TOP chien

Actuellement 1er du
TOP Chiens

DJANGO DU PETIT GARLABAN

Suite du classement...

Les gagnants

JANVIER 2012
DJANGO DU PETIT GARLABAN
Berger Allemand

DECEMBRE 2011
Trosky - une vie de chien
chien de race boxer

NOVEMBRE 2011
Faith

Derniers sujets
» sociabilite à l ecole du chiot
par daniel Aujourd'hui à 05:36

» chiot et mordillement
par kerprigent Aujourd'hui à 04:54

» Une chienne lâchement abandonné par ses maîtres, Bande de lâche!
par maltee Aujourd'hui à 03:29

» GUN (staffordshire bull terrier)
par ROSE29 Aujourd'hui à 00:07

» Hydro Dog House se présente
par Mahlia Aujourd'hui à 00:04

» Présentation
par Bleiz Du Hier à 23:32

» Présentation Berger Australien
par Bleiz Du Hier à 23:32

» Demande de conseils svp pour mes chiens
par ange noir Hier à 23:30

» Tétanos chez le chien, vos témoignages...
par easy Hier à 22:47

» Chien visiteur
par Gally1308 Hier à 22:41

Liens
Sites à la une

Elevage
des Charmes d'Antan

Statistiques
Nous avons 12209 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est grigou_taylor_leia_4_ever

Nos membres ont posté un total de 809563 messages dans 29869 sujets

Les posteurs les plus actifs de la semaine
baratt73

claudine

adramalech

chris53

zangra

Bleiz Du

christophe20

nelly38

Easy life

Gally1308

Annonces

Chihuahua ou Jack Russell ?

Page 13 sur 28 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Chihuahua ou Jack Russell ?

Message  PCJLU le Sam 28 Jan 2012, 12:19

Le pathétique est en trop je ne vous permet pas . De plus il n'y a as de prix fixe pour vendre un chiot donc se n'est pas une escroc . Maintenant elle poura rien faire contre cette femme qui éleve des bébés chiots . Maintenant apar peu être si vous le dite , que le prix et élevé ( malgrés tout je ne suis pas d'accord car je ne trouve pas le prix excessif . ) cette "éleveuse" n'as rien a se reproché. maintenant des chihuahuas non lof au prix de la puce et du vaccin sa n'existe pas ! ( apar peu être dans le pays de l'est ou on vend les chiot au kilo;) ) donc si cette dame voulais un chihuahua " pas chère" car elle trouvait le prix élevé elle n'avais cas allé voir ailleur .

PCJLU
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés: 15
Mon chien: chihuahua

Revenir en haut Aller en bas

Message  archimede06 le Sam 28 Jan 2012, 12:24

personnellement je trouve dommage de voir combien un forum peut devenir un vrai terrain de bataille, comme quoi le virtuel désinhibe , caché derrière un ecran d ordinateur.
bref ce qui st navrant est qu au final le titre du sujet est "chihuahua ou jack" et que tout les sujets y passent.
bref je ne jette pas la pierre, mais cette personne qui s est renseigner, s est déplacé a plusieurs endroits, a vu plusieurs portées plusieurs bébés, et a choisi celui la parce qu il était a "prédominance de blanc" !pour affirmé qu ensuite elle s est soit disant rendu chez 5 véto et qu elle souhaite obtenir a présent un remboursement alors qu elle a acheté un "type!
c est un peu gros quand même et surtout trop facile aussi !
qui ici a vu le chien ?
je vous laisse a vos conversations qui vous occupent mais ne résoudrons pas la question principale du post.
l acheteuse visite les réponses ( ses connexions sont notées dans son profil) mais elle ne se prononce plus...
bref sur ce bon week end a tous

Dernière édition par archimede06 le Sam 28 Jan 2012, 12:43, édité 1 fois

archimede06
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Verseau
Messages postés: 4

Message  Sanchica le Sam 28 Jan 2012, 12:32

Je suppose qu'en Chichi il y a des tests de santé a pratiquer comme pour beaucoup de race.
Ces tests sont ils fait sur les reproducteurs ?
Pourquoi, si elle fait du si bon taf veut elle économiser juste le prix de l'inscription au LOF des chiots ?

Sanchica
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés: 55348
Mon chien: Une belle bande de barges : 3 croisés bergers et 2 BBM

http://aunomdetousleschiens.forumactif.org

Message  PCJLU le Sam 28 Jan 2012, 12:42

Elle fait aussi du lof donc c'est pas pour économiser puis de vous a moi elle a le droit de faire de quel veut donc de faire du lof et du non lof. De plus plusieurs personne et moi même qui fond partie de ces clients nous sommes la pour témoigner si elle a un soucis car nous sommes tous plus que content de nos bébé . La plupart d'entre vous ne connaissent pas cet personne donc vous n'êtes pas en position de jugé Cette femmes .

PCJLU
Membre
Membre

Féminin Capricorne

Message  PCJLU le Sam 28 Jan 2012, 12:46

De plus tous les tests de santé ont été réalisé car lorsque j'ai acheter mon chiot elle m'a donné un certificat de bonne santé réaliser par le vétérinaire .

PCJLU
Membre
Membre

Féminin Capricorne

Message  Nelly le Sam 28 Jan 2012, 12:52

PCJLU a écrit:De plus tous les tests de santé ont été réalisé car lorsque j'ai acheter mon chiot elle m'a donné un certificat de bonne santé réaliser par le vétérinaire .

Mdr ça c'est d'un comique extréme Mdr Mdr

Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés: 14942
Mon chien: Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité: éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club

http://www.bergerallemand-euskal-herria-izarra.org/

Message  Nelly le Sam 28 Jan 2012, 12:53

PCJLU a écrit:Elle fait aussi du lof donc c'est pas pour économiser puis de vous a moi elle a le droit de faire de quel veut donc de faire du lof et du non lof. De plus plusieurs personne et moi même qui fond partie de ces clients nous sommes la pour témoigner si elle a un soucis car nous sommes tous plus que content de nos bébé . La plupart d'entre vous ne connaissent pas cet personne donc vous n'êtes pas en position de jugé Cette femmes .

on juge des actes hello et les actes prouvent que c'est une naisseuse qui ne fait cela que pour du fric Very Happy

Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Mon chien: Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité: éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club

Message  Nelly le Sam 28 Jan 2012, 12:55

archimede06 a écrit:personnellement je trouve dommage de voir combien un forum peut devenir un vrai terrain de bataille, comme quoi le virtuel désinhibe , caché derrière un ecran d ordinateur.
bref ce qui st navrant est qu au final le titre du sujet est "chihuahua ou jack" et que tout les sujets y passent.
bref je ne jette pas la pierre, mais cette personne qui s est renseigner, s est déplacé a plusieurs endroits, a vu plusieurs portées plusieurs bébés, et a choisi celui la parce qu il était a "prédominance de blanc" !pour affirmé qu ensuite elle s est soit disant rendu chez 5 véto et qu elle souhaite obtenir a présent un remboursement alors qu elle a acheté un "type!
c est un peu gros quand même et surtout trop facile aussi !
qui ici a vu le chien ?
je vous laisse a vos conversations qui vous occupent mais ne résoudrons pas la question principale du post.
l acheteuse visite les réponses ( ses connexions sont notées dans son profil) mais elle ne se prononce plus...
bref sur ce bon week end a tous

tient tient Surprised tu as l'air au courant ............. serais tu l'éleveuse Embarassed

Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire

Message  Aky le Sam 28 Jan 2012, 12:56

Bonjour,

Je ne souhaite pas rentrer dans le débat, mais certaines choses me choquent. Autant je n'ai rien contre les chiens croisés ou "sans race", autant produire des chiots qu'on prétend être de race mais non inscrits au LOF est quelque chose qui me dépasse complètement. Si c' est une question de vendre les chiots, pourquoi ne pas abaisser simplement le prix de ventre sous certaines conditions ? Comme l'a dit mircash, le prix de l'inscription au LOF est dérisoire par rapport aux autres frais, et offre des garantis sur le chiot, à commencer par sa santé.

PCJLU a écrit:De plus la majorité des éleveur fond des portée non lof et du lof

Un autre membre te l'a fait remarquer : c'est totalement faux. Un éleveur qui recherche l'amélioration de sa race, comme ce devrait être le cas pour toutes les personnes qui méritent cette appellation, ne produisent pas du "non LOF".

PCJLU a écrit:Le pathétique est en trop je ne vous permet pas

C'est toi-même qui a employé ce terme pour parler des personnes qui ont participé à ce sujet, qui sont tous des gens passionnés par les chiens.
De plus, comme on te l'a fait remarquer, tu n'as pas vu le chiot dont il est question. Si cinq vétérinaires ont dit la même chose quant à sa race, je ne pense pas qu'ils aient tous les cinq besoin de retourner à l'école, contrairement à ce que tu prétends.
Entre toutes les personnes ayant participé à ce sujet, je sens bien plus d'agressivité dans vos propos, PCJILU et archimede06, que dans les autres.

golden a écrit:comme par hasard le lien de l'annonce citée en page 2 est invalide maintenant

Oui moi aussi je trouve ça étrange, de même que le fait que deux personnes s'inscrivent sur le forum et postent leur présentation à 1h d'écart pour défendre une même personne...
Des modérateurs pourraient peut-être jeter un coup d'oeil aux adresses IP des messages pour avoir plus d'informations ?

Je pense que le plus important ce sont les conditions dans lesquelles vivent les chiens. Mais je trouve malhonnête de faire des annonces mensongères, surtout si le chiot est effectivement croisé. Vous opposer à ce que la vérité soit cherchée concernant ses origines n'est-il pas une preuve que la redoutez ? Je ne connais pas la naisseuse et ne l'accuse de rien, mais il faut avouer que son comportement et beaucoup de choses sont suspectes.

Il est beaucoup parlé d'argent dans ce sujet, et vu les conditions je pense que ce n'est pas anormal. Mais vous remarquerez que dans l'histoire alexandraaju ne cherche pas à en gagner, mais à découvrir la vérité et à épargner à d'autres de se faire "arnaquer", s'il y a bien eu arnaque. C'est tout à son honneur.

alexandraaju, peux-tu essayer de mettre des photos de ton chien sur le forum afin que les membres puissent se faire une idée plus précise de ce à quoi elle ressemble ? Contactes-moi par MP si tu as besoin d'aide pour y arriver.

Cordialement

Dernière édition par Aky le Sam 28 Jan 2012, 12:59, édité 1 fois

Aky
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés: 25

Message  Nelly le Sam 28 Jan 2012, 12:58

PCJLU a écrit:Le pathétique est en trop je ne vous permet pas . De plus il n'y a as de prix fixe pour vendre un chiot donc se n'est pas une escroc . Maintenant elle poura rien faire contre cette femme qui éleve des bébés chiots . Maintenant apar peu être si vous le dite , que le prix et élevé ( malgrés tout je ne suis pas d'accord car je ne trouve pas le prix excessif . ) cette "éleveuse" naisseuse n'as rien a se reproché. maintenant des chihuahuas non lof au prix de la puce et du vaccin sa n'existe pas ! ( apar peu être dans le pays de l'est ou on vend les chiot au kilo;) ) donc si cette dame voulais un chihuahua " pas chère" car elle trouvait le prix élevé elle n'avais cas allé voir ailleur .

hello toi tu veux donner du pathétique aux autres mais tu n'accepte pas la réciprocité ???? et pourtant tu l'es par ce comportement hello

Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire

Message  Tatoo le Sam 28 Jan 2012, 13:07

Franchement PCJLU, tu trouve pas qu'il y à assé de batard à la SPA ? hello

Elle a vraiment besoins de produire du non lof?

Par ce que excuse moi, ein, mais pour moi un VRAI éleveur fait du lof et rien d'autre! Ceux qui font du non lof ne sont que des naisseur, autrement dit: des marchands de chiens!

Si encore ils faisait les test de santé, éliminé les tares etc, mais faut pas trop rêvé non plus!

Et puis, quelle intérêt de faire de la sélection sur du bâtard? Mdr

Dernière édition par Tatoo le Sam 28 Jan 2012, 13:14, édité 1 fois

Tatoo
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés: 1630
Mon chien: Misha, croisé épagneul fludébluc!
Sport canin ou activité: jeux, calin et chasse imaginaire.

http://fanbook.blogy.fr/

Message  Sanchica le Sam 28 Jan 2012, 13:07

Donc d'après mes recherches, le test demandé c'est pour la luxation des rotules... C'est fait sur ses LOF et ses non LOF ? Je parle simplement des reproducteurs pas des chiots.

Sanchica
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés: 55348
Mon chien: Une belle bande de barges : 3 croisés bergers et 2 BBM

http://aunomdetousleschiens.forumactif.org

Page 13 sur 28 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut