Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Votre avis sur la race de Gaïa m'aiderait fortement ^^

+13
eghon
fab
kensha
tittounett
Bringée
Educalins
Juliette68
christelle68
adramalech
laure51
mama1
lynaaitou
Eldalote
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Votre avis sur la race de Gaïa m'aiderait fortement ^^ Empty Votre avis sur la race de Gaïa m'aiderait fortement ^^

Message  Eldalote Dim 19 Fév 2012, 11:17

Bonjour à tous !

Comme expliqué dans le post de présentation, ma fifille a été catégorisé '' X Labrador" à sa naissance . . . Seulement, elle n'a rien d'un Labrador', autant physiquement que dans son comportement ...

Pour moi, elle aurait davantage le physique d'un Flat Coat, même si je sais que ce n'en est sûrement pas un...
Le vétérinaire m'a dit que j'avais raison,qu'elle ressemblait à un Flat, mais qu'elle était sûrement un croisé entre un Golden et un chien de Berger.

Concernant sa corpulence, elle est très svelte, torse bombé qui s'affine vers la queue... Elle pèse un peu plus de 20Kg et a une robe noire, avec un petit médaillon blanc/argenté au niveau de sa poitrine.

Au niveau caractère, c'est un chien très intelligent (donne la patte, l'autre patte sur ordre, s'assoie, se couche, va au panier, rapporte l'objet, lâche l'objet ...) mais très très très peureuse ... il faut donc s'armer de patience et la sortir le plus possible pour la faire découvrir de nouveau horizons...
C'est un amour qui donne beaucoup d'affection, est toujours avec moi (d'ailleurs de véto a dit qu'elle me considérait comme sa maman), dort contre moi, respecte tout ses kikis ...
Aucun problème au niveau de l'hygiène, elle a très vite compris que le pipi et caca c'était dehors lorsqu'on la promène (nous vivons en appartement).

J'en appelle aux connaisseurs ou aux amateurs de la race canine pour avoir plus d'informations sur mon bébé ...
Qu'en pensez vous ?

[img]Votre avis sur la race de Gaïa m'aiderait fortement ^^ 42427010[/img]

[img]Votre avis sur la race de Gaïa m'aiderait fortement ^^ Img20110[/img]

[img]Votre avis sur la race de Gaïa m'aiderait fortement ^^ 40709710[/img]



Merci à tous hello [img]Votre avis sur la race de Gaïa m'aiderait fortement ^^ Img20112[/img]
Eldalote
Eldalote
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 86
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 32
Localisation : 62
Mon chien : Gaïa , Labrador X Golden

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la race de Gaïa m'aiderait fortement ^^ Empty Re: Votre avis sur la race de Gaïa m'aiderait fortement ^^

Message  lynaaitou Dim 19 Fév 2012, 11:20

Elle est super mignonne jolie croisement en revanche pour ma part je dirais comme ça golden X Labrador car elle a le poil du golden et son air aussi mais la couleur du labrador ainsi que ses pattes .. mais je me trompe sans doute simple avis Very Happy

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la race de Gaïa m'aiderait fortement ^^ Empty Re: Votre avis sur la race de Gaïa m'aiderait fortement ^^

Message  Eldalote Dim 19 Fév 2012, 11:38

Merci pour ton avis, tu as raison à l'animalerie ils ont dis que c'était un Labrador' croisé Golden...
Je pense que ses parents ne devaient pas être LOF et être déjà des croisements... ce qui donne ce résultat aujourd'hui ^^
Eldalote
Eldalote
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 86
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 32
Localisation : 62
Mon chien : Gaïa , Labrador X Golden

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la race de Gaïa m'aiderait fortement ^^ Empty Re: Votre avis sur la race de Gaïa m'aiderait fortement ^^

Message  mama1 Dim 19 Fév 2012, 12:08

Oh! la petite soeur de mon thothos! Smile Voilà mon loulou, déclaré croisé terre-neuve sur son carnet de santé et croisé labrador par la SPA... pour moi il n'a pas grand'chose du terre-neuve (éventuellement la texture du poil à certains endroits et encore...) ni au labrador, il a plus l'apparence du golden... mystère quoi! Smile
Votre avis sur la race de Gaïa m'aiderait fortement ^^ 1ares_23

Désolée, mais en effet ça ne t'aide pas pour savoir les croisements de ta puce! Le principal c'est qu'elle est belle et adorable! Very Happy
mama1
mama1
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5665
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 52
Localisation : en sarthe à la frontière de l'orne
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la race de Gaïa m'aiderait fortement ^^ Empty Re: Votre avis sur la race de Gaïa m'aiderait fortement ^^

Message  Eldalote Dim 19 Fév 2012, 12:24

Ah j'adore ton Loulou !

Oui elle est très jolie, j'arrête pas de lui dire que c'est une princesse xD
Elle adore quand je la brosse chaque jour, on est vraiment complice ^^ Seul problème, elle perd beaucoup ses poils malgré les brossages réguliers xD Donc sur la moquette de la chambre aïe aïe aïe ... Very Happy

C'est dommage que les professionnels ne peuvent pas nous dire précisément... j'aurais bien voulu voir ses parents pour avoir un aperçu ^^
Par contre, sa petite soeur que j'avais repérée avant été toute tachetée noire & beige ... donc il doit bien y avoir du golden dans cette portée ^^

Par contre, ton thothos a la queue beaucoup plus remontée (plus en hauteur) que la mienne ...
Donc je ne sais pas et ne saurais p-e jamais ce dont elle a hérité exactement ...
l'essentiel c'est que tout le monde s'aime ^^
Eldalote
Eldalote
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 86
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 32
Localisation : 62
Mon chien : Gaïa , Labrador X Golden

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la race de Gaïa m'aiderait fortement ^^ Empty Re: Votre avis sur la race de Gaïa m'aiderait fortement ^^

Message  lynaaitou Dim 19 Fév 2012, 12:28

a mon avis il a du golden dans ses origines ce qui donne cette morpho de golden car mon chiot Kency voir le post ben il a son papa york et sa maman chihuhua croisé pékinois mais il a aucun des deux on dirais juste un coton ou bichon
puis sa morpho peux venir aussi des origines lointaine elle peu très bien avoir des parents qui ne lui ressemble pas la preuve

Papa
Votre avis sur la race de Gaïa m'aiderait fortement ^^ Favrie13

Maman
Votre avis sur la race de Gaïa m'aiderait fortement ^^ Favrie14

Mon bébé Kency
Votre avis sur la race de Gaïa m'aiderait fortement ^^ Kency_10

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la race de Gaïa m'aiderait fortement ^^ Empty Re: Votre avis sur la race de Gaïa m'aiderait fortement ^^

Message  laure51 Dim 19 Fév 2012, 12:36

Oui il peu y avoir du golden mais sur la première photo a première vue je me suis dit setter .. puis après j'ai lus tu as dit qu'elle tait noir donc je pense que soit un setter ou alors un gordon , bref peu pas trop t'aider ! En tout cas elle est splendide ! Et courage si elle est peureuse j'ai la même a la maison ^^ Good
laure51
laure51
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 3583
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : marne
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la race de Gaïa m'aiderait fortement ^^ Empty Re: Votre avis sur la race de Gaïa m'aiderait fortement ^^

Message  mama1 Dim 19 Fév 2012, 12:44

C'est vrai qu'elle me rappelle beaucoup thothos! Sauf que le mien a la queue en tire-bouchon! Croisé cochon? Smile
Malheureusement pas moyen de connaître les races des parents, on peut juste émettre des suppositions! Mais si elle est aussi adorable que mon athos, c'est que du bonheur et c'est le principal!
mama1
mama1
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5665
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 52
Localisation : en sarthe à la frontière de l'orne
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la race de Gaïa m'aiderait fortement ^^ Empty Re: Votre avis sur la race de Gaïa m'aiderait fortement ^^

Message  adramalech Dim 19 Fév 2012, 12:45

j'aurais eu tendance à dire setter aussi, à cause du museau... très mignonne !
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la race de Gaïa m'aiderait fortement ^^ Empty Re: Votre avis sur la race de Gaïa m'aiderait fortement ^^

Message  christelle68 Dim 19 Fév 2012, 12:51

elle a la tête bien fine pour un croisement labrador X golden ...
je pense qu'il a y plus de mélange que ça ....
christelle68
christelle68
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2368
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : Nord Ardèche
Mon chien : Vicky, Debby et Hestia
Sport canin ou activité : Un peu d'expos, élevage


http://des-collines-de-beauregard.chiens-de-france.com/dobermann

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la race de Gaïa m'aiderait fortement ^^ Empty Re: Votre avis sur la race de Gaïa m'aiderait fortement ^^

Message  laure51 Dim 19 Fév 2012, 14:18

oui je pense que pour un goldenxlabrador elle serait plus massif , ou plus imposante c'est le coter svelte qui ma fait penser a setter !
laure51
laure51
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 3583
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : marne
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la race de Gaïa m'aiderait fortement ^^ Empty Re: Votre avis sur la race de Gaïa m'aiderait fortement ^^

Message  Juliette68 Dim 19 Fév 2012, 14:29

Je ne m'y connais pas beaucoup mais je pense qu'il y a peut être du setter ? Le poil et le museau m'y font un peu penser...
Juliette68
Juliette68
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 368
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 29
Localisation : 81 Tarn

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la race de Gaïa m'aiderait fortement ^^ Empty Re: Votre avis sur la race de Gaïa m'aiderait fortement ^^

Message  Eldalote Dim 19 Fév 2012, 18:21

Merci pour vos réponses.
Je n'avais jamais pensé au Setter (je ne connais pas très bien ces races) mais en regardant quelques photos il est possible que ce type de corpulence se rapproche...
Pour vous donner une idée, j'ai refais quelques photos ^^

C'est vrai quel a le museau très fin, c'est pour ça que nous nous étions rapproché du Flat Coat (qui de plus a une robe noire) ou au groenendael (noir aussi).

Voici la miss qui prend la pose (une friandise pour la faire tenir, sinon elle a peur de l'appareil Sad )

[img]Votre avis sur la race de Gaïa m'aiderait fortement ^^ 100_5810[/img]

[img]Votre avis sur la race de Gaïa m'aiderait fortement ^^ 100_5811[/img]

hello
Eldalote
Eldalote
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 86
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 32
Localisation : 62
Mon chien : Gaïa , Labrador X Golden

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la race de Gaïa m'aiderait fortement ^^ Empty Re: Votre avis sur la race de Gaïa m'aiderait fortement ^^

Message  laure51 Dim 19 Fév 2012, 18:24

Elle est belle ! J'adore ! Oui les setters ne sont pas de cette couleur mais après c'est une croisée donc elle a peut etre pris une partie de sa morpho et pris la couleurs ailleurs ! Je dit pas que c'est ça mais ça ma frappé au début quand même ! Pour athos ça me la pas fait il est plus carré je pense que c'est pour ça !
laure51
laure51
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 3583
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : marne
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la race de Gaïa m'aiderait fortement ^^ Empty Re: Votre avis sur la race de Gaïa m'aiderait fortement ^^

Message  Educalins Dim 19 Fév 2012, 18:25

Le Flat, c'est possible oui.

Ils sont plus fins que les autres retrievers.
Et ils ont, sauf erreur de ma part, du croisement avec le setter au départ de la race...
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la race de Gaïa m'aiderait fortement ^^ Empty Re: Votre avis sur la race de Gaïa m'aiderait fortement ^^

Message  Bringée Dim 19 Fév 2012, 18:28

Je crois que le Golden a aussi été "fait" avec du setter au départ.
Bringée
Bringée
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1147
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la race de Gaïa m'aiderait fortement ^^ Empty Re: Votre avis sur la race de Gaïa m'aiderait fortement ^^

Message  Invité Dim 19 Fév 2012, 18:33

Elle est super jolie en tous cas Good Elle me fait penser aussi au flat coat,et au setter !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la race de Gaïa m'aiderait fortement ^^ Empty Re: Votre avis sur la race de Gaïa m'aiderait fortement ^^

Message  tittounett Dim 19 Fév 2012, 19:47

Je confirme, elle a la même tête qu'Athos trop fort !

Et aussi de la mienne par conséquent vu qu'Athos et Guiness se ressemble beaucoup. La mienne est croisée terre neuve aussi. De face c'est marrant la ressemblance.

Votre avis sur la race de Gaïa m'aiderait fortement ^^ Img_3531
tittounett
tittounett
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 501
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 44
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Guiness et Petit Joe

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la race de Gaïa m'aiderait fortement ^^ Empty Re: Votre avis sur la race de Gaïa m'aiderait fortement ^^

Message  Eldalote Dim 19 Fév 2012, 20:02

Trop mignon, on dirait que ses oreilles sont un peu frisées ^^

C'est vrai qu'ils se ressemblent beaucoup, même dans la façon de s'allonger quand elle se couche à nos côtés ...

Je pense qu'on ne saura jamais vraiment de quoi elle est croisée, le principal c'est que le resultat est super ^^

Mon premier chien s'appelait Athos aussi, j'avais 6ans et il est décédé d'un accident au bout de 2 ans :'(
Gaïa est mon vraie chien à moi désormais que je ne suis plus chez mes parents ^^ C'est un investissement, certes, mais ils nous le rendent si bien! j'espère juste ne pas devoir me retrouver du jour au lendemain à passer moins de temps avec elle, car là je suis encore étudiante ça va; mais début des stages et peut-être futur travail ou alternance = moins de temps à la maison pour la chouchouter Sad

J'espère que si ça arrive, ça se passera bien Smile
Eldalote
Eldalote
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 86
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 32
Localisation : 62
Mon chien : Gaïa , Labrador X Golden

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la race de Gaïa m'aiderait fortement ^^ Empty Re: Votre avis sur la race de Gaïa m'aiderait fortement ^^

Message  tittounett Dim 19 Fév 2012, 20:33

Oui ma chienne frise mais promis je ne lui fais pas de permanente Laughing

c'est une particularité qui m'éclate et là elle a eu son bain du coup elle est frisée partout Very Happy
tittounett
tittounett
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 501
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 44
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Guiness et Petit Joe

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la race de Gaïa m'aiderait fortement ^^ Empty Re: Votre avis sur la race de Gaïa m'aiderait fortement ^^

Message  Eldalote Mer 22 Fév 2012, 11:44

Bonjour à tous !

Voici des photos exclusives de notre balade de ce matin ^^
Voilà 5 jours que je la promène une heure dans un grand parc avec plein d'étangs, des coureurs, des canards .. bref de la vie ^^ Mais ce matin, elle s'est comporté comme jamais elle ne l'avait été auparavant : elle a pleuré à chaque fois qu'elle voyait quelqu'un . . . une sorte de chougnement de crainte que je n'avais encore jamais entendu.

J'ai pensé que ce n'était qu'avec les hommes, mais sur la route du retour, nous avons croisée une joggeuse qui marchait à notre hauteur... elle s'est mise à genoux en appelant Gaïa, lui tendant la main, mais rien n'y faisait . . . Sad
Cette femme m'a dit qu'elle avait eu une chienne peureuse et que c'était un Enfer ... qu'elle avait peur de tout et qu'elle n'avait jamais réussi à rien faire avec ... résultat elle l'a donné à la SPA (Histoire bien triste mais j'ai trouvé ça injuste d'abandonner son chien juste parce qu'elle avait peur Sad )

Juste avant, nous avons croisé un couple de personne âgés. Ma chienne s'est mise à courir et à s'entortiller autour d'un arbre. Pour la libérer je l'ai détacher (tout en continuant de répondre aux questions des curieux qui me demande si elle a été battue Sad ) et là elle s'est mise à courir et à leur aboyer dessus . . . Sad2 Chose qu'elle ne fait pas quand elle est en laisse ... Je l'ai rappelé, elle est revenue sans problème à mes pieds pour que je la rattache (alors que les gens étaient encore là).

Bref, j'espère que tout ça est signe d'évolution, qu'elle s'impose un peu plus et commence à surmonter ses craintes...
J'ai de l'espoir car durant la séance photo je l'avais détachée puis une joggeuse est passée et Gaïa s'est avancée vers elle, alors qu'elle était assise à côté de moi... elle n'était même pas à 1 metre de la personne ! Aucun signe d'agressivité, juste de la curiosité je pense...

Voilà pour les nouvelles de ma petite chérie !


[img]Votre avis sur la race de Gaïa m'aiderait fortement ^^ 100_5812[/img]

[img]Votre avis sur la race de Gaïa m'aiderait fortement ^^ 100_5813[/img]

[img]Votre avis sur la race de Gaïa m'aiderait fortement ^^ 100_5814[/img][img]

Votre avis sur la race de Gaïa m'aiderait fortement ^^ 100_5815[/img][img]Votre avis sur la race de Gaïa m'aiderait fortement ^^ 100_5816[/img]
Eldalote
Eldalote
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 86
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 32
Localisation : 62
Mon chien : Gaïa , Labrador X Golden

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la race de Gaïa m'aiderait fortement ^^ Empty Re: Votre avis sur la race de Gaïa m'aiderait fortement ^^

Message  kensha Mer 22 Fév 2012, 11:59

Elle est mimi ta miss!!

Tu sais, pour les pleurs, ca peut juste être de la frustration, mon chien pleure énormément aussi, pour tout et rien, au début ca m'agacait, je ne savais pas trop comment interpréter ca, et en fait, je me dis qu'il est juste impatient, content, frustré, selon comment il se tient aussi.
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la race de Gaïa m'aiderait fortement ^^ Empty Re: Votre avis sur la race de Gaïa m'aiderait fortement ^^

Message  Eldalote Mer 22 Fév 2012, 12:04

En fait, elle s'arrête net en regardant derrière le temps que les gens arrivent, puis dès qu'ils sont à sa hauteur, elle se met à marcher vite et pleurer ... tout en les regardant ^^

Je pense qu'elle extériorise les peurs qu'elle a eu bébé et le fait qu'elle le manifeste maintenant, j’interprète ça comme un signe d'avancement ...

Ton chien n'est pas devenu méchant pour autant ? C'est juste des petits bruits et rien de plus ?

hello
Eldalote
Eldalote
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 86
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 32
Localisation : 62
Mon chien : Gaïa , Labrador X Golden

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la race de Gaïa m'aiderait fortement ^^ Empty Re: Votre avis sur la race de Gaïa m'aiderait fortement ^^

Message  laure51 Mer 22 Fév 2012, 13:31

J'ai vraiment un problème je vois ta chienne plutôt marronné que noir ..
Bref j'ai une chienne aussi très peureuse mais pas autant que le tienne, elle grogne irrisse les poils et se met derrière mes jambes mais quand les personnes les carresses elle arrête pas pour autant ! par contre j'ai remarquer qu'elle avais très peur des gens qui avait un truc sur la tête je te raconte pas le première fois ue j'ai fait une queue terrorise et même si c'est nous et qu'on lui parle .. mais a force à la maison j'arrêtais pas de l’embêter pour la faire grogner et maintenant elle accepte beaucoup plus facilement les personne qu'elle connais et qui ont un truc sur la t^te !

Bref désolée parler de ma poilus ..
J'espère pour toi que ça va passer mais il vas falloir t'armée de patience, la même chose fait beaucoup de rentre canine comme humaine et tu verra peu a peu elle prendra confiance en elle !
laure51
laure51
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 3583
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 30
Localisation : marne
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la race de Gaïa m'aiderait fortement ^^ Empty Re: Votre avis sur la race de Gaïa m'aiderait fortement ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum