TOP chien
Actuellement 1er du
TOP Chiens

Guer'Chouanne ( Groenendaël )
Les gagnants
AVRIL 2012
![]() |
Berger Belge Tervueren
MARS 2012
![]() |
FEVRIER 2012
![]() |
Bouvier Bernois
Derniers sujets
» Location de chien!!!par perouet Aujourd'hui à 05:46
» Homéo=placébo...
par meland2 Aujourd'hui à 03:05
» Faunus des Crocs de l'Olympe dit "FASHION"
par Uchikii Aujourd'hui à 00:28
» Chiot qui grogne pour son os
par Bobbyx Hier à 23:58
» Réaction piqûre tique
par Bobbyx Hier à 23:51
» Aux propriétaires d'une meute
par carioline Hier à 23:46
» Le loup de retour en Haute-Saône
par carioline Hier à 23:24
» comment bien choisir un chien
par nanoune Hier à 23:19
» shih tzu
par aline Hier à 23:18
» BARFEURS comment vous sentez-vous perçus ? Et non barfeurs comment percevez-vous les barfe
par ggv04 Hier à 23:16
Liens
Statistiques
Nous avons 13134 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tchai
Nos membres ont posté un total de 860520 messages dans 32145 sujets
Annonces
Mon chien a des coudes normaux ?
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 ![]()
Mon chien a des coudes normaux ?
sur un forum consacré à l'aussie une personne m'a dit que les aplmobs de guess l'inquiétait et m'a dit de me rapprocher de l'éleveuse
je dois vous avouer qu'entre les doutes de dysplasie des hanches et là une autre personne me dit que ses aplombs linquiète j'ai de pus en plus l'impression qu'on a foutu notre chien en l'air .....
à votre avis ses coudes sont normaus, c'est courant de voir ça ?

le souci c'est qu'on a bloqué l'accès aux escaliers avec une barrière pour qu'il ne les monte pas mais 4 marches reste accessibles car on pouvait pas la mettre à la première ... et il monte les 4 marches pour nous attendre quand on est en haut et saute du haut de ses 4 marches !
je l'engueule toujours quand il fait ça je lui apprends à rester assis/couché sur le tapis en bas des escaliers depuis des semaines mais rien n'y fait ..... et à chaque fois çame fait peur parce qu'on dit toujours pas de sauts pour les chiots mais là j'y peux rien à part l'engueuler de plus en plus fort à chaque fois et encore ça cnhagerait rien ....
je dois vous avouer qu'entre les doutes de dysplasie des hanches et là une autre personne me dit que ses aplombs linquiète j'ai de pus en plus l'impression qu'on a foutu notre chien en l'air .....à votre avis ses coudes sont normaus, c'est courant de voir ça ?

le souci c'est qu'on a bloqué l'accès aux escaliers avec une barrière pour qu'il ne les monte pas mais 4 marches reste accessibles car on pouvait pas la mettre à la première ... et il monte les 4 marches pour nous attendre quand on est en haut et saute du haut de ses 4 marches !
je l'engueule toujours quand il fait ça je lui apprends à rester assis/couché sur le tapis en bas des escaliers depuis des semaines mais rien n'y fait ..... et à chaque fois çame fait peur parce qu'on dit toujours pas de sauts pour les chiots mais là j'y peux rien à part l'engueuler de plus en plus fort à chaque fois et encore ça cnhagerait rien ....
Re: Mon chien a des coudes normaux ?
Je ne sais pas de quoi tu parles ....
Mais laisse le grandir sans te prendre la tête ...
Il a quoi au coude ??? Il a le soleil qui tape dessus donc on voit pas grand chose ...
Mais laisse le grandir sans te prendre la tête ...
Il a quoi au coude ??? Il a le soleil qui tape dessus donc on voit pas grand chose ...

baratt73- Modératrice

-

Messages postés: 9270
Mon chien: Cachou, Baratt et Fara qui reste dans mon coeur et freddom la BH
Sport canin ou activité: Longues ballades et ring pour la grenouille !
il faut attendre que ton chien ai fini sa croissance avant de pouvoir faire plus de tests
j'ai l'impression que tu t'angoisses beaucoup, et pour ce qui est des diagnostiques via le net ................ si ce n'est pas juste une pique par pure mechancete
fait attention a ta louloute et profite d'elle
j'ai l'impression que tu t'angoisses beaucoup, et pour ce qui est des diagnostiques via le net ................ si ce n'est pas juste une pique par pure mechancete
fait attention a ta louloute et profite d'elle
nanoune- Membre

-

Messages postés: 1358
Sport canin ou activité: elevage, ballades
laisse le grandir ton chiot, arrête de te dire que tu fais mal...
A chaque fois que tu ouvres un post c'est pour un nouveau problème "imaginaire"...
donc rassure toi, ton chien est un bébé, la morphologie bouge, et même si dysplasie il y a, que cela soit coude ou hanche, tu ne peux rien y faire pour le moment...
A chaque fois que tu ouvres un post c'est pour un nouveau problème "imaginaire"...
donc rassure toi, ton chien est un bébé, la morphologie bouge, et même si dysplasie il y a, que cela soit coude ou hanche, tu ne peux rien y faire pour le moment...
Mais détends toi avec ton chiot.
Le prochain souci ça va être quoi ?
Le prochain souci ça va être quoi ?
le fait est u'y connais rien en problème de santé et quand quelqu'un me dit que ses pattes sont louches c'est pas normal de s'inquiéter ?
Sachant que j'ai récemment découvert que ma mère lui avait fait fair des ballades bien trop longues ? j'ai peur d'avoir rendu mon chien MALADE (en n'ayant pas assez engueulé et prévenu ma mère). Si c'était ton premier chien tu ne serais pas inquiète toi Sanchica ?
Sachant que j'ai récemment découvert que ma mère lui avait fait fair des ballades bien trop longues ? j'ai peur d'avoir rendu mon chien MALADE (en n'ayant pas assez engueulé et prévenu ma mère). Si c'était ton premier chien tu ne serais pas inquiète toi Sanchica ?
Mais il a quoi exactement au coude ... Ils sont déformés ? Il y a des boules ??
c'est la forme de l'antérieur qui cloche ??
Puis tu sait un chiot pousse de travers bien souvent ... Donc bon ...
c'est la forme de l'antérieur qui cloche ??
Puis tu sait un chiot pousse de travers bien souvent ... Donc bon ...

baratt73- Modératrice

-

Messages postés: 9270
Mon chien: Cachou, Baratt et Fara qui reste dans mon coeur et freddom la BH
Sport canin ou activité: Longues ballades et ring pour la grenouille !
sur la photo on voit clairement que le pattes sont en V
par contre cela est certainement du a la croissance...
Je connais pleins de chiens (dont les miens) dont les proprios ne font pas plus attention que ca aux histoires de dysplasie.
On abuse de rien, mais on fait un peu de tout, pas d'escalier et pas de saut forcé...
par contre cela est certainement du a la croissance...
Je connais pleins de chiens (dont les miens) dont les proprios ne font pas plus attention que ca aux histoires de dysplasie.
On abuse de rien, mais on fait un peu de tout, pas d'escalier et pas de saut forcé...
Les aplombs sont un peu laxes, mais rien d'extraordinaire et surtout rien à voir avec les coudes !!!

bah la personne sur le forum m'a dit mots pour mots : "ce qui me fait peur, ce sont ses aplombs, alors qu'il ne semble pas lourd Faudrait que tu te rapproches de l'éleveur ":s
moi quand j'avais vu ses coudes sur la photo je me suis dit il est comme moi il grandit façon nouille et ça va passer mais là le fait qu'elle le pointe du doigt bah ça me fait bizarr quoi ....
surtout que souventquand il est assis il a les pattes avant un peu rentrées vers l'intérieur au leu d'être droites
mais quand je lui touche, il dit rien, donc pas de douleur (vu qu'il est douillet il aurait hurlé) mais j'enai un peu ras le cul qu'on me dise que mon chiot est mal foutu sans rin expliquer parce que du coup je psychote (à tort ou à raison ?)
merci audreydob, donc elle m'a fait flipper pour rien ? il y a des chances que ce soit la croissance j'imagine
moi quand j'avais vu ses coudes sur la photo je me suis dit il est comme moi il grandit façon nouille et ça va passer mais là le fait qu'elle le pointe du doigt bah ça me fait bizarr quoi ....
surtout que souventquand il est assis il a les pattes avant un peu rentrées vers l'intérieur au leu d'être droites
mais quand je lui touche, il dit rien, donc pas de douleur (vu qu'il est douillet il aurait hurlé) mais j'enai un peu ras le cul qu'on me dise que mon chiot est mal foutu sans rin expliquer parce que du coup je psychote (à tort ou à raison ?)
merci audreydob, donc elle m'a fait flipper pour rien ? il y a des chances que ce soit la croissance j'imagine
ton chien n'a pas fini sa croissance
donc ca sert a rien de t'en faire (fait juste attention )
le fait qu'il ne se tienne pas droit quand il est assis est tout a fait normal chez un juvenil
donc ca sert a rien de t'en faire (fait juste attention )
le fait qu'il ne se tienne pas droit quand il est assis est tout a fait normal chez un juvenil
nanoune- Membre

-

Messages postés: 1358
Sport canin ou activité: elevage, ballades
je suppose qu'on t'a parlé de ce que j'ai entouré sur ta photo??

j'avoue que j'ai tiquer de suite aussi, mais bon il est en croissance...

j'avoue que j'ai tiquer de suite aussi, mais bon il est en croissance...
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 ![]()
Page 1 sur 4