TOP chien
Actuellement 1er du
TOP Chiens

Guer'Chouanne ( Groenendaël )
Les gagnants
AVRIL 2012
![]() |
Berger Belge Tervueren
MARS 2012
![]() |
FEVRIER 2012
![]() |
Bouvier Bernois
Derniers sujets
» Location de chien!!!par perouet Aujourd'hui à 05:46
» Homéo=placébo...
par meland2 Aujourd'hui à 03:05
» Faunus des Crocs de l'Olympe dit "FASHION"
par Uchikii Aujourd'hui à 00:28
» Chiot qui grogne pour son os
par Bobbyx Hier à 23:58
» Réaction piqûre tique
par Bobbyx Hier à 23:51
» Aux propriétaires d'une meute
par carioline Hier à 23:46
» Le loup de retour en Haute-Saône
par carioline Hier à 23:24
» comment bien choisir un chien
par nanoune Hier à 23:19
» shih tzu
par aline Hier à 23:18
» BARFEURS comment vous sentez-vous perçus ? Et non barfeurs comment percevez-vous les barfe
par ggv04 Hier à 23:16
Liens
Statistiques
Nous avons 13134 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tchai
Nos membres ont posté un total de 860520 messages dans 32145 sujets
Annonces
croquettes sans céréales
Page 2 sur 3 • Partager •
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 ![]()
Re: croquettes sans céréales
et bien moi je suis, enfin mon chien, au Eukanuba,n et au début je voyais de bons résultat, puis avec le temps j'ai vu que mon chien avait des gaz et des poils tres secs....
et j'ai donc pensée à opter pour les Acana, pour lesquelles j'avais trouvée un revendeur qui fait de bons prix, mais il a augmenté ses prix... pour la gamme chiot c'est toujours attractif mais la gamme adultes me reviendrait trop cher, et je ne me vois pas changer de marque tous les 3 à 6 mois...
j'ai donc trouvée les Profine, qui ont l'air pas mal, mais j'ai lu qu'il y avait trop de vitamine A pas assez de zinc et trop de foie...
puis j'ai voulu me diriger vers des Orijen mais trop cher...
je suis donc perdu...
mais en dehors du fait que je veuille une bonne gamme il y a tout de même le prix qui compte car je ne travail plus...
je lance donc un appel au secours pour me guider et trouver des revendeur qui feraient de bon prix...
merci merci
et j'ai donc pensée à opter pour les Acana, pour lesquelles j'avais trouvée un revendeur qui fait de bons prix, mais il a augmenté ses prix... pour la gamme chiot c'est toujours attractif mais la gamme adultes me reviendrait trop cher, et je ne me vois pas changer de marque tous les 3 à 6 mois...
j'ai donc trouvée les Profine, qui ont l'air pas mal, mais j'ai lu qu'il y avait trop de vitamine A pas assez de zinc et trop de foie...
puis j'ai voulu me diriger vers des Orijen mais trop cher...
je suis donc perdu...
mais en dehors du fait que je veuille une bonne gamme il y a tout de même le prix qui compte car je ne travail plus...
je lance donc un appel au secours pour me guider et trouver des revendeur qui feraient de bon prix...
merci merci
fguess- Membre

-

Messages postés: 19
j'ai testé orijen un moment, avant les augmentations...
je regarde aussi pour une nouvelle marque sans cereales de qualité
je regarde aussi pour une nouvelle marque sans cereales de qualité
Bonjour,
Petite question très naive.. Je comprends d'après vos post qu'il est recommandé de donner des croquettes sans céréales... Pourquoi ? je n'en avais jamais entendu l'echo..
Petite question très naive.. Je comprends d'après vos post qu'il est recommandé de donner des croquettes sans céréales... Pourquoi ? je n'en avais jamais entendu l'echo..

Mahlia- Membre

-

Messages postés: 467
parce qu'à la base les chiens sont des carnivores et non des poules!
et que donc ils sont fait pour manger de la viandes et non des céréales, et qu'en plus à long terme les céréales provoques des problemes de reins, eczema, etc...
les céréales ne sont pas digérées, ou tres mal, par les chiens et ne leur servent donc a rien puisqu'ils les rejete direct, dans les selles, les gaz...
après tu peux faire des recherches sur le net pour plus de renseignements...
et que donc ils sont fait pour manger de la viandes et non des céréales, et qu'en plus à long terme les céréales provoques des problemes de reins, eczema, etc...
les céréales ne sont pas digérées, ou tres mal, par les chiens et ne leur servent donc a rien puisqu'ils les rejete direct, dans les selles, les gaz...
fguess- Membre

-

Messages postés: 19
c'est vrai que les chien sont des carnivores
mais nous nous sommes des omnivores (donc fait pour ça )et pourtant ,on ne digère pas le maïs entier
je ne me vois pas ne plus en manger car une fois broyer ,en farine il passe tres bien
pas le chien ?
vaste dilemne ...
mais nous nous sommes des omnivores (donc fait pour ça )et pourtant ,on ne digère pas le maïs entier
je ne me vois pas ne plus en manger car une fois broyer ,en farine il passe tres bien
pas le chien ?
vaste dilemne ...

golden- Membre

-

Messages postés: 237
Mon chien: cavalier king charles 9 mois et boxer x golden retreiver 9 ans terre-neuve de 3 ans
Bonsoir,
Sur mon site Animalins, je fais 5€ de remise permanente sur la gamme Nutrivet instinc . Pour cela , il suffit de m envoyer un mail apres vous êtes inscrit en précisant que vs êtes membres de caniforum
Sur mon site Animalins, je fais 5€ de remise permanente sur la gamme Nutrivet instinc . Pour cela , il suffit de m envoyer un mail apres vous êtes inscrit en précisant que vs êtes membres de caniforum
alors moi actuellement je leur donne pro plan
mais je vais changer et leur donner Olijen que je vais commander sur le site
après pour le prix oui y aura pas beaucoup de différence entre magasin et site je pense
et après si on donne moins que les autres marques bien par rapport au prix ca a un impact
mais je vais changer et leur donner Olijen que je vais commander sur le site
après pour le prix oui y aura pas beaucoup de différence entre magasin et site je pense
et après si on donne moins que les autres marques bien par rapport au prix ca a un impact

laika_1120- Membre

-

Messages postés: 77
Mon chien: Laika ( BA ) & Nikky ( staff X labrador )
Il y a aussi Dog Lovers Gold qui a l'air pas mal , pas de blé , pas de maïs , mais avec du riz .
Le prix est très correct : 54 euros les 15 kg .
Je ne peux pas dire pour l'instant si elles conviennent à mes chiens , car je viens seulement de les recevoir .
Le prix est très correct : 54 euros les 15 kg .
Je ne peux pas dire pour l'instant si elles conviennent à mes chiens , car je viens seulement de les recevoir .

ange noir- Membre

-

Messages postés: 450
fguess a écrit:
je voudrai passer mon chien à des croquettes sans céréales mais question budget c'est l'enfer...
donc je voudrai savoir si l'un d'entre vous connaissais un revendeur d'une de ces marques qui les fait moins cher que sur les sites, car encore trop coûteuses...
merci
ben ça dépend tu donnes quoi actuellement ?
car niveau budget justement les Taste of the wild par exple sont moins chères que les marques lambda dites premium que l'on trouve dans le commerce
je ne commande plus sur internet car j' en avais marre des livraisons sans jamais savoir quand ça arrive.

Ambre07- Membre

-

Messages postés: 318
fguess a écrit:parce qu'à la base les chiens sont des carnivores et non des poules!
pas sûre quand même des chiens nourris aux croquettes qui vivent très vieux et en bonne santé c'est pas rare et même si c'est avec frolic donc ce qu'on lit ... sur le net moi, je prends ça plus pour de la mode.
A choisir je donnerai de la viande et légumes (pas barf mais donc ménagers) plutot que des croquettes
les chiens sont des carnivores mais pas au sens stricte, il y a (même si je suis contre!!!!) des chiens nourris de façon végétarienne et ils n'en meurent pas donc digèrent bien ce qu'ils mangent.

Ambre07- Membre

-

Messages postés: 318
Ambre07 a écrit:
car niveau budget justement les Taste of the wild par exple sont moins chères que les marques lambda dites premium que l'on trouve dans le commerce
je ne commande plus sur internet car j' en avais marre des livraisons sans jamais savoir quand ça arrive.
Où les trouves tu dans le commerce car, pour la première fois, j'ai commandé des croquettes sur internet (autre que marque/marketing) et j'e ne les ai reçu que 9 jours après !!! donc comme entre la commande et la livraison, je n'avais plus de croc, et beh, j'ai du acheter une marque que je ne veux plus donner à défault d'autre chose !!
J'aimerais bien pouvoir trouver ce genre de croquettes dansle commerce pour ne pas avoir à dépendre des délai de traitement de commande et de livraison mais je ne trouve pas de détaillant...Tu connais une enseigne qui le fait ?

Mahlia- Membre

-

Messages postés: 467
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 ![]()
Page 2 sur 3