TOP chien
Actuellement 1er du
TOP Chiens

Guer'Chouanne ( Groenendaël )
Les gagnants
AVRIL 2012
![]() |
Berger Belge Tervueren
MARS 2012
![]() |
FEVRIER 2012
![]() |
Bouvier Bernois
Derniers sujets
» Location de chien!!!par perouet Aujourd'hui à 05:46
» Homéo=placébo...
par meland2 Aujourd'hui à 03:05
» Faunus des Crocs de l'Olympe dit "FASHION"
par Uchikii Aujourd'hui à 00:28
» Chiot qui grogne pour son os
par Bobbyx Hier à 23:58
» Réaction piqûre tique
par Bobbyx Hier à 23:51
» Aux propriétaires d'une meute
par carioline Hier à 23:46
» Le loup de retour en Haute-Saône
par carioline Hier à 23:24
» comment bien choisir un chien
par nanoune Hier à 23:19
» shih tzu
par aline Hier à 23:18
» BARFEURS comment vous sentez-vous perçus ? Et non barfeurs comment percevez-vous les barfe
par ggv04 Hier à 23:16
Liens
Statistiques
Nous avons 13134 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tchai
Nos membres ont posté un total de 860520 messages dans 32145 sujets
Annonces
Un peu là par hasard ...
Page 1 sur 1 • Partager •
Un peu là par hasard ...
Bonjour,
Alors voilà je m'appelle Marianne j'habite dans l'orne et je suis l'heureuse propriétaire d'un husky de sibérie adorable mais quelque peu capricieux ...
Sultan (c'est son ptit nom) a été adopté par un jeune homme qui ne s'en ai pas très bien occupé et qui vivait en appart' et qui ne sortait quasi jamais, il a été ensuite récupéré par un jeune couple, qui ne s'en pas mieux occupé me direz vous ... et le ponpon c'est qu'il a plein de carences ... du coup j'ai pris contact avec l'éleveuse qui me file des tuyaux deci delà ... Du coup le pépère a du mal à rester seul (retourné la maison une fois), nous lui avons donc trouvé une nounou, mais apparemment c'est pas l'idéal parce que du coup depuis deux jours et demi maintenant il ne mange (quasi) plus ... c'est facheux !!! (vermifuge = OK ; compléments alimentaires = OK ...) Résultat aujourd'hui je l'ai laissé à la maison et à ma grande surprise en rentrant du boulot ce midi : pas de bêtise ... Donc en me balladant sur le net pour glaner des infos sur pourquoi boude t il les croquettes je suis arrivée sur ce site et pouf me voilà inscrite ...
Je crois être un peu brouillon dans ma présentation mais bon ...
Voilà en gros ...
A bientot
Marianne
Alors voilà je m'appelle Marianne j'habite dans l'orne et je suis l'heureuse propriétaire d'un husky de sibérie adorable mais quelque peu capricieux ...
Sultan (c'est son ptit nom) a été adopté par un jeune homme qui ne s'en ai pas très bien occupé et qui vivait en appart' et qui ne sortait quasi jamais, il a été ensuite récupéré par un jeune couple, qui ne s'en pas mieux occupé me direz vous ... et le ponpon c'est qu'il a plein de carences ... du coup j'ai pris contact avec l'éleveuse qui me file des tuyaux deci delà ... Du coup le pépère a du mal à rester seul (retourné la maison une fois), nous lui avons donc trouvé une nounou, mais apparemment c'est pas l'idéal parce que du coup depuis deux jours et demi maintenant il ne mange (quasi) plus ... c'est facheux !!! (vermifuge = OK ; compléments alimentaires = OK ...) Résultat aujourd'hui je l'ai laissé à la maison et à ma grande surprise en rentrant du boulot ce midi : pas de bêtise ... Donc en me balladant sur le net pour glaner des infos sur pourquoi boude t il les croquettes je suis arrivée sur ce site et pouf me voilà inscrite ...
Je crois être un peu brouillon dans ma présentation mais bon ...
Voilà en gros ...
A bientot
Marianne

Manou61550- Membre

-

Messages postés: 25
Mon chien: Husky de Sibérie
Re: Un peu là par hasard ...
Bienvenue et n'hésite pas à poser tes questions dans les rubriques appropriées 

Bienvenue parmi nous Marianne

claudine- Membre

-

Messages postés: 4566
Mon chien: Mandy (husky)et Enouk(BBT)
Sport canin ou activité: obéissance,agility et balades avec mes Loulous
bienvenue
MARIE DO- Membre

-

Messages postés: 126
Mon chien: Berger Allemand.Husky .chihuahua
Bonjour :
Fée boston terrier souhaite
la bienvenue à Sultan husky de sibérie (quel âge-a-t-il? s'il-vous-plait) sur le forum.
Ici tu auras d'amicales bienvenues donc
recherche dans le forum les sujets pouvant répondre à tes questions (dans rubrique "alimentation")
bonne lecture et après pose tes questions dans les sujets appropriés.
Bienvenue Marianne et caresses à ""Sultan"" de la part de Maïa grand-mère dans le puy-de-dôme(63).
Fée boston terrier souhaite
la bienvenue à Sultan husky de sibérie (quel âge-a-t-il? s'il-vous-plait) sur le forum.Ici tu auras d'amicales bienvenues donc
recherche dans le forum les sujets pouvant répondre à tes questions (dans rubrique "alimentation")
bonne lecture et après pose tes questions dans les sujets appropriés.
Bienvenue Marianne et caresses à ""Sultan"" de la part de Maïa grand-mère dans le puy-de-dôme(63).
Maïa- Membre

-

Messages postés: 4401
Mon chien: Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité: Ballades, en vue expos
bienvenue !!!
pose ta question dans la rubrique alimentation ou comportement tu auras plus de réponses ! et plus rapidement surtout !
j'epère que tu vas vite trouver la solution et que ton loulou mangera bien très vite !
pose ta question dans la rubrique alimentation ou comportement tu auras plus de réponses ! et plus rapidement surtout !
j'epère que tu vas vite trouver la solution et que ton loulou mangera bien très vite !
Bienvenue ici ... Et effectivement n'hésite pas créer un post si tu ne trouve pas les réponses à tes questions sur les topics

baratt73- Modératrice

-

Messages postés: 9270
Mon chien: Cachou, Baratt et Fara qui reste dans mon coeur et freddom la BH
Sport canin ou activité: Longues ballades et ring pour la grenouille !
bienvenue sur le forum, bé didonc ce chien a mal démarrer mais mnt il est entre de bonne mains 

bienvenue

JAVAFOLIE- Membre

-

Messages postés: 9340
Mon chien: Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Sport canin ou activité: grandes balades,calins,course à pied,agility
Mille mercis
Merci à tous pour vos messages gentils ... je vais en effet mettre une post pour avoir vos avis éclairés !!!
Sultan vous fait une grosse léchouille !!!
Sultan vous fait une grosse léchouille !!!

Manou61550- Membre

-

Messages postés: 25
Mon chien: Husky de Sibérie
Page 1 sur 1