TOP chien
Actuellement 1er du
TOP Chiens

Guer'Chouanne ( Groenendaël )
Les gagnants
AVRIL 2012
![]() |
Berger Belge Tervueren
MARS 2012
![]() |
FEVRIER 2012
![]() |
Bouvier Bernois
Derniers sujets
» Chiot qui grogne pour son ospar Bobbyx Hier à 23:58
» Réaction piqûre tique
par Bobbyx Hier à 23:51
» Aux propriétaires d'une meute
par carioline Hier à 23:46
» Le loup de retour en Haute-Saône
par carioline Hier à 23:24
» comment bien choisir un chien
par nanoune Hier à 23:19
» shih tzu
par aline Hier à 23:18
» BARFEURS comment vous sentez-vous perçus ? Et non barfeurs comment percevez-vous les barfe
par ggv04 Hier à 23:16
» l'incroyable marché des animaux de compagnie
par carioline Hier à 23:15
» Faunus des Crocs de l'Olympe dit "FASHION"
par baratt73 Hier à 22:51
» Journal de Gouache et Guizmo
par Juliette68 Hier à 22:46
Liens
Statistiques
Nous avons 13134 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Tchai
Nos membres ont posté un total de 860516 messages dans 32145 sujets
Annonces
l'association Bergers sans famille
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: l'association Bergers sans famille
Stéphanie BSF a écrit:Bonjour,
Merci beaucoup à tous pour vos bons voeux mais aussi pour votre présence et votre confiance![]()
Comme certains le savaient déjà, nous avions choisi d'emmener nos chiens passer les fêtes à la mer.
En avant première, voici quelques photographies de nos loulous aux Saintes Maries de la mer 8)
Picasso dit "Papy" en FA chez nous depuis 18 mois
Opy
Capone, Maley et Athéna
Piciorus
Mystral
Moon en FA chez nous depuis bientôt 1 an
Snoopy (en FA depuis plus d'1 an) et Moon
Maley ou "Maloche" pour les intimes en FA chez nous depuis plus de 2 ans
Capone et Athéna, les amoureux![]()
bonjour tout le monde
un petit message pour vous avertir que les calendriers de l'association sont disponibles !
si vous êtes intéressez et si vous souhaitez en savoir plus, je vous invite a cliquer ici :
==> [b]http://
un petit message pour vous avertir que les calendriers de l'association sont disponibles !
Christelle d'Orgeval a écrit:Juillet 2011, naissance de l'association Bergers sans famille. Malgré la charge de travail que représente la mise en place du site, l'organisation des tâches avec les bénévoles et bien sûr les sauvetages et adoptions qui sont notre raison d'être, toute l'équipe a tenu à relever un défi.
Et à peine six mois plus tard, nous sommes très heureux de vous annoncer l'arrivée du premier calendrier de l'association.
Nous avons oeuvré pour que ce calendrier soit le reflet de notre activité, pour qu'il délivre un message d'espoir pour tous les délaissés ; sur les photographies évoquant la liberté, le bonheur, nos loulous sont fiers de poser pour vous et de vous montrer qu'ensemble nous pouvons faire de belles actions, écrire de belles histoires.
Ils s'appellent Erin, Congo, Loup, Samy, Bob, Ti loup, Stella, Luna, Chuck, Téquila, Ginga. Ils ont aujourd'hui trouvé une famille aimante et nous donnent la force de continuer.
Nous espérons que vous prendrez beaucoup de plaisir à le découvrir, le parcourir, que ces photos de chiens ayant retrouvé, ou pour certains découvert, le bonheur, mettront du soleil dans votre vie en vous accompagnant tout au long de cette année 2012.
si vous êtes intéressez et si vous souhaitez en savoir plus, je vous invite a cliquer ici :
==> [b]http://
Dernière édition par baratt73 le Dim 22 Jan 2012, 13:02, édité 1 fois (Raison : lien non conforme il faut avoir 100 messages ...et donc être membre .)
Nono a écrit:Les cartes membres de l'association sont arrivées !!!![]()
Voilà donc le formulaire d'adhésion à votre disposition :
et voilà la jolie carte de membre que vous recevrez si vous nous rejoignez :
l'association a été contactée par la SHPA afin de leur demander de l'aide au sujet de 2 loulous qu'ils ne parvenaient plus à gérer car l'enferment les avait rendu trop agressifs ...
le 21/02/2012 :
le 22/02/2012 :
le 24/02/2012 :
le 21/02/2012 :
Asso-Bergers-sans-famille a écrit:Bonjour,
Certains connaissent déjà Slim et Erzog, d'autres n'en ont jamais entendu parlé.
C'est une histoire assez particulière qui commence pour eux, ici, à l'association... un nouveau départ !
Nous allons revenir en détail sur leur histoire, leur caractère, les raisons pour lesquelles ils se retrouvent aujourd'hui à l'association mais tout ça, nous y reviendrons un peu plus tard. Pour le moment, nous créons ce post afin de donner des nouvelles rapides aux personnes qui se sont dévouées et battues pour ces deux loulous.
Des nouvelles oui mais mieux : des photos et ces personnes reconnaitront que ces images pourraient se passer de commentaires (du moins, en ce qui nous concerne). Nous en mettrons un peu tout de même pour les membres qui veulent découvrir l'histoire de nos deux nouveaux loulous.
A qui sont ces superbes dents ? :scratch:
Capone, notre chien testeur : avec lui, ça passe à tous les coups
Slim avec Michel (qui avait mis sa tenue de combat pour l'occasion, au cas ou![]()
)
Petit moment de jeu, de détente, pour Erzog, sous l'oeil attentif de Slim
Erzog, tel un ange ! Un chien magnifique, simplement cassé par la vie qui ne lui a pas fait de cadeaux...
Comment ne pas craquer devant la magnifique Pearl ?
"Oui monsieur, je monte...
tout seul même ! "
"C'est que je ne lâche pas comme ça moi, tu peux t'accrocher ma cocotte !!! "
Première étape concluante, passons à la suivante, l'une des plus émouvantes : la première sortie en liberté !
Sarah76 a écrit:Je suis la personne qui a demandé à Moussette si elle connaissait des gens capables de s'occuper de chiens difficiles en lui expliquant le cas de Slim et Erzog ... 2 numéros en poche je parle de mon idée à Karen et là tout s'enchaine et aujourd'hui vous nous donnez un magnifique cadeau avec ces photos et un espoir juste ENORME pour ces 2 chiens !
Alors un million de fois merci !
:bize:
karen76 a écrit:Je ne cesse de regarder les photos ! Impressionnant et étonnant !
J'ai transmis à Pauline et demain je montre les photos à Patricia !
Je ne vous remercierais jamais assez !
:bize:
le 22/02/2012 :
Asso-Bergers-sans-famille a écrit:karen76 a écrit:Je ne cesse de regarder les photos ! Impressionnant et étonnant !
oui, les loulous (au sens général) nous impressionnent toujours par leur changement, Slim et Erzog sont assez méconnaissables entre l'arrivée à minuit la veille et ces photo du lendemain midi :
le 24/02/2012 :
Stéphanie BSF a écrit:BonsoirSarah76 a écrit: les garçons se sont offert un ptit aller-retour à St Raphael ?![]()
Effectivement, et nous en avons profité pour visiter un terrain sur la route... ben oui, avec tout ce petit monde et les demandes qui ne cessent d'accroitre, nous cherchons un terrain plus grand et plus en campagne
Pas de longs discours, place aux images
voilà pour le moment. Comme vous pourrez le voir, les loulous se sont bien intégrés à la meute même si il faut tout de même hausser le ton parfois :lol!:
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2