TOP chien
Actuellement 1er du
TOP Chiens

Guer'Chouanne ( Groenendaël )
Les gagnants
AVRIL 2012
![]() |
Berger Belge Tervueren
MARS 2012
![]() |
FEVRIER 2012
![]() |
Bouvier Bernois
Derniers sujets
» Location de chien!!!par perouet Aujourd'hui à 05:46
» Homéo=placébo...
par meland2 Aujourd'hui à 03:05
» Faunus des Crocs de l'Olympe dit "FASHION"
par Uchikii Aujourd'hui à 00:28
» Chiot qui grogne pour son os
par Bobbyx Hier à 23:58
» Réaction piqûre tique
par Bobbyx Hier à 23:51
» Aux propriétaires d'une meute
par carioline Hier à 23:46
» Le loup de retour en Haute-Saône
par carioline Hier à 23:24
» comment bien choisir un chien
par nanoune Hier à 23:19
» shih tzu
par aline Hier à 23:18
» BARFEURS comment vous sentez-vous perçus ? Et non barfeurs comment percevez-vous les barfe
par ggv04 Hier à 23:16
Liens
Statistiques
Nous avons 13134 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tchai
Nos membres ont posté un total de 860520 messages dans 32145 sujets
Annonces
Mon shih tzu vient de se faire percuté par une voiture : Bassin fracturé
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
zoebarnabe- Membre

-

Messages postés: 136
Mon chien: Ermine et Fin-Shù, mes 2 shih shih
Re: Mon shih tzu vient de se faire percuté par une voiture : Bassin fracturé
Bonjour et merci pour vos mails. Tamino mange bien, mais il n'a toujours pas fait de selles.. il voudrait bouger car il marche sur 3 pattes.. mais ne comprend pas, pour l'instant je nettoie tout de suite le pipi par terre et sur lui avec de la lotion bébé.. je reste impuissante.. mais il mange bien, boit, j'ai rapepplé le veto d'urgence hier qui me dit lui donner du microlax. ??? dois recontacter un autre véto ?
Merci pour vos mp mais je ne peux encore y répondre car je suis nouvelles.. Je ne sais pas quand j'y aurai le droit d'ailleurs..
Merci pour vos mp mais je ne peux encore y répondre car je suis nouvelles.. Je ne sais pas quand j'y aurai le droit d'ailleurs..
solornat- Membre

-

Messages postés: 15
Mon chien: Tamino
orlane- Membre

-

Messages postés: 285
Mon chien: golden retriever
Sport canin ou activité: Ballade
est ce que ton véto t'a dit combien de temps son bassin mettrait à se ressouder ? et est ce que sa difficulté à marchér est normal (je pense que oui) ? Peut être que c'est mieux qu'il ne bouge pas trop. Pour ses selles, ça doit lui faire mal quand il pousse le pauvre petit père !
zoebarnabe- Membre

-

Messages postés: 136
Mon chien: Ermine et Fin-Shù, mes 2 shih shih
Merci
je viens d'utiliser microlax ca marche
je viens d'utiliser microlax ca marche
solornat- Membre

-

Je viens de voir ton message n'étant pas passée sur le site depuis quelques jours!
Je t'écris pour te donner un message d'espoir.
Lorsque j'étais gamine, j'avais une "grande soeur", une petite caniche nain. Elle avait 6 ans quand en faisant la fête à mon père qui revenait de voyage, elle a sauté trop haut et est mal retombée et elle s'est retrouvée paralysée du train arrière, après une fracture du bassin.
Tous les vétérinaires voulaient la piquer, et disaient à ma mère que c'était peine perdue.
Je ne me souviens évidement plus de tout les détails, j'étais trop petite, mais ma mère me l'a raconté tant de fois!!!
Ma mère aimait tellement sa chienne, qu'elle ne pouvait se résoudre à la piquer.
Elle a finit par trouver un véto qui était prêt à essayer, en ne garantissant rien, et pendant près d'un an, ma mère l'a emmenée tous les jours faire des piqures, lavée tous les jours car la chienne se trainait sur ses pattes arrières, elle ne pouvait même plus marcher, se faisait dessus.
Et puis un jour, comme un enfant qui fait ses premiers pas, elle s'est relevée et à commencé à marcher, toute titubante, et peu à peu de mieux en mieux.
Au bout du compte, notre petite Pomponnette a vécu 16ans !!!
Alors tu vois, je suis sûre que dans peu de temps, tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir...
Bon courage!
Amicalement
LO
Je t'écris pour te donner un message d'espoir.
Lorsque j'étais gamine, j'avais une "grande soeur", une petite caniche nain. Elle avait 6 ans quand en faisant la fête à mon père qui revenait de voyage, elle a sauté trop haut et est mal retombée et elle s'est retrouvée paralysée du train arrière, après une fracture du bassin.
Tous les vétérinaires voulaient la piquer, et disaient à ma mère que c'était peine perdue.
Je ne me souviens évidement plus de tout les détails, j'étais trop petite, mais ma mère me l'a raconté tant de fois!!!
Ma mère aimait tellement sa chienne, qu'elle ne pouvait se résoudre à la piquer.
Elle a finit par trouver un véto qui était prêt à essayer, en ne garantissant rien, et pendant près d'un an, ma mère l'a emmenée tous les jours faire des piqures, lavée tous les jours car la chienne se trainait sur ses pattes arrières, elle ne pouvait même plus marcher, se faisait dessus.
Et puis un jour, comme un enfant qui fait ses premiers pas, elle s'est relevée et à commencé à marcher, toute titubante, et peu à peu de mieux en mieux.
Au bout du compte, notre petite Pomponnette a vécu 16ans !!!
Alors tu vois, je suis sûre que dans peu de temps, tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir...
Bon courage!
Amicalement
LO

LilliGaïa- Membre

-

Messages postés: 24
ça c'est un témoignage qui pourrait réconforter onyssuis! Merci Lilligaïa!

mama1- Membre

-

Messages postés: 5053
Mon chien: Athos, croisé labrador/terre-neuve et Fada, fila de sao miguel
Reeducation après une semaine
Bonsoir et merci pour tous vos mails.
Tamino va mieux mais le vétérinaire ne m'a pas dit grand chose pour la rééducation. Il m'a dit pas bouger pendant 10 jours et après ?? Merci pour vos témoignages
Tamino va mieux mais le vétérinaire ne m'a pas dit grand chose pour la rééducation. Il m'a dit pas bouger pendant 10 jours et après ?? Merci pour vos témoignages
solornat- Membre

-

Les dernières nouvelles de Tamino
Bonjour
Je vous renvoie un message suite à l'accident de mon Shih Tzu : Tamino...
Je n'en reviens pas comme il s'est remis en un temps record... après 3 semaines il remarchait... aujourd'hui après 5 semaines il court partout remonte les marches... je suis sidérée de voir tout cela... Toult l'amour que je lui ai donné lui a donné la force de remarcher. Il ne boite meme plus pratiquement et court... je n'y comprends plus rien...mais c'est le vrai bonheur de le voir comme cela.
Nathalie
Je vous renvoie un message suite à l'accident de mon Shih Tzu : Tamino...
Je n'en reviens pas comme il s'est remis en un temps record... après 3 semaines il remarchait... aujourd'hui après 5 semaines il court partout remonte les marches... je suis sidérée de voir tout cela... Toult l'amour que je lui ai donné lui a donné la force de remarcher. Il ne boite meme plus pratiquement et court... je n'y comprends plus rien...mais c'est le vrai bonheur de le voir comme cela.
Nathalie
solornat- Membre

-

Je suis heureuse qu'il s'en sorte si bien ! Surtout,ne cherche pas à comprendre ,tout va bien,c'est le principal ! Caresses au Loulou!
Dernière édition par claudine le Mer 07 Mar 2012, 12:09, édité 1 fois

claudine- Membre

-

Messages postés: 4566
Mon chien: Mandy (husky)et Enouk(BBT)
Sport canin ou activité: obéissance,agility et balades avec mes Loulous
Super nouvelle.
Bonne continuation.
Bonne continuation.
Gustave- Membre

-