TOP chien
Actuellement 1er du
TOP Chiens

Guer'Chouanne ( Groenendaël )
Les gagnants
AVRIL 2012
![]() |
Berger Belge Tervueren
MARS 2012
![]() |
FEVRIER 2012
![]() |
Bouvier Bernois
Derniers sujets
» Homéo=placébo...par meland2 Aujourd'hui à 03:05
» Faunus des Crocs de l'Olympe dit "FASHION"
par Uchikii Aujourd'hui à 00:28
» Chiot qui grogne pour son os
par Bobbyx Hier à 23:58
» Réaction piqûre tique
par Bobbyx Hier à 23:51
» Aux propriétaires d'une meute
par carioline Hier à 23:46
» Le loup de retour en Haute-Saône
par carioline Hier à 23:24
» comment bien choisir un chien
par nanoune Hier à 23:19
» shih tzu
par aline Hier à 23:18
» BARFEURS comment vous sentez-vous perçus ? Et non barfeurs comment percevez-vous les barfe
par ggv04 Hier à 23:16
» l'incroyable marché des animaux de compagnie
par carioline Hier à 23:15
Liens
Statistiques
Nous avons 13134 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tchai
Nos membres ont posté un total de 860518 messages dans 32145 sujets
Annonces
Il promène ses 16 chiens
Page 3 sur 7 • Partager •
Page 3 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ![]()
Re: Il promène ses 16 chiens
Avalon a écrit:Génial !![]()
![]()
Voilà des chiens comme je les aime :
des chiens et 1 maitre comme on les aime, car si les chiens sont comme ça si libre mais tellement attaché c'est forcément un respect mutuel.
par contre j' aurai trop peur de le croiser, ça doit sacrément impressionner surtout en ne connaissant pas le monsieur puis j' aurai peur qu'un chien passant s' attaque à la meute et là à mon avis la maitrise serait moins bonne.
Belle vidéo, MERCI !

Ambre07- Membre

-

Messages postés: 318
Vraiment joli ! Il est dans quel pays ? Ca à l'air assez paradisiaque avec les rivières propres où on peut se baigner et les gens qui sont vraiment cool en voyant la meute.

Bringée- Membre

-

Messages postés: 245
Je suis jalouse, jalouse, jalouse !
Il est très fort ce Monsieur, moi j'arrive même pas à faire marcher mes deux chiens en mm tps au pied, et déjà en laisse, ils veulent aller renifler tous les chiens qui passent à portée ! Je veux son secret ! lol
Il est très fort ce Monsieur, moi j'arrive même pas à faire marcher mes deux chiens en mm tps au pied, et déjà en laisse, ils veulent aller renifler tous les chiens qui passent à portée ! Je veux son secret ! lol

Phaïlin- Membre

-

Messages postés: 266
Mon chien: Baccara:dogue allemand/ Gram'dor: whippet
Sport canin ou activité: balades, baignades, jeux et calins
Vraiment superbe à voir !
Impressionnant.
je n'ai pas réussi à percevoir quelle indication il donnait aux chiens pour qu'ils passent de la phase "groupir" à la phase "dispersés" quand ils vont courir dans les champs à s'égailler !
Impressionnant.
je n'ai pas réussi à percevoir quelle indication il donnait aux chiens pour qu'ils passent de la phase "groupir" à la phase "dispersés" quand ils vont courir dans les champs à s'égailler !

carioline- Membre

-

Messages postés: 270
Ce n'est pas le plus dur. Il suffit qu'ils connaissent un ordre comme "aller". Les chiens comprennent très vite et je dirai presque naturellement que c'est le signe de la liberté, surtout quand ils sont très impulsifs comme ceux-ci. Ca, mes chiens comprennent tout à fait sans que je n'ai vraiment travaillé, parce qu'ils aiment mieux courir qu'obéir, et à mon attitude, ils savent que j'ai fini de leur donner des ordres contraignats, du type : stop, au pied, assis, etc .
Une fois qu'il y en a un qui a compris les autres suivent.
Une fois qu'il y en a un qui a compris les autres suivent. 
Bringée- Membre

-

Messages postés: 245
impressionnant le lien entre ce monsieur et ses chiens...un sacré travail
une video plus qu'agréable à regarder!
une video plus qu'agréable à regarder!

hopelaika- Membre

-

Messages postés: 1161
Mon chien: 2 femelles et 1 mâle :tous croisés (berger, beauceron et un peu de tout)
Sport canin ou activité: ballades, et surtout jeux!
Bringée a écrit:Ce n'est pas le plus dur. Il suffit qu'ils connaissent un ordre comme "aller".
Oui, j'imagine, les miens aussi, c'est pareil. Mais comme on ne voyait pas vraiment ou n'ententait pas l'ordre...
M'enfin, quoiqu'il en soit c'est du beau boulot !

carioline- Membre

-

Messages postés: 270
Très bau travail ça donne tellement envie !!
Par contre je suis peut être le seule mais j'ai remarqué que le dernier chien qu'il croise à légèrement de l'embonpoint ^^
Par contre je suis peut être le seule mais j'ai remarqué que le dernier chien qu'il croise à légèrement de l'embonpoint ^^
Chucanie a écrit:Très bau travail ça donne tellement envie !!
Ce qui me marque c'est dans la forêt, lorsqu'ils croisent un autre chien, on entend la maitresse appeler non stop son chien qui s'en fout complètement. Le musher guide bien ses chiens de l'autre côté de son vélo, et l'intrus les suit en aboyant.. la maitresse n'a aucun contrôle sur son animal ! Une leçon pour elle et pour nous

ElectraOne- Membre

-

Messages postés: 399
Mon chien: 2 chats Vanille et Bambou et HaÏku petite teckel
Sport canin ou activité: Ce dont elle sera capable ! Ballade, agility ? ça marche avec un teckel kaninchen ?
Page 3 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ![]()
Page 3 sur 7