Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Choisir la couleur de robe de son chien ?

+24
sylviane.h
laetifox
karoline
CherryLou
margzai
bali79
do
nessie72
Luly
AudreyDob
Cansas
Faline
scheherazade
Enya85
carioline
fab
Mamzelle...
exmembre11
OdileB
kennel ba'kita
Nelly
Anay
christelle68
Claire_Alexis
28 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Choisir la couleur de robe de son chien ? - Page 2 Empty Re: Choisir la couleur de robe de son chien ?

Message  Invité Sam 31 Déc 2011, 11:25

Bah pour le Westie, j'ai pas eu le choix de la couleur , donc à ce niveau je suis "irréprochable" Mdr

Tout comme si je prenais un Dogo, bah, je privilégiai le caractère, plutôt qu'un blanc comme neige sans tache , car dans cette race c'est essentiel, même si bien sur je préférerai avoir un tout blanc !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choisir la couleur de robe de son chien ? - Page 2 Empty Re: Choisir la couleur de robe de son chien ?

Message  carioline Sam 31 Déc 2011, 11:29

Arf, vi, par rapport à mon message.

Faudrait pas que j'oublie que lorsque je suis allée voir Chaussettes, mon premier Terre-neuve de pacotille, pour moi, les Terre-neuve, ça n'existait qu'en noir.

La dame qui vendait ses croisés Terre-Neuve m'avait dit que le seul chiot qui restait dispo avait le bout des pattes blanches. J'imaginais vaguement des chaussons blancs, et encore.

Mais quand j'ai découvert un chiot avec de graaaandes chaussettes blanches, un collier blanc, j'ai littéralement craquer sur ce chiot-là et pas du tout sur celui qui avait juste les petons blancs.

Le hasard a bien fait les choses, car le chiot qui m'avait fait craquer, c'était celui qui rester à placer, et c'est comme ça que je suis tombée folle amoureuse des TN noirs et blancs, alors que je n'aime pas du tout les TN blancs et noirs !

depuis 15 ans donc, chez moi, les Terre-Neuve ont un manteau noir et des chaussettes blanches, et s'ils ont le collier blanc, c'est encore mieux, hi hi hi ! Mais si Chaussettes était une exception peu courante en 1995, c'est vrai qu'aujourd'hui, les TN bicolores sont franchement plus courant, mais pas toujours très beaux !
carioline
carioline
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 472
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Choisir la couleur de robe de son chien ? - Page 2 Empty Re: Choisir la couleur de robe de son chien ?

Message  Enya85 Sam 31 Déc 2011, 11:39

stocky a écrit:
Enya85 a écrit:Et que penses tu des caniches multicolores Stocky ?


Je sooooooors


J'ai horreur des caniches tricolores, je trouve que cela ne ressemble à rien
, je ne sais si ils sont admis au LOF, mais avant deux couleurs sur un caniche et ce dernier ne pouvais être confirmé !

Je parlais des caniches teints multicolores Stocky Mdr
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

Choisir la couleur de robe de son chien ? - Page 2 Empty Re: Choisir la couleur de robe de son chien ?

Message  Invité Sam 31 Déc 2011, 11:42

carioline a écrit:Arf, vi, par rapport à mon message.

Faudrait pas que j'oublie que lorsque je suis allée voir Chaussettes, mon premier Terre-neuve de pacotille, pour moi, les Terre-neuve, ça n'existait qu'en noir.

La dame qui vendait ses croisés Terre-Neuve m'avait dit que le seul chiot qui restait dispo avait le bout des pattes blanches. J'imaginais vaguement des chaussons blancs, et encore.

Mais quand j'ai découvert un chiot avec de graaaandes chaussettes blanches, un collier blanc, j'ai littéralement craquer sur ce chiot-là et pas du tout sur celui qui avait juste les petons blancs.

Le hasard a bien fait les choses, car le chiot qui m'avait fait craquer, c'était celui qui rester à placer, et c'est comme ça que je suis tombée folle amoureuse des TN noirs et blancs, alors que je n'aime pas du tout les TN blancs et noirs !

C'est ce qu'on appelle le landseer ?

depuis 15 ans donc, chez moi, les Terre-Neuve ont un manteau noir et des chaussettes blanches, et s'ils ont le collier blanc, c'est encore mieux, hi hi hi ! Mais si Chaussettes était une exception peu courante en 1995, c'est vrai qu'aujourd'hui, les TN bicolores sont franchement plus courant, mais pas toujours très beaux !

c'est ce qu'on appelle un landseer non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choisir la couleur de robe de son chien ? - Page 2 Empty Re: Choisir la couleur de robe de son chien ?

Message  Cansas Sam 31 Déc 2011, 11:52

Alors à partir du moment ou on choisit une race pour son caractère (ce qui n'est pas toujours le cas malheureusement)
Cela ne me choque pas du tout de vouloir une couleur précis tant qu'elle est autorisé dans le standard!
Mais bon aller jusqu'à la moindre mini tache pas à ce point non plus...hein
Après à l'éleveur d'orienter on connait pas forcément toutes les couleurs dans une race, et ce qu'elle entraine parfois niveau maladie!

Ce qui me choque plus cela serait d'accepter de payer plus cher pour une couleur rendant le chien non confirmable! Rechercher une couleur non confirmable si on le sait pour de la compagnie ok, mais pas la payer plus cher!
Cansas
Cansas
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1193
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 36
Mon chien : une petite meute
Sport canin ou activité : Sport canin/Expo


Revenir en haut Aller en bas

Choisir la couleur de robe de son chien ? - Page 2 Empty Re: Choisir la couleur de robe de son chien ?

Message  Enya85 Sam 31 Déc 2011, 11:59

claudine a écrit:
carioline a écrit:Arf, vi, par rapport à mon message.

Faudrait pas que j'oublie que lorsque je suis allée voir Chaussettes, mon premier Terre-neuve de pacotille, pour moi, les Terre-neuve, ça n'existait qu'en noir.

La dame qui vendait ses croisés Terre-Neuve m'avait dit que le seul chiot qui restait dispo avait le bout des pattes blanches. J'imaginais vaguement des chaussons blancs, et encore.

Mais quand j'ai découvert un chiot avec de graaaandes chaussettes blanches, un collier blanc, j'ai littéralement craquer sur ce chiot-là et pas du tout sur celui qui avait juste les petons blancs.

Le hasard a bien fait les choses, car le chiot qui m'avait fait craquer, c'était celui qui rester à placer, et c'est comme ça que je suis tombée folle amoureuse des TN noirs et blancs, alors que je n'aime pas du tout les TN blancs et noirs !

C'est ce qu'on appelle le landseer ?

depuis 15 ans donc, chez moi, les Terre-Neuve ont un manteau noir et des chaussettes blanches, et s'ils ont le collier blanc, c'est encore mieux, hi hi hi ! Mais si Chaussettes était une exception peu courante en 1995, c'est vrai qu'aujourd'hui, les TN bicolores sont franchement plus courant, mais pas toujours très beaux !

c'est ce qu'on appelle un landseer non ?

Le terre-neuve N&B existe Claudine Smile
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

Choisir la couleur de robe de son chien ? - Page 2 Empty Re: Choisir la couleur de robe de son chien ?

Message  exmembre11 Sam 31 Déc 2011, 12:00

Si le chien a une couleur non autorisé par le standard, il ne peut pas être confirmé alors non ? C'est quoi le problème alors ?

exmembre11
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 376
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 102

Revenir en haut Aller en bas

Choisir la couleur de robe de son chien ? - Page 2 Empty Re: Choisir la couleur de robe de son chien ?

Message  Enya85 Sam 31 Déc 2011, 12:02

Le problème est que dans certaines races certaines couleurs non autorisées au standard sont vendues plus chères car très recherchées.
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

Choisir la couleur de robe de son chien ? - Page 2 Empty Re: Choisir la couleur de robe de son chien ?

Message  exmembre11 Sam 31 Déc 2011, 12:03

et alors ? C'est juste du commerce, on vend ce que les clients recherche. Si les gens veulent un bâtard vert on produit des bâtards vert (du moment que ça ne pose pas préjudice au chien).

exmembre11
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 376
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 102

Revenir en haut Aller en bas

Choisir la couleur de robe de son chien ? - Page 2 Empty Re: Choisir la couleur de robe de son chien ?

Message  Invité Sam 31 Déc 2011, 12:09

Moi sa ne me choque pas, si on peut choisir la couleur de son chien, je vois pas pourquoi on s'en priverais ! ( bon tout en ayant conscience du caractère du chien et tout le bordel....) J'ai voulu un chien noir a moustache, ben j'ai eu un chien noir a moustache ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choisir la couleur de robe de son chien ? - Page 2 Empty Re: Choisir la couleur de robe de son chien ?

Message  kennel ba'kita Sam 31 Déc 2011, 12:13

De toute façon si on a une race à plusieurs couleurs on a jamais la bonne.
J'avais une amie qui faisait du BA donc pour eux facile noir & feu
mais aussi su sharpei et là elle s'arrachait les cheveux elle avait des noirs ils voulaient des fauves ;elle avait des fauves ils voulaient des crèmes.
Et le pire je dirai que les akitas américains et leur couleur qui evoluent sans cesse si y'a bien une race ou faut pas choisir la couleur hormis le blanc bien sûr c'en est une.

Pour mes choix j'aimerai avoir ou produire une BA poilu grise
un irish wolfhund j'aimerai couleur crème
un cocker américain noir & blanc
un terre neuve chocolat
kennel ba'kita
kennel ba'kita
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1129
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 52
Localisation : Gard
Mon chien : une bande de léchouilleur
Sport canin ou activité : Eleveuse


http://www.eleveurs-online.com/site/ba-kita/

Revenir en haut Aller en bas

Choisir la couleur de robe de son chien ? - Page 2 Empty Re: Choisir la couleur de robe de son chien ?

Message  AudreyDob Sam 31 Déc 2011, 12:17

Ca c'est bien vrai, on a jamais la bonne couleur Choisir la couleur de robe de son chien ? - Page 2 780688
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

Choisir la couleur de robe de son chien ? - Page 2 Empty Re: Choisir la couleur de robe de son chien ?

Message  Invité Sam 31 Déc 2011, 12:23

Qu'est ce qui attire l'oeil en 1er ? Un physique, une couleur donc une apparence, non ?
Après aux gens intéressés d'être assez intelligent de s'informer sur la race qui leur a taper dans l'oeil.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choisir la couleur de robe de son chien ? - Page 2 Empty Re: Choisir la couleur de robe de son chien ?

Message  Luly Sam 31 Déc 2011, 12:28

AudreyDob a écrit:Ca c'est bien vrai, on a jamais la bonne couleur Choisir la couleur de robe de son chien ? - Page 2 780688

Je dirais que ta phrase s'applique aussi quand on achète parfois Smile , sur tous mes chiens, je n'ai pour l'instant été "déçue" par la couleur qu'une fois, je voulais (pour ceux qui connaissent les DT), une femelle zibeline (très clair) comme son popa, et j'ai en faite eue une femelle qui est fauve charbonnée comme mon male (mais avec légèrement moins de charbonnage) donc pas du tout ce que j’espérais, après ce n'est qu'une couleur vous me direz, mais voila, un peu déçue quand meme Smile .

(Apres petite parenthèses zibeline et fauve charbonnée sont deux robes "soit disant identiques" dans le standard, sauf que bizarrement on qualifie un chien zibeline quand il tire sur le beige clair, et un fauve charbonné quand il tire sur le fauve "foncé", c'est un autre débat Laughing )
Luly
Luly
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2158
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 35
Localisation : Vienne
Mon chien : 6 DT / 2 CC au paradis des toutous <3
Sport canin ou activité : Expos et Soigneur en refuge


Revenir en haut Aller en bas

Choisir la couleur de robe de son chien ? - Page 2 Empty Re: Choisir la couleur de robe de son chien ?

Message  Claire_Alexis Sam 31 Déc 2011, 12:32

En faite moi le bull terrier à cocarde c'est juste un type de robe au même titre qu'un couleur. SI il est comme je veux mais que derrière les dépistage son mauvais, je prend pas. Je craque sur les bull à cocarde!!!
tongue
Mais d'un autre coté je connais le caractère de la race, et je ne suis pas fixé sur une activité précise (à par l'expo donc forcément éleveur sérieux), au niveau caractère canin je m'adapte à tout, j'aime changer de race et en même temps avoir des chiens avec des caractère différent !!

Ce qui me choque le plus c'est par exemple le chien de Dechavane, il est connu du coup tout le monde veut exactement le même marquage que le chien à dechavane


Et moi par exemple je veux un dogue allemand fauve, et ben si j'en reprend un ce qui est sur c'est que ça ne sera surtout pas un fauve.
Et oui j'suis folle j'aime changer de race, de couleur, de caractère de sport !!! Un vrai caméléon
Moron
Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie
Mon chien : Hooper, Ulysse, Era, Chanel
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse


http://animal-emotion.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Choisir la couleur de robe de son chien ? - Page 2 Empty Re: Choisir la couleur de robe de son chien ?

Message  nessie72 Sam 31 Déc 2011, 12:35

bien evidement le caracetere à son importance pour autant je ne veux QUE du tervueren SABLE!
ensuite mes deux loups viennent de portées que de sable, donc plus facile quand même de trouver la couleur avec le caractere que l'on recherche, après c'est plus simple en tervu y'a que deux couleurs!

je serais peut être plus ennuyé en australien, car par ex dans cette race je suis fan du rouge merle (si je poussais au detail ça serait avec les yeux vairons Smile mais là c'est abusé!) hors si sur la portée il y en a qu'un de cette couleur et que le caractere/la morpho suive vraiment mais vraiment pas du tout....ben je sais pas si je serais capable d'attendre sur une autre portée donc j'imagine que je prendrais une autre couleur, enfin je pense! Embarassed
nessie72
nessie72
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 705
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Mon chien : Chaman et (Grey)Haslan.........
Sport canin ou activité : agility


http://bergerbelgetervueren.wikeo.net/

Revenir en haut Aller en bas

Choisir la couleur de robe de son chien ? - Page 2 Empty Re: Choisir la couleur de robe de son chien ?

Message  Claire_Alexis Sam 31 Déc 2011, 12:38

Si je prends un husky ça sera les yeux verron, sinon c'est pas un Wisky Twisted Evil

Ok je sors .................
Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie
Mon chien : Hooper, Ulysse, Era, Chanel
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse


http://animal-emotion.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Choisir la couleur de robe de son chien ? - Page 2 Empty Re: Choisir la couleur de robe de son chien ?

Message  Invité Sam 31 Déc 2011, 12:54

Ben moi j'ai une préférence pour les husky aux yeux verrons ! Superficielle moi? oui j'assume.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choisir la couleur de robe de son chien ? - Page 2 Empty Re: Choisir la couleur de robe de son chien ?

Message  Claire_Alexis Sam 31 Déc 2011, 13:22

Uchikii a écrit:Ben moi j'ai une préférence pour les husky aux yeux verrons ! Superficielle moi? oui j'assume.

C'été pour rire faut pas le prendre au premier degré, par ce que pas mal de gens disent "il a pas les yeux verron c'est pas un husky" Very Happy

Moi aussi mais, je pense que si je dois prendre un husky un jour, si j'en vois un qui me plait aux yeux verron et qu'il correspond a mes critères, je vais pas cracher dessus !!!
Mais je pense que c'est assez rare d'en corisé dans des élevages sérieux

Après je peux me tromper
Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie
Mon chien : Hooper, Ulysse, Era, Chanel
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse


http://animal-emotion.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Choisir la couleur de robe de son chien ? - Page 2 Empty Re: Choisir la couleur de robe de son chien ?

Message  Invité Sam 31 Déc 2011, 13:26

Autant pour moi, mais il y a tellement d'ironie en ce moment que je m'y perd !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choisir la couleur de robe de son chien ? - Page 2 Empty Re: Choisir la couleur de robe de son chien ?

Message  Invité Sam 31 Déc 2011, 14:01

Enya85 a écrit:
stocky a écrit:
Enya85 a écrit:Et que penses tu des caniches multicolores Stocky ?


Je sooooooors


J'ai horreur des caniches tricolores, je trouve que cela ne ressemble à rien
, je ne sais si ils sont admis au LOF, mais avant deux couleurs sur un caniche et ce dernier ne pouvais être confirmé !

Je parlais des caniches teints multicolores Stocky Mdr

Ça honnêtement, j'en ai déjà vu à Lyon, lorsque c'était un effet de mode rose fushia ou bleu ........... Mais j'y trouve totalement débile !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choisir la couleur de robe de son chien ? - Page 2 Empty Re: Choisir la couleur de robe de son chien ?

Message  Invité Sam 31 Déc 2011, 14:23

Un chien, une race c'est caractère et un physique ...je crois qu'on a tous nos préférences...moi j'ai bien une préférence pour les chiens à poil court Very Happy

Pour ce qui est des couleurs...
-Dalmat Foie ..normal Good
-Doberman marron
-Scottish froment ..j'adore
-teckel arlequin à poil long (l'exception qui confirme la règle)
...je pourrais encore continuer longtemps comme ça !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choisir la couleur de robe de son chien ? - Page 2 Empty Re: Choisir la couleur de robe de son chien ?

Message  AudreyDob Sam 31 Déc 2011, 14:42

anubis a écrit:Un chien, une race c'est caractère et un physique ...je crois qu'on a tous nos préférences...moi j'ai bien une préférence pour les chiens à poil court Choisir la couleur de robe de son chien ? - Page 2 288861

Pour ce qui est des couleurs...
-Dalmat Foie ..normal Choisir la couleur de robe de son chien ? - Page 2 203126
-Doberman marron
-Scottish froment ..j'adore
-teckel arlequin à poil long (l'exception qui confirme la règle)

...je pourrais encore continuer longtemps comme ça !!!!

Tout pareil Choisir la couleur de robe de son chien ? - Page 2 288861
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

Choisir la couleur de robe de son chien ? - Page 2 Empty Re: Choisir la couleur de robe de son chien ?

Message  do Sam 31 Déc 2011, 14:49

ben, pour le léo, la couleur, on oublie au départ.
Mon homme voulait un bien charbonné, moi un rouquin...Ca tombe bien,
à 10 mois, on sait toujours pas. Mdr
Et on ne saura pas avant à peu près1 an1/2 à 2 ans d'après l'eleveur.
On a choisit gus pour son attitude envers nous et cerise sur le gateau, il était bien bien foncé ce qui toujours d'après l'eleveur ne voulait rien dire. Le père est bien charbonné, la mère moins.
Pour l'instant, il nous la joue caméleon, un temps je suis foncé, un temps je suis rouquin, et hop, un peu de noir et zou, y'en a presque plus, c'était du roux très foncé.Il n'y a que le masque bien noir qui lui ne change pas,( et là où il est très constant, c'est dans la couleur serpillère les jours de pluie Boutons )
bref, si on l'avait choisi juste car bien charbonné au départ, je crois qu'on aurait été déçu à l'arrivé.
do
do
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 529
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 65
Localisation : alsace 68
Mon chien : gustave léonberg
Sport canin ou activité : balades et pantouflage


Revenir en haut Aller en bas

Choisir la couleur de robe de son chien ? - Page 2 Empty Re: Choisir la couleur de robe de son chien ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum