Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Bonjour

4 participants

Aller en bas

Bonjour Empty Bonjour

Message  orca Sam 07 Jan 2012, 16:04

Bonjour
Je suis nouvelle ,du pas de calais .
Ma passion mes animaux et je suis arrivée ici dans des circonstances dramatique puisque j ai perdu mon chien le 2 janvier elle me manque .
Et je suis désemparée je voudrais la retrouver
Merci de m avoir lu
Bonne journée
orca
orca
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message  orca Sam 07 Jan 2012, 16:05

orca a écrit:Bonjour
Je suis nouvelle ,du pas de calais .
Ma passion mes animaux et je suis arrivée ici dans des circonstances dramatique puisque j ai perdu mon chien le 2 janvier elle me manque .
Et je suis désemparée je voudrais la retrouver
Merci de m avoir lu
Bonne journée
orca
orca
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message  Maïa Sam 07 Jan 2012, 16:13

Bonjour :
Maïa maîtresse de Fée boston terrier 19 mois est désolée pour vous Sad2
la chienne a été perdue le 2 janvier 2012 ? où ? quelle race? est-elle agée ? s'est-elle enfuie ?
je comprends votre désarroi et un peu plus de détails seraient les bienvenus.
Merci.
De tout coeur avec vous Heart
Maïa
Maïa
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7912
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 74
Localisation : Auvergne/Rhône-Alpes/Languedoc
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message  orca Sam 07 Jan 2012, 16:17

Bonjour
Excuses moi je ne me suis pas bien fais comprendre dans mon message ,je suis tellement sous le choc .je voulais dire que ma chienne Orca est morte le 2 janvier alors qu il y a encore 15 jours rien ne laissait prévoir un tel dénouement ,c est une catastrophe pour moi,j ai tout perdu avec elle .
orca
orca
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message  orca Sam 07 Jan 2012, 16:18

orca a écrit:Bonjour
Excuses moi je ne me suis pas bien fais comprendre dans mon message ,je suis tellement sous le choc .Et je crois encore que c est un cauchemard elle va revenir que j ai du mal à en parler je voulais dire que ma chienne Orca est morte le 2 janvier alors qu il y a encore 15 jours rien ne laissait prévoir un tel dénouement ,c est une catastrophe pour moi,j ai tout perdu avec elle .
orca
orca
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message  Invité Dim 08 Jan 2012, 11:06

Bienvenue parmi nous ! Je suis désolée pour ta Nénette! Ils nous font tellement de peine lorsque nos compagnons nous quittent ! Courage Heart Mais qu'a-t-elle eue ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message  orca Dim 08 Jan 2012, 11:33

Bonjour Claudine
Avant Noel elle allait encore bien elle mangeait jouait avec mes autres chiens marchait encore normalement .
Puis le jour de Noel elle a vomi, et elle n a plus mangé .Donc on l a conduite chez le vétérinaire il a dit qu elle avait des tumeurs en grappe aux mamelles peut être aux poumons car elle avait du mal à respirer et comme je lui ai dit que depuis Noel elle était constipée elle lui a fait un touché rectal et a senti une grosseur au colon .
Donc l avis du vétérinaire est que c était généralisé.
Elle lui a fait une piqure de corticoide et nous a dit qu elle allait remanger et marcher normalement ,le jour de la piqûre donc jeudi de la semaine de Noel quand on est revenus du vétérinaire elle était encore plus mal elle restait allongée .
Et le lendemain je l ai trouvé sur ses pattes à marcher normalement à trottiner j étais tellement contente bien que je savais que ce n était que provisoire car la piqûre n agissait que pour 3jours.elle a mangeait comme il faut et me suivait partout en trottant derrière moi .j étais si heureuse
La vétérinaire nous avait dit d y retourner le lundi 2 pour lui refaire si nécessaire une autre piqûre de corti pour encore 3 jours .
Mais le lundi matin comme le jour de Noel elle a vomi et a passé une mauvaise nuit à respirer vite ...On a téléphoné au vétérinaire qui ne pouvait pas nous prendre avant 15h15 ...à Nouveau elle ne mangeait plus ,j étais inquiète ,et quand on est arrivé chez le vétérinaire elle a dit qu elle était très faible lui a refait un anti douleur et un corti ,elle ne pouvait plus beaucoup marcher.En rentrant a la maison nous avons pu l aider a marcher elle s est allongé par terre sur une ocuverture elle me regardait je me suis mise a ses côtés .Elle respirait très fort et vite .Et d un coup elle s est allongée sur son côté et sa respiration est devenue plue lente son regard agard et mon mari a rappelé le vétérinaire car on ne voulait pas qu elle souffre ,pour la soulager mais il n a pas eu le temps d arriver elle est partie sans souffrir je pense car elle était calme et sous yeux je lui parlais encore et encore je lui disais que je l aimais elle avait les yeux ouvert mais ne me regardait plus .J ai telelment mal j aurais du voir qu elle n allait pas bien elle faisait pipi ds la maison elle qui était propre je la disputais j aurais pas du je culpabilise je m en veux ma pauvre nénette elle me manque !!!!!!!!!
orca
orca
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message  orca Dim 08 Jan 2012, 11:34

Pourquoi cela a t il été i vite je n ai aps eu le temps de profiter plus d elle en plus pendant els fetes j ai aps eu le temps de luis au revoir
orca
orca
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message  lina80 Dim 08 Jan 2012, 12:12

Bonjour, je comprends ta douleur, j'ai moi même perdu mes 3 Golden Retriever coup sur coup l'année dernière. 2 à cause de tumeurs et une suite à une crise d'urée fulgurante.
La douleur est toujours présente, on se souvient de ce que l'on faisait avec eux...
Mais le temps fera son travail et la douleur s'atténuera petit à petit pour ne faire palce qu'aux bons moments que l'on a passé ensemble. Ils prennent tellement de place !!!
Courage à toi
lina80
lina80
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 14
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message  margzai Dim 08 Jan 2012, 22:39

Je vous souhaite bien du courage ... La disparition de nos précieux 4pattes est tellement douloureuse ...
J'ai perdu mon Lhassa au mois d'Août et il est maintenant dans mon cœur pour toujours ...

Courage Heart Courage Heart2
margzai
margzai
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 7512
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : 44/49
Mon chien : Eurasier, Lhassa Apso, Léonberg
Sport canin ou activité : Elevage


http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Empty Re: Bonjour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum