TOP chien
Actuellement 1er du
TOP Chiens

Guer'Chouanne ( Groenendaël )
Les gagnants
AVRIL 2012
![]() |
Berger Belge Tervueren
MARS 2012
![]() |
FEVRIER 2012
![]() |
Bouvier Bernois
Derniers sujets
» Chiot qui grogne pour son ospar Bobbyx Hier à 23:58
» Réaction piqûre tique
par Bobbyx Hier à 23:51
» Aux propriétaires d'une meute
par carioline Hier à 23:46
» Le loup de retour en Haute-Saône
par carioline Hier à 23:24
» comment bien choisir un chien
par nanoune Hier à 23:19
» shih tzu
par aline Hier à 23:18
» BARFEURS comment vous sentez-vous perçus ? Et non barfeurs comment percevez-vous les barfe
par ggv04 Hier à 23:16
» l'incroyable marché des animaux de compagnie
par carioline Hier à 23:15
» Faunus des Crocs de l'Olympe dit "FASHION"
par baratt73 Hier à 22:51
» Journal de Gouache et Guizmo
par Juliette68 Hier à 22:46
Liens
Statistiques
Nous avons 13134 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tchai
Nos membres ont posté un total de 860516 messages dans 32145 sujets
Annonces
BOXER NON LOF A ADOPTER. Urgent.de l'aide pour un pauvre loulou
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 ![]()
BOXER NON LOF A ADOPTER. Urgent.de l'aide pour un pauvre loulou
URgent SVP,
Je me permets de mettre annonce pour vous demander de l'aide.
Il y a quelques mois une cliente de la pension où se trouve ma jument a décidé de vivre en appart....elle m'a meme pas cherché un appart avec un petite sortie....résultat, le boxer toute la journée enfermé fait des bétises (je le comprend).
Du coup elle a voulut l'ammener au chenil; il a jamais eu de chance ce chien, il sort deja du chenil ou il avait été placé, parceque battu (il a des grosses traces de brulures de clopes sur le dos). Au chenil ils étaient complets, du coup cette personne avait dans l'intention de demander à son agriculteur d'ancien voisin (où elle avait la maison) de lui mettre une balle dans la tête , c'est véridique.
Mon amie qui gère la pension où se trouve ma jument et moi même avons pété un plomb quand on a appris ça. Mon amie a donc pris le chien chez elle aux écuries. Il est chez elle depuis plusieurs mois et ça se passe très mal avec son malinois. Ils sont en confrontation permanente, elle doit séparer. Elle a déjà 3 gros chiens et ça devient invivable
Alors je fais appel à vous tous si vous connaissais qq1, qui le veut :
NOM : Brutus (nul comme nom)....pas brutus du tout
Caractère: enfants et humains OK par contre pas de chats et pas d'autres chiens. Où alors femelles cools.
Il est dynamique et a besoin d'espace et de qq1 de calme qui aura un peu de temps pour lui, il le mérite. Il est assez possessif vis à vis de la nourriture par rapport aux autres chiens. Et très vite jaloux des chiens vis à vis de celui qu'il considère comme son maitre donc il ne faut pas hesiter à lui imposer des règles. Sinon c'est un chien calme.
NUMERO DE TATOUAGE: 8128 T
Je le voit toutes les semaines, il adore les calins, avec les humains il est super, avec les enfants aussi. Il a un passé assez violent comme en peuvent témoigner les traces de brulures sur son dos. Il recherche une famille où il ne sera pas en conflit avec un autre mâle et où il pourra se chauffer près d'un feu, il est assez frileux.

Voilà merci pour votre attention
Je me permets de mettre annonce pour vous demander de l'aide.
Il y a quelques mois une cliente de la pension où se trouve ma jument a décidé de vivre en appart....elle m'a meme pas cherché un appart avec un petite sortie....résultat, le boxer toute la journée enfermé fait des bétises (je le comprend).
Du coup elle a voulut l'ammener au chenil; il a jamais eu de chance ce chien, il sort deja du chenil ou il avait été placé, parceque battu (il a des grosses traces de brulures de clopes sur le dos). Au chenil ils étaient complets, du coup cette personne avait dans l'intention de demander à son agriculteur d'ancien voisin (où elle avait la maison) de lui mettre une balle dans la tête , c'est véridique.
Mon amie qui gère la pension où se trouve ma jument et moi même avons pété un plomb quand on a appris ça. Mon amie a donc pris le chien chez elle aux écuries. Il est chez elle depuis plusieurs mois et ça se passe très mal avec son malinois. Ils sont en confrontation permanente, elle doit séparer. Elle a déjà 3 gros chiens et ça devient invivable
Alors je fais appel à vous tous si vous connaissais qq1, qui le veut :
NOM : Brutus (nul comme nom)....pas brutus du tout
Caractère: enfants et humains OK par contre pas de chats et pas d'autres chiens. Où alors femelles cools.
Il est dynamique et a besoin d'espace et de qq1 de calme qui aura un peu de temps pour lui, il le mérite. Il est assez possessif vis à vis de la nourriture par rapport aux autres chiens. Et très vite jaloux des chiens vis à vis de celui qu'il considère comme son maitre donc il ne faut pas hesiter à lui imposer des règles. Sinon c'est un chien calme.
NUMERO DE TATOUAGE: 8128 T
Je le voit toutes les semaines, il adore les calins, avec les humains il est super, avec les enfants aussi. Il a un passé assez violent comme en peuvent témoigner les traces de brulures sur son dos. Il recherche une famille où il ne sera pas en conflit avec un autre mâle et où il pourra se chauffer près d'un feu, il est assez frileux.

Voilà merci pour votre attention

Galoubka- Membre

-

Messages postés: 212
Mon chien: Laska croisée et Fahya Black Bear staffie
Sport canin ou activité: Rando, équitation, VTT, méditation
Re: BOXER NON LOF A ADOPTER. Urgent.de l'aide pour un pauvre loulou
Contactes l'association Boxer'Ami à partir de demain, ils pourront peut-être faire quelque chose !!!
Le forum avec les coordonnées à contacter : le forum de boxer'ami
Je suis bénévole dans cette asso, si ils peuvent faire quelque chose, ils le feront !!
Le forum avec les coordonnées à contacter : le forum de boxer'ami
Je suis bénévole dans cette asso, si ils peuvent faire quelque chose, ils le feront !!

Dellen- Membre

-

Messages postés: 463
Mon chien: Fox de l'Enfer Vert (boxer)
Merci de mettre l'annonce en forme comme demandé ici : http://www.forum-chien.com/t15871-modele-a-respecter-pour-poster-ici

je ne peux pas éditer c'est normal ?
Sinon voilà le modèle complété ci-dessous :
Nom : Brutus
Race : Boxer
Inscrit au LOF : Non
Lieu : Labruguiere 81290
N° identification : tatouage 8128T
Castré/stérilisée : Non
Taille : boxer standard
Poids : aucune idée
Handicape : aucun
Caractère : chien assez exclusif avec son maitre. jovial et affectueux. dymanique mais calme quand il faut.
Enfants : Oui
Chiens : Non sauf femelles cools
Chats : Non
Historique / Cause de l'abandon : voir texte ci-dessus
Covoiturage : Oui dans département
FA : Oui
Autres éléments importants :
Contacts : moi Galoubka ou Marie-Laurence Rives au 06 29 52 15 47
Sinon voilà le modèle complété ci-dessous :
Nom : Brutus
Race : Boxer
Inscrit au LOF : Non
Lieu : Labruguiere 81290
N° identification : tatouage 8128T
Castré/stérilisée : Non
Taille : boxer standard
Poids : aucune idée
Handicape : aucun
Caractère : chien assez exclusif avec son maitre. jovial et affectueux. dymanique mais calme quand il faut.
Enfants : Oui
Chiens : Non sauf femelles cools
Chats : Non
Historique / Cause de l'abandon : voir texte ci-dessus
Covoiturage : Oui dans département
FA : Oui
Autres éléments importants :
Contacts : moi Galoubka ou Marie-Laurence Rives au 06 29 52 15 47

Galoubka- Membre

-

Merci, bonne chance au loulou 

SOFT- Membre

-

Messages postés: 859
Mon chien: Diva et Byron, cane corso
Sport canin ou activité: canapé
Up pour lui SVP
Je l'ai vu hier soir et il me fait de la peine. Il s'est encore battu avec le Malinois et il ne s'entend pas avec la dob de mon amie qui est assez space.
Du coup elle a du le séparer des autres et il est seul dans son enclos. Il faut qu'il trouve une famille d'urgence. C'est vraiment un brave chien et il assez morflé comme ça
De l'aide SVP
Je l'ai vu hier soir et il me fait de la peine. Il s'est encore battu avec le Malinois et il ne s'entend pas avec la dob de mon amie qui est assez space.
Du coup elle a du le séparer des autres et il est seul dans son enclos. Il faut qu'il trouve une famille d'urgence. C'est vraiment un brave chien et il assez morflé comme ça
De l'aide SVP

Galoubka- Membre

-

qu'es ce que c'est ce tatouage ?????

Nelly- Membre

-

Messages postés: 14942
Mon chien: Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité: éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
as-tu contacté l'association Boxer'Ami ???

Dellen- Membre

-

Messages postés: 463
Mon chien: Fox de l'Enfer Vert (boxer)
Dellen mon amie doit contacter une certaine Céline (secteur midi-pyrenné) aujourd'hui. Elle doit l'appeler. Je vous tiendrai au courant.
Nelly concernant le tatouage de Brutus c'est mon amie qui me l'a donné, je n'ai pas regaré sa noneille mais c'est possible qu'il soit effacé ou abimé et qu'elle ai oublié une lettre.
Moi je ne connais que les puces du coup je n'ai pas tilté qu'il manquait un truc apparement. Dslé
Nelly concernant le tatouage de Brutus c'est mon amie qui me l'a donné, je n'ai pas regaré sa noneille mais c'est possible qu'il soit effacé ou abimé et qu'elle ai oublié une lettre.
Moi je ne connais que les puces du coup je n'ai pas tilté qu'il manquait un truc apparement. Dslé

Galoubka- Membre

-

Galoubka a écrit:Dellen mon amie doit contacter une certaine Céline (secteur midi-pyrenné) aujourd'hui. Elle doit l'appeler. Je vous tiendrai au courant.
c'est pas qu'il manque un truc ........... c'est que cela ne correspond à rien !!!!
en France un chien est tatoué ainsi "2 XXX 111" le chiffre 2, suivit de 3 lettres, suivit de 3 chiffres ......

Nelly- Membre

-

Messages postés: 14942
Mon chien: Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité: éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
Elle n'a pas à oublier une lettre, elle doit avoir la carte de tatouage normalement.

fab- Membre

-

Messages postés: 2208
Mon chien: Des Spitz allemands
Sport canin ou activité: expos canines, obéissance, agility
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 ![]()
Page 1 sur 3