TOP chien
Actuellement 1er du
TOP Chiens

Guer'Chouanne ( Groenendaël )
Les gagnants
AVRIL 2012
![]() |
Berger Belge Tervueren
MARS 2012
![]() |
FEVRIER 2012
![]() |
Bouvier Bernois
Derniers sujets
» Chiot qui grogne pour son ospar Bobbyx Hier à 23:58
» Réaction piqûre tique
par Bobbyx Hier à 23:51
» Aux propriétaires d'une meute
par carioline Hier à 23:46
» Le loup de retour en Haute-Saône
par carioline Hier à 23:24
» comment bien choisir un chien
par nanoune Hier à 23:19
» shih tzu
par aline Hier à 23:18
» BARFEURS comment vous sentez-vous perçus ? Et non barfeurs comment percevez-vous les barfe
par ggv04 Hier à 23:16
» l'incroyable marché des animaux de compagnie
par carioline Hier à 23:15
» Faunus des Crocs de l'Olympe dit "FASHION"
par baratt73 Hier à 22:51
» Journal de Gouache et Guizmo
par Juliette68 Hier à 22:46
Liens
Statistiques
Nous avons 13134 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tchai
Nos membres ont posté un total de 860516 messages dans 32145 sujets
Annonces
3ème paupières qui remontent.
Page 23 sur 23 • Partager •
Page 23 sur 23 •
1 ... 13 ... 21, 22, 23
Re: 3ème paupières qui remontent.
Sincèrement désolée pour toi, je suis émue et on ne peut que se mettre à ta place...

ingrid55- Membre

-

Messages postés: 716
Sport canin ou activité: Obéissance
je suis vraiment... vraiment désolée Elo... si triste de lire ca...
courage...
courage...
non, pas féria !!!!
Et M***e !
Quand j'ai vu que le tétanos était avéré, je ne me suis pas fait plus de soucis que ça, je me disais qu'elle était entre de bonnes mains et qu'elle allait guérir, mais j'ai blêmi au vu des derniers messages.
Je n'ai pas suivi l'histoire des débuts avec Féria, mais tu l'as vue grandir, tu l'as élevé (chez Greg et Didi, dans l'Allier, juste avant que tu n'arrives a Fantom'village...), donc je n'ose imaginer la peine qui est tienne en ces instants (s'il m'arrivait la même chose avec ma petite nounoutte je serais dans un drôle d'état)
Ton objectif , une fois atteint résonnera comme un hommage pour ta charmante "nouille jaune".
Je te donne un max de courage pour la suite, et bonne continuation pour toi, dis toi qu'elle est pour toujours dans ton coeur, de par des scènes cocasses, des moments de câlins, des facéties...
Apparemment c'était une boite à bobos et à blagues, mais la dernière n'a pas été drôle du tout
Quand j'ai vu que le tétanos était avéré, je ne me suis pas fait plus de soucis que ça, je me disais qu'elle était entre de bonnes mains et qu'elle allait guérir, mais j'ai blêmi au vu des derniers messages.
Je n'ai pas suivi l'histoire des débuts avec Féria, mais tu l'as vue grandir, tu l'as élevé (chez Greg et Didi, dans l'Allier, juste avant que tu n'arrives a Fantom'village...), donc je n'ose imaginer la peine qui est tienne en ces instants (s'il m'arrivait la même chose avec ma petite nounoutte je serais dans un drôle d'état)
Ton objectif , une fois atteint résonnera comme un hommage pour ta charmante "nouille jaune".
Je te donne un max de courage pour la suite, et bonne continuation pour toi, dis toi qu'elle est pour toujours dans ton coeur, de par des scènes cocasses, des moments de câlins, des facéties...
Apparemment c'était une boite à bobos et à blagues, mais la dernière n'a pas été drôle du tout
david26700- Membre

-

Messages postés: 25
Mon chien: Fudjia, petite croisée d'amour
Sport canin ou activité: Destruction épaves télé, canapé, papouilles...
bon courage, que c'est triste, je suis de tout coeur avec toi

pearl- Membre

- Messages postés: 603
Mon chien: cocker anglais: gipsy du lac d'Episy
Sport canin ou activité: des jeux,des bisous,des calins....
Que dire de plus qui n'a déjà été dit, les mots n'effacent pas la peine seul le temps te permettra d'oublier non pas Féria mais ta douleur. Puisse les souvenirs heureux et ta meute t'aider dans ces moments difficiles. De tout coeur avec toi

scheherazade- Membre

-

Messages postés: 1813
Mon chien: 7 chiens : Sultan 3 ans;Chloé 14ans;Daya 31mois;Eko 2 ans;Eysha 2 ans;First 19 mois et Féroé 12 mois
Sport canin ou activité: ,Monitrice 1er et 2ème degré Eduction Monitrice Agility 1 Degré -Agility- Expositions Canines
Très triste que féria ne soit plus parmi nous......... J'imagine ce que tu ressens aujourd'hui, ce que tu vis, ca fait mal mais il faut tenir !
Je vais me renseigner auprès de mon vétérinaire pour le vaccin.
Courage sanchica
Je vais me renseigner auprès de mon vétérinaire pour le vaccin.
Courage sanchica

grumette- Membre

-

Messages postés: 749
Mon chien: Elixir (cao fila de sao miguel) Esperanza et Gardel (cimarron uruguayen)
Sport canin ou activité: obeissance, exposition, balade
Plein de pensées pour toi et tes autres "cabots"... à eux aussi, elle doit manquer.
Courage.
Courage.
Page 23 sur 23 •
1 ... 13 ... 21, 22, 23
Page 23 sur 23