Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

+36
Norimatys
do
bouddha81
maltee
Nikita51
nini
emivane
taquine
Dominique75
Dellen
Emilie-14
*Aurélie*
Zarkava
figoulute
meland2
gaelle95
Jibis
noris1
Claire_Alexis
fab-one
GABE94
Guest
fab
nanoune
cerry
cg
christophe20
choupa
Pimousse'n'Gaya
Safrana
aline
lissyfamily
natha161084
Mamzelle...
Nelly
anasofia54
40 participants

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 6 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  anasofia54 Ven 27 Jan 2012, 23:17

je suis daccord avec ce que tu dis Fab, il est vrai qu'en ce moment à part faire la navette entre les deux j'ai pas vraiment de temps pour moi... mais si je fais comme aline me l'a conseillé, c'est à dire repartir à zéro en planifiant de simples balades avec une amie pour tenir le staff simplement pour qu'ils s'habituent à être ensemble et qu'ensuite je débute une nouvelle étape accompagnée par un éducateur est-ce qu'il n'y a pas moyen pour qu'ils finissent par s'accepter? pour l'attachement c'est trop tard, j'ai pas envi qu'il passe encore par un autre maitre, pas l'impression que ce soit bon pour son équilibre... ça prendra le temps qu'il faudra je sacrifierai une année entière de sorties si il le faut... j'ai posé une semaine de congé pour la semaine prochaine afin de commencer les balades tous les matins, je verrai bien comment ça se goupille et si ils finissent par s'aborder au flair sans passer dabord par les crocs (j'tiens à préciser que le staff n'a pas été agressif de son coté lors du conflit, il se contentait de fuir les charges de ma chienne) le souci vient vraiment de mon ignorance je pense, si j'avais pas fais cette énorme connerie de jouer avec ce baton, ça n'aurait pas dégénéré parce qu'ils s'ignoraient et n'avaient plus les muselières... j'aurai du les ignorer et les laisser choisir leur façon de se rapprocher...
anasofia54
anasofia54
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 127
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 37
Mon chien : griffon/epagneul Staff/cane Corso

Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 6 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  choupa Ven 27 Jan 2012, 23:29

contente de voir qu'Aline t'a dis la meme chose que moi (ouf, j'ai un minimum de bases lol)
Après comme je te disais en Mp, il faut absolument que tu favorise en premier lieu ta griffonne.
Donc espace restreint pour le nouveau et pas l'inverse, et être un maximum avec la griffonne.

Personnelement je ne pense pas qu'une entente soit impossible.
A mon avis en ce moment tu dois etre beaucoup trop "gaga" (pas pejoratif) du nouveau, le laisser un peu plus libre ect, parcequ'il vient d'arriver.
Ta griffonne est la depuis longtemps, un chien presque adulte débarque sur SON territoire, il est normal qu'elle réagisse.

Comment est elle habituellement avec les autres chiens?
choupa
choupa
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 230
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 36
Mon chien : Ganesh DDB et Gunner Dob

Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 6 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  fab Ven 27 Jan 2012, 23:30

Je ne suis pas certaine que ça aurait changé grand chose. Il y aurait eu un pretexte plus tard. Le chiot trop près de toi, un passage en premier à la porte, un passage trop près tout court... Si ton griffon est limite, elle ne t'aurais pas attendue pour lui rentrer dans le lard. Certes le baton c'était une erreur, mais même sans cette erreur, tu en serais au même point. 2 chiens qui s'ignore c'est le calme avant la tempête... Peut-être que c'est ta présence qui la poussait à se tenir à carreau.
Elle a quel âge la griffonne ? Moi c'est sur elle que je travaillerais, pour qu'en ta présence elle soit totalement canalisée.
Tu as du courage en tous cas, moi je ne l'aurais pas fait, chapeau.
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 6 Empty Jalousie ?

Message  GABE94 Ven 27 Jan 2012, 23:40

Bonsoir

J'ai du faire un louper en prenant "citer". Donc je recommence. Est-ce que par hasard il n'y aurait pas un peu de jalousie ? Tu as ton premier chien depuis une dizaine d'année et un autre arrive qui a déjà 10 mois. Il faut peut-être qu'ils apprennent à vivre ensemble et ton premier chien veut peut-être lui montrer qui est le chef ! (façon de parler). Le premier à peut-être peur qu'on lui prenne sa place. Il faudrait voir avec ton véto ou un éducateur. Mais bon il faut en prendre et en laisser. Bonne soirée à toi hello
GABE94
GABE94
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 46
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 60
Localisation : L'Haÿ 94

Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 6 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  anasofia54 Ven 27 Jan 2012, 23:42

stocky faut il que je réitère que j'ai trouvé ce chien? ne compare pas tes doutes quant à l'acquisition d'un chien et moi qui n'ai pas eu le choix... car si je l'avais eu j'en aurai pas pris un deuxième... et mon choix en tout cas ne se serait pas porté sur un staff... maintenant il est là, il avait besoin d'aide, besoin de cette diagnose pour espérer que sa vie ne soit pas compliqué pour son intégration en société (museliere obligatoire dès qu'il a le museau dehors, completement interdit dans certains endroits, c'est pas une vie ni pour lui, ni pour un maitre) j'aime les balades, ma chienne n'est même pas attachée en promenade alors franchement acquérir ce genre de chien pour quelqu'un comme moi ne m'a jamais traversé l'esprit ne serai-ce qu'un quart de secondes... ce qui me choque dans ce que vous dites pour la plupart c'est l'ampleur que ça prend sous prétexte que ce chien soit un croisé staff... j'ai l'impression que l'intitulé de ma discussion est "j'ai trouvé un lion, je veux le garder..." ça prend des proportions que j'ai du mal à prendre au sérieu j'ai vraiment le sentiment d'une démesure... éducateur, diagnose, mise en règle... je suis encore répréhensible de quoi? juste d'être tombé sous le charme d'un "chien "dangereux""? parce qu'il a alimenté les journaux à cause de jeunes cas sociaux qui l'utilisent comme arme blanche? on est daccord que pour que ce chien devienne féroce il faut quand même avoir un certain comportement, ne me dites pas que c'est dans ses gènes et qu'une fois adulte il deviendra naturellement un prédateur... TOUS les chiens sont susceptibles de devenir fou, de se retourner si ils ne sont pas stables... occultez sa race s'il vous plait... si j'avais su j'aurai pas dis que c'etait un staff... ça aurait amené une discussion bien plus charmante et moins méprisante... inconsciemment je pense que vous faites le rapprochement entre le fait que j'ai trouvé ce croisement qui n'aurait pas du se produire et celui qui l'a généré... et surtout parce que je décide de le garder... quand je regroupe tout ce qui est dit, l'abandonner revient souvent dans vos posts, acceptez mon choix qui est le mien... je vous ai juste demandé de me guider alors qu'on me dise une fois qu'il faut peut etre que j'y pense je veux bien l'entendre, mais ne me rabachez pas que je suis incompetente que ce que vous lisez vous fait peur et que j'irai dans le mur quoi qu'il en soit... le soutien je le retrouve dans les messages privés parce que ces personnes (bienveillantes) ne veulent meme pas prendre part à cette discussion et préfère me donner leurs avis en privé à cause de l'ambiance par moments ironique et méprisante qui est exposé dans ce sujet...
anasofia54
anasofia54
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 127
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 37
Mon chien : griffon/epagneul Staff/cane Corso

Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 6 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  anasofia54 Ven 27 Jan 2012, 23:45

Choupa, ma chienne est dabord méfiante au contact d'un autre chien, elle grogne un petit coup quand il l'a flair au niveau de ses parties et puis elle met les fesses en l'air et hop elle court autour de lui pour l'appeler au jeu...
anasofia54
anasofia54
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 127
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 37
Mon chien : griffon/epagneul Staff/cane Corso

Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 6 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  anasofia54 Ven 27 Jan 2012, 23:47

Il faut en plus que je travaille sur mon griffon... j'avais pas pensé à cette éventualité... Elle a bientot 10 ans...
anasofia54
anasofia54
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 127
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 37
Mon chien : griffon/epagneul Staff/cane Corso

Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 6 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  fab Sam 28 Jan 2012, 00:03

Pfff j'ai dû inventer des trucs parce que dans mon esprit j'avais cru lire que ta chienne ne s'entendait jamais avec les autres chiens, que c'était un prblème que tu avais avec elle depuis le départ. Donc si en regle général elle les supporte bien, il y a surement moyen de trouver un compromis, mais oui, il va falloir travailler sur elle aussi. Mais je ne sais pas son âge. Si elle commence à physiquement ressentir la vieillesse, je crois que je la laisserais tranquille moi et que je me contenterais de faire ce qui t'a été dit, la privilégier par rapport au jeune. C'est pas facile sans vraiment la connaitre. Pour le coup, je crois que la methode de stocky, l'éducateur à domicile, serait un truc bien pour toi, parce qu'il verrait les deux et agirait en ciblant vos besoins. M'enfin attention dans ton choix parce que les charlatans ça court les rues....
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 6 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  choupa Sam 28 Jan 2012, 00:22

En effet oui les arnaqueurs courent les rues... les comportementaliste et éducateur c'est devenu "in".
Par exemple, je te déconseillerais de prendre les conseils de la femme de ton vétérinaire, la technique dont tu m'as parler (a savoir mettre deux chiens ne pouvant pas se tolérer au premier abord, seul ensemble dans une piece) très peu recommandable.

Peut être Aline aurais des contacts dans le secteur ou réside anasofia?
choupa
choupa
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 230
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 36
Mon chien : Ganesh DDB et Gunner Dob

Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 6 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  anasofia54 Sam 28 Jan 2012, 03:09

C'est que je ne pourrais reconnaitre un charlatan d'un bon éducateur...
anasofia54
anasofia54
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 127
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 37
Mon chien : griffon/epagneul Staff/cane Corso

Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 6 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  fab-one Sam 28 Jan 2012, 04:18

aline a écrit:
à partir du moment ou il est mis : cané/ staff .......... pas besoin de voir le chien .......... o

FAUX et ARCHI FAUx Nelly, renseigne toi mieux, quand le chien est non LOF ce n'est pas se qui est inscrit sur la carte d'identification qui fait fois mais LA DIAGNOSE c'est d'ailleurs pourquoi elle existe.

Faux, elle existe parce que nous l'avons inventé ! hello

fab-one
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 338
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 54
Localisation : ollioules
Sport canin ou activité : sprint race, flirt pole, chasse, broussaillage, cavage, frisbee +++++


http://www.zedog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 6 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  Claire_Alexis Sam 28 Jan 2012, 07:21

Alors déjà moi j'aurais fait comme toi !

1) Moi, je l'aurais de suite fait passé en 1ère catégorie pour être sur de ne pas être embêté. Au moins tu pourras dire MOI je suis dans les règles...

2) Je m'inscrirais dans un club canin, pour faire une activité avec lui.

3) Les grognements, attaques, au bout d'un moment on s'y habitue, dans le sens où cela t'impressionneras moins.

4) Un éducateur à domicile est une bonne chose si tu es perdu

5) pour avoir eu 2 griffons, je peux te dire que c'est de caractère très dur, et ils ont leur tête. J'ai du me séparer quand j'étais petite d'un caniche que FANNY mon TYPE griffon avait pris en grippe. Ca a été au sang...
ET avec ERA j'ai pris l'habitude de la séparer quand elle s'accroche avec un autre chien ....


Et dsl c'est pas pour te vexer se que je vais dire ^^
Mais j'ai l'impression qu'en chien et éducation tu n'y connais pas grand chose, par rapport à ta réponse. (je peux me tromper, hein ^^)
En effet beaucoup d'idée fausse (comme prendre un chiot par la peau du coup) sont dépassés, et ne sont plus d'actualité.
Différentes méthodes existent dont 2 importantes :
- La méthode traditionnelle
- La méthode positive (avec ou sans Clicker)
Pour moi les 2 ne sont pas incompatible, cela dépend essentiellement du chien (pour mon avis personnel)


PS: fait des paragraphes STP j'ai du mal avec les pavés de lecture
Smile
Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie
Mon chien : Hooper, Ulysse, Era, Chanel
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse


http://animal-emotion.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 6 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  anasofia54 Sam 28 Jan 2012, 15:52

Oui j'ai tendance à débiter, c'est vrai paragrapher n'est pas du superflu lol

Je ne suis effectivement pas doué en ce qui concerne l'éducation du chien et crois moi bien que je le regrette... Je compte vraiment sur mon vétérinaire au niveau de la diagnose qui m'enlèvera un énorme poids... Je posterai la sentence d'ici peu... et je cours au plus vite vers un éducateur, je vais me renseigner à la clinique les vétérinaires connaissent surement un éducateur compétent... je ne l'abandonnerai pas ça dépasse ma volonté, il est exceptionnel (de mes yeux de jeune fille sensible) et se montre d'une douceur que je ne peux plus occulté j'ai été comme drogué et ne peux plus me passer de ses doses de calins...

Hier soir je l'ai sorti un petit peu, il a apparemment pas l'habitude d'aller dehors parce que les bruits de voiture le figeait.
Il a parcontre grogner sur une dame qui venait à moi pour discuter et l'observait oreilles en l'air, je l'ai senti hostile et craintif... je l'ai fais s'asseoir ça n'a pas été plus loin mais j'ai compris qu'il n'était pas fan des gens croisés... a chaque fois qu'il apercevait quelqu'un il s'arrêtait et le regardait jusqu'à ce qu'il disparaisse de sa vue...

En tout cas je sais que je vais devoir faire attention à cette réaction qui m'a un peu surprise et déçu... Mais il est jeune, je vais travailler avec lui, il apas demandé à être pris en main par des "cas sociaux"... il deviendra bon et gentil je ferai ce qu'il faut...
anasofia54
anasofia54
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 127
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 37
Mon chien : griffon/epagneul Staff/cane Corso

Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 6 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  Nelly Sam 28 Jan 2012, 16:14

[quote="anasofia54"]Oui j'ai tendance à débiter, c'est vrai paragrapher n'est pas du superflu lol

Je ne suis effectivement pas doué en ce qui concerne l'éducation du chien et crois moi bien que je le regrette... Je compte vraiment sur mon vétérinaire au niveau de la diagnose qui m'enlèvera un énorme poids... Je posterai la sentence d'ici peu... et je cours au plus vite vers un éducateur, je vais me renseigner à la clinique les vétérinaires connaissent surement un éducateur compétent... je ne l'abandonnerai pas ça dépasse ma volonté, il est exceptionnel (de mes yeux de jeune fille sensible) et se montre d'une douceur que je ne peux plus occulté j'ai été comme drogué et ne peux plus me passer de ses doses de calins...

Hier soir je l'ai sorti un petit peu, il a apparemment pas l'habitude d'aller dehors parce que les bruits de voiture le figeait.
Il a parcontre grogner sur une dame qui venait à moi pour discuter et l'observait oreilles en l'air, je l'ai senti hostile et craintif... je l'ai fais s'asseoir ça n'a pas été plus loin mais j'ai compris qu'il n'était pas fan des gens croisés... a chaque fois qu'il apercevait quelqu'un il s'arrêtait et le regardait jusqu'à ce qu'il disparaisse de sa vue...

En tout cas je sais que je vais devoir faire attention à cette réaction qui m'a un peu surprise et déçu... Mais il est jeune, je vais travailler avec lui, il apas demandé à être pris en main par des "cas sociaux"... il deviendra bon et gentil je ferai ce qu'il faut...[/quote]
Embarassed
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 6 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  anasofia54 Sam 28 Jan 2012, 18:14

quest ce qui te dérange?
anasofia54
anasofia54
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 127
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 37
Mon chien : griffon/epagneul Staff/cane Corso

Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 6 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  fab Sam 28 Jan 2012, 18:33

Un chien ne devient pas toujours ce qu'on voudrait même si on fait tout pour que ça arrive. C'est une vieille idée, qu'un chien est ce qu'on en fait. C'est ignorer totalement l'acquis génétique de l'animal, quelque soit sa race. Chaque animal a un caractère bien à lui, qu'on peut orienter dans une direction sans jamais l'occulter totalement. Il n'y a qu'à voir la différence que l'on peut trouver entre deux chiots élevés de la même façon dans une seule portée.
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 6 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  Claire_Alexis Sam 28 Jan 2012, 20:06

Franchement je te conseils d'aller également en club canin pour voir du monde (humains comme canin) en plus de l'éducateur.
Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie
Mon chien : Hooper, Ulysse, Era, Chanel
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse


http://animal-emotion.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 6 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  Invité Sam 28 Jan 2012, 21:29

[quote="Nelly"]
anasofia54 a écrit:Oui j'ai tendance à débiter, c'est vrai paragrapher n'est pas du superflu lol

Je ne suis effectivement pas doué en ce qui concerne l'éducation du chien et crois moi bien que je le regrette... Je compte vraiment sur mon vétérinaire au niveau de la diagnose qui m'enlèvera un énorme poids... Je posterai la sentence d'ici peu... et je cours au plus vite vers un éducateur, je vais me renseigner à la clinique les vétérinaires connaissent surement un éducateur compétent... je ne l'abandonnerai pas ça dépasse ma volonté, il est exceptionnel (de mes yeux de jeune fille sensible) et se montre d'une douceur que je ne peux plus occulté j'ai été comme drogué et ne peux plus me passer de ses doses de calins...

Hier soir je l'ai sorti un petit peu, il a apparemment pas l'habitude d'aller dehors parce que les bruits de voiture le figeait.
Il a parcontre grogner sur une dame qui venait à moi pour discuter et l'observait oreilles en l'air, je l'ai senti hostile et craintif... je l'ai fais s'asseoir ça n'a pas été plus loin mais j'ai compris qu'il n'était pas fan des gens croisés... a chaque fois qu'il apercevait quelqu'un il s'arrêtait et le regardait jusqu'à ce qu'il disparaisse de sa vue...

En tout cas je sais que je vais devoir faire attention à cette réaction qui m'a un peu surprise et déçu... Mais il est jeune, je vais travailler avec lui, il apas demandé à être pris en main par des "cas sociaux"... il deviendra bon et gentil je ferai ce qu'il faut...[/quote]
Embarassed

Rohhh, Nelly, mais si , cela va devenir un vrai chien de famille !!! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 6 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  anasofia54 Sam 28 Jan 2012, 22:12

je ne relèverai pas votre ironie, y'a aucune raison qu'il ne devienne pas un "bon chien de famille" staff ou pas... je trouve ces propos d'une bêtise... occupez vous d'un autre post, vous ne m'êtes d'aucune utilité... gargarisez vous avec un autre amateur... stocky change de citation, a chaque fois que je te lis tu me donne le sourire (ça énerve la bête)... Mdr Nelly peut te suivre...j'ai du mal à garder les sourcils froncés en permanence, pas bon pour le monstre...
anasofia54
anasofia54
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 127
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 37
Mon chien : griffon/epagneul Staff/cane Corso

Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 6 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  Invité Sam 28 Jan 2012, 22:17

Bah change de refrain, je changerai de citation ........ Smile
Là, j'ai plutôt l'impression, que tu fais exprès de ne pas vouloir comprendre !!! Et je ne suis pas tjs d'accord avec Nelly, même si nous n'avons pas du tout le même métier, des chiens élevés en cités,voir dans des caves et même pire.... pas mal y sont restés, voir même les propres maitres bouffés et hospitalisés dans un sale état .......

Mais comme disait mon mari, si cela servait que l'on explique notre expérience de la vie aux jeunes, cela ferait longtemps que cela se saurais !!!

Etpicommenceaécriresansfoted'otographe, mémé a du mal à lire ...........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 6 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  Invité Sam 28 Jan 2012, 22:19

Mais vous n'êtes pas devin, ni les unes, ni les autres, aucun d'entre nous ne peut dire ce qu'il va se passer avec ce chien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 6 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  Invité Sam 28 Jan 2012, 22:21

Je ne suis effectivement pas doué en ce qui concerne l'éducation du chien



Oui mais on peut voir déjà par les dires de anasofia54, que le chien n'est pas particulièrement sympa avec les gens, peureux , et qu'elle dit elle même ne pas être forcément très apte à le canaliser ........

Ça fait peur , non ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 6 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  Invité Sam 28 Jan 2012, 22:23

Sanchica a écrit:Mais vous n'êtes pas devin, ni les unes, ni les autres, aucun d'entre nous ne peut dire ce qu'il va se passer avec ce chien...

Tout à fait Sanchica ! Mais,apparemment,il y en a qui sont plus malins que les autres No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 6 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  Invité Sam 28 Jan 2012, 22:27

stocky a écrit:
Je ne suis effectivement pas doué en ce qui concerne l'éducation du chien



Oui mais on peut voir déjà par les dires de anasofia54, que le chien n'est pas particulièrement sympa avec les gens, peureux , et qu'elle dit elle même ne pas être forcément très apte à le canaliser ........

Ça fait peur , non ???
Si elle se fait aider, non...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soucis entre mon griffon et mon staff... help... - Page 6 Empty Re: Soucis entre mon griffon et mon staff... help...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum