Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

+30
salamandre
Alissia
sataro
Oly88
cerry
nicole30620
fab
FreeLife
narcose
Zarkava
Chaggy
Guest
GETRHO
ElectraOne
christophe20
nanoune
aline
Maïa
ROSE29
meland2
Enya85
eghon
ange noir
Fidji'mom
Ayla
Educalins
christianethibault61
hopelaika
adramalech
lynaaitou
34 participants

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 15 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  ange noir Mar 24 Avr 2012, 00:11

Oui , je comprends bien ce que tu veux dire pour la friandise , qui effectivement , ne doit pas être donnée n'importe comment .
ange noir
ange noir
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 513
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 51
Localisation : vosges

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 15 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  lynaaitou Mar 24 Avr 2012, 00:17

Very Happy

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 15 Empty vilain vilain !!

Message  lynaaitou Mer 25 Avr 2012, 01:10

Bonsoir, alors journée cool pour Kency sortie a 8h il avait fait caca la nuit ! on le gronde pas car pas prit en flag par contre on a toujours nettoyé devant lui ..
on resort a 10h il pisse a la maison je lui dit non fermement et l'envoie balader ! on sort a 14H il fait pipi dehors pleins de pipi YOUPI on félicite bref toute l'aprem il joue avec Winny puis je le sort a 16H puis 18H puis 21H ou il fait pipi + popo = :DDD ! et la il vient de faire pipi alors qu'il était en pleins dodo avec moi je me suis lever il s'est lever et Op' il a pisser je l'ai gronder ! il a compris et partit a sa place je nettoie et je vais me coucher et là il fait caca dans ma chambre !! je l'engueule nettoie je vais au salon et là il re fait caca !! j'en peux plus du nettoyage pour ce soir est-ce parce qu'il angoisse ou parce qu'il avait envie ou car je l'ai grondé pour le pipi je comprend pas il était devenu propre sans oubli avant et là depuis quelques jours sa repart ...
Je regrette vraiment de rien n'avoir fait comme il fallait depuis le début et a chaque fois qu'il n'a pas obéit le gronder meme pour le rappel ..
maintenant plus qu'a reprendre tout ! et doucement !

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 15 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  meland2 Mer 25 Avr 2012, 01:54

Mets-lui le nez dans son pipi ou son caca et gronde-le, tout ce qu'il retiendra c'est que ça ne doit pas traîner au sol, donc il finira peut-être par faire le ménage lui-même, avec un peu de chances.
Tu attends 11 heures de propreté de sa part, t'as pas l'impression que c'est (encore une fois) mettre la barre trop haut?
Le problème, c'est qu'il suffit qu'il ne puisse pas se retenir parfois la nuit (une fois peut suffire) pour se dire que si on le sort pas, c'est qu'il peut faire dans la maison. Pourquoi ne le ferait-il pas en journée, alors?

Edit: gronde-le pour le rappel aussi s'il n'obéit pas au quart de tour, ça lui donnera des motifs de ne pas avoir envie de revenir vers toi, et tu pourras venir quémander secours ici. Bonne continuation, et surtout ne tiens pas compte de tous les gens qui se sont évertués à te donner des conseils dont tu n'as que faire...
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 15 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  lynaaitou Mer 25 Avr 2012, 14:25

on m'a dit de pas lui mettre la tete dedans donc je le faisait pas j'ai essayer 1 ou 2 fois !
je ne lui demande pas de tenir 11H c'est normal qu'il se retienne pas mais là je l'ai sortir en soirée 21H il as fait a 1h de matin il ne sait même pas retenu 3h !

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 15 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  meland2 Mer 25 Avr 2012, 15:02

Entre 21h et 1h du mat', il avait peut-être bien digéré quelque chose et besoin d'éliminer l'eau qui avait accompagné son repas...... C'est à toi de t'adapter à lui et de réfléchir, ce n'est pas en le blâmant qu'il va comprendre ce qu'on attend de lui.
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 15 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  Guest Mer 25 Avr 2012, 15:09

Plus tu te prendra la tête avec la propreté pire ce sera ...
Patience ça viendra ....
Par rapport à la taille de ton chiot imagine la taille de sa vessie et ça te donnera une idée de ce qu'il peut ou non ce retenir ...

Puis au moment ou il c'est lâcher, il a du tourner et s'agiter c'est à ce moment là qu'il fallait le sortir ....

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 15 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  lynaaitou Mer 25 Avr 2012, 15:14

non il ne c'est pas agiter il c'est lever et a pisser directe !
On fait en sorte de lui donner a manger entre 17h et 18H

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 15 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  Invité Mer 25 Avr 2012, 15:15

C'est NORMAL qu'il y ai des retours en arrière. Il peut être propre pendant plusieurs jours puis de nouveau faire pendant quelques jours puis de nouveau propre et ainsi de suite. Tu continues à féliciter quand il fait dehors, et ça va venir.

Patience patience et encore patience et on est tous passés par là à nettoyer pipi et caca hein...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 15 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  lynaaitou Mer 25 Avr 2012, 15:16

oui je sais bien mais je me demande est-ce que cela peut-il venir d'un stress ou autre ?

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 15 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  christianethibault61 Mer 25 Avr 2012, 20:47

S T O P faut arrêter c'est un bébé tu continue à le sortir régulièrement à le féliciter quand il fait dehors, à nettoyer les accidents hors de sa vue et cela viendra, t'as pas été propre bébé, il a bien fallu que tu maitrise tes sphincters et bien lui c'est pareil, donc pas de crise et reste cool cela viendra petit à petit, c'est comme chez l'humain certains chiots sont propres tout de suite sans accidents et d'autres sont plus tardifs c'est tout, perso je n'ai jamais eu de chiens adultes "sales" si on peut utiliser ce terme, donc calme le jeux, et souvent quand cela arrive c'est souvent pour des raisons diverses extérieures autres que la volonté délibérée du chien. No
christianethibault61
christianethibault61
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1017
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 76
Localisation : pays de la loire
Mon chien : boxer lof et bullmastiff lof trop tôt disparu
Sport canin ou activité : Conducteur en OBE moniteur en club éducation et très impliquée dans organisme de défense du consommateur


http://Afterland-Ertonlove@skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 15 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  Guest Mer 25 Avr 2012, 20:54

lynaaitou a écrit:oui je sais bien mais je me demande est-ce que cela peut-il venir d'un stress ou autre ?
Si tu continue à l'engueuler et le fesser oui ça va devenir un stress (si ce n'est déjà fait) ....
Donc tu fait comme on te dit et ça ira bien ....

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 15 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  lynaaitou Mer 25 Avr 2012, 21:17

je suis vos conseils depuis ce matin ! mais pk hors de sa vue j'ai pas compris ce point la ?

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 15 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  nanoune Mer 25 Avr 2012, 21:53

christianethibault61 a écrit:S T O P faut arrêter c'est un bébé tu continue à le sortir régulièrement à le féliciter quand il fait dehors, à nettoyer les accidents hors de sa vue et cela viendra, t'as pas été propre bébé, il a bien fallu que tu maitrise tes sphincters et bien lui c'est pareil, donc pas de crise et reste cool cela viendra petit à petit, c'est comme chez l'humain certains chiots sont propres tout de suite sans accidents et d'autres sont plus tardifs c'est tout, perso je n'ai jamais eu de chiens adultes "sales" si on peut utiliser ce terme, donc calme le jeux, et souvent quand cela arrive c'est souvent pour des raisons diverses extérieures autres que la volonté délibérée du chien. No

+1

c'est comme chez l'humain, il y a des stades a respecter
on commence par la propreté et la vie courante avant de vouloir dresser le chien a vouloir faire des tours
nanoune
nanoune
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1749
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 39
Sport canin ou activité : elevage, ballades


Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 15 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  ange noir Mer 25 Avr 2012, 22:03

Hors de sa vue , car tout comportement qu'on ne veut pas renforcer , il faut l'ignorer . Si tu nettoies devant lui , il croit que tu t'intéresses à ce qu'il fait .
Sinon , j'ai le sentiment que tu lui mets la pression , à vouloir obtenir un chien parfait , alors que ce n'est qu'un bébé.
Depuis le début , je te répète de surtout te concentrer sur la mise en place d'une relation de confiance entre toi et lui , et non pas sur une relation conflictuelle . Or , dans tes propos , je perçois de l'agacement dès que ça ne marche pas comme tu veux , et , crois-moi , Kency doit le sentir très vite aussi , et il stresse .
ange noir
ange noir
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 513
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 51
Localisation : vosges

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 15 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  Invité Mer 25 Avr 2012, 22:13

lynaaitou a écrit:Bonsoir, alors journée cool pour Kency sortie a 8h il avait fait caca la nuit ! on le gronde pas car pas prit en flag par contre on a toujours nettoyé devant lui ..
on resort a 10h il pisse a la maison je lui dit non fermement et l'envoie balader ! on sort a 14H il fait pipi dehors pleins de pipi YOUPI on félicite bref toute l'aprem il joue avec Winny puis je le sort a 16H puis 18H puis 21H ou il fait pipi + popo = :DDD ! et la il vient de faire pipi alors qu'il était en pleins dodo avec moi je me suis lever il s'est lever et Op' il a pisser je l'ai gronder ! il a compris et partit a sa place je nettoie et je vais me coucher et là il fait caca dans ma chambre !! je l'engueule nettoie je vais au salon et là il re fait caca !! j'en peux plus du nettoyage pour ce soir est-ce parce qu'il angoisse ou parce qu'il avait envie ou car je l'ai grondé pour le pipi je comprend pas il était devenu propre sans oubli avant et là depuis quelques jours sa repart ...
Je regrette vraiment de rien n'avoir fait comme il fallait depuis le début et a chaque fois qu'il n'a pas obéit le gronder meme pour le rappel ..
maintenant plus qu'a reprendre tout ! et doucement !
Quand il fait dedans, c'est "non" et tu m'emmènes dehors jusqu'a ce qu'il fasse ne serait ce qu'une goutte et tu félicites ! Faut pas zapper cette étape !
Et oui, c'est chiant un chiot, ça demande du temps et de la patience...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 15 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  lynaaitou Mer 25 Avr 2012, 22:43

l’emmené dehors a chaque fois qu'il fait à l’intérieur pas possible 4 etage sans ascenseur et parfois il fait en revenant de promenade je peux pas m'amuser a descendre toute les 10 minutes

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 15 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  Invité Mer 25 Avr 2012, 22:44

Et ben dans ces cas la rale pas parce qu'il n'est pas propre avant un moment...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 15 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  lynaaitou Mer 25 Avr 2012, 22:51

je crois qu'il y a aussi des limites et il faut avoir un peu de compréhension ce n'est pas parce que je ne le descend pas a chaque fois qu'il fait a la maison qu'il comprend pas qu'il a pas le droit de faire a la maison sachant que je le sors souvent et que je félicite bien dehors !

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 15 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  Invité Mer 25 Avr 2012, 22:55

Il comprend que c'est bien qu'il fasse dehors oui, mais non il ne sait pas que quand tu l'engueules parce qu'il fait dedans c'est parce qu'il doit faire dehors puisque tu ne lui expliques pas ce qu'il doit faire à la place.

Je transpose sur un mome pour (j'espère) plus de simplicité...
Le gamin dessine sur une feuille, tu lui dis que c'est bien.
Il dessine sur un mur, tu le punis mais ne lui explique pas qu'il est mieux qu'il dessine sur la feuille.
Le gamin comprend que ce qu'il fait n'est pas bien, mais pas qu'il doit dessiné sur une feuille puisque tu lui apprends 2 choses distinctes sans lui expliqué le rapport entre les 2.
Tu comprends ce que je veux dire ou pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 15 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  Invité Mer 25 Avr 2012, 23:01

En schématisant la chose dans la tête de ton cabot
* Pipi dehors = maitresse contente Good
* Pipi dedans = Maitresse pas contente = Claque au cul Bad
Je sais donc que je ne dois pas faire dedans mais je sais pas ou faire à la place parce que maitresse ne m'explique pas = Je continue a faire dedans parce que je ne sais pas ou faire d'autre Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 15 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  lynaaitou Mer 25 Avr 2012, 23:03

oui tout à fais il ne fait pas le lien de a l'intérieur pas le droit et du fait qu'a l’extérieur je le félicite mais je me vois pas a chaque fois qu'il fait le prendre et descendre une fois en bas il s'aura plus pourquoi je l'ai emmené ! ^^

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 15 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  Invité Mer 25 Avr 2012, 23:09

Un chien ça ne zappe pas en 30scdes quand même hein...
Donc soit tu fais l'effort de descendre a chaque réveil, chaque partie de jeux, à chaque repas et toutes les 2/3h soit tu prends ton mal en patience et tu arrêtes d'engueuler ton chien parce que c'est de ta faute si il met du temps à être propre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 15 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  lynaaitou Mer 25 Avr 2012, 23:42

je le sors dès mon réveil a 10h aprés qu'il est jouer a 12h aprés qu'il est manger a 14h/15H 16/17h apres le jeux et ou la sieste 19/20 et pour finir entre 21h et 23H c'est pas mal mais entre 2 il fait pipi ou caca ..

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  - Page 15 Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum