Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

En espérant que se genre de choses n'arrive plus jamais

+11
Fidji'mom
kakou
cerry
Norimatys
*Aurélie*
albachiara06
mama1
Bleiz Du
Mamzelle...
fab
lili17200
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

En espérant que se genre de choses n'arrive plus jamais Empty En espérant que se genre de choses n'arrive plus jamais

Message  lili17200 Lun 30 Jan 2012, 11:42

Avant Gaïka, nous avions un labrador sable, nomé Elioss, il venait d'avoir deux ans. Il ne s' était jamais sauvé. Un jour, j'ai oublié de refermé notre barriere, notre chien est sortie pour dire bonjour à la voisine, qui la envoyait se faire voir (excusez moi de l expression, ms c est comme ca que je l ai ressentis) et n ayant pas l intelligence de me prévenir. Quand je me suis apperçue qu'Elioss avait disparu, il était trop tard. Une grosse voiture l'avait fauché, et l'avait laissé comme ca sur la route. Les pompiers ont été prévenue par un voisin qui a vu mon chien seul étendue sur le bitume. La vétérinaire m a dit qu'il n'avait pas souffert. Je sais que je suis la premiere fautive dans l'histoire, si seulement ce jour la je n'avais pas oublié de fermer cette barriere, il n aurait peut etre pas suivis la voisine, pour se retrouver a deux rues au dessus de la maison. Mais quand meme, la voisine aurait pu me prévenir, et ce chauffard, si c etait qu un accident pourquoi n'a t' il pas appelé les secours au lieu de partir comme ca. Il avait un collier et n'avait rien d'un chien érrant. Quelques jours plus tard avec mon chéri nous décidions de ns rendre sur les lieux, et à notre grande surprise il n'y avait aucunes traces de coup de frein, ce chauffard a donc joué aux quilles avec notre chien, ce qui a été encore plus dure à encaisser est qu'il n'a pas cherché à freiner. je me suis renseigné autour de moi, et j'appris très vite qu'il n'y a aucune loi contre ce genre d'assassin de chien.
lili17200
lili17200
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 21
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 39
Mon chien : Gaïka
Sport canin ou activité : faire peur à la voisine


Revenir en haut Aller en bas

En espérant que se genre de choses n'arrive plus jamais Empty Re: En espérant que se genre de choses n'arrive plus jamais

Message  fab Lun 30 Jan 2012, 11:49

Je comprends votre malheur est suis bien désolée de ce qui vous est arrivé avec votre chien. C'est une triste histoire qu'on ne souhaite à personne.
Mais faut pas exagérer non plus, même dans la douleur, même si ça peut facilement être compréhensible.
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

En espérant que se genre de choses n'arrive plus jamais Empty Re: En espérant que se genre de choses n'arrive plus jamais

Message  Mamzelle... Lun 30 Jan 2012, 11:54

fab a écrit:Je comprends votre malheur est suis bien désolée de ce qui vous est arrivé avec votre chien. C'est une triste histoire qu'on ne souhaite à personne.
Mais faut pas exagérer non plus, même dans la douleur, même si ça peut facilement être compréhensible.

Tout à fait d'accord avec ça ...

Et si le chauffeur avait donné un coup de volant et fauché un enfant sur le trottoir ... Bad
Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

En espérant que se genre de choses n'arrive plus jamais Empty Re: En espérant que se genre de choses n'arrive plus jamais

Message  Bleiz Du Lun 30 Jan 2012, 12:06

Hélas , les animaux paient un lourd tribut à la circulation ...Quant à la lâcheté de l'automobiliste il y aurait beaucoup à dire...
Les raisons de la fuite sont multiples ...
Dureté de coeur, papiers pas en règle , panique...etc

Triste épreuve pour vous Lili ...
Bleiz Du
Bleiz Du
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 2350
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 69
Localisation : Finistère
Mon chien : Bergers Belges et Boston terrier !
Sport canin ou activité : Elevage familial


http://gardiensdelhermine.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

En espérant que se genre de choses n'arrive plus jamais Empty Re: En espérant que se genre de choses n'arrive plus jamais

Message  lili17200 Lun 30 Jan 2012, 12:08

désolée mais ce n est pas comparable du tous et ca n a rien a voir avec la perte HORRIBLE d un enfant ! JE suis dans le post histoire de chien, donc je racontais ce qui est arrivé à mon chien
Et je n'ai pas l'impression d'exagérer non plus, il faut quand même considérer que bien qu un chien n est pas un etre humain ca reste un etre vivant. C est vrai que pour nous c etait pas n importe quel animal vu qu il partageait notre vie et vivait avec nous., et ce qui a ete très dure. Mais quand on renverse un animal sur la route la moindre des choses et d assumer, je ne lui demandais pas de faire du bouche a bouche non plus, mais le stricte minimum.
lili17200
lili17200
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 21
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 39
Mon chien : Gaïka
Sport canin ou activité : faire peur à la voisine


Revenir en haut Aller en bas

En espérant que se genre de choses n'arrive plus jamais Empty Re: En espérant que se genre de choses n'arrive plus jamais

Message  lili17200 Lun 30 Jan 2012, 12:10

Merci bleiz, ca me touche. Oui ca été très dure.
lili17200
lili17200
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 21
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 39
Mon chien : Gaïka
Sport canin ou activité : faire peur à la voisine


Revenir en haut Aller en bas

En espérant que se genre de choses n'arrive plus jamais Empty Re: En espérant que se genre de choses n'arrive plus jamais

Message  Invité Lun 30 Jan 2012, 12:16

ça doit être très dur à vivre ,en effet No On ne dit pas de faire un écart au point d'avoir un accident,mais au moins freiner au maximum ! Et surtout ne pas s'enfuir ,chercher à savoir à qui appartient cet animal,je pense que c'est un minimum de bon sens ! C'est vrai que la plupart des gens n'en ont rien à faire,c'est lamentable !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En espérant que se genre de choses n'arrive plus jamais Empty Re: En espérant que se genre de choses n'arrive plus jamais

Message  mama1 Lun 30 Jan 2012, 12:20

Oui, je comprends ce que tu ressents! Ma fada aussi a été abandonnée (encore vivante) sur le côté de la route... c'est la DDE qui l'a récupérée et sauvée du coup...
mama1
mama1
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5665
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 52
Localisation : en sarthe à la frontière de l'orne
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!

Revenir en haut Aller en bas

En espérant que se genre de choses n'arrive plus jamais Empty Re: En espérant que se genre de choses n'arrive plus jamais

Message  lili17200 Lun 30 Jan 2012, 12:41

Tout a fait d'accord Claudine, ce qui nous a surtout mis en colere c etait l absence de coup de frein, Elioss etait grand et corpulent, et la ou ca c est passé il etait impossible de ne pas le voir. D ailleurs je ne sais meme pas comment le mec a pu continuer sa route sans avoir de degats sur sa voiture. On ma ditque s il avait cherché a freiner, ca se saurait entendue, et il y aurait eu des traces sur le bitume. Et aussi le fait qu il l ait laissé a l abandon. Et si cest arrivé à notre chien, ca doit arrivé à d autres aussi !

Mama : c est bien qu'elle ait été sauvé, j espere qu elle n a pas trop souffert la pauvre.
lili17200
lili17200
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 21
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 39
Mon chien : Gaïka
Sport canin ou activité : faire peur à la voisine


Revenir en haut Aller en bas

En espérant que se genre de choses n'arrive plus jamais Empty Re: En espérant que se genre de choses n'arrive plus jamais

Message  albachiara06 Lun 30 Jan 2012, 12:48

Je suis sincèrement désolée pour vous et votre chien!
C'est vraiment triste! Et ce genre de problème peut arriver a n'importe qui!

J'ai des voisins a quelque centaines de mètres de chez moi qui n'ont aucune cloture chez eux. Ils lâchent le chien comme ca! Le chien vagabonde. Il n'est pas méchant, il a l'habitude des voitures, se pousse a leur approche.
C'est un chien croisé, entièrement noir.

J'ai failli le faucher un soir de nuit. Je roulais avec ma vieille 405 qui n'éclaire pas grand chose. Je ne roulais pas vite, j'ai du me serrer sur le côté pour éviter une voiture qui arrivait en face et qui m'éblouissait. J'ai vu ce chien au dernier moment. Noir, pas de collier, ... ce sont ses yeux que j'ai vu. J'ai tout pillé pour ne pas le prendre.


Concernant l'histoire de traces de frein: les freins autobloquant ne laissent plus guerre de traces au sol!

J'ai une autre histoire.
Une vieille copine a vu son chien se faire percuter par une voiture. Le pauvre est également décédé sur le coup. Là où ca a été terrible pour elle, c'est que le conducteur a demandé un remboursement de son pare choc abimé. Il est en droit de le faire!



albachiara06
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 517
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

En espérant que se genre de choses n'arrive plus jamais Empty Re: En espérant que se genre de choses n'arrive plus jamais

Message  lili17200 Lun 30 Jan 2012, 13:17

j ai des voisins aussi qui mettent leurs chiens dehors toute la journée et les rentre le soir. A qui heureusement pour eux ils ne leurs ai jamais rien arrivé. On me dit souvent qu un chien habitué aux voitures il ne lui arrive rien.

Désolée pour ta copine, je comprend que ca du etre très terrible pour elle? Pour le remboursement j etais au courant, une personne m a dit de mestimer heureuse de ne pas avoir a payer les frais vu qu il s etait sauvé (y a des cons partout !).

En ce qui concerne les freins autobloquant, je ne connaissais pas. merci
lili17200
lili17200
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 21
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 39
Mon chien : Gaïka
Sport canin ou activité : faire peur à la voisine


Revenir en haut Aller en bas

En espérant que se genre de choses n'arrive plus jamais Empty Re: En espérant que se genre de choses n'arrive plus jamais

Message  albachiara06 Lun 30 Jan 2012, 13:57

Je suis d'accord avec toi, c'est terrible de demander un remboursement. Au niveau de la loi, ton "meuble" n'a rien a faire sur la route et on peut te demander remboursement des frais occasionés!
Loi: chien = meuble

Pour les freins:
Lorsque tu freine avec une voiture ancienne, les disques ou tambours bloquent la roue et freinent la voiture. Lorsque tu freine fort (piler), tu bloque complétement la roue mais la voiture poursuit sa route sur quelques mètres a cause de la force d’inertie qui l'entraine. Les pneus bloqué forment une trace noire au sol.
Avec les voitures plus récente, il y a un système de blocage/relâchement. Même si tu appuie sur la pédale a fond pour faire piller la voiture, les freins exercent une pression non continue pour que la voiture s'arrête plus rapidement. Les freins bloquent les roues, un système relâche immédiatement avant que la voiture glisse. Tu sent des secousses sous la pédale de frein.
Avec ce dernier système de freinage, rare sont les traces laissées au sol. Bien entendu, tout dépends de la vitesse, de la force de freinage exercée, ...

Quoi qu'il en soit, ton chien n'est plus et je suis sincèrement désolée pour toi.
Comme tu l'a dit, de nombreux chiens font leur vie dehors sans qu'il ne leur arrive rien.
Pour les gens comme toi, moi et n'importe qui d'autre, il suffit d'une seule fois....

albachiara06
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 517
Date d'inscription : 10/08/2008
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

En espérant que se genre de choses n'arrive plus jamais Empty Re: En espérant que se genre de choses n'arrive plus jamais

Message  *Aurélie* Lun 30 Jan 2012, 14:03

désolée pour votre chien, c'est vraiment malheureux que la voisine ne vous ai pas prévenu...

niveau loi, le maitre est responsable en cas d'accident des degats causés par son chien (imaginez un accident mortel... )

*Aurélie*
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 157
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 39
Localisation : 57
Mon chien : BT & BH
Sport canin ou activité : un peu de tout


Revenir en haut Aller en bas

En espérant que se genre de choses n'arrive plus jamais Empty Re: En espérant que se genre de choses n'arrive plus jamais

Message  fab Lun 30 Jan 2012, 14:05

Très honnêtement, les traces de freins quelques jours plus tard, et le bruit de freinage, c'est très relatif. Je comprends que vous ayez besoin de vous consoler,, je crois qu'à votre place je ne ferais que pleurer. Mais je me dois d'insister, pour moi l'automobiliste n'y est pour rien et la question de savoir s'il a freiné ou non ne se pose même pas. Quand à s'arrêter, on a pas tous la possibilité de se mettre en retard pour une erreur d'autrui.
Vendredi soir je suis rentrée d'une longue route. A un carrefour un chat débarque effrayé courant dans tous les sens sur la route, évitant de justesse la voiture en face de moi, déboulant comme une fleche sur ma voiture. J'ai freiné brusquement, il a pu se sauver sans être touché. Je me suis faite enguirlandée par la voiture derrière qui a failli me tamponner et le chauffeur avait raison ! Tous les tords étaient pour moi ! J'ai insulté pendant des heures les proprios de ce pauvre chat qui le laisse sortir en ville parce que les seuls fautifs c'est bien eux et si le conducteur m'était rentré dedans j'aurais été moi aussi fautive.
Le chat s'est sauvé mais franchement si je ne l'avais pas évité, je me serais certainement pas arrêtée. J'avais encore 3 bonnes heures de route devant moi et de toute façon ça n'aurait rien changé.
s'il y avait eu un accident je n'aurais même pas pu rejeter tous les frais sur le propriétaire du chat en question. J'aurais eu tord de freiner dans TOUS les cas.
On fait tous un jour ou l'autre l'erreur de laisser une porte ouverte. Mais c'est bien là la seule erreur à chercher, même si c'est difficile à admettre. Parfois la suite et tragique, parfois heureusement non, mais quand on conduit, il est parfois bien plus dangereux d'essayer d'éviter un animal.


Dernière édition par fab le Lun 30 Jan 2012, 14:06, édité 1 fois
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

En espérant que se genre de choses n'arrive plus jamais Empty Re: En espérant que se genre de choses n'arrive plus jamais

Message  Norimatys Lun 30 Jan 2012, 14:06

Désolée pour ton chien, franchement je comprends votre chagrin, mais perso si je renverse un animal, qu'il meurt sur le coup et que je suis pressée, je ne prends pas le temps de rechercher sa famille et j'ai déjà malheureusement tué des animaux qui se sont jetés sous mes roues sans que je ne puisse rien anticiper, heureusement pas de chiens mais des chats plusieurs fois.

Les passagers de la voiture auraient pu se tuer en essayant d'éviter ton chien ou percuter un véhicule en sens inverse ou renverser un piéton......

Je comprends ton chagrin mais un chien qui divague et passe sous une voiture c'est le genre de choses qui arrivent et arrivera toujours....
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

En espérant que se genre de choses n'arrive plus jamais Empty Re: En espérant que se genre de choses n'arrive plus jamais

Message  cerry Lun 30 Jan 2012, 14:09

lili17200 a écrit: ce genre d'assassin de chien.

Mon père a un jour roulé sur un chien... je ne pense pas que ça soit un assassin pour autant...... lorsque le chien surgit d'on ne sait où on a pas toujours l'opportunité de freiner!
Et en effet il n'y a pas de loi contre les automobilistes qui choppent des chiens, pas contre il y en contre les chiens divaguant ( surtout leurs maîtres)
cerry
cerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1828
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 37
Localisation : Toulon
Mon chien : Runa, Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

En espérant que se genre de choses n'arrive plus jamais Empty Re: En espérant que se genre de choses n'arrive plus jamais

Message  kakou Lun 30 Jan 2012, 14:48

Certes ça peut arriver à tout le monde de ne pas pouvoir éviter un animal, surtout si celui-ci se jette sous les roues...
M'enfin de là à ne pas vous arrêter pour voir s'il est identifié et donc prévenir ses maîtres.... c'est choquant !!!!!! Surprised

Les animaux divaguants sont monnaie courante, sourtout les chats car bien + indépendants et la loi protège les automobilistes mais faire en sorte de les éviter (sans se tuer on est bien d'accord!!) et de signaler leur mort au proprio/ou les amener chez un véto s'ils sont blessés ça s'appelle du CIVISME !!!

Pfff mais dans quel monde vit-on .....??? Sad
kakou
kakou
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 156
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 43
Localisation : 31
Mon chien : 1 chienne type Rottweiler : Bianca 11 ans + 5 chats
Sport canin ou activité : Cpt canin / Balades, Câlins, Jeux, Baignade


http://www.karinecomportementalistecanin.sitew.fr

Revenir en haut Aller en bas

En espérant que se genre de choses n'arrive plus jamais Empty Re: En espérant que se genre de choses n'arrive plus jamais

Message  fab Lun 30 Jan 2012, 14:50

Le civisme c'est de ne pas importuner les autres en laissant divaguer son animal. C'est la loi qui le dit.
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

En espérant que se genre de choses n'arrive plus jamais Empty Re: En espérant que se genre de choses n'arrive plus jamais

Message  cerry Lun 30 Jan 2012, 14:54

fab a écrit:Le civisme c'est de ne pas importuner les autres en laissant divaguer son animal. C'est la loi qui le dit.

Oulààà, tu va te faire lyncher là
cerry
cerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1828
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 37
Localisation : Toulon
Mon chien : Runa, Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

En espérant que se genre de choses n'arrive plus jamais Empty Re: En espérant que se genre de choses n'arrive plus jamais

Message  mama1 Lun 30 Jan 2012, 15:00

Si aucun automobiliste n'avait appellé (la gendarmerie je suppose), la dde ne serait pas passée et fada aurait crevé toute seule sur le bas-côté de la route... et puis lentement et longuement vu qu'elle n'avait rien de vital, juste qu'elle ne pouvait plus se lever. Merci à cette personne qui ne s'est certe pas arrêtée mais a sauvé ma chienne quand même... un appel ça prend 2 minutes...
mama1
mama1
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5665
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 52
Localisation : en sarthe à la frontière de l'orne
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!

Revenir en haut Aller en bas

En espérant que se genre de choses n'arrive plus jamais Empty Re: En espérant que se genre de choses n'arrive plus jamais

Message  kakou Lun 30 Jan 2012, 15:03

Il est parfois impossible d'éviter de faucher un animal sur la chaussée comme il est parfois impossible d'empêcher un animal de s'y trouver.
C'est ainsi.

La loi interdit de laisser divaguer un animal. C'est la LOI.
Le civisme, c'est autre chose, c'est le RESPECT.
Vivre et agir en respectant toutes les espèces c'est donc ce que moi j'appelle du civisme.


"Il faut vivre simplement. Pour que tous puissent simplement vivre" Gandhi

kakou
kakou
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 156
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 43
Localisation : 31
Mon chien : 1 chienne type Rottweiler : Bianca 11 ans + 5 chats
Sport canin ou activité : Cpt canin / Balades, Câlins, Jeux, Baignade


http://www.karinecomportementalistecanin.sitew.fr

Revenir en haut Aller en bas

En espérant que se genre de choses n'arrive plus jamais Empty Re: En espérant que se genre de choses n'arrive plus jamais

Message  fab Lun 30 Jan 2012, 15:17

Justement le respect pour moi, c'est prendre conscience de la vie d'autrui et ne pas lui imposer d'assumer notre erreur. Accepter que certaines personnes ont une vie qui impose un rythme ne permettant pas de palier au manquement des autres. Qu'on se retourne comme ça sur un fautif qui ne l'est pas, ça me fait drôle. C'est un peu le : t'aurais pu prévenir ! et en retour : Bah t'avais qu'à assumer ton animal. Des fautifs on peut en trouver des tonnes mais il n'y en a qu'un et qui n'a aucun droit d'imposer quoique ce soit à un autre. C'est surtout ça qui me choque. Après, C'est très très bien de prévenir hein, pour Fada c'était génial, elle est vivante. Mais je ne pense pas que mama peste contre la centaine d'autres personnes qui sont passées et qui n'ont rien dit.
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

En espérant que se genre de choses n'arrive plus jamais Empty Re: En espérant que se genre de choses n'arrive plus jamais

Message  mama1 Lun 30 Jan 2012, 15:20

Non, c'est vrai, c'était ma faute, mais imaginer qu'elle aurait pu mourir sur le bas côté est horrible! alors si ça m'arrive je m'arrêterais... ou si vraiment trop pressée, j'appèlerais les gendarmes...
mama1
mama1
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5665
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 52
Localisation : en sarthe à la frontière de l'orne
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!

Revenir en haut Aller en bas

En espérant que se genre de choses n'arrive plus jamais Empty Re: En espérant que se genre de choses n'arrive plus jamais

Message  kakou Lun 30 Jan 2012, 15:24

Fab, relis mes post, je n'ai jamais dit que les conducteurs étaient responsables !!!
On est bien d'accord, c'est le propriétaire de l'animal qui est seul responsable.

Mais comme déjà dit, les erreurs ça peut arriver et c'est alors que le civisme est censé apparaître Smile
kakou
kakou
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 156
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 43
Localisation : 31
Mon chien : 1 chienne type Rottweiler : Bianca 11 ans + 5 chats
Sport canin ou activité : Cpt canin / Balades, Câlins, Jeux, Baignade


http://www.karinecomportementalistecanin.sitew.fr

Revenir en haut Aller en bas

En espérant que se genre de choses n'arrive plus jamais Empty Re: En espérant que se genre de choses n'arrive plus jamais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum