Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

croquette trop appétissantes, mal digérées, le chiot mange ses crottes

+7
fab-one
Nelly
staffie67
bouddha81
isolde
Guest
Grossenouille
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

croquette trop appétissantes, mal digérées, le chiot mange ses crottes - Page 2 Empty Re: croquette trop appétissantes, mal digérées, le chiot mange ses crottes

Message  GETRHO Ven 06 Jan 2012, 19:25

j ai u le même souci avec le RC junior
pareille selle mole ,gaz , et il mangeait ses caca et dévorait sa gamelle en 5 min
personnellement j ai change de croquette depuis 15 jour et je lui donne une cuillere de vinaigre de cidre et maintenant 5 jours il me fait des caca normal ne fait plus de gaz et mange normalement
GETRHO
GETRHO
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 252
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 44
Localisation : loire
Mon chien : Show Biz BBT de 10 ans et Getrho 4 mois BBS

Revenir en haut Aller en bas

croquette trop appétissantes, mal digérées, le chiot mange ses crottes - Page 2 Empty Re: croquette trop appétissantes, mal digérées, le chiot mange ses crottes

Message  Grossenouille Ven 06 Jan 2012, 21:05

1 cuillère de vinaigre de cidre ? Mais tu lui fais avaler ça comment ???

Grossenouille
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 20
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

croquette trop appétissantes, mal digérées, le chiot mange ses crottes - Page 2 Empty Re: croquette trop appétissantes, mal digérées, le chiot mange ses crottes

Message  GETRHO Ven 06 Jan 2012, 21:09

Il adore ca donc a la cuillere ou alors dans son eau c est plus simple
GETRHO
GETRHO
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 252
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 44
Localisation : loire
Mon chien : Show Biz BBT de 10 ans et Getrho 4 mois BBS

Revenir en haut Aller en bas

croquette trop appétissantes, mal digérées, le chiot mange ses crottes - Page 2 Empty Re: croquette trop appétissantes, mal digérées, le chiot mange ses crottes

Message  fab-one Ven 06 Jan 2012, 21:58

Grossenouille a écrit:1 cuillère de vinaigre de cidre ? Mais tu lui fais avaler ça comment ???

Le vinaigre de cidre ne sert a rien pour les soucis de selles, il sert éventuellement a compléter une ration naturelle en certaines vitamines Wink
Idem, rajouter des produits qu'il n'a pas l'habitude de manger va accentuer dans la plupart des cas les problèmes de digestions.
L'eau de riz comme le disait Narcose est pas mal, on fait cuire son riz a petit feu, assez longtemps, on vire le riz et l'eau est refroidit et donné a boire.
Plus simple, le smecta lol
Le panier dans le bureau ? tu y es dans le bureau ?

fab-one
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 338
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 54
Localisation : ollioules
Sport canin ou activité : sprint race, flirt pole, chasse, broussaillage, cavage, frisbee +++++


http://www.zedog.fr

Revenir en haut Aller en bas

croquette trop appétissantes, mal digérées, le chiot mange ses crottes - Page 2 Empty Re: croquette trop appétissantes, mal digérées, le chiot mange ses crottes

Message  Grossenouille Sam 07 Jan 2012, 15:01

Mais mon chien n'est plus malade. Il a simplement des selles mollasses avec les croquettes et qu'il remange.
Hier toute la journée je lui ai donné de la viande crue en petits morceaux, avec un peu de purée de carottes et un peu de riz hyper cuit. Toutes les selles de la soirée et de cette nuit ont été bien moulée ... et elle ne les a pas mangées !!!!
Je suis donc bien face à un problème de croquettes non digérée.

Fab-one : oui le panier est dans mon bureau, avec moi. Mais Gigi ne fait jamais là où elle dort ... Donc l'air du bureau demeure respirable !

Grossenouille
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 20
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

croquette trop appétissantes, mal digérées, le chiot mange ses crottes - Page 2 Empty Re: croquette trop appétissantes, mal digérées, le chiot mange ses crottes

Message  Nelly Sam 07 Jan 2012, 15:07

Grossenouille a écrit:Mais mon chien n'est plus malade. Il a simplement des selles mollasses avec les croquettes et qu'il remange.
Hier toute la journée je lui ai donné de la viande crue en petits morceaux, avec un peu de purée de carottes et un peu de riz hyper cuit. Toutes les selles de la soirée et de cette nuit ont été bien moulée ... et elle ne les a pas mangées !!!!
Je suis donc bien face à un problème de croquettes non digérée.

Fab-one : oui le panier est dans mon bureau, avec moi. Mais Gigi ne fait jamais là où elle dort ... Donc l'air du bureau demeure respirable !
No c'est pas un problème de croquette non digérée .............. non digérée tes croquettes ressortiraient quasi intactes (comme un morceau de tissus ou du mais ....) et ton chien maigrirait ......
dans ce cas elles sont très appétentes et il reste de l'odeur en bout de chaîne Smile c'est tout !!! cela ne veut pas dire qu'elle sont mauvaises ou pas assimilées hello
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

croquette trop appétissantes, mal digérées, le chiot mange ses crottes - Page 2 Empty Re: croquette trop appétissantes, mal digérées, le chiot mange ses crottes

Message  Grossenouille Sam 07 Jan 2012, 15:12

Ah je comprends ; merci pour ton point de vue.
Je suis donc libre de passer mon chiot à la viande fraiche si je vois que ça ne lui nuit pas et qu'elle apprécie.
Ma peur serait qu'elle manque de vitamines ; les croquettes contiennent forcément des nutriments que la viande fraiche ne propose pas. Ou du calcium ?
Il faut peut-être compléter par qq chose, quand on passe au cru ?

Grossenouille
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 20
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

croquette trop appétissantes, mal digérées, le chiot mange ses crottes - Page 2 Empty Re: croquette trop appétissantes, mal digérées, le chiot mange ses crottes

Message  Nelly Sam 07 Jan 2012, 15:15

Grossenouille a écrit:Ah je comprends ; merci pour ton point de vue.
Je suis donc libre de passer mon chiot à la viande fraiche si je vois que ça ne lui nuit pas et qu'elle apprécie.
Ma peur serait qu'elle manque de vitamines ; les croquettes contiennent forcément des nutriments que la viande fraiche ne propose pas. Ou du calcium ?
Il faut peut-être compléter par qq chose, quand on passe au cru ?
Smile je ne peux pas de parler de "cru" je ne connais pas trop ........ et surtout, Smile je ne suis absolument pas pour hello
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

croquette trop appétissantes, mal digérées, le chiot mange ses crottes - Page 2 Empty Re: croquette trop appétissantes, mal digérées, le chiot mange ses crottes

Message  Grossenouille Sam 07 Jan 2012, 15:18

Pourquoi n'es-tu pas pour ? ça m'intéresse de savoir.
Moi j'avais l'impression que c'est naturel pour un carnivore de manger de la viande crue et fraiche. Mais je ne suis pas professionnel, je suis juste en train de chercher le mieux pour ma petite Eat

Grossenouille
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 20
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

croquette trop appétissantes, mal digérées, le chiot mange ses crottes - Page 2 Empty Re: croquette trop appétissantes, mal digérées, le chiot mange ses crottes

Message  fab-one Dim 08 Jan 2012, 17:13

Grossenouille a écrit:

Fab-one : oui le panier est dans mon bureau, avec moi. Mais Gigi ne fait jamais là où elle dort ... Donc l'air du bureau demeure respirable !

lol la question était posé par rapports au stress Wink Attention a l'hyper attachement, garder son chiot toujours avec soit c'est sympa, sauf qu'on ne sait jamais de quoi demain sera fait et qu'un chien hyper attaché peut très très mal vivre une séparation par la suite avec son propriétaire. Bien évidement je ne te souhaites rien, mais imagine une jambe de cassé et quelques jours a l'hospitale. Préserve a ton chiot de vrai moment de solitude pour la raison cité et aussi parce qu'un chiot toujours avec son proprio est bien souvent hyper stimulé, il n'atteind que rarement la phase de sommeil qui lui permet de sécréter son hormone de croissance indispensable pour la synthèse des protéines. Protéine qui sert a la construction de son système nerveux par exemple ou a la production de sérotonine, indispensable a l'équilibre psychique du chien Wink

fab-one
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 338
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 54
Localisation : ollioules
Sport canin ou activité : sprint race, flirt pole, chasse, broussaillage, cavage, frisbee +++++


http://www.zedog.fr

Revenir en haut Aller en bas

croquette trop appétissantes, mal digérées, le chiot mange ses crottes - Page 2 Empty Re: croquette trop appétissantes, mal digérées, le chiot mange ses crottes

Message  Grossenouille Lun 09 Jan 2012, 10:38

Je comprends bien ce que tu m'expliques :-) Mon bureau se trouve dans ma maison, où vivent également d'autres personnes ; mon chiot voit du monde toute la journée et dort pas mal (on doit l'enjamber pour passer dans le couloir) ; j'ai du mal à être tranquille et seule, alors que j'ai besoin d'isolement pour faire mon travail ; donc je dirais que justement, mon chiot voit bcp de monde et moi aussi, même trop à mon goût !!!
Ce matin encore, de belles selle qui sentent les selles et qui n'ont pas été mangées !!!!

Grossenouille
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 20
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

croquette trop appétissantes, mal digérées, le chiot mange ses crottes - Page 2 Empty Re: croquette trop appétissantes, mal digérées, le chiot mange ses crottes

Message  Grossenouille Mer 11 Jan 2012, 17:03

J'ai rencontré le vétérinaire, pour le vaccin de mon chiot Welsh corgi ; une fois vaccinée, le véto a enchainé sur le discours : Bon, ko, pour la ration de nourriture, c'est 80 g de croquettes 3 fois par jour, et je vous recommande RC junior et blablabla ...
Là-dessus, j'ai annoncé que je comptais le nourrir moi-même car depuis que j'avais opté pour cette solution, mon chiot allait très bien et qu'il ne mangeait plus ses excréments qui sentaient la croquette.
Sympa, mon véto m'a dit : l'alimentation ménagère (c'est à dire faite maison) c'est super, à condition de bien gérer les apports de calcium et autres, durant sa croissance. Voulez-vous une boite de calcium à croquer ?
J'ai accepté son bocal de comprimés à croquer et je suis très contente qu'il ait aussi bien pris mon choix de nourriture. Il m'a dit en partant : les croquettes c'est un choix de gens pressés, c'est comme la salade en sachets !
Donc voilà, hier j'ai acheté du coeur de porc, qui a été très apprécié avec des pâtes et de la purée de carottes.
Merci à ceux qui m'ont ouvert les yeux sur ce forum, car je ne pensais pas qu'on pouvait résoudre facilement les problèmes digestifs, quand ils ne sont pas si graves que ça ... hello Et pour m'avoir intéressée à la composition de la nourriture des animaux, loin d'être aussi transparente qu'on croit.

Grossenouille
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 20
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

croquette trop appétissantes, mal digérées, le chiot mange ses crottes - Page 2 Empty Re: croquette trop appétissantes, mal digérées, le chiot mange ses crottes

Message  narcose Mer 11 Jan 2012, 17:19

Grossenouille a écrit: Voulez-vous une boite de calcium à croquer ?
J'ai accepté son bocal de comprimés à croquer et je suis très contente qu'il ait aussi bien pris mon choix de nourriture. Il m'a dit en partant : les croquettes c'est un choix de gens pressés, c'est comme la salade en sachets !
Donc voilà, hier j'ai acheté du coeur de porc, qui a été très apprécié avec des pâtes et de la purée de carottes.

Il me semble que tu n'as pas pris la peine de te renseigner suffisamment avant de commencer ce mode alimentaire...

1) les glucides (pâtes, riz) ne servent A RIEN pour le chien, qui n'est pas équipé pour les digérer. De plus un apport trop important et régulier de glucides fatigue prématurément le pancréas (seul organe capable de secréter les enzymes adaptées).

2) on ne donne pas de calcium supplémentaire à un chiot en pleine croissance, surtout s'il est de synthèse (cachets).. c'est le meilleur moyen de provoquer des ostéophytes et des soucis articulaires (le calcium en trop n'est pas assimilé par l'organisme ni évacué, il est donc stocké).

3) la ration ménagère n'est PAS équilibrée : nourrir un chien avec de la viande cuite ne sert à rien, autant donner des croquettes, les enzymes digestives ont disparu avec la cuisson.

Si tu tiens à donner une ration faite maison adaptée à un carnivore, je t'encourage à te documenter sur le BARF (BARF.CH par exemple).
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 39
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

croquette trop appétissantes, mal digérées, le chiot mange ses crottes - Page 2 Empty Re: croquette trop appétissantes, mal digérées, le chiot mange ses crottes

Message  Grossenouille Mer 11 Jan 2012, 22:47

Ben c'est ce que je faisais jusqu'à ce soir( le cru) mais le boucher chez qui j'ai acheté du coeur et du foie m'a dit que la viande crue rendait les chiens hyper nerveux ; en fait, j'ai essayé de cuire seulement ce soir !
Bien sympa l'histoire du calcium en comprimés inutiles, mais tu préconises quoi, à la place ?
Et si je fais une ânerie avec des pâtes, tu conseilles quoi d'autre ?
Je n'ai peut-être pas pris la peine de me renseigner suffisamment, mais j'ai stoppé les problèmes gastriques de mon chiot... Et le fait de mettre du vinaigre dans sa ration méritait, à mes yeux, que je me renseigne avant de le faire.
Mais finalement, si je suis trop nulle, tu vas peut-être me conseiller de le rendre à l'éleveur ? hello

Grossenouille
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 20
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

croquette trop appétissantes, mal digérées, le chiot mange ses crottes - Page 2 Empty Re: croquette trop appétissantes, mal digérées, le chiot mange ses crottes

Message  Nelly Mer 11 Jan 2012, 23:33

et tu crois un boucher Embarassed qui n'est pas éleveur, ou qui ne nourit pas ses propres chiens comme il faut ........... et tu rembales ici lorsque l'on te donne des conseils ?
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

croquette trop appétissantes, mal digérées, le chiot mange ses crottes - Page 2 Empty Re: croquette trop appétissantes, mal digérées, le chiot mange ses crottes

Message  meland2 Jeu 12 Jan 2012, 01:49

Grossenouille, je nourris mes chiens au cru. (j'ai l'impression de te traiter avec ton pseudo lol)
Va sur le site que t'as conseillé Narcose qui nourrit aussi son chien comme cela. Tu y trouveras toutes les informations nécessaires à l'équilibre alimentaire de ton chiot si tu désires le nourrir de cette manière.
Là ses problèmes de transit sont résolus mais sans précautions tu risques de causer des carences très néfastes pour sa croissance et sa santé d'adulte.
Personne n'a sous-entendu que tu es une mauvaise maîtresse, seulement que quelques précautions et informations s'imposent pour faire les choses bien.
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

croquette trop appétissantes, mal digérées, le chiot mange ses crottes - Page 2 Empty Re: croquette trop appétissantes, mal digérées, le chiot mange ses crottes

Message  Grossenouille Jeu 12 Jan 2012, 11:28

Merci à toi, c'est plus clair.
Les listes énumérant tout ce que je fais mal, ne m'aident pas si je n'ai pas une solution en échange.
Je ne "remballe" pas quand on me donne un conseil ; les binettes servent à montrer le contraire, et en plus, je demande ce qu'on me propose d'autre.
Je suis entourée d'un tas de gens qui me donnent TOUS des versions différentes, voire opposées.
Sur ce forum, je lis, j'apprends et je questionne.
Bon, je vais sur Barf.ch pour me coucher moins Grossenouille ce soir Angel

Grossenouille
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 20
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

croquette trop appétissantes, mal digérées, le chiot mange ses crottes - Page 2 Empty Re: croquette trop appétissantes, mal digérées, le chiot mange ses crottes

Message  Grossenouille Jeu 12 Jan 2012, 11:34

Je suis actuellement sur le site Barf.ch et je constate que ce n'est pas du tout le site sur lequel je suis tombée lors de ma 1ère recherche !
J'étais tombée sur un site bourré de fautes d'orthographes qui n'était pas très précis ni très pro.
Voilà qui change bien des choses pour moi :-)

Grossenouille
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 20
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

croquette trop appétissantes, mal digérées, le chiot mange ses crottes - Page 2 Empty Re: croquette trop appétissantes, mal digérées, le chiot mange ses crottes

Message  narcose Jeu 12 Jan 2012, 14:19

Grossenouille a écrit:Ben c'est ce que je faisais jusqu'à ce soir( le cru) mais le boucher chez qui j'ai acheté du coeur et du foie m'a dit que la viande crue rendait les chiens hyper nerveux ; en fait, j'ai essayé de cuire seulement ce soir !
Bien sympa l'histoire du calcium en comprimés inutiles, mais tu préconises quoi, à la place ?
Et si je fais une ânerie avec des pâtes, tu conseilles quoi d'autre ?
Je n'ai peut-être pas pris la peine de me renseigner suffisamment, mais j'ai stoppé les problèmes gastriques de mon chiot... Et le fait de mettre du vinaigre dans sa ration méritait, à mes yeux, que je me renseigne avant de le faire.
Mais finalement, si je suis trop nulle, tu vas peut-être me conseiller de le rendre à l'éleveur ? hello

déjà tu vas peut être te détendre hein Surprised

Perso c'est pas MON chien... je m'en fout de ce que tu peux lui donner... c'est pas moi qui vais payer le véto pour toi.

Mais je ne peux pas laisser passer de tels posts, notamment sur un forum public, alors qu'en donnant n'importe quoi n'importe comment c'est la santé de ton chien que tu mets en jeu.
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 39
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

croquette trop appétissantes, mal digérées, le chiot mange ses crottes - Page 2 Empty Re: croquette trop appétissantes, mal digérées, le chiot mange ses crottes

Message  Grossenouille Jeu 12 Jan 2012, 14:36

Ben t'es drôlement agressive.
Quand on se veut docte, il faut aussi accepter que tout le monde n'ait pas ta rapidité intellectuelle et que parmi tes ouailles, certains aient besoin de plus d'explications que d'autres.
Le fait que tu nourrisses ton chien au cru depuis moins d'un an ne signifie pas que ton avis doit indiscutable. On a le droit de questionner et de s'interroger quand les avis sont contraires, si tu relis les réponses que j'ai eues, tout le monde ne partage pas ton avis sur ce forum.
Et ton agressivité ne donne pas forcément confiance ...

Grossenouille
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 20
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

croquette trop appétissantes, mal digérées, le chiot mange ses crottes - Page 2 Empty Re: croquette trop appétissantes, mal digérées, le chiot mange ses crottes

Message  narcose Jeu 12 Jan 2012, 14:48

Grossenouille a écrit:Ben t'es drôlement agressive.
Quand on se veut docte, il faut aussi accepter que tout le monde n'ait pas ta rapidité intellectuelle et que parmi tes ouailles, certains aient besoin de plus d'explications que d'autres.
Le fait que tu nourrisses ton chien au cru depuis moins d'un an ne signifie pas que ton avis doit indiscutable. On a le droit de questionner et de s'interroger quand les avis sont contraires, si tu relis les réponses que j'ai eues, tout le monde ne partage pas ton avis sur ce forum.
Et ton agressivité ne donne pas forcément confiance ...

je répondais à ton post au dessus où toi aussi tu étais agressive.

maintenant je te laisse chercher et lire le post au sujet du BARF.. Je ne détiens pas la vérité absolue, j'ai juste trouvé le mode alimentaire qui convient à MON chien.
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 39
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

croquette trop appétissantes, mal digérées, le chiot mange ses crottes - Page 2 Empty Re: croquette trop appétissantes, mal digérées, le chiot mange ses crottes

Message  AudreyDob Jeu 12 Jan 2012, 14:57

Je nourrie aussi mes chiens au BARF.
Ce que je conseille : ailes ou cous de poulet CRUS pour commencer + légumes (haricots verts, carottes, etc...) ou fruits.
Ensuite tu ajoutes la viande rouge.
Ensuite les abats.
Le reste est sur le site barf.ch
Mais avec les os charnus CRUS pas besoin de rajouter du calcium...
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

croquette trop appétissantes, mal digérées, le chiot mange ses crottes - Page 2 Empty Re: croquette trop appétissantes, mal digérées, le chiot mange ses crottes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum