Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

+30
salamandre
Alissia
sataro
Oly88
cerry
nicole30620
fab
FreeLife
narcose
Zarkava
Chaggy
Guest
GETRHO
ElectraOne
christophe20
nanoune
aline
Maïa
ROSE29
meland2
Enya85
eghon
ange noir
Fidji'mom
Ayla
Educalins
christianethibault61
hopelaika
adramalech
lynaaitou
34 participants

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  Empty K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  lynaaitou Ven 17 Fév 2012, 13:40

Coucou, après mettre présenter dans le Rubrique des membres je vous présente la chose qui fait le pourquoi du comment de mon inscription

Kency Né le 02.12.11 2 mois et demi, Son papa Yorkshire et sa maman pékinoisXChihuahua.
Cela fais 2 ans et demi que nous avons perdu notre Yorkshire (kiwi) voir explication dans ma présentation.
Le vendredi 3 Février 2012 nous partons voir des petits chiot (dans le 92) suite a une annonce nous y allons le soir même et la on craque sur le seule qui reste il était 4 petit mâle, le notre tout timide mais tout craquant nous le réservons et nous nous engageons a le prendre le problème c'est que nous sommes en travaux on devait attendre 10 jours avant de revenir le chercher mais impossible d'attendre nous y allons 1 semaine après le Samedi 11 Février en matinée et le voilà parmis nous depuis bientôt une semaine

Des photos du loulou puis après viendrons mes petites question concernant son éducation.

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  Dscf2814
Les premiers Achats.

Première Visite
K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  Favrie10
K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  Favrie11
K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  Favrie12

Première journée et semaine avec nous
K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  Samedi10
K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  Samedi11
K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  Samedi12
K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  Samedi13
K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  Samedi14
K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  Samedi15
K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  1are_s10
K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  1are_s11
K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  1are_s12
K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  1are_s13
K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  1are_s14
K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  1are_s15

Voilà je mettrais des photos au fur et a mesure Good
Maintenant j'ai quelques question avant celà je tient dire que prochainement j'irais faire des cours d'éducation avec Eukanuba en partenariat avec Animalis.

Kency connait un peu près sont nom
Il répond à l'ordre assis
Je le promène sans laisse (en la gardant sur moi)
kency fait pipi dehors mais pas la grosse commission

Alors voici mes questions comment lui apprendre a ne pas bouger ? Exemple lorsqu'on traverse une route avant de traverser je le fait asseoir et attendre, mais parfois il y va alors que dois-je faire ? Mon But étant d'avoir un chien qui obéit au doigt et l'oeil.
Lorsqu’il fait ses besoins à la maison comment réagir ?
Quand je suis dehors et que je lui dis de "venir ici" s'il ne répond pas a l'ordre dois-je le punir ?

Merci d'avance pour vos réponses et si vous avez des conseils pour lui apprendre les autre ordres de base je prends pareille si vous avez d'autre conseils pour d'autre choses ou astuces Smile






lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  adramalech Ven 17 Fév 2012, 13:50

rho qu'il est mignon Smile

alors déjà, en ville ne le promène pas sans laisse, c'est trop dangereux, surtout qu'il ne sait pas encore obéir correctement. ne le punis surtout pas lorsqu'il ne revient pas (ou plutôt lorsqu'il finit par revenir), c'est un bébé de toutes façons, il lui faut du temps pour comprendre et savoir répondre à un ordre ! félicite-le chaleureusement dès qu'il est revenu à toi. travaille le rappel au calme dans un premier temps, pour ne pas qu'il soit distrait. les distractions ça viendra après, quand il reviendra automatiquement et tout de suite lorsque tu l'appelles dans un endroit sans intérêts autres que toi.
si tu vois qu'il est sur le point de faire en intérieur, met le très vite dehors, et félicite le chaque fois qu'il fait dehors. ne le gronde pas si tu trouves une commission à l'intérieur, ou si tu le vois faire dedans. encore une fois, c'est un bébé, explique lui calmement ce que vous attendez de lui et sois patiente ! il ne peut pas se retenir longtemps, alors sortez le très souvent pour multiplier les chances qu'il fasse dehors.
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  lynaaitou Ven 17 Fév 2012, 14:10

Merci de tes conseils Very Happy le soucis c'est que je suis au 4ème étage sans ascenseur du coup quand je sens qu'il tourne en rond c'est qu'il a envie du coup je le met sur le tapis absorbant mais il veut plus faire et alors il attends que j'ai le dos tourner :/
et même quand je le sort il fait pipi mais pas popo et parfois juste quand on rentre à la maison il fait pipi du coup je le met vite sur le tapis absorbant pour lui faire comprendre que lorsque l'on es à la maison et qu'il veut faire c'est sur le tapis ..

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  hopelaika Ven 17 Fév 2012, 14:38

apprend lui le rappel avec un longe, tu pourras trouver beaucoup de post qui t'aideront dans la rubrique education. Ne le laisse pas sans laisse dans un endroit non securisé tant que le rappel n'est pas parfait.
lui faire faire pipi sur un tapis chez toi n'est pas vraiment une bonne idée, il va comprendre qu'il a le droit de faire à l'interieur ce qui n'est pas le but.

Sors le regulierement (apres manger, apres la sieste...)et anticipe les moments où il à envie de faire pipi et sors le directement. Felicite bien quand il fait dehors (felicite façon gaga ça marche bien^^), quand il a fait dehors ne le rentre pas directement laisse le jouer apres
hopelaika
hopelaika
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1505
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 35
Localisation : sur les routes de france en camion aménagé...
Mon chien : Des croisés berger-beauceron-husky et.... : Laika et Hope les femelles ; Bonhomme le mâle disparu en Espagne depuis le 18/02/13
Sport canin ou activité : ballades, et surtout jeux!


Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  lynaaitou Ven 17 Fév 2012, 14:46

Merci beaucoup mais admettons il connait la Rappel avec une grande longe si je le lache et que je le rappel va t-il ou va t-il se dire "là je suis vraiment en liberté pas obliger d'y aller ? Parce que là quand je le promène je le laisse sans laisse et je reste bien à coté est-ce bien ? parfois quand je l'appel il vient mais quand il es concentré sur quelques choses il s'en fou

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  hopelaika Ven 17 Fév 2012, 14:55

si le rappel est bien appris il devrait revenir meme sans longe.
Mais si tu prend une grande longe (genre pour les chevaux), il devrait avoir l'impression d'etre en liberté. Si il ne revient pas quand tu l'apelle, fais le revenir doucement vers toi en tirant sur la longe.
Appelle le joyeusement, prends ses jouets, des biscuits....il faut que tu sois plus intéressante pour lui que tout le reste....
Quand tu en sera à ce stade : il revient (toujours en grande longe) gaiement à tes pieds, emmene le dans des environnements avec stimulis(parc, ville...), toujours en longe...et continue à lui apprendre le rappel.
Une fois que rien ne le derangera quand tu l'appelle...qu'il revient à chaque fois...la tu pourras le mettre sans laisse.
quand tu le promene en liberté, il te suit? reste vers toi? attention fais le toujours dans des endroits surs quand tu es sans laisse, tant qu'il n'a pas un rappel parfait
hopelaika
hopelaika
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1505
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 35
Localisation : sur les routes de france en camion aménagé...
Mon chien : Des croisés berger-beauceron-husky et.... : Laika et Hope les femelles ; Bonhomme le mâle disparu en Espagne depuis le 18/02/13
Sport canin ou activité : ballades, et surtout jeux!


Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  christianethibault61 Ven 17 Fév 2012, 15:38

une caresse vaut mieux qu'un coup pied au c..ah ah, vas y en douceur c'est un petit bébé ! cela n'empêche pas d'être ferme et surtout ne pas permettre un jour que que l'on a interdit la veille ! il faut de la logique et tu devrais y parvenir avec comme on te l'a dit plus haut une longe (fine faudrait pas qu'elle soit plus lourde que lui Mdr ) et surtout travailler un petit peu tous les jours, ça c'est très important et tu va voir les résultats seront vite là<;
christianethibault61
christianethibault61
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1017
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 76
Localisation : pays de la loire
Mon chien : boxer lof et bullmastiff lof trop tôt disparu
Sport canin ou activité : Conducteur en OBE moniteur en club éducation et très impliquée dans organisme de défense du consommateur


http://Afterland-Ertonlove@skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  lynaaitou Ven 17 Fév 2012, 16:01

Merci énormément de tout ses conseils, je reviens de promenade je l'es lâcher le long puis rattacher quand nous arrivions proche des petites routes ! mais Kency reste a coté de moi mais quand il s'éloigne un peu je l'appel parfois il réagit d'autre fois je suis obliger d'aller le chercher ! une dame est passé a vélo il a voulu y aller je les de suite retenu car il été prêt a traverser ! en rentrant dans le hall il a fait pipi je les remit dehors mais il a voulu rentré on es donc rentré ! j'étais pas contente No ensuite il a commencer a jouer avec ses joujou j'ai voulu jouer avec lui donc j'ai pris le jouer et il s'est mit a me grogner dessus en faite je crois qu'il a compris je ne suis pas assez ferme je vie un peu en mode bisounours et je veux pas qu'il grogne il c'est donc pris une fesser !! ensuite on a passer la serpillière on lui a dis de rester au panier il a pas voulu a multiple reprise je me suis fâcher car il en sorte puis il s'est pris cette fois 2 fesser !! E.P.U.I.S.E.R confused confused Bref je suis un peu perdu je veux pas qu'il grogne sur qui que ce soit surtout quand il es au panier et qu'on veut récupérer ce qu'il prend que ça soit ses jouer ou ce qu'il arrive a chopper.. ai-je raison ? parce qu'il grogne à 2 mois alors je me pose des questions je veux pas qui prenne des habitudes mauvaise comme ça !! même si je sais qu'un chiot peu grogner et une fois adulte il ne le fera plus si il est bien éduquer ..

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  Educalins Ven 17 Fév 2012, 16:17

je veux pas qu'il grogne il c'est donc pris une fesser

Je ne pense que ce soit une bonne chose de le frapper ou le gronder quand il grogne.
Là, tu vas juste lui apprendre à ne plus grogner... mais l'étape d'après c'est quoi?
Mordre?
Je trouve mieux qu'il puisse grogner, il te prévient.
Le risque ensuite c'est qu'il morde sans grogner...

Par contre, il est effectivement important qu'il apprenne à ne pas grogner pour tout pour rien.
Il faudrait lui montrer que tu ne veux pas lui voler son jouet ou autre...
Qu'il y trouve quelque chose de chouette à faire avec toi.
Que c'est plus drôle...
Sinon, pour récupérer quelque chose, tu peux lui apprendre en faisant un échange avec quelque chose de mieux que ce qu'il a. (nourriture très appétissante ou jouet super)
Au fur et à mesure, il te donnera les choses gentiment. mais ses réactions sont normales, ne t'inquiète pas.
Il faut juste lui apprendre à faire autrement.

Quand tu nettoies les besoins ne le fais pas devant lui!!
Il trouve cela amusant!
Te voir par terre avec une serpillière, c'est un appel au jeu pour lui! Il ne comprend pas à son âge.
Mets le toujours dans une autre pièce quand tu nettoies.

Les fessées sur un chiot, c'est pas terrible.
Il est déjà tout perdu... et il risque d'être perturbé...
C'est comme pour tout, on doit passer par l'apprentissage Wink
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  christianethibault61 Ven 17 Fév 2012, 16:23

Oh là là pas bon du tout ! relis les conseils!!! on ne frappe pas un chiot un non ferme est bien suffisant, tu ne frapperais pas un petit bébé, alors pourquoi un chiot !!!
No
la fermeté ce n'est pas ça, il faut essayer de comprendre cette petite bête, l'observer voir à quel moment il fait ses besoins etc le chien est un animal avec ses rituels, tu dois bien y faire attention et surtout, pas de violences gratuites, faut pas le bousculer pauv'ti bout tout doit se faire avec des récompenses, caresses ou ti gâteau pour chien ou encouragements par la parole, tu as le choix et tu peux alterner, donc arrête de le taper sinon gare, on arrive!!!!! Laughing
christianethibault61
christianethibault61
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1017
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 76
Localisation : pays de la loire
Mon chien : boxer lof et bullmastiff lof trop tôt disparu
Sport canin ou activité : Conducteur en OBE moniteur en club éducation et très impliquée dans organisme de défense du consommateur


http://Afterland-Ertonlove@skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  lynaaitou Ven 17 Fév 2012, 16:35

Oui je crois que je m’inquiète trop ça c'est clair et net .. mais vaut mieux prévenir que guérir..
c'est vrai qu'il a quand même le droit de grogner pour se "défendre" il protège ses jouets mais après je veux pas qu'il grogne non plus pour rien
Autrement dis quand il grogne parce que je le porte ou quoi je ne fais rien je le laisse ? ou un NON ferme ?
j'ai une amie qui à récupérer un shitzu et dès qu'on fait quelques choses qui ne plait pas au chien ou dès qu'on lui donne un ordre il se met a nous attaquer et a mordre violemment c'est Hallucinant affraid je ne veux donc pas que Kency devienne dominant comme ça ! mais maintenant ce sera un NON ferme mais parfois il mordille et même avec un NON il continu donc au bout je ne sais plus quoi faire mdr .. puis il c'est que moi je suis un peu trop bisounours du coup il se permet tout !! mais on va changer tout cela

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  adramalech Ven 17 Fév 2012, 17:26

quand il mordille, plusieurs solutions : soit un "aïlle " soudain et aigu comme un chiot qui couine, pour lui faire comprendre qu'il fait mal, et tu arrêtes le jeu un instant, soit tu cesses le jeu en lui tournant le dos, soit un NON ferme et tu lui donnes un jouet à mordiller, et quand il mord le jouet tu félicites.
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  lynaaitou Ven 17 Fév 2012, 20:15

Ok super je vais mettre en application je l'es promenais mais il a rien fait .. met vers 16h45 il a fait popo dehors je les félicités en mode gaga mais il avait pas l'air heureux LOL !! sinon je lui ramène un joujou dehors pour qu'il joue je lui lance il court après mais arrivé devant il repart Kency veut pas jouer dehors

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  christianethibault61 Sam 18 Fév 2012, 09:24

C'est déjà mieux ! il va vite comprendre la différence entre la félicitation et le non très ferme, il est pas idiot et pour le chien de la copine c'est qu'elle l'a mal élevé, tout simplement, il faut habituer un chiot en lui prenant ses jouets et en lui rendant idem pour la gamelle, vous imaginez un gros chien qui décide tout à la maison ? Il faut les habituer très tôt afin qu'il sache que le patron c'est le maitre (ou maitresse) et pour cela pas besoin de frapper ! d'ailleurs la mère le fait naturellement au sein de la portée, elle remet les pendules à l'heure, il vous suffit de continuer son travail, mais pourquoi ne pas aller en club ? vous apprendriez beaucoup à l'école du chiot, cela vous ferait du bien (à tous les deux) ! hello
christianethibault61
christianethibault61
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1017
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 76
Localisation : pays de la loire
Mon chien : boxer lof et bullmastiff lof trop tôt disparu
Sport canin ou activité : Conducteur en OBE moniteur en club éducation et très impliquée dans organisme de défense du consommateur


http://Afterland-Ertonlove@skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  adramalech Sam 18 Fév 2012, 12:03

mh, pas d'accord sur la dernière intervention ! retirer les jouets et la gamelle au chiot sans arrêt ne servira qu'à instaurer entre vous un climat de méfiance et d'insécurité pour le petit. nul besoin de ça, ni d'asseoir son autorité sur lui ! il faut simplement rester cohérent avec lui, ne pas autoriser un jour ce qu'on a interdit la veille, montrer calmement les limites par le non, par l'ignorance subite, et féliciter les bons comportements. jouez ensemble, cela crée des liens importants, éduque le par le jeu et la friandise, c'est ainsi que tu auras un chien fixé naturellement sur toi, qui t'aura pris comme référent et qui ne te craindra pas mais te fera confiance !
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  lynaaitou Sam 18 Fév 2012, 13:02

On lui a donner adulte ... la pauvre voulait un chien câlin .. en revanche je vais faire des cours avec Animalis il en propose avec Eukanuba gratuitement faut que j'aille m'inscrire car les places sont limité ..

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  christianethibault61 Sam 18 Fév 2012, 17:08

Il faudrait lire avant d'intervenir ! je n'ai jamais préconisé d'oter les jouets et la gamelle sans arrêts ! mais un chien doit apprendre et pour apprendre il faut de la répétition, ce n'est pas parce que votre enfant est intelligent que vous le mettez à l'école une fois par semaine non ? le chien est un animal et il faut lui apprendre donc pour lui apprendre il faut répéter les gestes, c'est le b a ba de l'éducation canine, ou alors mes plus de 40 ans d'expérience tant pour le ring, l'éducation de tout les jours ou faire travailler les chiens de meute ou d'arrêt sont à jeter à la poubelle, je sais que l'on doit se remettre en question, mais il y a des bases ne vous en déplaise.
christianethibault61
christianethibault61
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1017
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 76
Localisation : pays de la loire
Mon chien : boxer lof et bullmastiff lof trop tôt disparu
Sport canin ou activité : Conducteur en OBE moniteur en club éducation et très impliquée dans organisme de défense du consommateur


http://Afterland-Ertonlove@skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  lynaaitou Sam 18 Fév 2012, 22:26

Aujourd'hui je suis revenu de balade j'ai lacher Kency tout le long sauf que je l'es a chaque fois rattacher un peu avant de traverser, j'ai bien trop peur qu'il ne s'arrête pas !! Hors voilà aujourd'hui il était tout foufou j'ai bien cru que j'allais pas pouvoir le rattacher il courrait partout bref j'ai réussie a le rattacher nous sommes aller faire deux trois course et nous sommes rentré a chaque route je le fais arrêter devant le trottoir et asseoir il est pas très attentif pareille quand j'essayer de l'appeler il faisait la sourde oreille .. suis tristounette car à la maison quand je lui dis "viens ici" il vient !!
hier j'ai pris des photos du furet Winny et de Kency je l'es posterais ce soir !!
demain j’amène Kency dans un parc pour travailler un peu est-ce que ma laisse a rouleau Flexi suffit ou je prend la long que j'utilise pour mes chevaux ?
A ajouter que j'ai gronder Kency vers 22H10 car il s'est attaquer a Winny en aboyant dessus j'étais pas contente kency c'est pris une tapette sur les fesses car il la fait méchamment et j'accepterais pas qu'il s'en prenne a Winny suivie d'un nom ferme et la kency ce met a devenir hargneux en essayant de mordre il s'est pris un nom ferme !! en gros dès que j'ai voulu le gronder et ben il s'est mit a grogner du grrrrrrarksh méchamment avec la gueule ouverte sa promet à seulement 2 mois et demi que faire ?!! je veux pas qu'il se mette dans cette etat quand je me fache contre lui ce qui est parfois utile !! donc soit a chaque fois dès qu'il se met en mode hargneux je dis NON ou soit c'est parce qu'il s'est pris une tape sur les fesses qu'il à réagit comme ça ? mais elle était petite donc je comprend pas .. autrement nous avons fait une balade sans laisse avec ma mère il a bien écouter il courrait attendait quand on lui disait ! Bravo

j'ai aussi tellement une petite voix que quand je lui dis NON fermement ben Kency il comprend pas que NON = Stop

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  Ayla Sam 18 Fév 2012, 22:46

Quand il te grogne dessus ne le tape pas ça sert à rien, met le sur le dos et tu le maintient sur le dos jusqu'à ce qu'il arrête de se débattre, dès qu'il arrête tu le relâche et le caresse.

il doit comprendre qu'il ne doit pas te grogner dessus, c'est Toi le chef, pas lui!

tu te stresse trop à vouloir lui faire une éducation parfaite, il n'a que 2 mois 1/2 laisse lui le temps de vivre aussi sa vie de chiot^^

en tout cas il a une bonne bouille ce petit chien^^
Ayla
Ayla
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2905
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37
Localisation : aveyron
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...


Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  lynaaitou Sam 18 Fév 2012, 22:51

merci du conseils donc je vais arrêter de lui donner des tapes mais bon le NON il comprend pas !! et moi je stress vite je m’inquiète car tout à l'heure quand je lui ai donner la tapette il a montré les dents et j'aime pas du tout ça..
et je veux pas qu'il soit agressif ou quoi que ce soit ... vous ne donnez jamais de tapette sur les fesses pour punir un chiot ou un chien ?
puis j'ai décider de faire un break sur son éducation je vais arreter mes tapettes ce sera STOP ou NON ! et je vais un peu le laisser vivre sa vie de chiot et je vais continuer a lui apprendre le rappel et le pas bouger uniquement

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  Ayla Sam 18 Fév 2012, 23:01

perso mon chien fait 35kg et si je le tape il s'en fou c'est plus moi qui vais me faire mal à la main Mdr

de plus ta main c'est les câlins, c'est elle qui donne la nourriture, la main = bien pour lui

mais si tu le tape il est perdu, du coup quand tu t'approche de lui avec ta main pour le caresser il ne comprend pas et il grogne car il a peur, il ne sait pas si tu vas le caresser ou le taper... c'est pour ça qu'il ne faut pas taper son chien surtout avec la main ouverte car c'est le même geste que pour les caresses...

met toi à sa place 2 minutes, imagine quelqu'un qui te donne une claque, 2 minutes après il vient pour te faire une caresse sur la joue, tu vas être sur la défensive et avoir un mouvement de recul, pour ton chien c'est pareil :-)
Ayla
Ayla
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2905
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37
Localisation : aveyron
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...


Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  lynaaitou Sam 18 Fév 2012, 23:33

ha ba le kency il a THE caractère mais bon je vais faire un Break plus le tâper tout court ce sera un NON ou STOP ferme et avec de la voix s'il le faut et la mains pour les caresse et la nourriture et je vais un peu le laisser vivre sa petite vie de chiot et quand il sera prêt je reprendrais un peu les ordres mais je vais quand même travailler sur les autres principaux "viens ici" et "pas bouger" ainsi que "ta place" car il est souvent derrière nous et a force on a peur de l'écraser Laughing bref je prend tes conseils Smile) par contre quand je veux récupérer ses jouets il ne doit pas grogner alors je lui dis "non" puis donne et j'attends qu'il lache ensuite je caresse Bien ? Smile
Quelques photos d'hier et ce soir avec Winny Smile
Mais euhhh me pique pas mes jouets !!
K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  17-18_10
Alors tu prend ? non va y toi !
K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  17-18_11
Hé ta quoi ?!
K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  17-18_12
Ba aller viens jouer avec moi Smile !
K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  17-18_13
Le Winny qui en met partout LOL
K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  17-18_14
REGARDE LA HAUT MAIS REGARDEEEEUUU
K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  17-18_15
K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  17-18_16
Y a quoi dans ce truuc bleu ?!
K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  17-18_17
Il fou quoi lui dans mon bol !!!
K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  17-18_18
THE FACE A FACE Very Happy !
K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  17-18_19
Bah alors elles ont quoi mes pattes ???
K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  17-18_20
et toi regarde moi hééé ho !!
K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  17-18_21
K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  17-18_22
le forum derrière hihi j'commence a devenir accro !!
K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  17-18_23
Crevé moi !! by^^
K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  17-18_25

lynaaitou
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 695
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  Fidji'mom Sam 18 Fév 2012, 23:57

met le sur le dos et tu le maintient sur le dos jusqu'à ce qu'il arrête de se débattre, dès qu'il arrête tu le relâche et le caresse.

il y a juste cette phrase qu'il ne faut pas appliquer, un chien se met sur le dos de lui même on ne l'y contraint pas....

Fidji'mom
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 8193
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  Ayla Dim 19 Fév 2012, 00:00

Fidji'mom a écrit:met le sur le dos et tu le maintient sur le dos jusqu'à ce qu'il arrête de se débattre, dès qu'il arrête tu le relâche et le caresse.

il y a juste cette phrase qu'il ne faut pas appliquer, un chien se met sur le dos de lui même on ne l'y contraint pas....

ha je savais pas c'est que que m'ont dit les éducateurs au cours d'éduc...
Ayla
Ayla
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2905
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37
Localisation : aveyron
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...


Revenir en haut Aller en bas

K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)  Empty Re: K.E.N.C.Y je vous le présente ! c'est bien lui celui que j'ai tant attendu :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum