande de conseils svp pour mes chiens

Message  grigou_taylor_leia_4_ever Dim 04 Mar 2012, 16:33

oui j ai bien noter pour le club j vais super galerer avec mes chiens et mon fils dans le rer et metro ,j ai pas dis que les conseils etaient nuls y en a qui sont bons , j ai justement dis qu il fallait changer des choses obliger

grigou_taylor_leia_4_ever
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 32
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 37
Localisation : Paris 13
Mon chien : Taylor et Leia (Jack Russell)

Revenir en haut Aller en bas

Demande de conseils svp pour mes chiens - Page 4 Empty Re: Demande de conseils svp pour mes chiens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum