TOP chien
Actuellement 1er du
TOP Chiens

Guer'Chouanne ( Groenendaël )
Les gagnants
AVRIL 2012
![]() |
Berger Belge Tervueren
MARS 2012
![]() |
FEVRIER 2012
![]() |
Bouvier Bernois
Derniers sujets
» Location de chien!!!par perouet Aujourd'hui à 05:46
» Homéo=placébo...
par meland2 Aujourd'hui à 03:05
» Faunus des Crocs de l'Olympe dit "FASHION"
par Uchikii Aujourd'hui à 00:28
» Chiot qui grogne pour son os
par Bobbyx Hier à 23:58
» Réaction piqûre tique
par Bobbyx Hier à 23:51
» Aux propriétaires d'une meute
par carioline Hier à 23:46
» Le loup de retour en Haute-Saône
par carioline Hier à 23:24
» comment bien choisir un chien
par nanoune Hier à 23:19
» shih tzu
par aline Hier à 23:18
» BARFEURS comment vous sentez-vous perçus ? Et non barfeurs comment percevez-vous les barfe
par ggv04 Hier à 23:16
Liens
Statistiques
Nous avons 13134 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tchai
Nos membres ont posté un total de 860520 messages dans 32145 sujets
Annonces
Mon chien a des coudes normaux ?
Page 3 sur 4 • Partager •
Page 3 sur 4 •
1, 2, 3, 4 ![]()
Re: Mon chien a des coudes normaux ?
C'est pas très P- ça ! Moi je dirais on arrête de te répondre quand tu t'inquiète pour rien, ça c'est bien positif

C'est vrai Claire................. zen !

christophe20- Modérateur

-

Messages postés: 6221
Mon chien: Berger Hollandais (C.L.T et Whipett pendant les vacances)
Sport canin ou activité: Ring, agility, ballades, moniteur éducation ....
AudreyDob a écrit:C'est pas très P- ça ! Moi je dirais on arrête de te répondre quand tu t'inquiète pour rien, ça c'est bien positif![]()
Du positif ca ? alors que c'est mille fois plus stressant et dangereux qu'un coup de bate ? Penses à son petit coeur voyons.
Demon et co- Membre

-

Messages postés: 402
sa gamelle est surélevée et on la réhausse au fur et à mesure qu'il grandit
pour els escaliers et les sauts je l'empêche dès que je peux mais il faudrait que je sois tout le temps derrière lui auf quand il dort .... je bosse sérieusement l'interdiction de monter même le premières marches le souci étant que je lui interdis mais ma mère dis rien alors que je lui dis de lui dire non et de le renvoyer sur les tapis dès qu'il pose les pattes avant sur la première marche ...
et c'est un vrai kangourou .... tout le temps sur ses pattes arrières, l'éleveuse me dt que la mère était pareil et le père aussi et ils sont tous les 2 exempts pour les hanchs les coudes et ont de bons aplombs ... on verra ben mais ça fait plusieurs fois qu'on attire mon attention sur ses pattes et à force c'est stressant ...
je vais redoubler de vigilance pour les escaliers mais je reprends les cours luni et si ma mère ne fait pas comme moi forcément guess va continuer à monter et à sauter les 4 marches .....à chaque fois j'ouvr ela barrière et j'essaye de l'attraper pour le porter pour pas qu'l saute mais avec a barrière c'est pas pratique et il art plus vite que je n'arrive bien souvent ....
euh si vous arrêtez de répondre vous allez me faire stresser encore plus ! non le coup de batte de baseball c'est bien !
pour els escaliers et les sauts je l'empêche dès que je peux mais il faudrait que je sois tout le temps derrière lui auf quand il dort .... je bosse sérieusement l'interdiction de monter même le premières marches le souci étant que je lui interdis mais ma mère dis rien alors que je lui dis de lui dire non et de le renvoyer sur les tapis dès qu'il pose les pattes avant sur la première marche ...
et c'est un vrai kangourou .... tout le temps sur ses pattes arrières, l'éleveuse me dt que la mère était pareil et le père aussi et ils sont tous les 2 exempts pour les hanchs les coudes et ont de bons aplombs ... on verra ben mais ça fait plusieurs fois qu'on attire mon attention sur ses pattes et à force c'est stressant ...
je vais redoubler de vigilance pour les escaliers mais je reprends les cours luni et si ma mère ne fait pas comme moi forcément guess va continuer à monter et à sauter les 4 marches .....à chaque fois j'ouvr ela barrière et j'essaye de l'attraper pour le porter pour pas qu'l saute mais avec a barrière c'est pas pratique et il art plus vite que je n'arrive bien souvent ....
euh si vous arrêtez de répondre vous allez me faire stresser encore plus ! non le coup de batte de baseball c'est bien !
Je vais peut être dire une connerie ........ Mais si le chiot le fait (sauter les escaliers) c'est qu'il se sent de le faire ...... Donc lui interdire, je ne sais pas si cela changera grand chose ........ Si il n'en était pas capable et qu'il forçait alors là OUI, ce serait néfaste pour lu ......
Il faut lui laisser vivre sa vie de .....chiot .....
Flocon petit se fatiguait très vite, Gibbs a tjs été un vrai kangourou ....... Et quand au parc il se couchait ben c'est qu'il était crevé ...... Et dans ce cas, il s’arrêtait de lui même de courir ........
Il faut lui laisser vivre sa vie de .....chiot .....
Flocon petit se fatiguait très vite, Gibbs a tjs été un vrai kangourou ....... Et quand au parc il se couchait ben c'est qu'il était crevé ...... Et dans ce cas, il s’arrêtait de lui même de courir ........
stocky- Membre

- Messages postés: 6886
je suis d'accord avec toi, mais concernant l'aussie on m'a toujours dit qu'il fallait les arrêter car ils sont tellement speeds qu'il pourrait jouer/faire les cons/ courir jusqu'à n'en plus pouvoir ! lol ensuite pour le saut il en est capable certes mais vu la hauteur je ne suis pas sûre que ce soit anodin ! surtout que les antérieurs prennent tout le poids et il atterit sur du carrelage (bon il y a un tapis mais ça change pas grand chose !lol)
un peu de tranxene ou de lexomil ?
nanoune- Membre

-

Messages postés: 1358
Sport canin ou activité: elevage, ballades
alors j'ai eu l'avis d'un connaisseurs d'australien ! (une ami qui connaît très bien la race) enfait il est super mal placé au niveau des pattes avant, elles sont trop en avant et donne ce résultat et j'ai bien remis en statique en mettant les antérieurs bien dans l'axe et ses pattes sont bien droites même si on voit qu'elles sont souples lol ses articulations de poignets sont tout à fait normales pour un chiot de son âge ! je referais des potos pour vous montrer mais tout va bien ! lol
-Claire- a écrit:alors j'ai eu l'avis d'un connaisseurs d'australien ! (une ami qui connaît très bien la race) enfait il est super mal placé au niveau des pattes avant, elles sont trop en avant et donne ce résultat et j'ai bien remis en statique en mettant les antérieurs bien dans l'axe et ses pattes sont bien droites même si on voit qu'elles sont souples lol ses articulations de poignets sont tout à fait normales pour un chiot de son âge ! je referais des potos pour vous montrer mais tout va bien ! lol
Bein voila,tu vois que tu t'affolais pour pas gd chose

Bah voilà !!!
Bon moi je trouve que sa queue à quelque chose de pas normal ..................
(je plaisante)
Bon moi je trouve que sa queue à quelque chose de pas normal ..................
(je plaisante)
stocky- Membre

- Messages postés: 6886
métacaarpe ou carpe
métacarpe ou carpe ...
les berger australien ont souvent se probleme
si tu a des doute va chez ton véto lui te répondra.
exemple de berger australien :

les berger australien ont souvent se probleme
si tu a des doute va chez ton véto lui te répondra.
exemple de berger australien :

Eros&Filou- Membre

-

Messages postés: 39
Page 3 sur 4 •
1, 2, 3, 4 ![]()
Page 3 sur 4