Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Que vous a apporté Caniforum...

+66
Eywok60
Educalins
Faline
choupa
doudoune
-Claire-
zara-alfie
adramalech
CherryLou
phely
Mamzelle...
Cansas
Cathy91
Demon et co
daniel
bali79
sophie32
ludodu62
Eicka09
Avalon
gaelle95
easy
figoulute
aline
AudreyDob
Wolfen
taquine
ingrid55
Fidji'mom
lissyfamily
kensha
nanoune
noris1
invité
max21
Norimatys
educadogue
isolde
cinderellion
Spirou
matwe72
gaglae
Galoubka
OdileB
lidou_78
Echantillon
Yzabo01
Nelly
oupsmumu
mircash
Guest
margzai
christophe20
laurence.31
Nikita51
chris53
JulieB
Enya85
chi74
JAVAFOLIE
staffie67
Luly
bouddha81
criss
Kass
Dogsy
70 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Que vous a apporté Caniforum... - Page 11 Empty Re: Que vous a apporté Caniforum...

Message  Invité Jeu 02 Fév 2012, 16:55

Normal nous sommes un pays d'arriérés !!! No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que vous a apporté Caniforum... - Page 11 Empty Re: Que vous a apporté Caniforum...

Message  Claire_Alexis Jeu 02 Fév 2012, 16:57

Moi je suis d'accord avec Educalins, vous êtes moqueur et agressif, très souvent, vous n'avez pas de tact.
On peut être franc avec du tact, mais franchement des fois vous exagéré.
Par exemple ce mot "pleurnicheuse" pourrait être évité ....

Et stocky c'est effet mouton vous suit, fait plein de HS et ramène TOUJOURS tout à elle, ce qui peut-être très agacant.

De ce fait les gens se sentent agressé et ça tourne mal.
Moi je m'y suis habitué, je fais attention à ne pas répondre à la provoc (c'est pas toujours facile) mais certain n'y arrive pas ...
Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie
Mon chien : Hooper, Ulysse, Era, Chanel
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse


http://animal-emotion.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que vous a apporté Caniforum... - Page 11 Empty Re: Que vous a apporté Caniforum...

Message  Educalins Jeu 02 Fév 2012, 17:04

Merci Claire-Alexis!
Je pense tout à fait comme toi!

Et je pense que beaucoup d'autres personnes aimeraient que cela change!

J'ai eu de nombreux MP de soutien, qui étaient outrés de ce qui se passait...

Et de personnes qui n'osent plus s'exprimer en public de peur que cela parte en vrille...

C'est dommage pour le forum quoi...
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Que vous a apporté Caniforum... - Page 11 Empty Re: Que vous a apporté Caniforum...

Message  lissyfamily Jeu 02 Fév 2012, 17:05

stocky a écrit:Normal nous sommes un pays d'arriérés !!! No

Voilà, je pense que la stocky, à résumee en une seule phrase, l'une des raisons de ma décision pour partir, pour moi Dans cette simple phrase, j'y vois de la pure méchanceté, et un pic sur un membre qui n'a sûrement pas lieu d'être sur ce tropic, ni sur un autre du reste, encore un bon manque de respect.


Dernière édition par lissyfamily le Jeu 02 Fév 2012, 17:25, édité 1 fois
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Que vous a apporté Caniforum... - Page 11 Empty Re: Que vous a apporté Caniforum...

Message  lissyfamily Jeu 02 Fév 2012, 17:08

margzai a écrit:Je m'attendais plus au départ de Norimatys que celui de Lissy, mais alors les deux d'un coup ...

Désolée Margzai, mais

Lissy = 0
Certain membre = 1

Et comme j'ai pas envie d'être Ko, donc .....
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Que vous a apporté Caniforum... - Page 11 Empty Re: Que vous a apporté Caniforum...

Message  Claire_Alexis Jeu 02 Fév 2012, 17:11

lissyfamily a écrit:
stocky a écrit:Normal nous sommes un pays d'arriérés !!! No

Voilà, je pense que la stocky, à résumer en une seule phrase, l'une des raisons de ma décision pour part, pour moi Dans cette simple phrase, j'y vois de la pure méchanceté, et un pic sur un membre qui n'a sûrement pas lui d'être sur ce tropic, ni sur un autre du reste, encore un bon manque de respect.

Et qui pour moi si j'aurais été modo je l'aurais supprimé.
C'est vraiment réducteur, surtout que ça n'a pas été dit en ces termes et sous le coup de la colère. Ca n'excuse pas certain propos mais les explique peut-être
Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie
Mon chien : Hooper, Ulysse, Era, Chanel
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse


http://animal-emotion.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que vous a apporté Caniforum... - Page 11 Empty Re: Que vous a apporté Caniforum...

Message  Guest Jeu 02 Fév 2012, 17:14

lissyfamily a écrit:
stocky a écrit:Normal nous sommes un pays d'arriérés !!! No

Voilà, je pense que la stocky, à résumer en une seule phrase, l'une des raisons de ma décision pour part, pour moi Dans cette simple phrase, j'y vois de la pure méchanceté, et un pic sur un membre qui n'a sûrement pas lui d'être sur ce tropic, ni sur un autre du reste, encore un bon manque de respect.
A croire Stocky que tu préfère la fange ....
Ça sert a quoi ce genre de remarque ???

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

Que vous a apporté Caniforum... - Page 11 Empty Re: Que vous a apporté Caniforum...

Message  Invité Jeu 02 Fév 2012, 17:18

lissyfamily a écrit:
stocky a écrit:Normal nous sommes un pays d'arriérés !!! No

Voilà, je pense que la stocky, à résumer en une seule phrase, l'une des raisons de ma décision pour part, pour moi Dans cette simple phrase, j'y vois de la pure méchanceté, et un pic sur un membre qui n'a sûrement pas lui d'être sur ce tropic, ni sur un autre du reste, encore un bon manque de respect.

Ce n'est pas MECHANT, mais lorsque l'on arrive sur un forum étranger, on ne critique pas en sous entendant que nous sommes un pays d’arriérés !!!
Je suis désolée, cela m'a beaucoup choquée personnellement, si personne ne s'est sentit insultée MOI SI !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que vous a apporté Caniforum... - Page 11 Empty Re: Que vous a apporté Caniforum...

Message  criss Jeu 02 Fév 2012, 17:18

lissyfamily a écrit:
margzai a écrit:Je m'attendais plus au départ de Norimatys que celui de Lissy, mais alors les deux d'un coup ...

Désolée Margzai, mais

Lissy = 0
Certain membre = 1

Et comme j'ai pas envie d'être Ko, donc .....

Bonne retraite à toutes les deux Heart2
Pour le reste , rien à dire sauf qu'être modo c'est usant , jouer les gardes chiournes , chercher quoi répondre pour essayer d'être juste avec chacun, lire tous les posts, à un moment on sature .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Que vous a apporté Caniforum... - Page 11 Empty Re: Que vous a apporté Caniforum...

Message  lissyfamily Jeu 02 Fév 2012, 17:18

Avalon a écrit:C'est Caniforum ou la croisière Costa ??? Tout ça pour un forum ???!!! Shocked
hello Eh oh, les gens ! Y'a plus grave dans le vie que de se prendre la tête sur internet quand même ! Que vous a apporté Caniforum... - Page 11 Zen



Heu c'est de l'humour la, hein, car tu as oubliée un smileys Mdr

Mais bon je suis d'accord avec toi, puisque justement plus envie de me prendre la tête, mais de profiter du forum comme vous tous, au lieu de passer mon temps à lire les topic, pas pour le plaisir, mais pour y faire le ménage et essayer de calmer les esprits, ou recevoir des mp, et des copies de mp, pas très fleurissant, No


Dernière édition par lissyfamily le Jeu 02 Fév 2012, 17:26, édité 1 fois
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Que vous a apporté Caniforum... - Page 11 Empty Re: Que vous a apporté Caniforum...

Message  Guest Jeu 02 Fév 2012, 17:20

stocky a écrit:
lissyfamily a écrit:
stocky a écrit:Normal nous sommes un pays d'arriérés !!! No

Voilà, je pense que la stocky, à résumer en une seule phrase, l'une des raisons de ma décision pour part, pour moi Dans cette simple phrase, j'y vois de la pure méchanceté, et un pic sur un membre qui n'a sûrement pas lui d'être sur ce tropic, ni sur un autre du reste, encore un bon manque de respect.

Ce n'est pas MECHANT, mais lorsque l'on arrive sur un forum étranger, on ne critique pas en sous entendant que nous sommes un pays d’arriérés !!!
Je suis désolée, cela m'a beaucoup choquée personnellement, si personne ne s'est sentit insultée MOI SI !!!
Et franchement ça apporte quoi de remettre de l'huile sur le feu ....???
Tu a débattue à ce sujet sur un autre post .. donc hop on passe à autre chose ...

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

Que vous a apporté Caniforum... - Page 11 Empty Re: Que vous a apporté Caniforum...

Message  Invité Jeu 02 Fév 2012, 17:21

ok !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que vous a apporté Caniforum... - Page 11 Empty Re: Que vous a apporté Caniforum...

Message  lissyfamily Jeu 02 Fév 2012, 17:23

Claire_Alexis a écrit:
lissyfamily a écrit:
stocky a écrit:Normal nous sommes un pays d'arriérés !!! No

Voilà, je pense que la stocky, à résumer en une seule phrase, l'une des raisons de ma décision pour part, pour moi Dans cette simple phrase, j'y vois de la pure méchanceté, et un pic sur un membre qui n'a sûrement pas lui d'être sur ce tropic, ni sur un autre du reste, encore un bon manque de respect.

Et qui pour moi si j'aurais été modo je l'aurais supprimé.
C'est vraiment réducteur, surtout que ça n'a pas été dit en ces termes et sous le coup de la colère. Ca n'excuse pas certain propos mais les explique peut-être

Je suis d'accord avec toi, pour moi aussi cela devrait être supprimé, j'ai hésité à le faire ayant encore "les touches " pour le faire, mais je sais pas bien, j'ai préférée rebondir dessus, pour expliquer l'une des raisons de ma décision
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Que vous a apporté Caniforum... - Page 11 Empty Re: Que vous a apporté Caniforum...

Message  Claire_Alexis Jeu 02 Fév 2012, 17:23

stocky a écrit:
lissyfamily a écrit:
stocky a écrit:Normal nous sommes un pays d'arriérés !!! No

Voilà, je pense que la stocky, à résumer en une seule phrase, l'une des raisons de ma décision pour part, pour moi Dans cette simple phrase, j'y vois de la pure méchanceté, et un pic sur un membre qui n'a sûrement pas lui d'être sur ce tropic, ni sur un autre du reste, encore un bon manque de respect.

Ce n'est pas MECHANT, mais lorsque l'on arrive sur un forum étranger, on ne critique pas en sous entendant que nous sommes un pays d’arriérés !!!
Je suis désolée, cela m'a beaucoup choquée personnellement, si personne ne s'est sentit insultée MOI SI !!!

Elle a subit 3 pages de sarcasme avant de dire

J'ai l'impression de me retrouver 10 ans en arrière!!!
Waou, sacré évolution des mentalités
Ah ouais, on m'avait dit que vous étiez vachement en retard, mais à ce point, waou, c'est... impressionnant!


Car oui, nous on dit bien que l'Ukraine et d'autre pays sont en retard au niveau canin par rapport à nous (et pas que ça), c'est pas pour autant qu'on les insultes d'arriérés ?

Met toi un peu à sa place ça fait je sais pas combien de temps que c'est comme ça, qu'il font comme ça c'est rentré dans les mentalités.
Et on prend ses remarques dites posément pour de la rigolade, on déforme ses propos, on les extrapoles ! ....

Nous y a 20 ans les chiens ne vivaient pas la même vie que maintenant, on donne plus nos restes à nos chiens !
Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie
Mon chien : Hooper, Ulysse, Era, Chanel
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse


http://animal-emotion.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que vous a apporté Caniforum... - Page 11 Empty Re: Que vous a apporté Caniforum...

Message  nanoune Jeu 02 Fév 2012, 17:31

je trouve quand meme que c'est souvent les personnes qui sont les plus aggressives qui viennent le plus souvent pleurer de l'aggressivite des autres quand elles n'ouvrent pas les post les plus tendancieux

il y en a qui devraient se relire de temps en temps

je ne suis pas du meilleurs charactere je l'avoue et parfois j'en dis plus que j'en pense et je m'en excuse et parfois j'en dis moins que j'en pense pour ne pas mettre d'huile sur le feu, mais je vais pas pleurer dans les jupes des modos quand on me remet a ma place ou que l'on m'en met une dans la .....

voila c'est juste mon petit coup de g****



nanoune
nanoune
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1749
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 39
Sport canin ou activité : elevage, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Que vous a apporté Caniforum... - Page 11 Empty Re: Que vous a apporté Caniforum...

Message  Mamzelle... Jeu 02 Fév 2012, 17:33

nanoune a écrit:je trouve quand meme que c'est souvent les personnes qui sont les plus aggressives qui viennent le plus souvent pleurer de l'aggressivite des autres quand elles n'ouvrent pas les post les plus tendancieux

il y en a qui devraient se relire de temps en temps

je ne suis pas du meilleurs charactere je l'avoue et parfois j'en dis plus que j'en pense et je m'en excuse et parfois j'en dis moins que j'en pense pour ne pas mettre d'huile sur le feu, mais je vais pas pleurer dans les jupes des modos quand on me remet a ma place ou que l'on m'en met une dans la .....

voila c'est juste mon petit coup de g****


+ 1
Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que vous a apporté Caniforum... - Page 11 Empty Re: Que vous a apporté Caniforum...

Message  Christa Jeu 02 Fév 2012, 17:34

L'ambiance n'a plus rien avoir avec celle quand je suis arrivée en 2008.
Depuis quelques mois les jeunes arrivées se sentent toute de suite agressés dès qu'un autre membre "ainé" donne un conseil, des autres juste essaie de battre le record mensuel de message pour rien dire, mais au moins sont occupé la journée ...
Des modos qui partent un après l'autre, même sur ce poste certain membre cherchent l'erreur ailleur.
Lissy qui part, c'est grave grave, Norimatys, pour moi une bible vivante en ce que concerne le chien, la reproduction. Mais c'est vrai les jeunes savent tous.
Je ne vois plus Oriane, melande, criss très rarement, Jo et beaucoup des autres....
Dommage, car ce forum m'a énormement aidé, mais j'étais aussi à leur écoute...à quoi ça sert de poser des questions, à demander de l'aide si à quasiment à chaque réponse les nouveaux venus pleurnichent et se sent attaqué.

Dommage, vraiment dommage
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

Que vous a apporté Caniforum... - Page 11 Empty Re: Que vous a apporté Caniforum...

Message  Christa Jeu 02 Fév 2012, 17:35

Mamzelle... a écrit:
nanoune a écrit:je trouve quand meme que c'est souvent les personnes qui sont les plus aggressives qui viennent le plus souvent pleurer de l'aggressivite des autres quand elles n'ouvrent pas les post les plus tendancieux

il y en a qui devraient se relire de temps en temps

je ne suis pas du meilleurs charactere je l'avoue et parfois j'en dis plus que j'en pense et je m'en excuse et parfois j'en dis moins que j'en pense pour ne pas mettre d'huile sur le feu, mais je vais pas pleurer dans les jupes des modos quand on me remet a ma place ou que l'on m'en met une dans la .....

voila c'est juste mon petit coup de g****


+ 1
Que vous a apporté Caniforum... - Page 11 203126
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

Que vous a apporté Caniforum... - Page 11 Empty Re: Que vous a apporté Caniforum...

Message  Claire_Alexis Jeu 02 Fév 2012, 17:35

Ce n'est pas les remise en place qui sont génante, ce sont les moqueries, les rabaissements, les attaques personnelles, les extrapolations des propos ...
d'un sens comme de l'autre !

Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie
Mon chien : Hooper, Ulysse, Era, Chanel
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse


http://animal-emotion.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que vous a apporté Caniforum... - Page 11 Empty Re: Que vous a apporté Caniforum...

Message  Invité Jeu 02 Fév 2012, 17:38

nanoune a écrit:je trouve quand meme que c'est souvent les personnes qui sont les plus aggressives qui viennent le plus souvent pleurer de l'aggressivite des autres quand elles n'ouvrent pas les post les plus tendancieux

il y en a qui devraient se relire de temps en temps

je ne suis pas du meilleurs charactere je l'avoue et parfois j'en dis plus que j'en pense et je m'en excuse et parfois j'en dis moins que j'en pense pour ne pas mettre d'huile sur le feu, mais je vais pas pleurer dans les jupes des modos quand on me remet a ma place ou que l'on m'en met une dans la .....

voila c'est juste mon petit coup de g****




+ 1, et souvent je préfère tourner en dérision certaines choses, car si j'écrivais ce que je pense réellement ...........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que vous a apporté Caniforum... - Page 11 Empty Re: Que vous a apporté Caniforum...

Message  invité Jeu 02 Fév 2012, 17:45

Christa a écrit:L'ambiance n'a plus rien avoir avec celle quand je suis arrivée en 2008.
Depuis quelques mois les jeunes arrivées se sentent toute de suite agressés dès qu'un autre membre "ainé" donne un conseil, des autres juste essaie de battre le record mensuel de message pour rien dire, mais au moins sont occupé la journée ...
Des modos qui partent un après l'autre, même sur ce poste certain membre cherchent l'erreur ailleur.
Lissy qui part, c'est grave grave, Norimatys, pour moi une bible vivante en ce que concerne le chien, la reproduction. Mais c'est vrai les jeunes savent tous.
Je ne vois plus Oriane, melande, criss très rarement, Jo et beaucoup des autres....
Dommage, car ce forum m'a énormement aidé, mais j'étais aussi à leur écoute...à quoi ça sert de poser des questions, à demander de l'aide si à quasiment à chaque réponse les nouveaux venus pleurnichent et se sent attaqué.

Dommage, vraiment dommage

bah là,je suis bien d'accord!!

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Que vous a apporté Caniforum... - Page 11 Empty Re: Que vous a apporté Caniforum...

Message  Dominique75 Jeu 02 Fév 2012, 17:47

Educalins a écrit:Ben quand je vois comment çà se passe, je sais pas si c'est vraiment aux modo de partir...
Certains membres ne respectent vraiment pas les autres, c'est la 1ère fois que je vois çà sur un forum.

Et c'est pas parce que les modo partiront que çà changera!

Je crois que tu devrais te taire vu comment tu as traité tous les membres et les Français dans un autre post parce qu'ils n'étaient pas d'accord avec toi.

Laisse la parole à des anciens du forum !!

Dominique75
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Bélier
Messages postés : 86
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Que vous a apporté Caniforum... - Page 11 Empty Re: Que vous a apporté Caniforum...

Message  Educalins Jeu 02 Fév 2012, 17:51

Elle a subit 3 pages de sarcasme avant de dire
J'ai l'impression de me retrouver 10 ans en arrière!!!
Waou, sacré évolution des mentalités
Ah ouais, on m'avait dit que vous étiez vachement en retard, mais à ce point, waou, c'est... impressionnant!
Car oui, nous on dit bien que l'Ukraine et d'autre pays sont en retard au niveau canin par rapport à nous (et pas que ça), c'est pas pour autant qu'on les insultes d'arriérés ?
Met toi un peu à sa place ça fait je sais pas combien de temps que c'est comme ça, qu'il font comme ça c'est rentré dans les mentalités.
Et on prend ses remarques dites posément pour de la rigolade, on déforme ses propos, on les extrapoles ! ....
Nous y a 20 ans les chiens ne vivaient pas la même vie que maintenant, on donne plus nos restes à nos chiens !

Merci à toi, tu as tout à fait compris!!
Good
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Que vous a apporté Caniforum... - Page 11 Empty Re: Que vous a apporté Caniforum...

Message  Claire_Alexis Jeu 02 Fév 2012, 17:52

Tu n'est pas ulotté, vu comment vous avez également parlez de son PAYS, en extrapolant TOUT

C'est pas parce que y a des plus ancien qu'ils ont le droit de se moquer et critiquer les méthode des autres (les critiques ont été des 2 cotés !!)


Tu sais c'est pas difficile à comprendre en y mettant de la bonne volonté.
On ne peut pas tellement faire de réelle comparaison entre 2 pays quand on y a pas vécu un certain temps !
Mais on peu en débattre poliment sans extrapoler ou essayer de dire "mon idée est la meilleur" !


Dernière édition par Claire_Alexis le Jeu 02 Fév 2012, 17:55, édité 1 fois
Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie
Mon chien : Hooper, Ulysse, Era, Chanel
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse


http://animal-emotion.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que vous a apporté Caniforum... - Page 11 Empty Re: Que vous a apporté Caniforum...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum