Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Que vous a apporté Caniforum...

+66
Eywok60
Educalins
Faline
choupa
doudoune
-Claire-
zara-alfie
adramalech
CherryLou
phely
Mamzelle...
Cansas
Cathy91
Demon et co
daniel
bali79
sophie32
ludodu62
Eicka09
Avalon
gaelle95
easy
figoulute
aline
AudreyDob
Wolfen
taquine
ingrid55
Fidji'mom
lissyfamily
kensha
nanoune
noris1
invité
max21
Norimatys
educadogue
isolde
cinderellion
Spirou
matwe72
gaglae
Galoubka
OdileB
lidou_78
Echantillon
Yzabo01
Nelly
oupsmumu
mircash
Guest
margzai
christophe20
laurence.31
Nikita51
chris53
JulieB
Enya85
chi74
JAVAFOLIE
staffie67
Luly
bouddha81
criss
Kass
Dogsy
70 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

Que vous a apporté Caniforum... - Page 12 Empty Re: Que vous a apporté Caniforum...

Message  Guest Jeu 02 Fév 2012, 17:54

Dominique75 a écrit:
Educalins a écrit:Ben quand je vois comment çà se passe, je sais pas si c'est vraiment aux modo de partir...
Certains membres ne respectent vraiment pas les autres, c'est la 1ère fois que je vois çà sur un forum.

Et c'est pas parce que les modo partiront que çà changera!

Je crois que tu devrais te taire vu comment tu as traité tous les membres et les Français dans un autre post parce qu'ils n'étaient pas d'accord avec toi.

Laisse la parole à des anciens du forum !!
Heuuuu!!! ça va là ... Et tu parle d'ancienneté du forum .... Y'a pas comme un hic !!!!
Et Educalin à tenté de calmé le jeux sur son post . Ce qui n'est pas le cas de tout le monde ...

De plus tout le monde anciens et nouveaux membre ont le droit de s'exprimer ..


Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

Que vous a apporté Caniforum... - Page 12 Empty Re: Que vous a apporté Caniforum...

Message  lissyfamily Jeu 02 Fév 2012, 17:55

Dominique75 a écrit:
Educalins a écrit:Ben quand je vois comment çà se passe, je sais pas si c'est vraiment aux modo de partir...
Certains membres ne respectent vraiment pas les autres, c'est la 1ère fois que je vois çà sur un forum.

Et c'est pas parce que les modo partiront que çà changera!

Je crois que tu devrais te taire vu comment tu as traité tous les membres et les Français dans un autre post parce qu'ils n'étaient pas d'accord avec toi.

Laisse la parole à des anciens du forum !!


Rhoooo et celle ci, elle était obligatoire sur ce sujet, écouter les "anciens" quand ils peuvent d'apporter quelques choses, mais la sûr ce topic Suspect et encore j'ai dit écouter mais laisser la parole No
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Que vous a apporté Caniforum... - Page 12 Empty Re: Que vous a apporté Caniforum...

Message  lissyfamily Jeu 02 Fév 2012, 17:57

baratt73 a écrit:
Dominique75 a écrit:
Educalins a écrit:Ben quand je vois comment çà se passe, je sais pas si c'est vraiment aux modo de partir...
Certains membres ne respectent vraiment pas les autres, c'est la 1ère fois que je vois çà sur un forum.

Et c'est pas parce que les modo partiront que çà changera!

Je crois que tu devrais te taire vu comment tu as traité tous les membres et les Français dans un autre post parce qu'ils n'étaient pas d'accord avec toi.

Laisse la parole à des anciens du forum !!
Heuuuu!!! ça va là ... Et tu parle d'ancienneté du forum .... Y'a pas comme un hic !!!!
Et Educalin à tenté de calmé le jeux sur son post . Ce qui n'est pas le cas de tout le monde ...

De plus tout le monde anciens et nouveaux membre ont le droit de s'exprimer ..

.

Ouffffff merci baratt Good
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Que vous a apporté Caniforum... - Page 12 Empty Re: Que vous a apporté Caniforum...

Message  Nelly Jeu 02 Fév 2012, 17:57

baratt73 a écrit:
Faline a écrit:Hs et insultes déguisées je dois le prendre pour moi? J'ai toujours ete franche avec tout le monde donc perso je ne me sens pas consernée... J'evite les sujets a embrouilles car je sais que j'aurais tord de toute maniere...

Je mettais pas chris dans le meme bateau...

Par contre faut avouer que 4modos ayant en plus plusieurs forums a gerer ca fait un peu light...
On va voir qui seront les nouveaux...
Non ce n'était pas dirigé vers toi Faline ....
HS et insultes c'est pour moi ?
j'ai toujours été franche et explique chacune de mes positions ........... j'argumente à chaque fois ........ mais les personnes(certaines) qui sont en face n'ont pas l'habitude d'être contrarié et ont beaucoup de mal à accepter une autre position que la leur .............. c'est là que ça part sur du HS car il n'y a plus d'argument .........
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Que vous a apporté Caniforum... - Page 12 Empty Re: Que vous a apporté Caniforum...

Message  Claire_Alexis Jeu 02 Fév 2012, 17:58

Il arrive un moment ou l'élève dépasse le maitre Smile

Non mais sans rire franchement, moi je suis FRANCAISE et je ne me suis pas senti touché, car je ne me sens pas arriéré
Laughing
Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie
Mon chien : Hooper, Ulysse, Era, Chanel
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse


http://animal-emotion.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que vous a apporté Caniforum... - Page 12 Empty Re: Que vous a apporté Caniforum...

Message  exmembre11 Jeu 02 Fév 2012, 17:58

Hello,

J'ai quitté caniforum il y a quelques semaines pour diverses raisons. Certaines techniques, d'autre plus socials.
Ceci dit je lis toujours certaines catégorie donc les actualités ou l'alimentation.

Je vois que l'ambiance ne s'est pas amélioré (suffit de voir le sujet sur l’éducation en suisse).

Mon avis sur ce qui devrais être fait par les modérateurs/administrateurs:
- discuter entre eux de l'orientation qu'ils veulent que le forum prenne et ce qu'il faut faire pour l'améliorer. (par exemple taper sur les forumeurs, leur expliquer en mp quand ça va pas, les bannir quelques jours ... les trucs qu'on voit sur les autres forums)
- faire le ménage quand ça dérape. C'est bête de laisse un sujet comme l'éducation en suisse dans cet état: c'est négatif pour le forum et ça empêche de discuter du sujet de départ.
- ne pas hésiter à bannir un forumeur quelques heures, ça laisse le temps de faire le ménage et ça marque le forumeur.
- le forum est géré par les modérateurs et administrateur. Ce n'est pas aux utilisateurs de régler les problèmes du forum. Ça n'avancera jamais comme c'est le cas aujourd'hui (suffit de lire ce sujet).
Il ne faut pas laisser les choses déraper sinon on obtient ce qu'on a aujourd'hui: des membres (même des modérateurs) le quittent.
Quand on commencera à parler de "modocratie" le forum sera sur la bonne voie.
- un avis plus personnel, changer les smilies. Ils sont trop provocants et détournent trop facilement le sens des phrases dans le négatif.
- aspect purement technique: corriger les bugs en mettant le forum à jour. Je parle notamment des bugs dans chrome. C'est pas normal qu'un forum avec autant de membres bug autant.

La plus grosse critique que je peux faire à caniforum c'est qu'on a l'impression que les modérateurs laissent tout passer sans réagir.

exmembre11
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 376
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 102

Revenir en haut Aller en bas

Que vous a apporté Caniforum... - Page 12 Empty Re: Que vous a apporté Caniforum...

Message  Dominique75 Jeu 02 Fév 2012, 18:00

Non, il n'y a pas de hic, car je m'adresse à Educalins, pas aux autres membres du forum, qui vient mettre son grain de sel dans une discussion où en temps que nouvel arrivant il ne peut que se taire.

Ce sont les "anciens" qui peuvent juger des changements ou pas. Pas Educalins qui arrive.

Je ne le fais pas non plus. Pas de jugement sur le forum, mais juste sur son intervention déplacée.

Dominique75
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Bélier
Messages postés : 86
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Que vous a apporté Caniforum... - Page 12 Empty Re: Que vous a apporté Caniforum...

Message  Dominique75 Jeu 02 Fév 2012, 18:04

Claire_Alexis a écrit:Il arrive un moment ou l'élève dépasse le maitre Smile

Non mais sans rire franchement, moi je suis FRANCAISE et je ne me suis pas senti touché, car je ne me sens pas arriéré
Laughing

OUi ça arrive et c'est tant mieux.

Mais je n'ai jamais vu y parvenir des personnes qui arrivent dans le monde du chien.

Les heures de terrain ne se remplacent pas.

Dominique75
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Bélier
Messages postés : 86
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Que vous a apporté Caniforum... - Page 12 Empty Re: Que vous a apporté Caniforum...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum