TOP chien
Actuellement 1er du
TOP Chiens

Guer'Chouanne ( Groenendaël )
Les gagnants
AVRIL 2012
![]() |
Berger Belge Tervueren
MARS 2012
![]() |
FEVRIER 2012
![]() |
Bouvier Bernois
Derniers sujets
» Réaction piqûre tiquepar Elo & ses cabots Aujourd'hui à 06:55
» Homéo=placébo...
par ggv04 Aujourd'hui à 06:50
» Faunus des Crocs de l'Olympe dit "FASHION"
par christophe20 Aujourd'hui à 06:31
» Location de chien!!!
par perouet Aujourd'hui à 05:46
» Chiot qui grogne pour son os
par Bobbyx Hier à 23:58
» Aux propriétaires d'une meute
par carioline Hier à 23:46
» Le loup de retour en Haute-Saône
par carioline Hier à 23:24
» comment bien choisir un chien
par nanoune Hier à 23:19
» shih tzu
par aline Hier à 23:18
» BARFEURS comment vous sentez-vous perçus ? Et non barfeurs comment percevez-vous les barfe
par ggv04 Hier à 23:16
Liens
Statistiques
Nous avons 13134 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tchai
Nos membres ont posté un total de 860525 messages dans 32145 sujets
Annonces
mon chien s'attaque au canapé, lit ect ...
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: mon chien s'attaque au canapé, lit ect ...
La citronnelle les dégoute totalement.
Pour les diffuseurs, je ne sais plus la marque mais ça pshhht quand tu passes devant, je vais regarder en je te dis demain si j'y pense, les miens font un bond quand ça se déclenche, donc pourquoi pas...
Pour les diffuseurs, je ne sais plus la marque mais ça pshhht quand tu passes devant, je vais regarder en je te dis demain si j'y pense, les miens font un bond quand ça se déclenche, donc pourquoi pas...
Norimatys a écrit:La citronnelle les dégoute totalement.
Je la trouve ou la citronnelle en pharmacie surement ? mmmh' ça va sentir bon didonc lol'
OK merci si tu trouve sur un site ou autre envoi le lien si tu y pense, sinon je chercherais un peu partout ... oui pourquoi pas essayais ... Merci je n'avais pas pensé a ça

shaa-nna- Membre

-

Messages postés: 138
Mon chien: Beugz ( border collie né le 29/10/11 ) & Baloo ( Xberger estimé a 13/12/12 ) + 2 chats ( lylo et titeuf )
Sport canin ou activité: Bénévole dans un refuge
En plus tu n'auras pas de parasites sur ton canapé!
Par contre, ton chien montre un besoin d'utiliser ses dents, donc tu peux lui donner de la panse séchée ou autre produit séché pour l'occuper et lui permettre d'utiliser sa mâchoire, de mâcher, tirer, déchiqueter, c'est une activité agréable pour eux!
Par contre, ton chien montre un besoin d'utiliser ses dents, donc tu peux lui donner de la panse séchée ou autre produit séché pour l'occuper et lui permettre d'utiliser sa mâchoire, de mâcher, tirer, déchiqueter, c'est une activité agréable pour eux!
shaa-nna a écrit:
Tapette a souris ? a la c'est clair que je vais me faire passer pour une follelà ils auront raison de m'incendié !
![]()
Mon pauvre titou .... !!!!!!!!!! vilaine !![]()
mheuuuu non je suis pas vilaine!!!! je suis radicale! :p
évidement je plaisante bien sur quand le mien rongé le canapé je ne l'ai pas cerné de tapette à souris.... sinon j'aurais eu tout les chats en train de galoper comme des fou dans tout l'appart avec une tapette à souris accroché à la queue
sinon tu as pas une chambre que tu peux libérer pour faire une "pièce à chien" ?
et sinon le répulsif perso ça n'a pas marché chez moi j'en ai acheté pour que les chats arrêtent de dévorer mes plantes total des courses à part les assaisonner ça n'a servi à rien :/ je leur ai acheté de l'herbe à chats de coup^^

Ayla- Membre

-

Messages postés: 397
Mon chien: Aïko (berger australien x border collie) 1an1/2
Sport canin ou activité: balade, éducation, agility
Les deux chambre que j'ai sont occupé, donc pas possible, l'une d'elle est une chambre d'ami, mais j'ai souvent de la famille qui vient, et si je laisse le lit je crois que je le retrouve en miette !
au 2 eme étage j'ai une salle de muscu, mais il serais capable de bouffer la mousse des banc de muscu et je crois que mon conjoint l'égorgerais ! .... ^^
Donc voila, nul part ou mettre les chiens ....
au 2 eme étage j'ai une salle de muscu, mais il serais capable de bouffer la mousse des banc de muscu et je crois que mon conjoint l'égorgerais ! .... ^^

shaa-nna- Membre

-

Mon chien: Beugz ( border collie né le 29/10/11 ) & Baloo ( Xberger estimé a 13/12/12 ) + 2 chats ( lylo et titeuf )
shaa-nna a écrit:
rhoooo faut bien qu'il muscle ses petites mâchoires!!!!

Ayla- Membre

-

Messages postés: 397
Mon chien: Aïko (berger australien x border collie) 1an1/2
Sport canin ou activité: balade, éducation, agility
ma fois elle a l'air déja bien musclé ^^
Bon je vais utilisé la chambre d'ami ...
viré le lit, et a chaque fois que la famille viens je le remettrai ........ la misère mais ce sera plus pratique que le truc que j'ai mis sur mon canapé lol
Il y a que ça que je peux faire, je vais virer les fringues et autres ...
Bon je vais utilisé la chambre d'ami ...
viré le lit, et a chaque fois que la famille viens je le remettrai ........ la misère mais ce sera plus pratique que le truc que j'ai mis sur mon canapé lol
Il y a que ça que je peux faire, je vais virer les fringues et autres ...

shaa-nna- Membre

-

J'ai le même problème, chez moi elle s'attaque surtout aux murs, j'ai trouvé 2 répulsifs qui fonctionnent très bien, depuis que je le vaporise elle ne touche plus à rien. Je ne sais pas si je peux mettre les noms sur le forum, si non je peux te l'envoyer en MP.

Cathy91- Membre

-

Messages postés: 57
Mon chien: Chuck et Galia
ui envoi les noms stp. je met mes chiens dans la chambre d'amis que j'ai aménagé pour eux. je les laisse la nuit et quand je boss. et bien supers. Ils y vont meme seul quand je suis a la maison et qu je leur laisse ouvert. ils ont compris... cest leur couffin ... leur endroit. plus de betises. je respire. mais envoi quand meme les noms des repusifs. en cas de besoins je serait quoi prendre. tu les as acheter ou ? Ou quel site ? Je pense pense que peux ecrire les noms ici. ca servira certainement a d'atres

shaa-nna- Membre

-

Tu ne vas pas en club avec ton chien si je comprends bien?
Tu sais hormis l'agility, tu peux y faire du flyball, ça va vite ça doit bien les défouler, le maître n'a pas à courir ni même à bouger. Même de l'obéissance, pour que vous partagiez quelques moments ensemble. Et peut être même encore d'autres activités!
Tu sais hormis l'agility, tu peux y faire du flyball, ça va vite ça doit bien les défouler, le maître n'a pas à courir ni même à bouger. Même de l'obéissance, pour que vous partagiez quelques moments ensemble. Et peut être même encore d'autres activités!

figoulute- Membre

-

Messages postés: 1557
Mon chien: Izo, un zozo
Voilà, un est un spray, FLEE FLEE du laboratoire Van Nielandt et l'autre STOP INDOOR de Versele-Laga du laboratoire Oropharma (www.oropharma.com). Je les achète en Belgique chez Tom and Co, mais il y certainement moyen de les trouver autre part. Bonne chance

Cathy91- Membre

-

Messages postés: 57
Mon chien: Chuck et Galia
club canin si, mais juste avec le grand, c'est le samedi et quelques fois je travail alors c'est pas tout les samedis ...
Merci pour le lien !
Merci pour le lien !

shaa-nna- Membre

-

Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2