Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Qui connait les croquettes CANUTRI?

+6
sylvie13
narcose
Isabellerenou62
christ06
Asphodèle
Gally1308
10 participants

Aller en bas

Qui connait les croquettes CANUTRI? Empty Qui connait les croquettes CANUTRI?

Message  Gally1308 Lun 20 Fév 2012, 15:14

Bonjour à tous,
une amie nourrit ses chiens avec une nouvelle marque de croquettes, il s'agit de CANUTRI et elle en est ravie.
Se sont des croquettes fabriquées dans le sud de la France, à Gémenos. Elles étaient à la base adaptées aux molosses et depuis peu, ils se sont mis aux croquettes chat et petits chiens.

Je voulais savoir qui utilisait ces croquettes, connaitre vos avis. Elles sont moins cher que les grandes marques classiques (Pro Plan, Royal Canin, etc) 55€ le sac de 15 kilos adulte, et l'avantage c'est qu'on peut se faire livrer à la maison.

Si les modos m'autorisent, je mettrais le lien du site sur le forum.
Gally1308
Gally1308
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 872
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 34
Mon chien : Gally, Baby-Beauceron
Sport canin ou activité : Obé, recherche utilitaire (décombres), promenades avec son pote Madjack (selle français)


Revenir en haut Aller en bas

Qui connait les croquettes CANUTRI? Empty Re: Qui connait les croquettes CANUTRI?

Message  Invité Lun 20 Fév 2012, 15:24

Compo de l'energie, santé et forme chien adulte 18mois à 7 ans :
Ingrédients :(26/12) Viande de canard-volaille déshydratée , dont canard 60%, maïs, blé, graisse de canard, farine de riz, gluten de maïs, pulpe de betterave, saumon déshydraté, poudre d'œuf, levures, hydrolysat de volaille, argile, chondroitine-glucosamine sulfate, L-carnitine, vitamines, sels minéraux, oligo-éléments (dont oligo-éléments chélatés), poudre de Quiloja.

Vitamines au Kg : Vitamines A : 15000 UI - Vitamines D3 : 1500 UI - Vitamine E : 450 mg
Oligo-éléments au Kg : Cuivre : 15 mg - Fer : 180 mg - Manganèse : 65 mg - Zinc : 205 mg - Sélénium : 0,43 mg

Conservateurs : Acide citrique - Acide sorbique
Antioxydants : Mélange de tocophérols naturels

Compo maintenance, dès 7 ans ou chien peu actif
Ingrédients :(22/11) Viande de canard-volaille déshydratée dont canard 72%, maïs, blé, graisse de canard, pulpe de betterave, hydrolysat de volaille, argile, vitamines, chondroitine-glucosamine sulfate, sels minéraux, oligo-éléments (dont oligo-éléments chélatés), poudre de Quiloja

Vitamines au Kg : Vitamines A : 15000 UI - Vitamines D3 : 1500 UI - Vitamine E : 450 mg - Vitamine C : 70 mg
Oligo-éléments au Kg : Cuivre : 15 mg - Fer : 300 mg - Manganèse : 35 mg - Zinc : 65 mg - Sélénium : 0,3 mg

Conservateurs : Acide citrique - Acide sorbique
Antioxydants : Mélange de tocophérols naturels

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui connait les croquettes CANUTRI? Empty Re: Qui connait les croquettes CANUTRI?

Message  Gally1308 Lun 20 Fév 2012, 15:28

Sanchica, que penses tu de ces compositions? tu les utiliserais pour tes chiens?
Gally1308
Gally1308
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 872
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 34
Mon chien : Gally, Baby-Beauceron
Sport canin ou activité : Obé, recherche utilitaire (décombres), promenades avec son pote Madjack (selle français)


Revenir en haut Aller en bas

Qui connait les croquettes CANUTRI? Empty Re: Qui connait les croquettes CANUTRI?

Message  Invité Lun 20 Fév 2012, 16:08

L'énergie peut être.
Et encore, le canard suivant les periodes de l'année n'est (de ce que l'on m'a expliqué) pas aussi nourrissant.
Mes chiens ont des croquettes maintenance en 27/16 et la les énergies ne s'ont qu'a 26/12.
Donc en fait je sais pas.
De toute façon les tarifs m'arrêtent...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui connait les croquettes CANUTRI? Empty Re: Qui connait les croquettes CANUTRI?

Message  Asphodèle Lun 20 Fév 2012, 19:36

J'évite désormais de donner des croquettes contenant du maïs et du blé, juste du riz et encore, je préfère les sans céréales.
Asphodèle
Asphodèle
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 961
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 59
Localisation : Vendée
Mon chien : spitz

http://www.prairiesauxmillefleurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait les croquettes CANUTRI? Empty Re: Qui connait les croquettes CANUTRI?

Message  Gally1308 Lun 20 Fév 2012, 19:46

Pour quelle raison? Que peuvent créer les céréales sur nos chiens?
Gally1308
Gally1308
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 872
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 34
Mon chien : Gally, Baby-Beauceron
Sport canin ou activité : Obé, recherche utilitaire (décombres), promenades avec son pote Madjack (selle français)


Revenir en haut Aller en bas

Qui connait les croquettes CANUTRI? Empty Re: Qui connait les croquettes CANUTRI?

Message  Asphodèle Lun 20 Fév 2012, 20:50

va voir ce site (si j'ai le droit de mettre le lien, sinon un administrateur le retirera avec mes excuses par avance) :

http://www.croquettes-chats-chiens.com/index.htm
Asphodèle
Asphodèle
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 961
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 59
Localisation : Vendée
Mon chien : spitz

http://www.prairiesauxmillefleurs.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait les croquettes CANUTRI? Empty Re: Qui connait les croquettes CANUTRI?

Message  Gally1308 Mer 22 Fév 2012, 18:39

Asphodèle a écrit:va voir ce site (si j'ai le droit de mettre le lien, sinon un administrateur le retirera avec mes excuses par avance) :

http://www.croquettes-chats-chiens.com/index.htm

J'ai bien pris le temps de regarder tout le site, c'est vrai que ça fait peur... après, le débat est le même que le "Bio" pour les humains... Quelles croquettes tu prends toi asphodèle?
Pour l'instant mon bébé est aux maxi junior de royal canin et la chienne que j'avais avant était au Pro Plan poulet. J'ai toujours entendu dire que Pro Plan était mieux que royal canin... A vrai dire, on nous dit un peu ce qu'on veut...
Gally1308
Gally1308
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 872
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 34
Mon chien : Gally, Baby-Beauceron
Sport canin ou activité : Obé, recherche utilitaire (décombres), promenades avec son pote Madjack (selle français)


Revenir en haut Aller en bas

Qui connait les croquettes CANUTRI? Empty Re: Qui connait les croquettes CANUTRI?

Message  christ06 Mer 22 Fév 2012, 22:39

Pour moi pareil je ne donnerais pas, il y a trop de céréales entre maïs, blé, farine de riz, gluten de maïs, et pulpe de betteraves et conservateurs

christ06
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 69
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 55
Localisation : Grasse
Mon chien : Roxane RIP , Maya, Betsy, Duncan, Gucci, Daemon, Dixon
Sport canin ou activité : Balade, agility, expos


http://duclosdesaussies.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait les croquettes CANUTRI? Empty Re: Qui connait les croquettes CANUTRI?

Message  Isabellerenou62 Mer 09 Mai 2012, 11:31

Bonjour à toutes,
J'utilise actuellement ces croquettes qui sont "haut de gamme" pour tous mes chiens car 2 éleveuse me l'ont conseillé. C'est la meme chose que Proplan (j'étais PP avant) voir meme mieux, car j'ai parfois eu des pb avec PP!
Depuis 5 ans, je n'ai jamais eu de problèmes avec cette alimentation, les chiens sont beaux, le poil brillan, et je ne peux que les conseiller car je n'ai pas eu un seul problème avec aucun de mes chien, en 5 ans, et avec plus d'une dizaine de chiens depuis lors, c'est rare!
En plus au niveau pratique ; la livraison à domicile est offerte, ça me permet de ne pas trimballer mes 5 gros loulous chez le véto ou dans une animalerie pour leur acheter les croquettes...

Isabellerenou62
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait les croquettes CANUTRI? Empty Re: Qui connait les croquettes CANUTRI?

Message  narcose Mer 09 Mai 2012, 11:41

christ06 a écrit:Pour moi pareil je ne donnerais pas, il y a trop de céréales entre maïs, blé, farine de riz, gluten de maïs, et pulpe de betteraves et conservateurs

idem ici ... bon point cependant pour la composition qui commence par de la viande déshydratée : ça reste quand même un produit de qualité acceptable tant qu'on a pas de chien sensible au gluten ou aux céréales.

Niveau prix je les trouve pas hyper chers non plus, si on compare avec des grandes marques très connues qui utilisent des ingrédients pas tip-top et font payer le marketing.
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 39
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait les croquettes CANUTRI? Empty Re: Qui connait les croquettes CANUTRI?

Message  sylvie13 Mer 09 Mai 2012, 13:19

je connais cette marque ainsi que le commercial, je trouve que c'est correct par rapport aux "grands classiques".........évidemment par rapport à d'autres très haut de gamme on est un peu chargé en céréale mais au-dela de 50 euro le sac c'est juste par possible avec beaucoup de chiens No idem pour le barf qui nécessite du "matos" (grand congélo + pas mal de temps de préparation)

ils ont des kits chiots très sympa et offrent la livraison sans imposer un montant de base.
sylvie13
sylvie13
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2771
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait les croquettes CANUTRI? Empty Re: Qui connait les croquettes CANUTRI?

Message  AudreyDob Jeu 12 Juil 2012, 12:53

Je remonte le post, quelqu'un depuis a testé ???
J'ai demandé les tarifs éleveurs...
Il y a quoi dans les kits chiots ?
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait les croquettes CANUTRI? Empty Re: Qui connait les croquettes CANUTRI?

Message  pur sang d'aphrodite Lun 06 Aoû 2012, 11:48


les kits chiots sont top il y a une laisse, un collier, un échantillon d' 1.5 kg et un bon d'achat de 10% .

il y a peu de différence entre les prix canutri et proplan, mais la je suis en contact avec Dog's World

croquettes adulte au canard 26/16 pareil mais c'est 30€ TTC les 20kg !!!

quelqu'un connait ??? j'ai pas testé encore !
pur sang d'aphrodite
pur sang d'aphrodite
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 266
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Champagne Ardennes
Mon chien : Deux Dobermanns, un pinscher, un chat, un furet, des poules, 2 oies, 2 canards
Sport canin ou activité : Ring, Agility, Expo, Elevage


http://despursangdaphrodite.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait les croquettes CANUTRI? Empty Re: Qui connait les croquettes CANUTRI?

Message  lukkk Mer 19 Fév 2014, 20:50

Bonjour a tous

Je voudrais juste rectifier quelque chose, CANUTRI n est pas fabricant, les croquettes sont fabriquées a saint amand par l ' entreprise CODICO nutrition canine et feline.
lukkk
lukkk
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Balance
Messages postés : 5
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 33
Localisation : poitier
Mon chien : karl
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

Qui connait les croquettes CANUTRI? Empty Re: Qui connait les croquettes CANUTRI?

Message  promu Sam 22 Fév 2014, 16:09

Oui je confirme pour avoir eu des contacts avec un commercial il y a quelques temps ils ne les fabriquent pas.

Il m'avait envoyé des échantillons, mes chiens n'ont pas accroché.

Depuis à force de me renseigner sur les croquettes ... je suis passé à Atavik, croquettes sans céréales.
promu
promu
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 106
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Mon chien : Iris (Cavalier King Charles)

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait les croquettes CANUTRI? Empty Re: Qui connait les croquettes CANUTRI?

Message  promu Sam 22 Fév 2014, 16:12

Au passage je me renseignais pour petite race, ils ne font plus de kits chiots pour les petites races uniquement pour les grandes races.
promu
promu
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 106
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Mon chien : Iris (Cavalier King Charles)

Revenir en haut Aller en bas

Qui connait les croquettes CANUTRI? Empty Re: Qui connait les croquettes CANUTRI?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum