Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

TASTE OF THE WILD HIGH PRAIRIE PUPPY CHIOT

+13
jolicoeur0706
Cyrielle29
*Aurélie*
figoulute
oliviamarine
ROSE29
laika100
nanoune
bouddha81
aline
theos
Pimousse'n'Gaya
nemow
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

TASTE OF THE WILD HIGH PRAIRIE PUPPY CHIOT - Page 2 Empty Re: TASTE OF THE WILD HIGH PRAIRIE PUPPY CHIOT

Message  jolicoeur0706 Lun 07 Jan 2013, 09:56

hello j'ai cherché pas mal d'avis, la pluspart sont positifs, certains disent ces croquettes un peu trop grasses, mais en passant à celle au poisson c'est mieux.
la critique qui leur sont faite a la limite, c'est le taux de "cendres" qui est de 10% il me semble, ce qui est la limite maximale selon bcp.
jolicoeur0706
jolicoeur0706
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 350
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 37
Localisation : sud-est de la France
Mon chien : Iona, shar-peï
Sport canin ou activité : école du chiot, éducation, début d'agility, et ballades dans la nature


Revenir en haut Aller en bas

TASTE OF THE WILD HIGH PRAIRIE PUPPY CHIOT - Page 2 Empty Re: TASTE OF THE WILD HIGH PRAIRIE PUPPY CHIOT

Message  okami34 Sam 14 Déc 2013, 21:39

Je viens de commander ces croquettes pour mon Berger Allemand de 7 mois, actuellement au RC (spécial Berger Allemand junior) mais qui fait je trouve beaucoup de selles, a de la diarrhée et des flatulences (très désagréable^^). J'ai galéré à trouver cette gamme puppy qui m'a l'air assez peu distribuée en France. Par rapport aux équivalente de la gamme adulte, le taux de calcium est plus faible (1,2% contre 2,1 % en adulte ce qui est énorme) et le taux de protéine inférieur, ce qui est mieux je crois pour des chiens de grande race en croissance (mais difficile de s'y retrouver on trouve tout et son contraire sur le net).

J'ai trouvé le paquet de 13,6 kg a 52,90 € (+6,90€ de frais de port) sur pourchienetchat.com, ce qui déjà fait moins cher que les RC au kg, mais en plus les recommandations sont de 300g/j pour mon chien contre 450g avec les RC, donc économie sur tous les plans. Pour des croquettes sans céréales, avec des ingrédients de qualité, et importées d'Amérique, c'est étonnant.

J'attends de les tester pour voir comment mon chien les supporte et je viendrais en rendre compte ici  hello
okami34
okami34
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 806
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 34
Mon chien : Ico (BAT) et Misca (léonberg)
Sport canin ou activité : canapé...et à l'occasion cani-cross et rando


Revenir en haut Aller en bas

TASTE OF THE WILD HIGH PRAIRIE PUPPY CHIOT - Page 2 Empty Re: TASTE OF THE WILD HIGH PRAIRIE PUPPY CHIOT

Message  green lantern Dim 15 Déc 2013, 10:58

les croquettes sans céréales sont une bonne démarche , mais comme avec les autres avec céréales ça ne marche pas toujours d'un chien à l'autre.
Il est imperatif effectué une transition longue au moins quinze jours dans le passage aux ss céréales ( moi j'avais meme fais 3 semaines à l'époque eh oui ! ).
Après certains diront qu'il n'ont pas fait de transition aussi étendue et R.A.S
et je repondrai tant mieux !
Je préfère prévenir que gué.. D'essuyer derrière ! lol !
après si vous avez possibilité faite plaisir à votre chien en lui offrant de la vrai nourriture ,passez à la diète crue s'est facile.
et on trouve de la viande partout.
vous n'etes pas obliger d'abandonner les croq ss céréale pour autant
( pour celle ou ceux que ça intéresse je donnerai une explication par MP )
green lantern
green lantern
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 481
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 48
Localisation : haut rhin
Mon chien : MP said Oukiok Akita A. né le 24/01/16
Sport canin ou activité : vtt et rando


Revenir en haut Aller en bas

TASTE OF THE WILD HIGH PRAIRIE PUPPY CHIOT - Page 2 Empty Re: TASTE OF THE WILD HIGH PRAIRIE PUPPY CHIOT

Message  okami34 Dim 15 Déc 2013, 11:59

oui green lantern mais je n'ai pas envie de m’embêter avec le crue (oui je suis une flemmarde  Smile ) et en plus j'ai pas de congélateur...

Sinon c'est évident pour la transition, qui est valable pour tout changement d'alimentation.
okami34
okami34
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 806
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 34
Mon chien : Ico (BAT) et Misca (léonberg)
Sport canin ou activité : canapé...et à l'occasion cani-cross et rando


Revenir en haut Aller en bas

TASTE OF THE WILD HIGH PRAIRIE PUPPY CHIOT - Page 2 Empty Re: TASTE OF THE WILD HIGH PRAIRIE PUPPY CHIOT

Message  Yayane Sam 21 Déc 2013, 13:28

okami34 a écrit:Je viens de commander ces croquettes pour mon Berger Allemand de 7 mois, actuellement au RC (spécial Berger Allemand junior) mais qui fait je trouve beaucoup de selles, a de la diarrhée et des flatulences (très désagréable^^). J'ai galéré à trouver cette gamme puppy qui m'a l'air assez peu distribuée en France. Par rapport aux équivalente de la gamme adulte, le taux de calcium est plus faible (1,2% contre 2,1 % en adulte ce qui est énorme) et le taux de protéine inférieur, ce qui est mieux je crois pour des chiens de grande race en croissance (mais difficile de s'y retrouver on trouve tout et son contraire sur le net).

J'ai trouvé le paquet de 13,6 kg a 52,90 € (+6,90€ de frais de port) sur pourchienetchat.com, ce qui déjà fait moins cher que les RC au kg, mais en plus les recommandations sont de 300g/j pour mon chien contre 450g avec les RC, donc économie sur tous les plans. Pour des croquettes sans céréales, avec des ingrédients de qualité, et importées d'Amérique, c'est étonnant.

J'attends de les tester pour voir comment mon chien les supporte et je viendrais en rendre compte ici  hello

Raisons pour lesquelles j'ai passé Marius des RC aux Taste of the wild avec de bons résultats globalement.
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

TASTE OF THE WILD HIGH PRAIRIE PUPPY CHIOT - Page 2 Empty Re: TASTE OF THE WILD HIGH PRAIRIE PUPPY CHIOT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum