Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Que vous a apporté Caniforum...

+66
Eywok60
Educalins
Faline
choupa
doudoune
-Claire-
zara-alfie
adramalech
CherryLou
phely
Mamzelle...
Cansas
Cathy91
Demon et co
daniel
bali79
sophie32
ludodu62
Eicka09
Avalon
gaelle95
easy
figoulute
aline
AudreyDob
Wolfen
taquine
ingrid55
Fidji'mom
lissyfamily
kensha
nanoune
noris1
invité
max21
Norimatys
educadogue
isolde
cinderellion
Spirou
matwe72
gaglae
Galoubka
OdileB
lidou_78
Echantillon
Yzabo01
Nelly
oupsmumu
mircash
Guest
margzai
christophe20
laurence.31
Nikita51
chris53
JulieB
Enya85
chi74
JAVAFOLIE
staffie67
Luly
bouddha81
criss
Kass
Dogsy
70 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Que vous a apporté Caniforum... - Page 2 Empty Re: Que vous a apporté Caniforum...

Message  Echantillon Mer 14 Déc 2011, 09:41

Difficile de répondre... un forum est un objet de communication virtuel qu'il est en principe dangeureux de faire entre dans sa vie.
Pourtant Cani m'a apporter des rencontres géniales, des coup de gueules, des joies, des tristesses, des foux rire.
Des échanges de connaissances, des remises en questions.

Franchement je serais triste si je devais quitter Cani ou si Cani me quitter.
Echantillon
Echantillon
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 2201
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 49
Localisation : Manche
Mon chien : Irish wolfhound, Teckel, Boston et les vieux whippet
Sport canin ou activité : Promenade, éducation et lecture


Revenir en haut Aller en bas

Que vous a apporté Caniforum... - Page 2 Empty Re: Que vous a apporté Caniforum...

Message  Invité Mer 14 Déc 2011, 09:46

J'ai découvert le forum comme beaucoup de gens, alors que je cherchais des conseils pr mon chien. J'y ai trouver plein d'infos. Good... de l'entraide, beaucoup certe mais pas que.... J'ai appris énormément ici, mais pas seulement sur les chiens, malheureusement. Je vous "admire" vous, qui arrivez a passer outre, car moi.. non. Mes convictions sont bafouées, humiliées, et on voudrait me faire croire, que ce n'est rien. Ahhh, et puis l'égo... qu'est-ce qu"on ne ferait pas pr lui !?

La conviction se distingue de la croyance en ce qu'elle participe à la construction de l'identité individuelle et sociale. Toute violence même involontaire à l'égard d'une conviction (réfutation, infraction) est en conséquence perçue comme une attaque contre les personnes et le corps social concerné, un viol ; elle appelle donc en retour une réaction de "défense". De réaction de défense en réaction de défense, des effets "boule de neige" peuvent se produire, c'est pourquoi on peut voir les convictions comme des vecteurs de violence.

Je remercie caniforum, pr tout ce qu'il y a de bon. Le reste, je crache dessus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que vous a apporté Caniforum... - Page 2 Empty Re: Que vous a apporté Caniforum...

Message  lidou_78 Mer 14 Déc 2011, 11:19

Je suis la depuis peu et j'ai déjà beaucoup appris, grâce à tous ceux qui font vivre ce forum.
J'aime passer du tps à lire, à passer par toutes les émotions et bien sur recevoir des conseils et des encouragements.
Je me permet parfois de donner mon avis même si je ne suis pas une pro. C'est un point + de ce forum, tout le monde peut y participer.

Bonne continuation à Cani et merci à ceux qui le gère.
lidou_78
lidou_78
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 265
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 45
Localisation : Auneau
Mon chien : Fidji croisée Bergé-kangourou, née en octobre 2010
Sport canin ou activité : Grande balade et lancé de baballe


Revenir en haut Aller en bas

Que vous a apporté Caniforum... - Page 2 Empty Re: Que vous a apporté Caniforum...

Message  OdileB Mer 14 Déc 2011, 12:07

je suis sur ce forum parce qu'il ma donné des réponses en ouvrant sa lecture même aux non inscrits ce qui est formidable.
Après avoir beaucoup lu et pour avoir été sortie d'un autre forum parce que ne communiquant pas assez, j'ai finalement sauté le pas et fait une inscription ici.

merci aux techniciens et modérateurs (je sais ce que c'est je fais la même chose sur un tout autre sujet!) et je suis ravie, : UN - des conseils utiles reçus et DEUX - de pouvoir faire connaître la race de ma chienne qui n'est pas très fréquente, même dans le monde du chien.
OdileB
OdileB
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 211
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 69
Localisation : Rennes
Mon chien : Emmington of Clan Buchanan
Sport canin ou activité : Chien visiteur et travail en Field


https://sites.google.com/site/breizhtollers/

Revenir en haut Aller en bas

Que vous a apporté Caniforum... - Page 2 Empty Re: Que vous a apporté Caniforum...

Message  Galoubka Mer 14 Déc 2011, 15:34

Présente sur quelques forums et étant modératrice sur un forum en particulier je suis moins présente sur caniforum que d'autres mais :

- j'apprécie énormement la panoplie d'information qui sont collectées ici et qui m'ont appris des choses sur certains points comme l'élevage.

-j'apprécie que des éleveurs sérieux soient présents pour partager leur savoir

Je trouve que c'est un forum complet et malgré tout sympathique, avec son lot d'idiots bien sur mais je vous rassure j'ai les meme sur le forum où je fais la modération.

Donc Caniforum est selon moi un forum à part entiere et a toute sa place sur la toile. En espérant que les gens ,comme ils sont nombreux à l'avoir fait ici, prendront le temps de se remettre en question et d'abattre toutes ces idées préconçues sur le monde canin en général.

Le tout pour être avant tout heureux avec un chien bien traité
Galoubka
Galoubka
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 240
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 36
Localisation : Sud-Ouest de la France et Djibouti Afrique
Mon chien : Laska croisée et Fahya Black Bear staffie
Sport canin ou activité : Rando, équitation, VTT, méditation


Revenir en haut Aller en bas

Que vous a apporté Caniforum... - Page 2 Empty Re: Que vous a apporté Caniforum...

Message  gaglae Mer 14 Déc 2011, 21:00

Caniforum m'a apporté (presque) tout ce que je sais sur le chien. Du choix des croquettes, à l'éducation, des expositions à la reproduction en passant par la santé... C'est le seul forum ou on peut partager autant.

Me reste à rencontrer certains d'entre vous pour que ce soit un poil plus sympa Smile RDV au Paris Dog Show
gaglae
gaglae
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 414
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 43
Localisation : Bas-Rhin - Alsace
Mon chien : Falco, First et Lolita - 3 cockers US blonds
Sport canin ou activité : élevage, expos, éducation


http://www.chiens-online.com/scc/675866/actualites-17541-bientot

Revenir en haut Aller en bas

Que vous a apporté Caniforum... - Page 2 Empty Re: Que vous a apporté Caniforum...

Message  matwe72 Mer 14 Déc 2011, 21:18

<un vrai bonheur ce fofo, j'y viens tous les soirs, fais des recherches sur la reproduction canine, les expos, la santé...etc

jadore!!!! j'apprécie beaucoup les interventions de norymatis, criss, pandore...etc

Merci à tous!!!
matwe72
matwe72
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 222
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 39
Localisation : orne
Mon chien : 4 dont 3 bassets hounds

http://dumondefantastiquededyna.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Que vous a apporté Caniforum... - Page 2 Empty Re: Que vous a apporté Caniforum...

Message  Spirou Jeu 15 Déc 2011, 13:17

Des conseils, des soutiens, des encouragements, mais surtout et avant tout Extasy de la Vallée des Secrets, mon super bébé!!!! Merci Tarti!!! hello
Spirou
Spirou
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 690
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 58
Localisation : Saint remy les chevreuse ( 78)
Mon chien : Extasy ( BAT); Mascarine ( X portes et fenètres)
Sport canin ou activité : Balades, education, championnat de calins dans le canapé


Revenir en haut Aller en bas

Que vous a apporté Caniforum... - Page 2 Empty Re: Que vous a apporté Caniforum...

Message  cinderellion Jeu 15 Déc 2011, 13:57

Bon, toute petite nouvelle, j'ose avec hésitation "poster ce que je ressens" (je suis quelqu'un d'assez réservée dans la vie réelle).

Venant d'une famille-animaux => grand-parents éleveurs et passionnés de chiens, maman sauveteuse de tous animaux : du pigeon au chien en passant par les hérissons, je suis moi même devenue très tôt passionnée d'animaux particulièrement chiens et chats.

Je me suis inscrite sur Cani car je tombais dessus à chaque fois que je faisais une recherche sur google pour m'aider lorsque je me posais une question par rapport à mes enfants-animaux.
J'y apprends beaucoup, je lis beaucoup de post même anciens afin de ne pas ré-ouvrir un post sur un sujet déjà existant. Je passe des soirées à regarder des post dans le journal de nos chiens. J'adore voir les photos de tous ses loulous, cela me permet de me restreindre car comme cela je me "nourris de poilus" virtuellement ce qui m'évite d'en adopter un trop souvent ^^ Enfin bref, je me destine à travailler dans le domaine de l'élevage (en tous les cas, je fais tout pour) et Cani me permet d'apprendre des tas d'informations très intéressantes Smile Désolé, je suis un peu bavarde en fait pour quelqu'un de réservée Wink

Merci à tous pour ce foum et à bientôt Smile
cinderellion
cinderellion
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 389
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 31
Localisation : Normandie
Mon chien : Zeus et Guimauve
Sport canin ou activité : Ballade, éducation amicale, câlin, différents loisirs


Revenir en haut Aller en bas

Que vous a apporté Caniforum... - Page 2 Empty Re: Que vous a apporté Caniforum...

Message  isolde Jeu 15 Déc 2011, 14:10

moi ca m'a apporté soutiens et conseils surtout pour la naissances de mes petits bouts!!!
et ca sans jugements ni agressions!
dont 1 qui vous dois la vie!!!!!

et quelque rencontres en live, que j'apprécie.... Good
isolde
isolde
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3264
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 93
Localisation : 24700 le pizou
Mon chien : shihtzus
Sport canin ou activité : expos..


http://dekaritasangels.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.p

Revenir en haut Aller en bas

Que vous a apporté Caniforum... - Page 2 Empty Re: Que vous a apporté Caniforum...

Message  educadogue Jeu 15 Déc 2011, 16:17

Je suis inscrite que depuis quelques jours
En fait après etre allé en club dimanche avec ma louloute, leur méthode ont été trop brutales pour moi et pour elle donc je suis allée sur internet chercher des éducateurs et non des clubs canins
Et puis une chose une autre je suis arrivée ici
J'ai parcouru le forum, poster quelques commentaires je trouve qu'il est enrichissant en informations. ce que j'ai remarqué aussi comparé a d'autres forum de chiens c'est que vous etes pas ancrés sur une seule méthode(car je ne pense pas qu'il y ai une meilleure méthode qu'une autre, bien sur moi aussi j'ai mes préférences de méthodes mais je suis consciencte que ce n'est pas applicable a tous les chiens et a tous les maitres)
Les gens m'ont l'air sympas, l'accueil a été bon
En quelques jours Cani m'a apporté quelques reponses rien qu'en lisant des posts
educadogue
educadogue
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 26
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 40
Mon chien : Ghanna ma doguinette adorée
Sport canin ou activité : éducation et comportement canin


Revenir en haut Aller en bas

Que vous a apporté Caniforum... - Page 2 Empty Re: Que vous a apporté Caniforum...

Message  criss Ven 23 Déc 2011, 20:06

Je viens de tout relire ,
CANIFORUM est un atout précieux , préservons le .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Que vous a apporté Caniforum... - Page 2 Empty Re: Que vous a apporté Caniforum...

Message  Norimatys Ven 23 Déc 2011, 20:22

criss a écrit:Je viens de tout relire ,
CANIFORUM est un atout précieux , préservons le .

Idem, et les larmes m'en sont montées aux yeux.

Caniforum a été là pour vous tous, pour vos recherches d'échanges et de conseils, mais qui sera là pour caniforum?
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Que vous a apporté Caniforum... - Page 2 Empty Re: Que vous a apporté Caniforum...

Message  criss Ven 23 Déc 2011, 20:30

Bon je vais dire des choses qui ne vont pas plaire mais pas envie de me taire .
Certains veulent couler caniforum et ça me hérisse le poil . Pour quelles raisons ? Je ne sais pas , je ne comprends plus la nature humaine . J'en suis presque à regretter d'avoir pris ma retraite de modo car moi j'y crois encore .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Que vous a apporté Caniforum... - Page 2 Empty Re: Que vous a apporté Caniforum...

Message  Guest Ven 23 Déc 2011, 20:35

Norimatys a écrit:
criss a écrit:Je viens de tout relire ,
CANIFORUM est un atout précieux , préservons le .

Idem, et les larmes m'en sont montées aux yeux.

Caniforum a été là pour vous tous, pour vos recherches d'échanges et de conseils, mais qui sera là pour caniforum?
Nous tous réunis ....

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

Que vous a apporté Caniforum... - Page 2 Empty Re: Que vous a apporté Caniforum...

Message  max21 Ven 23 Déc 2011, 20:37

Caniforum me permet de pouvoir poser les question que je veut, et avoir des réponse pour m'aider.
parler de tout et de rien autour du chien...
découvrir certaines races !!
du bonheur quoi
merci Good
max21
max21
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 90
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 34
Localisation : DIJON
Mon chien : Bouledogue Français, BB malinois
Sport canin ou activité : Ring


Revenir en haut Aller en bas

Que vous a apporté Caniforum... - Page 2 Empty Re: Que vous a apporté Caniforum...

Message  invité Ven 23 Déc 2011, 20:44

criss a écrit:Bon je vais dire des choses qui ne vont pas plaire mais pas envie de me taire .
Certains veulent couler caniforum et ça me hérisse le poil . Pour quelles raisons ? Je ne sais pas , je ne comprends plus la nature humaine . J'en suis presque à regretter d'avoir pris ma retraite de modo car moi j'y crois encore .

Tu en dis trop ou pas assez...Vas jusqu'au fond des choses Wink

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Que vous a apporté Caniforum... - Page 2 Empty Re: Que vous a apporté Caniforum...

Message  criss Ven 23 Déc 2011, 20:48

Je ne sais pas tout moi même donc je ne peux pas en dire vraiement plus .
Je sais seulement qu'un autre forum se monte, ça ne me dérange pas mais venir recruter ici en privé oui ça me dérange .
Ce post sera nettoyé peut être , peut importe ..
J'ai quitté la modération simplement pour avoir un peu plus de temps pour moi , je pensais que tout allait rouler tranquille mais j'y crois encore .


Dernière édition par criss le Ven 23 Déc 2011, 20:52, édité 1 fois (Raison : rajout)

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 56
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Que vous a apporté Caniforum... - Page 2 Empty Re: Que vous a apporté Caniforum...

Message  invité Ven 23 Déc 2011, 20:53

criss a écrit:Je ne sais pas tout moi même donc je ne peux pas en dire vraiement plus .
Je sais seulement qu'un autre forum se monte, ça ne me dérange pas mais venir recruter ici en privé oui ça me dérange .
Ce post sera nettoyé peut être , peut importe ..
J'ai quitté la modération simplement pour avoir un peu plus de temps pour moi , je pensais que tout allait rouler tranquille .


et c'est bien dommage ainsi que Taquine...Vous,vous étiez à votre "place" même si on a pas toujours été d'accord...

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Que vous a apporté Caniforum... - Page 2 Empty Re: Que vous a apporté Caniforum...

Message  noris1 Ven 23 Déc 2011, 20:53

guil a écrit:
criss a écrit:Je ne sais pas tout moi même donc je ne peux pas en dire vraiement plus .
Je sais seulement qu'un autre forum se monte, ça ne me dérange pas mais venir recruter ici en privé oui ça me dérange .
Ce post sera nettoyé peut être , peut importe ..
J'ai quitté la modération simplement pour avoir un peu plus de temps pour moi , je pensais que tout allait rouler tranquille .


et c'est bien dommage ainsi que Taquine...Vous,vous étiez à votre "place" même si on a pas toujours été d'accord...

+ 1 !

noris1
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1152
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Que vous a apporté Caniforum... - Page 2 Empty Re: Que vous a apporté Caniforum...

Message  nanoune Ven 23 Déc 2011, 20:54

criss a écrit:Je ne sais pas tout moi même donc je ne peux pas en dire vraiement plus .
Je sais seulement qu'un autre forum se monte, ça ne me dérange pas mais venir recruter ici en privé oui ça me dérange .
Ce post sera nettoyé peut être , peut importe ..
J'ai quitté la modération simplement pour avoir un peu plus de temps pour moi , je pensais que tout allait rouler tranquille .

c'est frequent ce genre d'histoire mais ca ne veut pas dire que l'on va changer de forum
on se plait a un endroit ca ne veux pas dire que l'on va se plaire dans une copie Smile

dommage que tu ne soit plus modo Crying or Very sad je trouvais tes interventions souvent interessantes (meme si le fait que tu soit toujours la est plaisant )

ce que j'aime sur cani c'est que les idées ne sont pas formatées et que l'on peut les dire et en discuter avec d'autres (meme si parfois c'est tendus et enervant au moins la discution est possible ce qui n'est pas le cas sur la plupart des forums chiens )
nanoune
nanoune
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1749
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 39
Sport canin ou activité : elevage, ballades


Revenir en haut Aller en bas

Que vous a apporté Caniforum... - Page 2 Empty Re: Que vous a apporté Caniforum...

Message  invité Ven 23 Déc 2011, 21:04

baratt73 a écrit:
Norimatys a écrit:
criss a écrit:Je viens de tout relire ,
CANIFORUM est un atout précieux , préservons le .

Idem, et les larmes m'en sont montées aux yeux.

Caniforum a été là pour vous tous, pour vos recherches d'échanges et de conseils, mais qui sera là pour caniforum?
Nous tous réunis ....

Mais quelle bande de faux cul quand même Mdr

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Que vous a apporté Caniforum... - Page 2 Empty Re: Que vous a apporté Caniforum...

Message  kensha Ven 23 Déc 2011, 21:16

Depuis quand y a t'il une clause de non concurrence sur les règlements de forums? Qui ici peut assurer qu'il ne participe a aucun autre forum canin?

Je n'ai pas répondu à ce post, parce que je ne sais pas trop quoi dire, ou plutôt j'oublierai surement des choses.
Je me suis inscrite ici juste avant d'adopter mon chien, vous m'avez confortée dans mon idée d'adopter, même en appart, vous m'avez aidée, soutenue les premiers jours ou je paniquais, vous m'aidez encore pour l'éducation de mon chien, c'est avec vous que je peux parler de mes progrès, que j'apprends de plus en plus sur les chiens en général, que j'apprend à lire mon chien, c'est avec vous que j'ai connu l'agility, le troupeau, que je me suis lancée, c'est aussi ici que j'ai trouvé la marque de croquettes qui convient à mon chien, c'est ici que je me forge mon avis sur ma manière d'élever mon chien, grâce à toutes vos expériences, et vos avis.

vous supportez ma mauvaise humeur souvent, c'est ici que j'ai lié des amitiés "virtuelles", que j'espère concrétiser un jour, c'est ici que je vois des personnes qui s'entraident sans arrêt, même sans se connaitre, c'est aussi de plus en plus souvent que je pense à des caniforumiens quand je croise des propriétaires de chiens dans la rue, que j'ose aller leur parler.
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

Que vous a apporté Caniforum... - Page 2 Empty Re: Que vous a apporté Caniforum...

Message  Norimatys Ven 23 Déc 2011, 21:18

L'heure est grave, il serait bien de cesser de se chamailler pour des broutilles et de savoir ce que l'on veut vraiment:

- Est-ce qu'on va laisser cani mourir sans réagir?

Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Que vous a apporté Caniforum... - Page 2 Empty Re: Que vous a apporté Caniforum...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum