Liens commerciaux
Derniers sujets
» Chiot qui mange très peupar Manouche Aujourd'hui à 13:04
» lui interdire des pièces, l'escalier et le canapé
par suerte Aujourd'hui à 10:06
» Mes bergers allemands - Journal de Laska et de Muse
par leturlupin Aujourd'hui à 09:36
» mon chiot va dans sa caisse pour uriner
par Manouche Hier à 15:36
» Mon chiot ne veut plus manger... J'ai besoin de vos avis. Merci !!!
par Manouche Hier à 15:05
» besoin de témoignanges de méningite
par leturlupin Ven 20 Avr 2018, 18:30
» un chien pour ma petite famille
par leturlupin Ven 20 Avr 2018, 18:07
» Monsieur Karma le roumain
par Minosh Ven 20 Avr 2018, 15:01
» Anti-puces/tiques "naturel"
par Bouq Jeu 19 Avr 2018, 17:36
» Présentation :)
par AnnV Jeu 19 Avr 2018, 15:39
» Aboiements lors du départ des invités et protection
par yop720bis Jeu 19 Avr 2018, 15:25
» Piqué par une chenille aujourd'hui... :(
par scaramouche Mer 18 Avr 2018, 15:59
Statistiques
Nous avons 26378 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Christophe L
Nos membres ont posté un total de 1441874 messages dans 58741 sujets
Publicités
Bonjour à tous ! ♥
Page 1 sur 1 • Partagez •
Bonjour à tous ! ♥
Bonjour à tous les passionnés des chiens !!!
Je suis nouvelle sur ce site pour aider et poser mes problèmes ;
Alors je me présente, je m'appelle Opaline, je fais de l'équitation j'ai d'ailleurs passé mon galop 5 il y a un mois, je pratique l'agility (pas en club) avec mon chien venant de la SPA, Evan, un croisé épagneul-griffon que j'ai depuis quelque temps déjà. Ma passion c'est les animaux, plus particulièrement les chiens, mais aussi les chevaux ♥ Je déteste les corridas, toro de fuego, vivisection animale, combats d'animaux, tout se qui est en rapport avec la cause animale.
Bon, je pense que j'ai tout dit
J'espère que je vais pouvoir aider ceux qui sont en problème, et résoudre aussi mes problèmes
Bonne soirée à tous !

Alors je me présente, je m'appelle Opaline, je fais de l'équitation j'ai d'ailleurs passé mon galop 5 il y a un mois, je pratique l'agility (pas en club) avec mon chien venant de la SPA, Evan, un croisé épagneul-griffon que j'ai depuis quelque temps déjà. Ma passion c'est les animaux, plus particulièrement les chiens, mais aussi les chevaux ♥ Je déteste les corridas, toro de fuego, vivisection animale, combats d'animaux, tout se qui est en rapport avec la cause animale.
Bon, je pense que j'ai tout dit

J'espère que je vais pouvoir aider ceux qui sont en problème, et résoudre aussi mes problèmes

Bonne soirée à tous !
Wouaf-Officiel- Membre
-
Messages postés : 52
Mon chien : Evan, Epagneul-Griffon de 6 ans.
Sport canin ou activité : Agility, Obé-Rythmé et Cani-Cross
Re: Bonjour à tous ! ♥
Wouaf-Officiel a écrit:Bonjour à tous les passionnés des chiens !!!![]()
Bon, je pense que j'ai tout dit![]()
Bonne soirée à tous !

Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
Merci
Pourquoi as-tu souligner"Toro de Fuego" ?
Bonne soirée

Pourquoi as-tu souligner"Toro de Fuego" ?

Bonne soirée

Wouaf-Officiel- Membre
-
sais tu ce que c'est un toro de fuego ???
Nelly- Membre
-
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
Oui ça veut dire Taureau de Feu en espagnol mais je déteste la fête puisque les taureaux souffre de la chaleur vifs et je n'aime pas le principe c'est pour ça (;
Et toi tu aimes ? =)
Et toi tu aimes ? =)
Wouaf-Officiel- Membre
-
Wouaf-Officiel a écrit:Oui ça veut dire Taureau de Feu en espagnol mais je déteste la fête puisque les taureaux souffre de la chaleur vifs et je n'aime pas le principe c'est pour ça (;
Et toi tu aimes ? =)

Nelly- Membre
-
pour infoWouaf-Officiel a écrit:Oui ça veut dire Taureau de Feu en espagnol mais je déteste la fête puisque les taureaux souffre de la chaleur vifs et je n'aime pas le principe c'est pour ça (;
Et toi tu aimes ? =)

Nelly- Membre
-
Merci merci
Bah pourtant si tu marques "toro de fuego" sur Google, il y a en effet le "faux" taureau enflammé mais ensuite un vrai (;
Enfin en tout cas c'est se que j'ai vu (;

Bah pourtant si tu marques "toro de fuego" sur Google, il y a en effet le "faux" taureau enflammé mais ensuite un vrai (;
Enfin en tout cas c'est se que j'ai vu (;
Wouaf-Officiel- Membre
-
Merci encore !
(PS : Uchikii , ton chien ne serait pas un griffon par hazard ? Il est trop mignon !!!)

(PS : Uchikii , ton chien ne serait pas un griffon par hazard ? Il est trop mignon !!!)
Wouaf-Officiel- Membre
-
Non pas du tout! c'est un schnauzer géant croisé a un irish wolfhound!
Merci en tout cas!
en image c'est plus parlant
irish

Schnauzer

Merci en tout cas!

en image c'est plus parlant
irish

Schnauzer

Invité- Invité
Ha oui en effet

Wouaf-Officiel- Membre
-
Va y explique lui .... Soit chic quoi ....Nelly a écrit:pour infoWouaf-Officiel a écrit:Oui ça veut dire Taureau de Feu en espagnol mais je déteste la fête puisque les taureaux souffre de la chaleur vifs et je n'aime pas le principe c'est pour ça (;
Et toi tu aimes ? =)le toro de fuégo n'est pas un animal
![]()

Mais bienvenue ....
Guest- -----
-
Messages postés : 15826
Wouaf-Officiel- Membre
-
Bonjour :
Fée Mélusine petite boston terrier 19 mois 6 kg 100 souhaite
la bienvenue à Evan xépagneul-griffon sur le forum.

avec sa copine jument trotteuse de 13 ans L'Allée d'Ortige à la retraite chez nous.
Bienvenue Opaline et caresses pour Evan de la part de Maïa grand-mère dans le puy-de-dôme (63).
Le toro de fuégo est un spectecle qui met en scène soit un taureau vivant soit un homme qui le remplace.
Il s'agit à l'origine d'un taureau aux cornes duquel on attache des boules de produits inflammables qu'on allume la nuit tombée et le taureau ainsi laché pendant une heure dans les rues de la ville doit être esquivé par les festivaliers.
Le taureau est de plus en plus souvent remplacé par un artificier de solide constitution portant sur son dos un taureau de bois tenu par une armature métallique ; les fausses cornes portent le même système de boules inflammables et feu d'artifice. L'artificier court ainsi équipé au milieu de la foule.
Fée Mélusine petite boston terrier 19 mois 6 kg 100 souhaite

avec sa copine jument trotteuse de 13 ans L'Allée d'Ortige à la retraite chez nous.

Le toro de fuégo est un spectecle qui met en scène soit un taureau vivant soit un homme qui le remplace.
Il s'agit à l'origine d'un taureau aux cornes duquel on attache des boules de produits inflammables qu'on allume la nuit tombée et le taureau ainsi laché pendant une heure dans les rues de la ville doit être esquivé par les festivaliers.
Le taureau est de plus en plus souvent remplacé par un artificier de solide constitution portant sur son dos un taureau de bois tenu par une armature métallique ; les fausses cornes portent le même système de boules inflammables et feu d'artifice. L'artificier court ainsi équipé au milieu de la foule.
Maïa- Membre
-
Messages postés : 7912
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos
Wouaw merci pour la bienvenue Maïa
Ha d'accord pour le toro de fuego, donc en effet il y a là le vrai taureau, et quand c'est le vrai je n'aime pas ...
Merci pour les renseignements

Ha d'accord pour le toro de fuego, donc en effet il y a là le vrai taureau, et quand c'est le vrai je n'aime pas ...
Merci pour les renseignements

Wouaf-Officiel- Membre
-
heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuMaïa a écrit:Bonjour :
Fée Mélusine petite boston terrier 19 mois 6 kg 100 souhaitela bienvenue à Evan xépagneul-griffon sur le forum.
Bienvenue Opaline et caresses pour Evan de la part de Maïa grand-mère dans le puy-de-dôme (63).

d'autant que c'est un mini feu d'artifice qui est tiré à la fin

donc c'est pas un taureau de fuégo mais un toro de fuégo ...... effectivement un caparaçonnage porté par 1 ou 2 hommes
Nelly- Membre
-
Coucou :
Nelly pour moi Maïa le toro de fuégo c'est comme tu le dis un feu d'artifices sur un espèce de toro fait en bois et métal porté ou non .
Mais je suis allée sur notre ami google internet hein j'ai trouvé :
""le toro de fuego (de l'espagnol taureau de feu) ou toro embolado est un spectacle pyrotechnique parodiant la corrida présent dans de nombreux """"festejos taurinos populares""" (fêtes taurines populaires) espagnols.
suit ce que j'ai écrit plus haut
et ils écrivent aussi :
on compte en moyenne un toro de fuego par festejo populare soit en totalité pour l'Espagne : 11 287 (données du ministère de l'intérieur pour 2003)
pour en revenir au sujet principal de ce bonjour
Calins à Evan de la part de Fée et MaÏa et bravo à Opaline pour son galop 5 aquis il y a un mois.
voilà les 3 juments de la maison :
Vahinée de Pouline trotteuse à la retraite 25 ans
Dorée de chez nous
(née à la maison maman camarguaise du puy-de-dôme papa poney)
L'Allée d'Ortige trotteuse à la retraite 13 ans réformée des coursesau fond :

Nelly pour moi Maïa le toro de fuégo c'est comme tu le dis un feu d'artifices sur un espèce de toro fait en bois et métal porté ou non .
Mais je suis allée sur notre ami google internet hein j'ai trouvé :
""le toro de fuego (de l'espagnol taureau de feu) ou toro embolado est un spectacle pyrotechnique parodiant la corrida présent dans de nombreux """"festejos taurinos populares""" (fêtes taurines populaires) espagnols.
suit ce que j'ai écrit plus haut
et ils écrivent aussi :
on compte en moyenne un toro de fuego par festejo populare soit en totalité pour l'Espagne : 11 287 (données du ministère de l'intérieur pour 2003)
pour en revenir au sujet principal de ce bonjour
Calins à Evan de la part de Fée et MaÏa et bravo à Opaline pour son galop 5 aquis il y a un mois.
voilà les 3 juments de la maison :
Vahinée de Pouline trotteuse à la retraite 25 ans
Dorée de chez nous

L'Allée d'Ortige trotteuse à la retraite 13 ans réformée des coursesau fond :

Maïa- Membre
-
Messages postés : 7912
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos
Ouah un camargue j'en rêve !
Ma mère aussi aimerais un camargue ou un appaloosa, moi soit un fjord, camargue ou simplement un selle français
Ils n'ont pas l'air malheureux tes loulous maïa, en tout cas j'ai craqué pour le camargue en blanc
Bonne journée & encore merci pour les infos & les bienvenues accordés !

Ma mère aussi aimerais un camargue ou un appaloosa, moi soit un fjord, camargue ou simplement un selle français

Ils n'ont pas l'air malheureux tes loulous maïa, en tout cas j'ai craqué pour le camargue en blanc

Bonne journée & encore merci pour les infos & les bienvenues accordés !

Wouaf-Officiel- Membre
-
Page 1 sur 1