Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Elevage de dogues du Tibet de ******

+14
criss
Norimatys
invité
nanoune
daniel
christophe20
kikoune
chris53
lissyfamily
Luly
Guest
liozzz
cinderellion
congo
18 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

tibet - Elevage de dogues du Tibet de ****** - Page 2 Empty Re: Elevage de dogues du Tibet de ******

Message  nanoune Sam 17 Déc 2011, 21:03

baratt73 a écrit:Ce qui me touche particulièrement dans cette histoire, c'est que plus de 30 d'élevage passionné est balayé d'un revers de manche par 5 années ou elles ce sont fait débordées ....
Mais qui sommes nous pour juger !!

C'est malheureusement quelque chose qui peut nous arriver à tous ...
Et ça, il ne faut pas l'oublier .

je ne connais pas cet eleveur mais j'ai deja vu des eleveurs qui se sont laissés deborder
le pire c'est que plus ils s'enfoncent (deprime, difficultés personnels) plus on leur tourne le dos et plus cela s'aggrave
nanoune
nanoune
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1749
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 40
Sport canin ou activité : elevage, ballades


Revenir en haut Aller en bas

tibet - Elevage de dogues du Tibet de ****** - Page 2 Empty Re: Elevage de dogues du Tibet de ******

Message  Guest Sam 17 Déc 2011, 21:05

daniel a écrit:
baratt73 a écrit:Ha non !!! On va pas remettre ça !!!
Mince quoi c'est affaire et jugé et c'est fini ...

Certains membres du forum, à la perspective de revenir encore à ce sujet, seraient ils Barbés ?

Mdr
Bien vue ..!!

Oui est tellement que j'en fait de monstrueuses fautes d'orthographes .... affraid


Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

tibet - Elevage de dogues du Tibet de ****** - Page 2 Empty Re: Elevage de dogues du Tibet de ******

Message  Guest Sam 17 Déc 2011, 21:09

nanoune a écrit:
baratt73 a écrit:Ce qui me touche particulièrement dans cette histoire, c'est que plus de 30 d'élevage passionné est balayé d'un revers de manche par 5 années ou elles ce sont fait débordées ....
Mais qui sommes nous pour juger !!

C'est malheureusement quelque chose qui peut nous arriver à tous ...
Et ça, il ne faut pas l'oublier .

je ne connais pas cet eleveur mais j'ai deja vu des eleveurs qui se sont laissés deborder
le pire c'est que plus ils s'enfoncent (deprime, difficultés personnels) plus on leur tourne le dos et plus cela s'aggrave
Et c'est bien là ce qu'il c'est passer .....
C'est tellement facile de juger ensuite ... Mais attention je n'est jamais dit non plus que ce n'est pas terrible pour les chiens .... Mais la chance qu'ils ont c'est de ne pas avoir de conscience (au terme humain de la chose s'entend).

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

tibet - Elevage de dogues du Tibet de ****** - Page 2 Empty Re: Elevage de dogues du Tibet de ******

Message  invité Dim 18 Déc 2011, 10:03

Certains me font bien "rire"même si cela y prête pas....
Certes il y a des "humains" derrière cette histoire quoi qu'il faut pas l’être vraiment pour en arrivée là ...

Mais il y a aussi des chiens qui ont rien demandé et pas à naitre et mourir dans de tel condition.
Après quand tu vois que certains le savaient mais fermaient les yeux cela laisse songeur sur l'être humains et son affection pour les chiens...


invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

tibet - Elevage de dogues du Tibet de ****** - Page 2 Empty Re: Elevage de dogues du Tibet de ******

Message  congo Lun 19 Déc 2011, 22:36

plus de 400 signatures sur la pétition en ligne du blog d'amisdesbetes, plus de 500 sur papier remises au secrétariat du procureur qui continue de ne pas faire appel. Il faut continuer de signer sur la pétition en ligne .

congo
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

tibet - Elevage de dogues du Tibet de ****** - Page 2 Empty Re: Elevage de dogues du Tibet de ******

Message  Guest Lun 19 Déc 2011, 22:48

Pour ma part .. C'est hors de question ..!!
Les juges ont jugé et si ils ne veulent pas faire appel c'est qu'ils estiment que la sentence et juste ....

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

tibet - Elevage de dogues du Tibet de ****** - Page 2 Empty Re: Elevage de dogues du Tibet de ******

Message  Norimatys Lun 19 Déc 2011, 22:54

C'est jugé, l'état psychologique des personnes a été pris en compte, c'est normal que le jugement ai été relativement clément, je ne vois pas pourquoi il faudrait y revenir, je ne signerais pas!

Un nouveau jugement n'apportera rien de plus aux victimes c'est à dire aux chiens!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

tibet - Elevage de dogues du Tibet de ****** - Page 2 Empty Re: Elevage de dogues du Tibet de ******

Message  congo Mar 20 Déc 2011, 12:15

Comment concilier un état psychologique défaillant avec celui de faire de l'élevage? parce que c'est cela que vient de leur accorder le juge.

congo
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

tibet - Elevage de dogues du Tibet de ****** - Page 2 Empty Re: Elevage de dogues du Tibet de ******

Message  Guest Mar 20 Déc 2011, 13:03

Et la manière dont elle à été interpellé tu en fait quoi ??
Les semaines qu'elle a passé en HP tu en fait quoi ???

Les chiens n'ont rien demandé c'est vrai ..
Mais la vie qu'elle a passé à s'en occuper correctement tu en fait quoi ... ??

Encore une fois à la dernière visite DSV il n'y avait pas de soucis non plus ...

Le village savait et personne n'a rien fait avant, pour aider ces éleveurs ..!!

C'est bien gentil d'accuser et de juger après coup ...

Mais sur un plan humain ben il y a du boulot ...!!

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

tibet - Elevage de dogues du Tibet de ****** - Page 2 Empty Re: Elevage de dogues du Tibet de ******

Message  criss Mar 20 Déc 2011, 13:28

congo a écrit:plus de 400 signatures sur la pétition en ligne du blog d'amisdesbetes, plus de 500 sur papier remises au secrétariat du procureur qui continue de ne pas faire appel. Il faut continuer de signer sur la pétition en ligne .


La justice a fait son boulot , avons nous tous les éléments de l'affaire pour se permettre de donner un avis ? non , alors personnellement je laisse faire les juges .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

tibet - Elevage de dogues du Tibet de ****** - Page 2 Empty Re: Elevage de dogues du Tibet de ******

Message  congo Mar 20 Déc 2011, 14:52

Si un chauffard prend l'autoroute à contre sens on lui retire son permis, c'est normal non?. Ces éleveuses ont de la souffrance et des cadavres plein les mains, et je trouve normal qu'on leur retire leur permis de détenir des chiens. Je suis réellement (et naïvement! ) surpris de votre réaction épidermique.
Ces 2 éleveuses ont le bras long, je le vois bien et la France est un beau pays de magouilles, ce n'est pas nouveau.
Mais qu'est-ce qui vous fait si peur à la fin?

congo
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

tibet - Elevage de dogues du Tibet de ****** - Page 2 Empty Re: Elevage de dogues du Tibet de ******

Message  criss Mar 20 Déc 2011, 14:58

Rien ne me fait plus peur que l'extrémisme .

Congo , comme beaucoup d'autres tu ne viens sur ce forum que pour plaider une cause , il y a pourtant plein d'autres sujets qui pourraient t'interresser donc je pense que tu viens pour recruter des signatures et ça m'agace . Voilà c'est dit Smile


criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

tibet - Elevage de dogues du Tibet de ****** - Page 2 Empty Re: Elevage de dogues du Tibet de ******

Message  Norimatys Mar 20 Déc 2011, 15:08

congo a écrit:Si un chauffard prend l'autoroute à contre sens on lui retire son permis, c'est normal non?. Ces éleveuses ont de la souffrance et des cadavres plein les mains, et je trouve normal qu'on leur retire leur permis de détenir des chiens. Je suis réellement (et naïvement! ) surpris de votre réaction épidermique.
Ces 2 éleveuses ont le bras long, je le vois bien et la France est un beau pays de magouilles, ce n'est pas nouveau.
Mais qu'est-ce qui vous fait si peur à la fin?

Mais perso je n'ai pas peur, je ne signerais pas par conviction, ces personnes sont parties dans un engrenage infernal, elles se sont retrouvées isolées et psychologiquement fragilisées ce qui a conduit à la situation que l'on connait. Elles ont une interdiction d'exercer de 5 ans, ce qui leur laisse le temps de se rétablir, de reprendre pied, de réfléchir à ce qu'il s'est passé avant de décider si oui ou non elles reprennent l'élevage.

La justice a fait son travail, je ne vois aucune raison d'y revenir!

En France on accorde bien des circonstances atténuantes aux personnes qui commettent un crime passionnel, une peine réduite alors que la victime est morte elle! Alors je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas en trouver aussi dans ce genre d'histoire qui n'est pas une histoire de sadisme tel qu'on peut en voir régulièrement. C'est juste une dramatique histoire humaine dont les animaux ont été les victimes sans que jamais on ne veuille consciemment leur faire du mal.


Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

tibet - Elevage de dogues du Tibet de ****** - Page 2 Empty Re: Elevage de dogues du Tibet de ******

Message  Invité Mar 20 Déc 2011, 15:13

Et puis qui a dit qu'elles allaient recommencer de toute façon ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tibet - Elevage de dogues du Tibet de ****** - Page 2 Empty Re: Elevage de dogues du Tibet de ******

Message  christophe20 Mar 20 Déc 2011, 15:16

En tout cas tu n'auras pas ma signature.
Un jugement a été rendu par une justice impartiale.
Et aussi imparfaite, car tous les jugements rendus par les hommes le sont non ?
Malgré tout, ils ont le mérite d'exister. Les juges prennent toujours en compte le côté humain, le magistrat est juge du quantum de la peine, et il l'adapte en tenant compte du passé.
Ton combat est noble mais il me semble que tu devrais d'abord faire preuve d'empathie, de compassion pour ces femmes avant de te répandre en haine....
Je ne sais pas ce que tu cherches, mais certainement pas à apaiser les esprits. Je trouve même ton intervention indécente. Comme dit Criss, si tu es ici dans le seul but de récolter des signatures je trouve ça nul. Il y a d'autres sujets plus passionnants..... qui n'ouvrent pas eux de vieilles blessures.
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

tibet - Elevage de dogues du Tibet de ****** - Page 2 Empty Re: Elevage de dogues du Tibet de ******

Message  aline Mar 20 Déc 2011, 15:23

pas de signature non plus pour moi, et pourtant je suis dans la PA

cette affaire a été jugée, rien ne sert d'enfoncer + ces éleveurs, cela ne changera rien du tout, cela n'aidera pas les chiens, il vaut mieux mettre sa motivation et sa détermination au profit de cause + utiles
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

tibet - Elevage de dogues du Tibet de ****** - Page 2 Empty Re: Elevage de dogues du Tibet de ******

Message  Invité Mar 20 Déc 2011, 15:30

Juste comme ça en passant...
Avant d'être éleveurs, ce sont des humains...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tibet - Elevage de dogues du Tibet de ****** - Page 2 Empty Re: Elevage de dogues du Tibet de ******

Message  Claire_Alexis Mar 20 Déc 2011, 15:55

Franchement des fois vous pardonnez et trouvez des circonstance satténuant à des humains éleveurs. Alors qu'il ne le mérite pas ! en vu des horrible souffrance à TOUS ses animaux.
C'est pas parce qu'elle est humaine qu'elle mérite plus de compassion que ces animaux.
Et quand c'est un PA extrémiste qui récupère tout les animaux du coin la c'est un fou !!!

Pour moi l'un comme l'autre c'est pareil ....

Maintenant c'est jugé, mais elle ne devrait plus avoir le droit de détenir d'animal.
Pour moi ça a été BEAUCOUP trop loin, y a TOUJOURS des solution !!!
Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie
Mon chien : Hooper, Ulysse, Era, Chanel
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse


http://animal-emotion.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

tibet - Elevage de dogues du Tibet de ****** - Page 2 Empty Re: Elevage de dogues du Tibet de ******

Message  Invité Mar 20 Déc 2011, 16:12

On met tous leurs pompes quelques temps, et on en reparle...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tibet - Elevage de dogues du Tibet de ****** - Page 2 Empty Re: Elevage de dogues du Tibet de ******

Message  Norimatys Mar 20 Déc 2011, 16:41

Claire_Alexis a écrit:Franchement des fois vous pardonnez et trouvez des circonstance satténuant à des humains éleveurs. Alors qu'il ne le mérite pas ! en vu des horrible souffrance à TOUS ses animaux.
C'est pas parce qu'elle est humaine qu'elle mérite plus de compassion que ces animaux.
Et quand c'est un PA extrémiste qui récupère tout les animaux du coin la c'est un fou !!!

Pour moi l'un comme l'autre c'est pareil ....

Maintenant c'est jugé, mais elle ne devrait plus avoir le droit de détenir d'animal.
Pour moi ça a été BEAUCOUP trop loin, y a TOUJOURS des solution !!!

Oui il y a toujours des solutions, encore faut-il avoir la force de les appliquer.

J'ai commencé l'élevage en couple, je l'ai agrandi dans une maison isolée en couple, 2 adultes et 2 salaires pour gérer tout ce petit monde. Et en 3 mois de temps, j'ai compris que j'allais me retrouver toute seule.
Aujourd'hui, je suis seule avec un seul salaire, toutes les charges qu'on avait contracté ensemble, les chiens et les enfants une semaine sur 2 et je gère toute seule, 5 heures de sommeil par nuit 7 jours sur 7.
J'ai pris mon papier mon crayon et j'ai vu que ça ne passerait pas, que je ne tiendrais ni physiquement, ni psychologiquement, ni financièrement et comme je ne suis pas dépressive, comme je me sens encore pleine d'énergie et de volonté j'ai pris une décision, celle de placer 5 chiens.
2 sont déjà partis, par 2 fois j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps en voyant leur regard derrière la vitre de la voiture et depuis chaque jour je m'inquiète. Et je sais qu'il me faudra affronter ce chagrin encore 3 fois.

Je ne suis pas dépressive et je tiens la tête haute, et j'arrive à réfléchir encore et à me faire violence pour le bien de tous.

Mais si j'avais été plus fragile ou complètement brisée?

Qui dit que je n'aurais pas sombré dans la dépression, qui dit que je ne me serais pas rabattue sur la bouteille? Qui dit que je ne me serais pas isolée, coupée du monde et de ses réalités, qui dit que je serais encore capable de voir mes limites et les solutions pour me maintenir?

Dans le post "ça m'énerve" dans cette même rubrique, je parle d'un couple qui a entassé un nombre d'animaux considérable sous couvert de PA, les bestioles ont bien morflé, elles ont été retirées pour mauvais traitement, il n'y a eu aucune procédure à leur encontre, ce sont de pauvres gens qui ont perdu pied et ça tout le monde l'a saisi.

Je travaille avec des SDF et je vois de tout, du marginal qui a choisis cette vie à l'ingénieur fortuné qui un jour a complètement craqué et tout perdu.

Personne n'est à l'abri de ce genre de descente aux enfers, avait de juger les autres derrière un écran, il serait bien de se le rappeler! hello
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

tibet - Elevage de dogues du Tibet de ****** - Page 2 Empty Re: Elevage de dogues du Tibet de ******

Message  Invité Mar 20 Déc 2011, 17:11

Sanchica a écrit:Juste comme ça en passant...
Avant d'être éleveurs, ce sont des humains...

+ 1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tibet - Elevage de dogues du Tibet de ****** - Page 2 Empty Re: Elevage de dogues du Tibet de ******

Message  congo Mar 20 Déc 2011, 19:43

Discuter d'une décision de justice est une chose parfaitement ordinaire c'est pour cela que le droit de faire appel existe en France, il n'y a rien d'illégal à contester. En l'occurence la question porte sur le droit ou nom de ces personnes à détenir des animaux après ce qu'elles ont fait ( délits officiellement relevés par le jugement, faut-il le rappeler)
Dans le cas présent, cette question ne pourra être redébattue que si le procureur de la république fait appel, ce qui ne semble, à priori, pas devoir se passer, car il ne reste plus qu'un jour de délai pour le dépôt

Les associations, qui, avant tout, sont des gens, ne l'oubliez pas, comme vous ou moi, ou comme les éleveuses, en ont assez d'être le rebut d'élevages marginaux , hors normes et hors contrôle, n'est-il pas "normal" qu'elles demandent que les éleveurs responsables de ces horreurs ne puissent plus continuer leur activité d'une manière ou d'une autre? ( car actuellement en ayant 2X9 chiens, les éleveuses incriminées le peuvent en toute légalité et qu'on ne me rebatte pas les oreilles qu'elles ne le feront pas, j'en mets ma main au feu)

En aucun cas il s'agit de porter un jugement moral sur ces femmes, il s'agit de savoir si elles ont droit, ou pas, à détenir des chiens, et en face de ces humains qui ont commis un délit, il y a tout simplement d'autres humains qui souhaitent que cela cesse, et vous avez parfaitement le droit de penser que faire appel serait non avenu, mais beaucoup ne le pensent pas, dont moi bien entendu, je ne l'ai jamais caché.
Sachez que si le procureur ne fait pas appel, l'affaire peut en dernier recours, être encore portée devant le Parquet Général, qui vivra saura.

Merci à nouveau auprès des administrateurs de me laisser m'exprimer, ce fil me paraît personnellement plus intéressant que le premier tenu en début d'année sur ce même forum qui s'appelle "Coup de gueule" (je le rappelle) Ce fil est l'occasion de mener un vrai débat entre vous et moi et non d'envoyer en l'air de simples conjectures.
Ah oui, j'ai lu quelque part que l'on me reproche des propos haineux? je suis disposé à les corriger s'il y a lieu.

congo
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

tibet - Elevage de dogues du Tibet de ****** - Page 2 Empty Re: Elevage de dogues du Tibet de ******

Message  christophe20 Mar 20 Déc 2011, 21:30

Juste sur ta première remarque....
Le droit de faire appel appartient aux parties prenantes au procès.
Je te demande juste de lire l'article 434-25 du Code Pénal. (vois avec ton ami Google), de penser que tu es sur un forum ouvert.
Bref....
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

tibet - Elevage de dogues du Tibet de ****** - Page 2 Empty Re: Elevage de dogues du Tibet de ******

Message  bouddha81 Mar 20 Déc 2011, 22:48

Tu veux quoi Congo ? Qu'on leur fasse le même sort, qu'on les lapide à coup de pierre ? LA justice à été rendu, que ça te plaise ou non !!

Ces personnes sont descendu au fond du gouffre ce qui a donné une horrible affaire et des chiens en sont mort et traumatisé à vie. D'accord c'est parfaitement horrible et le retrait des animaux et la décision de justice était parfaitement normale.

Maintenant visiblement il y a certaines personnes qui n'ont pas le don de compréhension de la psychologie humaine et de la compassion.
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

tibet - Elevage de dogues du Tibet de ****** - Page 2 Empty Re: Elevage de dogues du Tibet de ******

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum