Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Gotham, ringueur en herbe

+45
kerprigent
chris53
Norimatys
Gally1308
Youandi
margzai
Fidji'mom
fab
Oly88
Bulljo
khéops
christelle68
domi27
figoulute
Asaeli
tnecniv
Brownieshu
narcose
Wolna
Easy life
-Claire-
josé
choupa
Alissia
luange
Echantillon
mama1
gaelle95
Tiwele
Ode
Gustave
Onyssius
Educalins
adramalech
Guest
duke
hopelaika
Bleiz Du
Nikita51
Enya85
AudreyDob
JAVAFOLIE
christophe20
lissyfamily
zangra
49 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Gotham,  ringueur en herbe  - Page 12 Empty Re: Gotham, ringueur en herbe

Message  Invité Mar 12 Juin 2012, 13:01

PS : Un chien complétement taré dingue, t'aurais déjà lacéré les doigt avec ta longe toute fine ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gotham,  ringueur en herbe  - Page 12 Empty Re: Gotham, ringueur en herbe

Message  Gally1308 Mar 12 Juin 2012, 13:05

Dummy a écrit:Je suis votre polémique sans y participer. Encore une fois le sujet à des côtés intéressants. Je me disais: "peut être qu'un jour ou l'autre je ferais du mordant" mais quand je vois ici qu'on est obligé de dire AMEN à une méthode ça me coupe toutes envies d'en faire...C'est dommage de ne pas laisser de libre arbitre aux membres et passionnés qui doivent juste accepter une méthode et la fermer. Car c'est vraiment l'impression que ça me donne ici.
C'est comme ça dans tous les clubs? Rassurez moi en me disant que non...

Je suis également ce sujet avec intérêt. J'avais demandé à Zangra et Elo les "qualités" nécessaires pour le ring.
J'aimerais me lancer aussi, mais le côté "brutal" (ce n'est pas une critique Zangra), me freine un beaucoup. J'avais donc laissé tomber l'idée, mais quand je vois la viédo de Tam et la douceur dans laquelle ça se passe ça donne envie d'essayer (j'apprécie le port du harnais!!! Heureusement qu'ils y a des bons ostéo pour les cervicales de ringueurs en collier...).
Il existe effectivement différentes méthodes et il serait très intéressant de suivre l'évolution de Déclic. Le but n'étant pas, pour moi, de me lancer dans les concours, mais le travail est intéressant.

Uchikii, quand tu demandes comment le chien associe son nom à "lâche", c'est comme pour la suite avec ou sans laisse sur le plat quand le maître s'arrête et que le chien s'assoie sans ordre. Avec l'habitude le chien comprend vite. hello
Gally1308
Gally1308
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 872
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 34
Mon chien : Gally, Baby-Beauceron
Sport canin ou activité : Obé, recherche utilitaire (décombres), promenades avec son pote Madjack (selle français)


Revenir en haut Aller en bas

Gotham,  ringueur en herbe  - Page 12 Empty Re: Gotham, ringueur en herbe

Message  Invité Mar 12 Juin 2012, 13:07

Ok Gally Very Happy Je voulais juste savoir si c'étais pareil , ou si il y avait d'autre procédé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gotham,  ringueur en herbe  - Page 12 Empty Re: Gotham, ringueur en herbe

Message  adramalech Mar 12 Juin 2012, 13:08

intéressant, je me pose les même questions qu'Uchikii (ouais c'est parce que c'est trop ma copine, on fait un clan du coup Laughing )

tam, moi aussi je signe la pétition pour que tu ouvres ton fil sur Déclic ! bien beau de crier à la pensée unique, si quand on vous demande à genoux d'ouvrir un vrai fil pour bien développer d'autres méthodes plutôt que juste venir sur un fil qui montre selon vous des erreurs, pour y dire que c'est pas comme ça qu'on fait sans plus de détails, rien ne se passe.
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Gotham,  ringueur en herbe  - Page 12 Empty Re: Gotham, ringueur en herbe

Message  Invité Mar 12 Juin 2012, 13:09

Je suis également ce genre de sujet de prêt, car au prochain chien, je souhaite faire du ring... Si la discipline n'aura pas disparu déci là pour cette race.... (le schnau géant...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gotham,  ringueur en herbe  - Page 12 Empty Re: Gotham, ringueur en herbe

Message  Invité Mar 12 Juin 2012, 13:10

adramalech a écrit:intéressant, je me pose les même questions qu'Uchikii (ouais c'est parce que c'est trop ma copine, on fait un clan du coup Laughing )

.

Oh mon amour ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gotham,  ringueur en herbe  - Page 12 Empty Re: Gotham, ringueur en herbe

Message  bouddha81 Mar 12 Juin 2012, 13:18

Uchikii a écrit:Je suis également ce genre de sujet de prêt, car au prochain chien, je souhaite faire du ring... Si la discipline n'aura pas disparu déci là pour cette race.... (le schnau géant...)
On est deux Smile
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Gotham,  ringueur en herbe  - Page 12 Empty Re: Gotham, ringueur en herbe

Message  Invité Mar 12 Juin 2012, 13:19

Bravo ah ben super !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gotham,  ringueur en herbe  - Page 12 Empty Re: Gotham, ringueur en herbe

Message  Educalins Mar 12 Juin 2012, 13:26

Gally1308 a écrit:
Dummy a écrit:Je suis votre polémique sans y participer. Encore une fois le sujet à des côtés intéressants. Je me disais: "peut être qu'un jour ou l'autre je ferais du mordant" mais quand je vois ici qu'on est obligé de dire AMEN à une méthode ça me coupe toutes envies d'en faire...C'est dommage de ne pas laisser de libre arbitre aux membres et passionnés qui doivent juste accepter une méthode et la fermer. Car c'est vraiment l'impression que ça me donne ici.
C'est comme ça dans tous les clubs? Rassurez moi en me disant que non...

Je suis également ce sujet avec intérêt. J'avais demandé à Zangra et Elo les "qualités" nécessaires pour le ring.
J'aimerais me lancer aussi, mais le côté "brutal" (ce n'est pas une critique Zangra), me freine un beaucoup. J'avais donc laissé tomber l'idée, mais quand je vois la viédo de Tam et la douceur dans laquelle ça se passe ça donne envie d'essayer (j'apprécie le port du harnais!!! Heureusement qu'ils y a des bons ostéo pour les cervicales de ringueurs en collier...).
Il existe effectivement différentes méthodes et il serait très intéressant de suivre l'évolution de Déclic. Le but n'étant pas, pour moi, de me lancer dans les concours, mais le travail est intéressant.

Uchikii, quand tu demandes comment le chien associe son nom à "lâche", c'est comme pour la suite avec ou sans laisse sur le plat quand le maître s'arrête et que le chien s'assoie sans ordre. Avec l'habitude le chien comprend vite. hello

Moi aussi je suis tout ceci avec beaucoup intérêt...
Je ne donne pas mon avis, pour diverses raisons... Et vu que je ne pratique pas le mordant pour du ring...
Tam, j'aime quand même beaucoup ta façon de travailler avec la Malinoise...

Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Gotham,  ringueur en herbe  - Page 12 Empty Re: Gotham, ringueur en herbe

Message  christophe20 Mar 12 Juin 2012, 13:28

Ce qu'il faut comprendre c'est la motivation du chien pour le mordant. C'est ce qu'il désire le plus, ce qu'il attend......
Avant d'arriver au terrain certains trépignent.
Le mien en voiture dans la kennel me l'a explosé et est arrivé sur le terrain dans la toile (l'HA avait déjà un chien sur lui) car il avait entendu l'entrainement, et ce n'était plus son tour.
C'était .................. surprenant ! Laughing
La cessation est hyper dure.......
Il n'y a pas de brutalité..... mais c'est la plus grande contrainte pour le chien. Cela il faut le comprendre.
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gotham,  ringueur en herbe  - Page 12 Empty Re: Gotham, ringueur en herbe

Message  Invité Mar 12 Juin 2012, 13:31

Oui, mais sur la vidéo présenté par zngra, je trouve quand même le chien tout en retenu, il n'est pas comme un taré.. Alors pourquoi le torca içi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gotham,  ringueur en herbe  - Page 12 Empty Re: Gotham, ringueur en herbe

Message  bouddha81 Mar 12 Juin 2012, 13:31

Uchikii a écrit: Bravo ah ben super !
Ça fait plus de 15 ans que j'ai découverts le schnauzer et je l'ai un peu mis de côté. Je l'ai redécouverts grâce à ton chihuahua, alors MERCI uchikii Heart2
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Gotham,  ringueur en herbe  - Page 12 Empty Re: Gotham, ringueur en herbe

Message  zangra Mar 12 Juin 2012, 13:32

je me repete : 3 seances à stagner dont une fin de seance à saccader d où utilisation du torcatus sur cette exercice
et ceci sur avis de mon dresseur (pour ma part c est la premiere fois que je l utilisais)

effectivement on met le sifflet apres car à la garde au ferme on conduit à la voix

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Gotham,  ringueur en herbe  - Page 12 Empty Re: Gotham, ringueur en herbe

Message  Invité Mar 12 Juin 2012, 13:33

Ah ben tu vois bouddha, je suis super contente que mon croisé t'as fait redécouvrir cette race exceptionnel ! !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gotham,  ringueur en herbe  - Page 12 Empty Re: Gotham, ringueur en herbe

Message  Guest Mar 12 Juin 2012, 13:34

Uchikii a écrit:Ah ben tu vois bouddha, je suis super contente que mon croisé t'as fait redécouvrir cette race exceptionnel ! !
Stop au HS ... hello

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

Gotham,  ringueur en herbe  - Page 12 Empty Re: Gotham, ringueur en herbe

Message  zangra Mar 12 Juin 2012, 13:34

Uchikii a écrit:Oui, mais sur la vidéo présenté par zngra, je trouve quand même le chien tout en retenu, il n'est pas comme un taré.. Alors pourquoi le torca içi ?

mais il est justement là le probleme : un chien tres tres froid dans sa tete , il a ferre et ne s occupe plus du reste , c est dans sa genetique , son pere est comme ça

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Gotham,  ringueur en herbe  - Page 12 Empty Re: Gotham, ringueur en herbe

Message  Invité Mar 12 Juin 2012, 13:35

zangra a écrit:je me repete : 3 seances à stagner dont une fin de seance à saccader d où utilisation du torcatus sur cette exercice
et ceci sur avis de mon dresseur (pour ma part c est la premiere fois que je l utilisais)

effectivement on met le sifflet apres car à la garde au ferme on conduit à la voix

Mais si tu stagner, c'est peut être que a un moment donner il y a un truc qui a cloché? ? Pour moi sa ne justifie toujours pas l'utilisation de cette outils.... 3 séances, je trouve pas sa énorme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gotham,  ringueur en herbe  - Page 12 Empty Re: Gotham, ringueur en herbe

Message  Invité Mar 12 Juin 2012, 13:35

baratt73 a écrit:
Uchikii a écrit:Ah ben tu vois bouddha, je suis super contente que mon croisé t'as fait redécouvrir cette race exceptionnel ! !
Stop au HS ... hello

Et, on va pas pleurer pour une phrase hein! C'est un peu poussé là quand même !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gotham,  ringueur en herbe  - Page 12 Empty Re: Gotham, ringueur en herbe

Message  bouddha81 Mar 12 Juin 2012, 13:38

baratt73 a écrit:
Uchikii a écrit:Ah ben tu vois bouddha, je suis super contente que mon croisé t'as fait redécouvrir cette race exceptionnel ! !
Stop au HS ... hello
Désolée je ne le referais plus
D2solée Zangra hello
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Gotham,  ringueur en herbe  - Page 12 Empty Re: Gotham, ringueur en herbe

Message  zangra Mar 12 Juin 2012, 13:39

Uchikii a écrit:
zangra a écrit:je me repete : 3 seances à stagner dont une fin de seance à saccader d où utilisation du torcatus sur cette exercice
et ceci sur avis de mon dresseur (pour ma part c est la premiere fois que je l utilisais)

effectivement on met le sifflet apres car à la garde au ferme on conduit à la voix

Mais si tu stagner, c'est peut être que a un moment donner il y a un truc qui a cloché? ? Pour moi sa ne justifie toujours pas l'utilisation de cette outils.... 3 séances, je trouve pas sa énorme.

3 seances quand tu fais 3h de route AR à chaque entrainement et que ceci bloque tout avancée , quand tu bosses à cote , quand tu as une famille et d autres chiens à gerer si ça fait beaucoup, on a decoincé la situation
ce qui a cloché c est le temperament de gotham

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Gotham,  ringueur en herbe  - Page 12 Empty Re: Gotham, ringueur en herbe

Message  mircash Mar 12 Juin 2012, 13:39

Uchikii a écrit:
zangra a écrit:je me repete : 3 seances à stagner dont une fin de seance à saccader d où utilisation du torcatus sur cette exercice
et ceci sur avis de mon dresseur (pour ma part c est la premiere fois que je l utilisais)

effectivement on met le sifflet apres car à la garde au ferme on conduit à la voix

Mais si tu stagner, c'est peut être que a un moment donner il y a un truc qui a cloché? ? Pour moi sa ne justifie toujours pas l'utilisation de cette outils.... 3 séances, je trouve pas sa énorme.

ça nous est arrivé, le CONDUCTEUR n'y arrivait pas........ c'est le chien qui a trinqué !

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Gotham,  ringueur en herbe  - Page 12 Empty Re: Gotham, ringueur en herbe

Message  Guest Mar 12 Juin 2012, 13:40

Uchikii a écrit:
baratt73 a écrit:
Uchikii a écrit:Ah ben tu vois bouddha, je suis super contente que mon croisé t'as fait redécouvrir cette race exceptionnel ! !
Stop au HS ... hello

Et, on va pas pleurer pour une phrase hein! C'est un peu poussé là quand même !
C'est comme ça ....
Tu va pas faire ta stocky non ??? Mdr

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

Gotham,  ringueur en herbe  - Page 12 Empty Re: Gotham, ringueur en herbe

Message  Invité Mar 12 Juin 2012, 13:41

zangra a écrit:
Uchikii a écrit:
zangra a écrit:je me repete : 3 seances à stagner dont une fin de seance à saccader d où utilisation du torcatus sur cette exercice
et ceci sur avis de mon dresseur (pour ma part c est la premiere fois que je l utilisais)

effectivement on met le sifflet apres car à la garde au ferme on conduit à la voix

Mais si tu stagner, c'est peut être que a un moment donner il y a un truc qui a cloché? ? Pour moi sa ne justifie toujours pas l'utilisation de cette outils.... 3 séances, je trouve pas sa énorme.

3 seances quand tu fais 3h de route AR à chaque entrainement et que ceci bloque tout avancée , quand tu bosses à cote , quand tu as une famille et d autres chiens à gerer si ça fait beaucoup, on a decoincé la situation
ce qui a cloché c est le temperament de gotham

Je trouve sa trop facile de tout rejeter sur le chien. tu n'as tout simplement pas su le gérer! Son tempérament euh... le peu que je vois en vidéo, c'est pas un monstre hein. T'aurais déjà eu tes doigt lacéré avec la longe si vraiment un tempérament de feu intenable pour mordre le gentil monsieur en face ...

A vrai dire, je suis pas très convaincu pour le moment. C'est peut être moi qui est du mal a comprendre.


Dernière édition par Uchikii le Mar 12 Juin 2012, 13:44, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gotham,  ringueur en herbe  - Page 12 Empty Re: Gotham, ringueur en herbe

Message  Invité Mar 12 Juin 2012, 13:43

baratt73 a écrit:
Uchikii a écrit:
baratt73 a écrit:
Uchikii a écrit:Ah ben tu vois bouddha, je suis super contente que mon croisé t'as fait redécouvrir cette race exceptionnel ! !
Stop au HS ... hello

Et, on va pas pleurer pour une phrase hein! C'est un peu poussé là quand même !
C'est comme ça ....
Tu va pas faire ta stocky non ??? Mdr


Non mais je le prend très mal! C'est pas comme ci j'avais fait 4 pages de HS. Faut arrêter ! Il y a des post ou c'est parties dans des HS bien plus long que sa, et où il n'y a jamais rien eu de dit!
C'est pas à moi que l'on va donner ce genre de leçon. Et le tu vas pas faire ta stocky, je le trouve très mal placé par rapport à ce membre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gotham,  ringueur en herbe  - Page 12 Empty Re: Gotham, ringueur en herbe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum